Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une tuerie cette modif.

chapeau le sorcier des calculos

Posté(e)

Et les port d'admission ils font quelle taille d'origine sur BAM, c'est des small ou des big port ?

Posté(e)

Dommage ils auraient pu faire un effort chez audi, Je voudrai mettre un spacer mais il existe 2 versions 5MM ou 10MM d'épaisseur, une différence à l'utilisation ou pour la place dispo ?

Je vais pas démonter gratuitement je pense refaire les durite sous collecteur et en profiter à ce moment😉

Posté(e)

L'idéal serai de simplifier comme toi mais je suis un peu largué, entre comment y accéder, quoi changer et quoi commander c'est le bin's🤔

Posté(e)

T'embête pas avec un spacer, j'en es un que j'ai payer 70€ et franchement c'est insignifiant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Teddybear76 a dit :

En vente????

Patience !!! 

Posté(e) (modifié)

peut être theo ;) 

bon j'en ai profité d'aller faire une gestion multimap avec stef chez MTR sur une polo R, on a passé la journée dessus, 475cv c'est beau avec 39° de tempèrature ext :AP-Smiles_u1F60E:

du coup la grise est passé vite fait sur le banc, pour le fun vu les température y'a aucune voiture qui sort ce qu'il faut :bigsmile: bon j'ai pas pris la courbe mais on était a 330cv et 510nm toujours a 39° de température, 80° d'IAT en haut, j'avais pas mes avances, la richesse avait beaucoup de mal, bref beaucoup trop chaud mais ça confirme plutôt bien les 350/360cv d'estimation

20180726_195909.jpg

Modifié par soldjah
Posté(e)

et theo c'est le seul truc que tu as retenu la vente car samedi y'a un autre événement dont je n'avais pas parler encore :bigsmile:

Posté(e)

il te la fait passé en mode Quattro ? Quand j'y suis allé j'étais en traction 

Posté(e)

martial c'est plu le même banc que quand tu étais passer mais quoi qui l'arrive même sur celui là on a fini par la passer en traction le haldex foutait la merde, je penses que c'est plus pour les 2em générations d'haldex le banc, on a tirer pas mal de fois, j'aurais pu modé direct dessus mais ça servait a rien, il faisait beaucoup trop chaud

la polo c'est pareil ça a sortie 475cv et 550nm sur banc mais pas les avances demandés...sur route par contre nickel, ça avoine 500cv dans une polo mais ça roule pas droit MDR je penses elle sur route a 15° elle fait 520cv easy, stef doit encore affiné aujourd'hui, hier on est parti il était déjà 23h, du coup la polo a un multimap c'est du 50/50 SP/E85 sur 3 mode soft/medium/hard et un au SP 

Posté(e)

le train avant ne doit plus savoir où aller avec tout ça lol

Posté(e)

Salut les gars désolée de m incrusté, ça fait pas bien longtemps je suis inscrit sur le forum mais très longtemps que je suis vos travaux ! Petite question j ai vu que as mis des barre stab gros diamètres vois tu la différence ? Je prépare le châssis de mon tt en ce moment un poil perdu sur le choix des combinés 😤 b14 beaucoup disent que c’est mous ... j ai eu le mec de via rouge suspension au tel si certains connaissent ... il m a dit de surtout pas mettre de barre stab gros diamètre en disant que c était revenir 20 ans en arrière que maintenant on cherche plutôt à les virer pour laisser bosser les amortos chacun de leur côté ! 

Posté(e)

Ps* j ai vu quelques pages en arrière que tu parlais de l haldex , vous avez trouvé une alternative à l haldex performance gen 1 introuvable à l heure actuelle??? 

Posté(e)

Moi je dirait tout dépend de ce que tu recherche exactement. La réponse du mec de via rouge me choque un peut car la barre stab est une pièce importante du train avant et aide les amortisseurs a être toujours en contacte avec le sol et ainsi avoir moin de roulli . de toute façon tu aura un avis différent partout. tu peux aussi regarder les AP racing, moin chère que les blistein et aussi efficace 

Posté(e) (modifié)

Je confirme que les combinés filetés AP + barres anti roulis avant/arriere ST SUPENSIONS (filiale de KW) ça tient grave le pavé !!

Modifié par TheMika
Posté(e)

Bon merci pour vos messages je vais creuser le sujet a fond quite a repaller le mec de viarouge pour comprendre son raisonnement😅 pour les combinés je veux vraiment le top quite a payer un peu plus cher mon objectif n est pas du tout de faire des runs mais plutot des petits col par chez moi en ardeche 😍

Posté(e)

Soldjah juste pour savoir tu vends tes cartos ? Parce que ca m interesse fortement je sais pas trop chez qui aller avec les turbos hybrides j ai l impression que c est pas tout le monde qui maitrise 😅

Posté(e)

Perso avec barre antiroulis majorées sur circuit c'est nettement mieux, la caisse travail mieux et tu peux transmettre plus de puissance au sol.

En suspension, regarde chez KW variante 2 ou 3, c'est moins cher que bilstein et aussi bien sinon mieux.

Pour le haldex, il y a le HPA touchmotion qui remplace en nettement mieux l'haldex performance gen 1.

Posté(e)

Roh j avais pas trouve le hpa 😍 certains d entre vous l on monté ? J imagine que le transmission n a plus rien a voir perso je trouve l haldex de base bof bof je m attendais a mieux en prenant un quattro... Ma z4 35i avec 600 nm et surtout 1650 etait un rail par rapport au tt 😂

Posté(e)

Là c'est étonnant par rapport au Z4, t'es sur que ton quattro fonctionne bien ?

Posté(e)

J ai fais la vidange de l haldex il y a 6 mois mais rien ne me dis qu il marche bien y a un moyen de le testé ? 

Posté(e) (modifié)

salut, 

pour te répondre au sujet des barres stab oui c'est nettement mieux, beaucoup moins de roulis

pour les filetés je suis pas fan quelques soit la marque, je préfères les kits B12 même si peu partage mon avis :bigsmile:

gestion MP

sinon ba il manquait plu que ça, c'est fait :AP-Smiles_u1F601::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D: le pote a gérer elle est magnifique :AP-Smiles_20:

20180728_152558.thumb.jpg.6b3fb689a66908f955e9a7aad3c32876.jpg

20180728_152607.thumb.jpg.1eba806d07898aeb1e4a0c95d505d074.jpg

20180728_152617.thumb.jpg.aa60b9784329208bb63894ce25e3ba65.jpg

20180728_164539.thumb.jpg.d95c43e031143f53456925c831e92a43.jpg

20180728_184300.thumb.jpg.680aec43247dfeb381869a354a4b4551.jpg

20180729_1935121.thumb.jpg.5577c36150aaafa3316a73a12bd13274.jpg

Resized_20180729_200931.thumb.jpg.e779d9e90e5c60eea78cb069214658da.jpg

Resized_20180729_201004(2)001.thumb.jpg.d198ce54a788a0edc91b1162b94719be.jpg

Resized_20180729_200950001.thumb.jpg.421ef974e6e6c3dc7216c0cb86f1d3cf.jpg

Resized_20180729_200955001.thumb.jpg.47dee82b0ffba18d12b2486bb0b0218c.jpg

Modifié par soldjah
Posté(e)

merci, y'a 3 couche de vernis pour faire un bon poli lustré d'ici 15 jours pour avoir un résultat ouf ;) 

Posté(e)

Je me disais bien que ça brillait déjà beaucoup alors avec trois couches de vernis c’est sûr que ça peut que briller .... une fois polisher elle va être sublime un miroir (C’est quoi la référence de ce gris déjà)

Posté(e) (modifié)

en fait la 3em couche ça fait pas briller, limite sans projets poli-lustrage dérrière le rendu est moins bien qu'avec deux mais la c'était prévu comme ça ;) 

après le poli-lustrage mise en vente AP-Smiles_u1F62C.png ou pas lol faut bien que je réfléchisses c'est sur que cette voiture je la connais bien, fiabilité no souci, frein no souci, puissance très bonne je penses pas que j'aurais un autre daily aussi puissant, mais j'ai des vues sur autre chose

20180730_175548.thumb.jpg.1836306b2480f11719defa838ae81ec8.jpg

Modifié par soldjah
Posté(e)

Magnifique. :AP-Smiles_46::malelovies:

Posté(e)

Magnifique le Gris Dauphin ! Tu as remis les coques de rétro d'origine en plus, nickel...

Tu as des vues sur quoi ? Héhé !

Posté(e)

merci les gars

a oui j'avais hâte de virer les coques carbone, ses rétroviseurs je les ai eu sur l'autre S3 grise, je les revends et je les retrouves sur la caisse après, j'étais dingue :AP-Smiles_u1F602:

alors j'ai des vus sur un truc moins puissant, plus récent mais j'en dirais pas plus, ça se trouve ça se fera pas, c'est la voiture d'un pote donc je vais la cherché jeudi soir, le pote me la laisse un peu pour voir si ça me convient lol ça se trouve je vais dire non c'est pas possible je garde ma S lol forcément ba si tu veux savoir ce que c'est tu as juste a venir dans mon coin a partir de demain soir elle sera là lol

renault twingo ou truc du genre quoi, tu me connais :AP-Smiles_sourire-4829:

Posté(e)

Moi je dis y a forcement un turbal et c est au moins une vag AP-Smiles_u1F61C.png