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Présentation Audi TT 225 de Jess85


Messages recommandés

il y a une heure, Jess85 a dit :

Oui mon préparateur châssis c'est Olymeca sport , plusieurs fois champion de France en Rallycross

https://www.olymeca-sport.fr/olymeca

 

Ah les bielles!! je vais plus en dormir de la nuit....:AP-Smiles_u1F630:

 

En effet ça ne rigole pas, tu vas être au point sur circuit AP-Smiles_u1F609.png

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il y a 59 minutes, BAM-power a dit :

Bon je te monte tout ça quand emoji14.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça sera le meilleur morceau pour toi Baptiste, c'est à dire le moteur, mais pas avant 2019 désormais.

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il y a 36 minutes, tomtom331 a dit :

 

En effet ça ne rigole pas, tu vas être au point sur circuit AP-Smiles_u1F609.png

Le seul souci finalement pour le manque de performance ce sera le pilote ;D

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Il y a 13 heures, Jess85 a dit :

Oui mon préparateur châssis c'est Olymeca sport , plusieurs fois champion de France en Rallycross

https://www.olymeca-sport.fr/olymeca

 

Ah les bielles!! je vais plus en dormir de la nuit....:AP-Smiles_u1F630:

 

Bride la à 150cv :AP-Smiles_u1F601:

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Le 18/09/2018 à 19:24, Jess85 a dit :

Dernier arrivage du mois.

 

Bras suspension arrières réglables KW avec silentblocs renforcés

DSC_0798.jpg

 

Nickel, c' est ce que j' ai. Concernant la partie reglable (ecrou et filetage) j' ai vu sur le net  des photos ou  ça rouillait a vitesse grand V. Mets y un soufflet de cardan par dessus avec des rislans, une fois le reglage fait.

Modifié par Stimorol
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  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dernière pièces pour la prépa châssis

 

Silentblocs POWERFLEX des têtes amortisseurs avant

DSC-0806.jpg
 

Programmateur Haldex HPA Motorsports

DSC-0807.jpg

 

 

Modifié par Jess85
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  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, tomtom331 a dit :

Bon alors on en est où par ici :AP-Smiles_137:

 

Avec la météo pourrie que l'on a, je n'ai pas pris le temps de faire des photos, mais ça va venir.

Sinon mes premières sensations sont voiture plus précise et plus franche, en gros pas trop droit à l'erreur sur nos petites routes de campagne, mais ça devrait être pas mal sur circuit, verdict le 28 janvier où j'ai une sortie sur le circuit de Fay de bretagne à côté de Nantes.

Y aura des réglages à faire certainement par la suite au niveau des combinés, carrosage, programmateur HPA, barres antiroulis...

 

Il y a 4 heures, Yous' a dit :

Le HPA ! Félicitations pour l’ achat IN-DIS-PEN-SABLE AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

C'est clair, maintenant plus cas peaufiner les réglages en fonction du ressenti.

Modifié par Jess85
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J'ai quelques pièces en attente au niveau moteur mais ça n'évolue plus, j'économise depuis la prépa châssis qui m'a coûté pas mal en + des réparations.

Toujours hésitant pour le choix du turbo entre le AET380 et le F23...

 

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  • 2 semaines plus tard...

Peut-être 1cm mais vu que je suis en combiné fileté on fait comme on veut.

Je ferai une vidéo fin janvier car j'ai une sortie circuit sur Fay de Bretagne.

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Le 30/12/2018 à 18:16, Jess85 a dit :

Peut-être 1cm mais vu que je suis en combiné fileté on fait comme on veut.

Je ferai une vidéo fin janvier car j'ai une sortie circuit sur Fay de Bretagne.

 

bah d'accord tu fais une sortie et je ne suis même pas au courant mdr AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

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ça te tenterais ?

Sinon si tu veux je vais faire Fontenay Le comte le 10 mars prochain , on pourrait se faire ça avec tomtom ?

Modifié par Jess85
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Il y a 3 heures, Jess85 a dit :

ça te tenterais ?

Sinon si tu veux je vais faire Fontenay Le comte le 10 mars prochain , on pourrait se faire ça avec tomtom ?

bah ecoute faut voir par contre tu as une paire de pneus pour la piste ? ou tu utilises un autre jeux...

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Non j'ai des pilot super sport michelin pour l'instant, mais j'ai dans l'idée futur de prendre des jantes RS9 avec pneus PS4 et mettre des pneus pistes sur mes actuelles OZ.

Je passerai surement par une étape intermédiaire sur du sport cup 2 michelin sur mes OZ.

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Gain de couple depuis le changement de la pompe, soit environ 30Nm.

 

Screenshot-2019-01-06-14-33-45.png
 

Modifié par Jess85
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Le 05/01/2019 à 19:44, Jess85 a dit :

ça te tenterais ?

Sinon si tu veux je vais faire Fontenay Le comte le 10 mars prochain , on pourrait se faire ça avec tomtom ?

 

Si tu parlais de moi ça va être compliqué, je suis papa en février donc pas sûr que maman me laisse tranquille AP-Smiles_u1F61C.png

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il y a 54 minutes, jejesasuke a dit :

T’es sur que c’est pas plutot a cause de la periode hivernal ? :P

 

en hiver nos moteur fonctionne mieux ^^

T’inquiete Jérôme ça il le sait déjà AP-Smiles_u1F609.png

Oui une pompe fatiguée fait perdre en boost...

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Il y a 8 heures, tomtom331 a dit :

 

Si tu parlais de moi ça va être compliqué, je suis papa en février donc pas sûr que maman me laisse tranquille AP-Smiles_u1F61C.png

 

Oui c'était bien toi, bon c'est sur du coup t'auras autres choses à faire à ce moment là. AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 4 heures, jejesasuke a dit :

Bon a savoir, je pensais qu’elle saturais surtout a haut regime :) 

 

En fait j'avais fait le test il y a 1 an avant correction par soldjah et pompe qui ne suivait pas la consigne.

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  • 3 semaines plus tard...

 

Un p'tit tour de reconnaissance sur le circuit de Fay de Bretagne.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Jess85
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Un point sur les pièces installées et à installer.

 

Châssis:
Combinés filetés KW Variante 2 (15210041),
Kit barres antiroulis H&R (Ø25 AV, Ø21 AR) avec silentblocs renforcés,
Biellettes avants et arrières réglables ALUMINATI,
Tirants inférieurs arrières réglables KW (68510061) avec silentblocs renforcés,
Silentblocs POWERFLEX (PFF3-501+PPF3-610+PFF85-420+PFF85-505+PFR3-508+PFR3-510+PFF85-431),
Programmateur TouchMotion AWD HPA MOTORSPORTS,
Jantes 18" OZ Ultraleggera Titane Cristal,
Pneu Michelin PSS 225/40/18,
Elargisseurs de voies arrières allégés 20mm ART MOTOREN(CACHC-L),
Suppression poids arrière,
Suppression galette + outils (17kg).

 

Freinage:
Étriers de frein AV (peints en noir) de Golf 4 R32,
Disques de frein AV Formula Z 334x32mm ZIMMERMANN (100.3308.75+100.3307.75),
Plaquettes AV FERODO DS UNO (FCP1001Z),
Flexibles de frein AV (Golf 4 R32) et AR GOODRIDGE (SVW0608-2AV+SAU0601-2AR),
Ecopes Audi TT RS (8P0863149B+8P0863150B),
Liquide de frein RBF600.

 

Intérieur/Extérieur:
Pare choc V6 + grilles peintes LZ9Y,
Valence quattro sport noir phantom (8N0807421FZ9Y),
Calandre V6 peinte en LZ9Y,
Répétiteurs latéraux fumées,
Kit ampoules leds,
Ampoules Xénon D2S 35W-5000k,
Feux plaque arrière avec leds intégrés,
Bouchon lave glace noir (400955277),
Pommeau alu SLINE (8N0711141N23J).

 

Moteur:
Filtre à air JR,
Durite reniflard FORGE (FM225CCH),
Durite supérieure dump valve NOVANOX Ø6mm 3 plis (25900-10),
Dump valve renforcée (06A145710P),
Valve N75E (06A906283E),
Air restrictor FORGE (FM225BHP),
Descente du turbo + catalyseur sport Ø76.2mm MILLTEK (SSXAU431),
Cat-back non resonated GT100 polie Ø76.2mm MILLTEK (SSXAU429),
Durite admission VIPER PERFORMANCE (KIT022),
Huile moteur MOTUL 300V Power 5W40,
Huile de pont et boite de vitesse MOTUL GEAR 300 75W90,
Pompe à essence E85 265lph VRracing pour réservoir tampon (VR-FPB006),
Reprogrammation SOLDJAH RACING stage 2 à 255ch et 415Nm,
Collecteur fonte "chinafold" (à modifier et à installer),
Cale phénolic 5mm YT MOTORSPORT (PS0070S) (à installer),
Calorstat à 82°C avec joint FEBI (18286)(à installer),
Embrayage renforcé + volant moteur monomasse allégé SACHS 14.4Kg +530Nm (883089000052)(à installer).

 

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Je pense l'inverse You's, pour moi les ventilo restent programmé à 100°C environ. Je dirais plutot que ça aide le LDR à rester entre 80 et 90 et donc de chauffer trop (comme quand on a un calorstat defaillant)

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