Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime beaucoup ce montage, à mon avis simple et éfficace, à voir avec le bouclier avant remonté comment l'air s'engouffre. 

Posté(e)

J'ai remonté ma face avant ce weekend tiens ! J'ai du mal à comprendre comment le PC va passer sur ce montage.

Posté(e)
Il y a 3 heures, bk56190 a dit :

J'ai remonté ma face avant ce weekend tiens ! J'ai du mal à comprendre comment le PC va passer sur ce montage.

Avec de la decoupe et de la fibre ca devrait le faire ahah

Posté(e)
Il y a 10 heures, Jess85 a dit :

Oui c'est sur on peut pas faire plus court, par contre pour le refroidissement je sais pas, car installé à plat + chaleur du moteur...

Faudra mettre un pare chaleur et ça ira :) 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Arrivage de nouvelles pièces

Pompe VR racing performance 265lph, compatible éthanol

DSC_0759.jpg

Disques avant Zimmermann Formula Z, 334x32mm

DSC_0753.jpg

La pesée avec 1,1Kg de gagné par disque

DSC_0757.jpg

Modifié par Jess85
Posté(e)

Vr racing ? C'est quoi ? Une copie de la DW ? Enfin en mieux j'espère

Posté(e) (modifié)

Oui c'est une copie de la DW, elle va fonctionner en tandem avec la AEM 320lph.

La VR racing remplacera seulement celle d'origine pour amener le SP98 (éthanol futur) dans le réservoir tampon, et la AEM du réservoir tampon vers la rampe d'injection, en gros la VR va pas trop bosser...

L'avantage c'est que l'on pourra exploiter la pleine puissance de l'AEM.

Modifié par Jess85
Posté(e)

C'est un bon montage, la AEM elle envoie.

Posté(e)

tu as payé ta pompe combien et à quel endroit?

Posté(e)

Jess je suis ton topic avec intérêt car je garde dans un coin de ma tête le projet de stage 3 AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Oui là j'upgrade les freins pour la sortie circuit en août et après je recommence mes achats des composants pour le stage 3. ;)

Posté(e)

Jess: je te conseille de te trouver un petit gps 10hz d'ocaz et de poster tes résultats de piste sur le site serious racing.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Stimorol, va falloir que j'investisse.

Réception du RBF600 et flexibles arrières goodrige.

DSC_0762.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Ah encore de la pièce AP-Smiles_u1F60B.png

Je ne pourrais pas te suivre sur la piste AP-Smiles_u1F61B.png

Bon la grosse préparation arrive? Tu en es où dans l’achat des pièces niveau moteur? 

Posté(e)

Tu me suivras sans problème à FLC faut des watts et là t'en as + que moi ;)

En pièces moteur, il me reste l'embrayage + VM allégé à commander courant juillet, et ensuite commande chez le préparateur du turbo,injecteurs,bielles etc en août

Posté(e)

Ah ok c’est en Août, je croyais que c’etait juillet la grosse préparation...AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

C'est vrai mais j'avais pas prévu l'embrayage renforcé, or c'est indispensable dans mon cas.

Posté(e)

Non c'est le kit avec VM allégé

Posté(e)

Ce sera le même que Soldjah et il me disait qu'il était un peu plus dure que l'origine mais c'était la seule déconvenue.

Posté(e)

Bon si ce n'est que ça, ça va :) 

Dis moi en parlant de tout ça du coup tu connaitrais un truc qui pourrait nous rendre la direction plus souple ? 

Car je trouve que pour une DA elle est plutôt dur et c'est pas la mienne seulement, j'en avais deja essayé une autre c'est le même topo ... 

Mon pote qui a une golf 4 tdi a la direction carrément plus souple...

ça m'interpelle un peu

Posté(e)

C'est de l'hydraulique, essai en changeant le liquide.
Après il y a aussi la taille des pneus.
Pour ma part, c'est un peu plus sur mais j'ai du 9 de large.
Moi ce que je n'aime pas c'est la largeur du volant.
Je le trouve trop gros.

Posté(e)
à l’instant, Teddybear76 a dit :

C'est de l'hydraulique, essai en changeant le liquide.
Après il y a aussi la taille des pneus.
Pour ma part, c'est un peu plus sur mais j'ai du 9 de large.
Moi ce que je n'aime pas c'est la largeur du volant.
Je le trouve trop gros.

dac je vais vidangé ça alors...

moi je suis en 17 et bientot 18 donc pas hors du commun niveau taille.

D'accord avec toi pour le volant. Un modèle avec méplat voir un modèle de A3 récent serait super :D 

Posté(e)

Je trouve la direction convenable en souplesse sur la mienne, par contre je sais que plusieurs ont déjà eu la pompe de direction fatiguée, mais comme dit teddybear change le liquide avant tout.

Posté(e)

Bas disons que avant j'avais une punto avec le City, donc du coup je tournais le volant avec le petit doits :) 

Ensuite passage sur un Opel avec DA hydraulique -> plus dur mais souple quand même. 

Puis passage sur la TT -> encore plus dur même si on sent qu'elle est assisté... donc du coup je me pose des questions car j'en ai testé une autre qui etait exactement pareil. à coté de ça j'ai testé la golf 4 d'un ami en TDI qui était super souple au niveau de la direction, encore plus de l'opel ...

La TT je me rassure en me disant que c'est son caractère sportif qui rend la direction plus dur (plus précise peut être :P ? )

Pour finir, pour imagé si tu veux, faire le kéké en virage avec une seul avec la TT c'est compliqué, tu sens qu'il faut bien forcé avec la paume pour tenir le volant alors qu'avec l'OPEL ou la golf, ça passe tout seul.

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas plus mal que ce soit un peu rigide pour pas que la direction suit la direction des imperfections de la route.

Sinon la soluce c'est de muscler les bras ;)

Posté(e)
il y a 20 minutes, Jess85 a dit :

C'est vrai que c'est pas plus mal que ce soit un peu rigide pour pas que la direction suit la direction des imperfections de la route.

Sinon la soluce c'est de muscler les bras ;)

Lol pas mal je penserais a cette solution a l’occaz 😁

Posté(e)
Le 11/08/2017 à 00:11, Jess85 a dit :

Oui ce qui est bizarre c'est que sur le kit H&R, R32, et d'origine on a le diamètre de la barre située à l'avant plus élevé que celle de l'arrière, contrairement au kit EIBACH.

Je pense prendre les barres de Golf 4 R32 :

Ø23 Avant référence 1J0411305AF, Ø19 Arrière référence 1J0511409K.

+ Silentblocs POWERFLEX barre avant référence PFF85-411-23 https://www.powerflex.co.uk/road-series/product-details/Front+Anti+Roll+Bar+Mount+23mm/964.html

+ Silentblocs POWERFLEX barre arrière référence PFR3-511-19 https://www.powerflex.co.uk/road-series/product-details/Rear+Anti+Roll+Bar+Mounting+19mm/1956.html

+ Kit Silentblocs POWERFLEX référence PF3K-1002 https://www.powerflex.co.uk/road-series/product-details/Audi+S3+MK1%2C+Audi+TT+MK1+4WD%2C+Seat+Leon+Mk1+%26+Cupra+R+4WD%2C+VW+MK4+Golf+4WD+%28Petrol+%26+Cast+Arms+Only%29/11806.html

Vous pensez que je devrais changer mes biellettes aussi ?

Salut !

Tu as fait le montage au final ? si oui, des surprises ? une presse est obligatoire ?

Merci et @+

Posté(e)

Je suis parti sur les barres H&R avec les SB fournis avec et j'ai fait installer les autres (PFF3-501+PPF3-610+PFF85-420+PFF85-505+PFR3-508).

Il faut une presse mais pas pour tous.

Posté(e)

Hello,

Toujours dans l'appro des pièces,  aujourd'hui c'est les écopes TT RS pour refroidir les freins.

DSC_0764.jpg

Posté(e)

Photo du montage + retour sur le produit stp !! ^^

ça m'intéresse de savoir 

Posté(e)

Ok, Stimorol les a déjà installés je crois

Posté(e)

Ah sympa ces écopes, je suis curieux de savoir comment elles se montent AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Sur les triangles, l'encoche c'est pour laisser passer la barre stab.

Posté(e)

Yep j'ai monté ça. Par contre si tu as les xénons il faudra refaire une découpe sur l'ecope côté gauche car bras d'inclinaison des xénons qui gêne.

Posté(e) (modifié)

Ok merci stim, d'ailleurs tu es passé à 270ch à ce que je vois ?

Modifié par Jess85