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Présentation Audi TT 225 de Jess85


Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait un fournisseur de veilleuse leds à culots H6W équipé de 6 leds ?

 

Identique à l'image ci-dessous mais en 6 leds au lieu de 4.

 

600230Capture2.png

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alors pour les veilleuses tu as trouvé?

J'ai trouvé en 5 leds mais il ne me garantissait pas que je n'aurais pas d'erreur à l'odb.

Du coup j'ai repris mes anciennes en 4 leds qui tiennent pas longtemps...

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Je lirais ton retour dexperience sur ses silent-blocs, je me tâte encore à virer ceux de larrière des triangles pour les passer en powerflex 😉

Déjà je trouve ma caisse tape-cul et jai peur que ça empire!

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Heureuse surprise pour ce début d'année, j'ai reçu mes veilleuses en 6 leds et non 4 comme indiqué, content le gars. :icon6:

 

Bonne année à tous !

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Des p'tites news avec l'installation des veilleuses 6 leds et le colmatage de fuite sur le circuit de récupération des vapeurs d'huile avec une gaine thermo.

 

La veilleuse 6 leds

923850DSC0695.jpg

 

Présentation de mon leurre de n112 et la futur suppression pompe SAI

293312DSC0696.jpg

 

Un p'tite photo de la p'tite

764171DSC0656.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

Bon je viens de récupérer la p'tite avec ses nouvelles barres antiroulis H&R et les SB Powerflex.

 

C'est nettement mieux, voiture plus précise, tenue de route sensiblement améliorée et pas + tape cul qu'avant.

 

Content de cette modif, qui en conclusion était indispensable pour la piste.

 

Seul regret, le fait d'avoir mis le kit B12 à l'origine au lieu du B14.

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Bon je viens de récupérer la p'tite avec ses nouvelles barres antiroulis H&R et les SB Powerflex.

 

C'est nettement mieux, voiture plus précise, tenue de route sensiblement améliorée et pas + tape cul qu'avant.

 

Content de cette modif, qui en conclusion était indispensable pour la piste.

 

Seul regret, le fait d'avoir mis le kit B12 à l'origine au lieu du B14.

Tu as remplacé tous les silent-blocs? Triangle et barre stabilisatrice ?

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Non je n'ai fait remplacer que ceux entourés en rouge ci-dessous, sachant que ceux sur les barres antiroulis sont ceux livrés avec les barres et non du POWERFLEX.


Autre chose, il y a une énorme différence de diamètre des barres par rapport à celles d'origines qui paraissent ridicules à côté.


Capture2.png

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Cest ce que jai lu plusieurs fois, la barre stabilisatrice avant est apparemment plus imposante que lorigine.

Les silent-blocs qui minterèssent sont ceux de larriere des triangles avant. Jai juste peur que ça soit trop raide 😞.

En tout cas ça donne envie 👍

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  • 2 semaines plus tard...

Bon quelques news après un passage au CT.

 

Donc pas de souci pour la pollution et CT vierge comme une auto neuve.

 

Pesée 1502 DaN avec conducteur (928 AV et 574 AR) -> Gain de 30 DaN depuis le dernier passage (d'ailleurs l'avant était + léger la dernière fois, mais pas le même contrôleur...).

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  • 4 semaines plus tard...

Arrivée du VAGCOM, et dans la foulée j'ai débloqué le verrouillage des portes à partir de 25km/h.

 

Et puis début des achats de pièces pour le stage 3, avec pour commencer le collecteur "chinafold" qui sera modifié par la suite.

 

Collecteur "chinafold" à modifier

DSC_0732.jpg

DSC_0733.jpg

 

Modifié par Jess85
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Un point sur les modifications faites et en cours.

 

Châssis:
Amortisseurs Bilstein B12 Pro-Kit -25mm,
Jantes 18" OZ Ultraleggera Titane Cristal,
Pneu Michelin PSS 225/40/18,
Suppression poids arrière,

Suppression galette + outils (17kg),

Étriers de frein AV (peints en noir) de Golf 4 R32,

Disques 334x32mm + plaquettes AV de Golf 4 R32,

Flexibles de frein AV sur mesure GOODRIDGE,

Liquide de frein RBF600,

Kit barres antiroulis H&R (Ø25 AV, Ø21 AR) avec silentblocs,

Silentblocs POWERFLEX (PFF3-501+PPF3-610+PFF85-420+PFF85-505+PFR3-508).

Intérieur/Extérieur:
Pare choc V6 + grilles peintes LZ9Y,
Valence quattro sport noir phantom (8N0807421FZ9Y),
Calandre V6 peinte en LZ9Y,
Répétiteurs latéraux fumées,
Kit ampoules leds,
Ampoules Xénon D2S 35W-5000k,

Feux plaque arrière avec leds intégrés,

Bouchon lave glace noir (400955277),

Pommeau alu SLINE (8N0711141N23J).

Moteur:
Filtre à air JR,
Durite reniflard FORGE (FM225CCH),

Durite supérieure dump valve NOVANOX Ø6mm 3 plis (25900-10),
Dump valve renforcée (06A145710P),

Valve N75E (06A906283E),
Air restrictor FORGE (FM225BHP),

Descente du turbo + catalyseur sport Ø76.2mm MILLTEK (SSXAU431),

Cat-back non resonated GT100 polie Ø76.2mm MILLTEK (SSXAU429),

Durite admission VIPER PERFORMANCE (KIT022),

Huile moteur MOTUL 300V Power 5W40,

Huile de pont et boite de vitesse MOTUL GEAR 300 75W90,

Préparation SHIFTECH stage 2 à 255ch et 385Nm,

Collecteur fonte "chinafold" (à modifier et à installer).

 

Petite courbe fait par soldjah de puissance et couple du stage 2

Courbe_de_puissance_suivant_log_du_19_03

 

Manque de richesse décelée, affaire à suivre.

 

Modifié par Jess85
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Il y a 9 heures, Jess85 a dit :

Arrivée du VAGCOM, et dans la foulée j'ai débloqué le verrouillage des portes à partir de 25km/h.

 

Et puis début des achats de pièces pour le stage 3, avec pour commencer le collecteur "chinafold" qui sera modifié par la suite.

 

Collecteur "chinafold" à modifier

DSC_0732.jpg

DSC_0733.jpg

 

 

Peux tu me donner la manipulation pour les portes? :biggrin:

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Sympa ce collecteur, je ne connaissais pas! 

 

Du coup Cedric te fait ta future gestion? 

 

Tu n’avais pas prévu un turbo aussi :euh:

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Oui normalement c'est cédric pour la gestion, à voir par contre pour le montage méca, c'est en cours de réflexion.

 

Le turbo viendra après, j'achète pièce par pièce pour lisser les dépenses.

Les pièces à suivre seront l'échangeur et le joint phénolic.

Modifié par Jess85
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Il y a 2 heures, tomtom331 a dit :

 

Peux tu me donner la manipulation pour les portes? :biggrin:

 

Il faut aller avec le VAGCOM dans le calculateur "35-verrouillage centralisée" puis il faut que tu recodes ("recoder-07") en ajoutant 32 au total du codage logiciel existant, par contre mémorise bien le codage original en cas de fausse manip pour revenir en arrière.

 

Modifié par Jess85
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Non et en fait je ne sais pas s'ils sont vraiment fatigués du coup, car c'est vrai qu'au vu des résultats du stage 2 je devrais être plutôt vers les 270ch, mais j'ai fait des logs en début de semaine, et soldjah a constaté que j'étais trop pauvre et un peu faible sur la pression, pour le reste (cliquetis, charge et débitmètre) c'est bon.

 

Donc il va certainement me corriger ça, puis effectivement je vais investir pièce par pièce pour un stage 3, mais moins urgent que prévu.

 

J'aimerais faire une sortie circuit en mai et en août sur Fontenay le Comte, d'ailleurs si le coeur tant dit. ;)

 

Une question aussi concernant ton MPPS, il est prévu pour windows 10 ?

Modifié par Jess85
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Effectivement si il y a un manque de pression et richesse... Encore une enseigne à peut-être éviter? Je ne peux juger leur travail :jap:

au final si ton turbo se porte bien c’est cool, tu pourras investir sur d’autres pièces :bigsmile:

 

pour une autre sortie je crains que ce soit financièrement compliqué, celle d’avril me coûte un Max :icon_lol:

 

oui mon MPPS est compatible Windows 10. Pour le tarif ça vaut le coup d’en avoir un 👍

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J'ai eu l'impression que Soldjah n'a pas trouvé ça catastrophique mais peu mieux faire, donc pas à éviter non plus je pense.

 

Le turbo va peut-être bien, mais bon maintenant que j'ai le stage 3 en tête. :biggrin:

 

D'ailleurs on pourra faire la route ensemble si tu veux pour Dreux ?

 

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3h30 pour moi, mais je pense partir aussi la veille.

 

Bon sinon j'ai un bruit de sommier dans la caisse qui est apparu récemment suite aux changement des SB et barres antiroulis, je pense qu'il faut graisser les SB de la barre ?

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