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Husotsuki

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À propos de Husotsuki

  • Date de naissance 26/11/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabio
  • Localisation
    PARIS
  • Marque et modèle
    Audi TT 8N
  • Motorisation
    1.8T 225 Quattro APX
  1. J'ai débrancher l'ESP sous le volant en attendant. Tant pis... Le temps que je rentre en france. Je vais repasser chez Audi et leur demander pourquoi après réparation j'ai encore ce genre de soucis...
  2. Pas mal la vidéo Zurma ! C'est mon but aussi d'avoir cette TT en E85 sans faire de mélange 30/75 ... Petit à petit je vais y arriver. J'ai déja la pompe (manque l'argent pour les injecteurs, tiens tu aurais des conseils ? ) Et je change mes durites de Turbo avant tout (J'ai une durite qui lâche un bel air chaud et qui fait "bugué" mon N75) En tout cas, j'adore !
  3. Bon pas de son d'échappement ... Après avoir réparé mon capteur ESP sous le volant en Mars, j'avais zéro soucis Puis le drame arriva ce soir... ESP qui clignote, mes roues qui se bloquent (ou freine), même en accélérant, la voiture ne repart pas. 1 minutes après, le logo ne clignote plus et reste fixe. Heureusement j'ai contrôlé mon véhicule (j'étais lancé à 70KM/H) La voiture roule normalement maintenant, enfin en rentrant. J'ai pas de Vag-Com pendant mes vacs, vous pensez que c'est grave ?
  4. Comeback ( Hé ouais la TT sort que le week-end) Bon bah je suis sur qu'une durite est morte. Mon turbo ne dépasse pas les 4500 tours et s'épuise. la N75 est toujours affiché sur le Vag-Com et bingo : produit vitre - ça bulle.... Je vais commander les durites de chez Forge et voir si la N75 est à remplacer. Quelqu'un connait un bon garage dans le coin du 91/77 ? Au passage : J'ai réceptionne ma ligne décata, je vous ferai une photo et un retour sur la sonorité
  5. J'ai vérifié avec une lampe et mes mains, pas de durite endommagé, à première vue. Pas de sifflement, ni de sortie d'air suspecte. Je pense à la N75 pour le coup, ou faut que je retire les durites et que je vérifie correctement, mais une durite endommagée, cela se verrait et s'entendrait normalement non ?
  6. Pour les durites, si elles sont endommagés, je prend ça : http://www.secretauto.fr/durites-silicones/37893-kit-durites-silicone-forge-motorsport-pour-dump-valve-et-n75-audi-tt-8n-mk1-1l8-turbo-225cv-de-1998-a-2006.html#/4-couleurs-bleu/5358-kit_colliers-oui_avec_colliers ? Merci encore
  7. Je rentre demain ou jeudi soir, je vais regarder ça ! La N75 est facilement repérable ? merci pour les références ! Vous m'aidez beaucoup :) !
  8. Ah tu penses qu'elles ont un soucis ? Fuites ou mauvais états? je vais regarder ça dans la semaine
  9. Hello, Petit soucis du matin : VAG : 17963 - Charge Pressure P1555 - 35-10 - Maximum Limit Exceeded - Intermittent Il s'agit de la N75, non ? Quelqu'un saurait où je peux trouver cette pièce et comment la changer S.V.P ?
  10. Merci j'ai commandé Je dois faire aussi : -Amortisseurs + coupelles -Silent-blocs av et ar de triangle avant -Silent-blocs de barre-stab Je pense que comme disait @tomtom331 mon bruit au train avant pourrait venir de là. Mes cardans étant bon d'après un garagiste bon après le claquement ne provoque ni : Modification de trajectoire ni de perte de vitesse, c'est juste un bruit qui fait chauffer mes oreilles à force Au VAG : R.A.S donc le quattro doit être bon et je l'ai vidangé il y a 1 mois.
  11. Petit retour sur le forum, la voiture sort enfin pour les beaux jours ! Bon toujours ce fichu bruit sur l'avant (Le Clac clac quand je roule à plus de 50 qui va vient sans raison ??) J'ai enfin atteint la limite avec mes plaquettes et mes disques arrière aussi fatigue Question pour une Audi TT 224/225 en APX, les disque arrières c'est du 256 ou 239 ? Car j'ai pas trouvé d'information dessus Même Oscaro m'embrouille l'esprit avec ses références ! Merci pour vos futures retours !
  12. Ah niquel donc je le prends sur le lien de Jess ! Merci Tomtom ! Yep ! Je trouve suspect c'est que moteur éteint, clé tourné (donc radio / Lumière etc allumé), les voyants ne s'allument pas. Je peux appuyer sur l'ESP : Il s'allume et s'éteint quand je rappuie. Puis je roule en ville (principalement) et il se rallume donc je soupçonne le débitmètre ou un capteur HS ! Mais vu qu'en roulant directement sur la nationale, même 1 heure, rien ne s'allume... Bref trop suspect ! Je vais attendre le Vagcom !
  13. @tomtom331 tu me diras si il est bien le Vag Merci @Jess85 ! J'espère juste que c'est pas la sonde ABS sous la boîte à gant c'est 1200€... Ma sonde G200 ne fut que 150€ de dépensé et c'était sous le volant Mais la vu que s'active régulièrement en ville je soupçonne le débitmetre 🤔 quelqu'un dans la conversation forum m'avait dit que le débitmetre sur ce modèle régulait l'ESP
  14. Tiens en parlant de ça Jess Quel Vagcom je dois acheter ? J'ai un vieux dispositif en bluetooth ^^ et c'est pas top pour voir les défauts Stp
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