Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Daniel a dit :

 

Tu n' as pas vu la tronche des supports de la boite, et les catas en dessous ! ..... C' est vraiment la cata !     :AP-Smiles_24:

 

m'en fou j'suis superficiel :AP-Smiles_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai, surtout, jamais été Faux Cul, comme beaucoup ici !   :AP-Smiles_u1F605:

 

Il ne manque plus qu' un pot Devil des années 80 pour être totalement dans la logique kéké  ! 

 

Bonne journée ! 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le nombre répété de tes interventions sur mon post si ma voiture ne te plait pas.
C'est tout à ton honneur de ne pas te qualifier de faux-cul, mais critiquer pour critiquer c'est franchement usant à la longue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 08:24, befa a dit :

Commandées le vendredi reçues le lundi super efficace! Je fais le montage demain AP-Smiles_u1F609.png

 

20190930_125400_resized.thumb.jpg.99b0ee1f3ce90686b1e689ea8a44b943.jpg

 

 

Est-ce possible d'avoir plus d'informations sur cette étape STP ? 

- Commande de la pièce (où / qui ? / combien ?)

- Installation

Merci ! 

 

 

Le 04/10/2019 à 08:24, befa a dit :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les tresses chez NOVAREC après avoir mesuré le diametre et la longeur sur mes catalyseurs. Pour le tarif il me semble que c'était une cinquantaine d'euros.
Pour l'installation il faut démonter les catalyseurs, découper les tresses aux points de soudure , puis souder les nouvelles.
L'idéal est de remonter les catalyseurs pour mettre quelques points de soudure une fois le tout en place, puis redémonter pour finir de souder.

A la fin vérifier que la ligne ne vienne pas toucher sur l'axe du pont en la secouant car elle se déplace un peu dans les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, befa a dit :

J'ai commandé les tresses chez NOVAREC après avoir mesuré le diametre et la longeur sur mes catalyseurs. Pour le tarif il me semble que c'était une cinquantaine d'euros.
Pour l'installation il faut démonter les catalyseurs, découper les tresses aux points de soudure , puis souder les nouvelles.
L'idéal est de remonter les catalyseurs pour mettre quelques points de soudure une fois le tout en place, puis redémonter pour finir de souder.

A la fin vérifier que la ligne ne vienne pas toucher sur l'axe du pont en la secouant car elle se déplace un peu dans les virages.

Merci pour les précisions. 

Je vais prendre contact avec eux. 

A chaque fois que ma RS4 est sur le pont ça me gêne ces tresses abimées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Généralement au mois de Juin c'est nouvelles baskets, du coup mise en place de roues que je voulais  tester depuis un moment:
Oz Ultraleggera HLT
Je suis très satisfait du rendu; je vais juste devoir revoir la hauteur de caisse car les nouveaux pneus taillent un peu plus gros.

J'attends également mes cales définitives.

J'ai quelques idées de modifs encore. Dont le décalaminage que j'ai eu la flemme de refaire cet hiver :||
20200611_074815.thumb.jpg.11a0aea877e40e00d6614be198467814.jpg20200611_074438.thumb.jpg.dca7e868ee892728ac3c93bfc576663f.jpg

 

 

Modifié par befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😍😍😍😍

 

C’est barbant car à chaque fois elle ressort encore plus belle !!!

Décalaminage déjà ?? Tu l’as fait y a pas longtemps si ?
Elles sont vraiment top ces OZ 👍🏼👍🏼

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le fil, très belle auto avec cette couleur de première page catalogue et ces belles jantes !

Du coup tu en as combien... ? :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes sont vraiment très belle. Comme je te l'ai déjà dit j'adore la couleur de ta voiture par contre je trouve qu'elle est trop rabaissée enfin je sais que c'est ton truc et que tu aimes ça.

Je ne pourrai pas rouler comme ça dans ma campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_4:

 

On me parle ? ....je plains surtout les supports de boite, les tresses d' échappement et le passage des ralentisseurs qui flinguent le spoiler....

 

Pauvre RS4....

 

Pour rouler à cette hauteur, on s' achète une GT ou une barquette et esthétiquement, çà sera moins moche ! .... :AP-Smiles_u1F62B:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les mauvaises langues ou remuer le couteau dans la plaie c'est vrai que ça doit racler la dessous. Je me souviens de mon E30 cab qui faisait des étincelles dès que j'y allait un peu fort dans les bosses et elle n'était pas autant rabaissée.

 

Enfin si tu assume les frais et que ça te plaît comme ça.

 

Je trouve que ça fait un peu genre surcharge. Les flics t'ont jamais fait passer sur le pont bascule? Lol 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, befa a dit :

il ferait bien de la mettre en veilleuse le bouffeur de moutarde

 

 

çà change des faux culs qui n' osent pas assumer leur VRAI opinion.   :AP-Smiles_72:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas d'assumer ses opinions, c'est la façon de les dire... Tu es bien souvent "tranchant", voir désagréable et je ne me rappelle pas t'avoir vu écrire sur quelque chose que tu as apprécies sur les autos de la section.

Donner son opinion, pas de soucis, mais tu peux aussi émettre des avis positifs quand tu le penses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau avec ces jantes !!! AP-Smiles_u1F609.png
Mais c’est vrai que t’es vachement rabaissé, je sais pas comment tu fais pour rouler :AP-Smiles_u1F602: Moi j’ai du la remonter un poil, les pneus touchaient le bord des ailes :ouin:

 

MAIS ÇA CLAQUE BIEN POSÉ on peut pas dire le contraire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux déjà refaire le décalaminage?

Moi la mienne a été en révision chez Michel en janvier et je lui avais demandé de refaire le décalaminage après 50000km et il l'a teste et quasiment le même résultat que lors du décalaminage donc pas besoin de recommencer. En même temps il avait l'air surpris du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même chose ; le calaminage dépends de l'usage de la voiture

Les Vosgiens ça ne roule pas comme un Parisien , les conditions de circulation et la proximité de routes non limitées changent la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pombal7 a dit :

Ah oui, il faut cravacher nos V8 atmo :AP-Smiles_u1F60E:

Mode pépé = charbon, calamine

 + on tape dedans moins il y a de calamine ??? Si c’est le cas compter sur moi quand j’en aurais une , elle sera sans calamine :AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
çà change des faux culs qui n' osent pas assumer leur VRAI opinion.   :AP-Smiles_72:
Tu nous rabâche sans arret ton discours sur les faux culs; tu es intervenus plusieurs fois de manière négative; tu prends un malin plaisir à critiquer les gens, on commence à le connaitre ton opinion..
Bref TU TE REPETES SANS CESSE tu devrais consulter je pense.

Concernant le decalaminage personne ny échappe, sur cette voiture ça fait partie des gros entretiens à faire régulièrement pour quelle soit au top, peu importe la conduite ou les soi-disant modifs la calamine revient systématiquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette saleté de mayonnaise fini toujours par revenir, mais la conduite pépé facilite sa progression...

1 moteur atmo, plus tu lui tape dedans, plus il aime et te remercie, lol :AP-Smiles_u1F608:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Pombal7 dans son raisonnement je suis assez d'accord avec ça mais @befa n'a pas tort non plus en disant que le décalaminage fait partie de l'entretien.

 

Concernant les modifications, les avis sont partagés.

Je pense que le fait de retirer le reniflard d'huile du collecteur d'admission aide quand même et améliore sensiblement les performances en retirant les vapeurs d'huile du carburant qui nuisent au taux d'octane.

Dites moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tue config parfaite .

question à deux euros !!

quand tu touche à la hauteur tu repasse par la case géo à chaque fois ??

je dois remonter la mienne pour le CT (elle passe pas dans les rouleaux de freinage )et là flemme de refaire une géo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...