Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Petit soucis de pollution au contrôle technique, effectivement il y'a les tresses qui sont endommagées AP-Smiles_u1F62C.png

 

Du coup mesure des tresses

 

20190925_122822_resized_1.thumb.jpg.668cc02c6e3114133f2e582481b8aee1.jpg

 

 

20190925_122642_resized_1.thumb.jpg.db230f676fb381c5dae92ddc519f15ea.jpg

 

Commandées le vendredi reçues le lundi super efficace! Je fais le montage demain AP-Smiles_u1F609.png

 

20190930_125400_resized.thumb.jpg.99b0ee1f3ce90686b1e689ea8a44b943.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_20:

 

Je viens de remonter les catas avec les precatas vidés et de belles tresses toutes neuves également!

 

C'est ça de vouloir jouer le rase moquette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel massacre la dessous, même le support de la boite est rapé !....:AP-Smiles_u1F92E:

 

Tout çà pour un résultat esthétique plus que douteux....c' est mon avis et je le partage....:AP-Smiles_u1F637:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était organisé par moiAP-Smiles_u1F609.png

Oui pour la clé obligé de fabriquer quelque chose car sinon impossible de serrer les nouvelles visAP-Smiles_u1F62C.png (je la garde bien rangée celle-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sur la balance à midi après avoir fait le plein, afin de pouvoir tester l'appli perfexpert (perfect  power étant actuellement indisponible).

Le but n'étant pas d'avoir un chiffre au watt près mais de voir un peu où en est ma B7 après avoir fait +-20000 kils depuis mon décalaminage de l'hiver dernier.
 

IMG_20191018_142056_418.thumb.jpg.d2cf84e2c9174a0d813b9495c3c60fa2.jpg

1800 kilos tout rond en ayant le plein et quelques bricoles qui sont toujours dans le véhicule.

J'ai déjà fait quelques tests mais les scores me semblent fort hauts . Je vais essayer de trouver une belle ligne droite assez longue car ma "piste" d'essai est un peu courte pour faire des tests en 3eme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Goodwood a dit :

T'as pas de quoi relever la MAF?

Si il faut juste que je trouve de quoi caler le PC.

Tu en sais un peu plus sur la procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de compliquer. Il faut aller dans les groupes de mesure du calculateur moteur et se caler sur le G70. Je ne me rappelle plus le canal.

Démarrer l'enregistrement et tirer la 2 et la 3 au max! Tu stoppes l'enregistrement et tu sauvegardes le fichier .csv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour l'appli, il faut surtout que la route soit bien plate (pas en monté ou descente) AP-Smiles_u1F609.png

Pour la MAF, il faut ensuite faire le calcul savant pour convertir en chevaux, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERFECT POWER ! Oui, avec une appli bien calibrée...rien de mieux pour voir ce que sort le moteur.....son proprio avait fait des sessions démos/comparaisons avec

 

un banc réputé....y a pas photo ....et avec une " soufflerie " idéale vu que le test se passe en temps réel sur la route....pas de soufflerie asmathique, donc !

 

J' ai plus confiance dans mon appli que chez les " vendeurs " de courbes ! C' est dire !  AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000, j'ai servi de cobaye à David (créateur de Perfect Power) et son appli est vraiment nickel et réel si utilisée dans les règles et avec les bons paramètres AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais testé encore l’appli PerfExpert faut que je le fasse avant la cure 😉.

 

Sinon 1800 kilos avec lenolein jss bien étonné je les pensais bien plus nous lourde nos mémères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

ca fait un moment que jai pas donné de nouvelles ici:
toujours autant de plaisir à son volant j'ai profité de l'hiver pour faire un gros entretien.
-radiateur et conduites d'huiles remplacées
-bobines bougies et tous les filtres
-vidange boite, pont et moteur
-ampoules des xenon
-peinture du pc avant
65fac7d4d3d6fb05d83a5d30d930f36f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle en rouge y a pas a chier !!!! :AP-Smiles_u1F60E:

 

Nickel les entretient !! comme d'habitude du bon boulot !!! :AP-Smiles_35: (j'ai vu pas mal de photos passer sur facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait pas longtemps que tu avais refait la face avant déjà, non?

 

Bon, si j'ai bien compris, le carrossier est à portée de main donc pourquoi se priver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Goodwood a dit :

Et oui, au top l'entretien ! Toujours plaisant de voir des autos bichonnées.

 C'est sur que c'est plaisant !!! Puis ça fait vivre le forum, je me régale de voir les bidouilles des une des autres !! ;D

 

Au passage Fabe, les OZ je trouve beaucoup plus jolie sans les caches qui font office de centerlock, ça fait beaucoup plus agressif je trouve !!  Bon après cest toujours pareil, les gout et les couleurs ... :AP-Smiles_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens du forum sont de retours. 🤣

Toujours aussi belles. Je suis fous que tes anciennes jantes soient vendues. 

Toujours aussi belle ta tondeuse. 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'été 2019 a eu raison de la peinture avec les gros trajets que jai fait
Effectivement jai vendu les oz avec les caches et ai remis les mêmes. Je préfère aussi ainsi maintenant.
Tu parles de quelles roues yohann?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 12:10, befa a dit :

Le chasse neige à repris du service!

877856IMG20171209104118982.jpg

 

Oui oui ça roule dans cette configuration la et pas que sur de belles routes bien lisses :MdrDevil:

 

477439IMG20171210105835468.jpg

 

Concernant le vandalisme le responsable a été jugé; j'attends la suite...

Celles là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir tes 18 pages, j'y reviendrai plus tard pour lire dans le détail.

C'est bien sympa tout ça, on a un peu tous la même maladie..

Elle est très belle en rouge et alu :AP-Smiles_u1F60D: et je trouve qu'elle a plus de gueule avec ses barres de toit et les OZ mieux que les rotors. C'est mon avis mais si on le donnait pas de temps en temps on existerai pas.

Je m'abonne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 00:18, Etolip a dit :

 

Elle est très belle en rouge et alu ..... et je trouve qu'elle a plus de gueule avec ses barres de toit et les OZ mieux que les rotors.

 

Tu n' as pas vu la tronche des supports de la boite, et les catas en dessous ! ..... C' est vraiment la cata !     :AP-Smiles_24:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...