Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et c'est là que je ne dors plus et angoisse de savoir s'ils vont récupérer la bonne teinte... :AP-Smiles_3:

Posté(e)

Je supervise les opérations de (très) près donc je ne me fais pas de soucis. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Oui mieux vaut bien prévenir dés le début et vérifier car tous les peintres ne sont pas tous top...

Posté(e)

Ce sont en quelque sorte mes collègues donc ils me connaissent

Posté(e)

TU as bien fait de faire une photo sur cric, on la verra jamais aussi haute AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Nouvelles vitres en place 1d0ece96a986f5d440b1cd19bbf2086d.jpgd4e8299370fb97ff5facbf74d597ce9b.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, crazysnake57 a dit :

TU as bien fait de faire une photo sur cric, on la verra jamais aussi haute AP-Smiles_u1F60A.png

:AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Posté(e)

Impec les phares.

Tu as utilisé le joint vendu sur le AliE aussi ?

Posté(e)

J'ai pas encore fini l'étanchéité j'hésite car en fait il en faut juste sur le bord extérieur ou il n'ya pas de rainure (dans les rainures il reste suffisamment de l'ancien joint).
je pense que je vais opter pour un cordons de silicone transparent au pistolet puis remettre le caoutchouc qui va par-dessus.

Posté(e)

Top les phares ! J’ai refait les miens et nettoyer mais j’ai l’impression d’avoir micro rayé l’intérieur avec la micro fibre !

C’etait quoi le tarif ?

Posté(e)

ouais les chromes intérieur sont hyper fragiles il faut y aller tranquille pour les nettoyer.

Posté(e)

franchement autant les changer quand je vois le temps passé pour avoir un résultat médiocre..

Posté(e)
Il y a 9 heures, Goodwood a dit :

75 euros la paire.

Ta un lien car je vois plusieurs modèles à plusieurs tarifs...

Posté(e)
à l’instant, befa a dit :

franchement autant les changer quand je vois le temps passé pour avoir un résultat médiocre..

Ah oui ça c’est sûr tu as raison mais je pensais pas que ça se vendé seul avant de les faire 

Posté(e)

Ok merci 

mais cest 28€ les 2 pourquoi Goodwood parler de 75€ ?

Posté(e)

non tas le choix entre le gauche le droit et la paire donc une soixantaine d'euros

Posté(e)

Ah ok! Ben je crois je vais les commander et j’en profiterai pour prendre le commodo alu de golf!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Alexrs a dit :

Ah ok! Ben je crois je vais les commander et j’en profiterai pour prendre le commodo alu de golf!

pas de tuning sur RS4 B7 :AP-Smiles_131:

Posté(e)

Pas de tuning juste le l’ambelisment! 

Regarde sur mon ex celle Goodwood maintenant 

Posté(e)

C’est des détails qui font la différence , comme dit alex AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Tout est bien rangé
Fin de semaine ça devrait être terminé dfc08b3a6c21ae19d26660af8e6ebaf6.jpg1268a49bb0323a76b151672d9a221ee7.jpg

Posté(e)

cool elle va reprendre forme :biggthumpup: je la prefere habillé quand meme ^^

Posté(e)

Elle se repose..... :AP-Smiles_4:

le maniaque... le film plastique sur le toit...

je dis rien je suis pareil :AP-Smiles_131:

Posté(e)

oui ça évite de masquer toute la bagnole et de se retrouver avec des voiles de peinture partout.

en plus de ça c'était compliqué de les refaire correctement sur l'intérieur sans démonter la ce sera nikel.

Non ça va pas trop chiant..

Posté(e)

C'est ton métier?

Posté(e)

non je suis dans l'informatique et la téléphonie mais elle est refaite chez un client donc jai pas pu m'empêcher de donner un coup de main

Posté(e)
il y a 56 minutes, befa a dit :

non je suis dans l'informatique et la téléphonie mais elle est refaite chez un client donc jai pas pu m'empêcher de donner un coup de main emoji28.png

Mouarfff moi itou.... tout ce qui est courants faibles... SVDI.... câblage cuivre, FO, contrôle d'accès,  alarme intrusion, incendie, vidéosurveillance,  téléphonie IP, répéteurs GSM,  etc...

Posté(e)
Le 29/03/2019 à 20:59, Alexrs a dit :

Top les phares ! J’ai refait les miens et nettoyer mais j’ai l’impression d’avoir micro rayé l’intérieur avec la micro fibre !

Juste une petite remarque concernant la réfection des phares. J'ai également eu le même probleme quand j'ai voulu effacer les traces d'optiques sur ma B8. Malgré le fait d'avoir soufflé toutes les poussières et nettoyé consciencieusement avec la microfibre je n’étais pas satisfait du résultat et j'avais moi aussi des microrayures (le risque est aussi de détourner les faisceaux lumineux, donc probleme au CT et eblouissement des usagers). J'ai redémonté est nettoyer avec du Meguiars PlastX et la miracle. Alors on arrive peut etre pas a résultat d'une vitre neuve et encore. J'ai été bluffé par ce produit. J'ai fait mon compteur la aussi résultat parfait. Pour ce qui est du scellement j'ai supprimé tout le joint existant car a la première fermeture je ne trouvais pas ca top. J'ai utilisé un produit conseillé par un carrosier : Forch K108. Il a le même consistance et élasticité.

Sinon super chantier je suis ça de prés ;)

Posté(e)

Remontage en cours, je vais pouvoir attaquer le detailing complet Intérieur/extérieur

J'en ai profité pour regarder l'état de mes durites de radiateur d'huile, elles ont encore quelques années devant elles AP-Smiles_u1F62C.png

20190411_122639.thumb.jpg.f2c47623f0f387a5be1d47d612d98c22.jpg

Posté(e)

:bien:

Encore une avec des céramiques... Je finirais bien par en trouver un qui voudra des aciers à la place! AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Il y a 7 heures, Goodwood a dit :

:bien:

Encore une avec des céramiques... Je finirais bien par en trouver un qui voudra des aciers à la place! AP-Smiles_u1F61C.png

J’étais à un disque de les mettre à l’époque...

Posté(e)

Befa tu na pas trop galerer pour les retros ?

Je les avaient démonter à l’époque j’en ai pas garder un bon souvenir 🤔