Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Encore trop haute ! :MdrDevil:

 

Le tuning crée tout les jours des horreurs.....enfin, si elle te plait comme çà, c' est le principal.... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très propre, bel achat, tu as bien fait de remettre les F1 !

 

Après perso je suis pas fan du rabaissement, beaucoup trop à mon gout pour un RS4 qui n'est plutôt pas destiné à cela et j'aurais laissé les barres de toit c'est la touche indispensable sur les break Audi mais si toi ça te plait c'est le principale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe et complètement d'accord avec cch c'est sa caisse alors on respect!

Bon je trouve aussi abusé l'abaissement mais je respect ;) par contre vire moi c'est anneaux sur la malle ou tu mets en noir :) :)

:bien: befa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, ce rouge, plus je le vois et plus je l'aime.

 

Félicitations

 

Les barres de toits, est ce que tu l'as fait toi même ?

 

Pas trop galère ? J'avais compris qu'il fallait démonter les habillages intérieur (là où se trouve les Airbus rideaux) et une partie dès habillage du coffre...

 

As tu pris des agrafes de rechange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le point de vue de chacun, mais elle me plait ainsi et c'est le principal

Je vais tout de même revoir le réglage de l'arrière car elle s'est pas mal tassée depuis le montage des amortisseurs. Mais ça nécessite de déposer les ressorts et j'ai un peu la flemme en ce moment.

Concernant la prépa: boite à air carbone avec durite Forge, décalaminage manuel, reprog et modification de la ligne d'échappement.

 

18519220170819153059.jpg

 

Les coques des F1 ne seront pas peints en rouge, mais j'exclue pas l'idée de les faire en carbone par la suite...

@NicoGmbh: Pour les barres de toit c'est relativement simple il y'a un tuto pour ça, mais viens en MP je te répondrais sans soucis ;)

 

J'en profite pour vous partager quelques photos prises ce week end:

 

58590920170820184623.jpg

 

44022920170820184732.jpg

 

22432020170820185636.jpg

 

38907720170820185655.jpg

 

 

16597720170820190051.jpg24797020170820192017.jpg

 

69715420170820194228.jpg

 

 

 

 

 

 

 

648756IMG20170820190008588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! :bien:

Encore trop haute ! :MdrDevil:

 

Le tuning crée tout les jours des horreurs.....enfin, si elle te plait comme çà, c' est le principal.... :secret:

Il y a d'autre horreur que la nature crée.

Des personnes acides, et pleine de remarques desobligeante, juste dans le but de blessé, vexé, ou autres!

 

Ca sent le petit complexe jamais resolu ca :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les rotors noir un contour de calandre, de vitres et les retros de la meme couleur et elle serait superbe. Ou les rotors couleur argent.

Ca fait un joli bruit cet boite a air par rapport a l origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres belle en rouge !!! Les rotors noires et la boite carbone j'adore !! Et elle traine vraiment par terre c'est impressionnant !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton RS4 ! Bonne continuation pour la suite

 

 

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas dit mieux que cyril , mais bon il faut des "daniel" sur terre pour s'amuser un peu :MdrDevil:

Franchement depuis le temps. Je comprend pas qu'il ne se soit pas fait "remercier" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien Daniel :icon6:

 

Une petite pointe corrosive ne fait pas de mal de temps en temps. Cela évite une communauté trop lisse...

 

On a connu des débats moins constructifs...

 

On est assez grand pour faire la part des choses.

 

Je ne suis pas un adepte du German Look et cela ne n'empêche pas de trouver la voiture de Befa :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de passage au banc effectué et à vrai dire pour le moment ça ne m'empêche pas de dormir.

Je suis à la recherche d'un volant F1 si jamais quelqu'un voit une annonce intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite pointe corrosive ne fait pas de mal de temps en temps. Cela évite une communauté trop lisse...

 

 

Enfin quelqu' un qui a tout compris... :bien:

 

Tu as raison Nico, beaucoup d' avis trop lisses ou faux culs, dirais je.....c' est impressionnant...on dirait que les gens ont peur de s' exprimer. :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est aucunement d'avoir un avis différent mais la manière de l'exprimer. On peut le faire sans essayer d'être désobligeant ou blessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu écrire la même chose , mais je me suis abstenu , ça ne vaut même plus la peine de lui répondre ...

quand j'aime pas je ferme ma gueule , c'est pas une question d'être lisse ou pas , un peu d'ouverture d'esprit ...

 

Bon fabuko t'a pas d'autres photos de ta tondeuse ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ce petit côté arrogant de Daniel, je suis sur qu'on s'entendrait bien.

D'ailleurs je suis sur Dijon demain après-midi si jamais tu veux constater le tuning Bisontin :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel ne veut voir personne et ne rend pas service non plus (même moyennant argent :MdrDevil: )

 

En tout cas, pour moi aussi elle est trop basse mais elle a de la gueule :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Befa,

 

Sympa ce RS4 rouge, j'aime bien la couleur :-) bon pour le rabaissement, je ne suis pas fan (mais c'est MON avis hein ;) ), ça doit envoyer du poney tout ça ^^ combien ça sort sur banc ce joli jouet?

 

PS: tu as un mp, j'ai besoin de toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle en rouge :malelovies: !!!

 

Est-ce que c'est possible que tu fasses un mini TUTO pour le réglage du PC avant stp ?? Si tu as le temps ça serait vraiment cool :icon6: !!

 

Pour les barres de toit, il faut virer le ciel de toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore trop haute ! :MdrDevil:

 

Le tuning crée tout les jours des horreurs.....enfin, si elle te plait comme çà, c' est le principal.... :secret:

L'horreur c'est d'avoir une caisse qui traîne du cul avec des vieux amortos d'origine ahahhaha !!!

Au top ta nouvelle b7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle en rouge :malelovies: !!!

 

Est-ce que c'est possible que tu fasses un mini TUTO pour le réglage du PC avant stp ?? Si tu as le temps ça serait vraiment cool :icon6: !!

 

Pour les barres de toit, il faut virer le ciel de toit ?

Pour les barres de toit pas besoin de démonter le ciel de toit. Il y'a ce tuto:

http://forums.audipassion.com/topic/142374-tuto-changement-barre-de-toit/

Il faut également dévisser les vis planquées derrière les crochets situés sur les plastiques le long du ciel de toit de chaque coté (pas dit dans le tuto il me semble)

 

Pour le PC avant je me suis servi de ces deux tuto:

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/298674-DIY-Front-Bumper-Removal?highlight=bumper+removal

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/414080-Bumper-hood-gap-adjustment-after-bumper-removal?highlight=gap

 

L'idéal est de défaire toutes les vis, dégrafer le pc, enlever les phares, procéder au réglage en hauteur au niveau des butées, mettre un point de colle puis remonter le tout.

N'ayant pas de tournevis assez long pour défaire la vis à l'arrière et démonter le phare, j'ai simplement dégrafé le pc avant puis dévissé les vis du devant du phare pour qu'il soit mobile; ensuite j'ai fait le réglage des butées en accompagnant le pc (en le levant vers le haut avec une main en même temps que je vissais pour faire remonter le PC)

Puis remonté le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine montage de ça :

113114IMG20170828120056871.jpg

 

Oui encore des rotor pour passer l'hiver :MdrDevil:

 

Les noires sont en vente d'ailleurs. Celles-ci aussi d'ailleurs me contacter en MP si jamais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barres de toit pas besoin de démonter le ciel de toit. Il y'a ce tuto:

http://forums.audipassion.com/topic/142374-tuto-changement-barre-de-toit/

Il faut également dévisser les vis planquées derrière les crochets situés sur les plastiques le long du ciel de toit de chaque coté (pas dit dans le tuto il me semble)

 

Pour le PC avant je me suis servi de ces deux tuto:

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/298674-DIY-Front-Bumper-Removal?highlight=bumper+removal

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/414080-Bumper-hood-gap-adjustment-after-bumper-removal?highlight=gap

 

L'idéal est de défaire toutes les vis, dégrafer le pc, enlever les phares, procéder au réglage en hauteur au niveau des butées, mettre un point de colle puis remonter le tout.

N'ayant pas de tournevis assez long pour défaire la vis à l'arrière et démonter le phare, j'ai simplement dégrafé le pc avant puis dévissé les vis du devant du phare pour qu'il soit mobile; ensuite j'ai fait le réglage des butées en accompagnant le pc (en le levant vers le haut avec une main en même temps que je vissais pour faire remonter le PC)

Puis remonté le tout.

 

Super !!! :icon_biggrin: Merci pour les infos et tutos ! J'ai plus qu'à me mettre au boulot maintenant !!! Ca n'a pas trop l'air compliqué, mais assez chiant .. :madgo:

 

Si j'ai un soucis je te contacterai :icon6:

 

PS: Si tu veux faire un don de ROTOR, que tu en trop avec 8, pense a moi, les noires m'iraient nickel.. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

daniel un petit commentaire ?

 

OUI ! Jantes Rotor...? ! ..tout les kékés du coin les posent sur leurs A3 Diesel ou autres poubelles ....beaucoup trop banales, les jantes

 

d' origines vont bientôt être plus cotées !

 

Rien de mieux que le dessin jantes RS4 d' origine, peintes en gris métal clair....l' ensemble de la forme de la RS4 est ainsi, sublimée, .

 

C' est mon avis et je le partage !

 

Vive le tuning esthétique ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...