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Merci pour vos commentaires, tout est enfin remonté!

Personnellement j'ai tout laissé d'origine.

Maintenant que je connais la manipulation pour démonter l'admission je préfère faire le nettoyage tous les 30000.

J'en ai d'ailleurs profité pour optimiser certaines vis et colliers d'origine qui sont vraiment pas pratiques à atteindre.

Je vous donnerais mon ressenti le week-end prochain quand j'aurais effectué les niveaux et remplacé les bougies ;)

20181118_161117.jpg

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Oui j'ai remis les barres de toit et acheté des barres avec porte ski pour cet hiverAP-Smiles_u1F609.png

Je n'ai pas encore pu vraiment tester mais ça roule AP-Smiles_u1F61C.png

 

20181119_140956_resized.jpg

Modifié par befa
  • Adore 1
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Salut Befa,

 

Toujours aussi belle...

 

Sais-tu si ta titine est sortie, d'usine, sans les barres de toit ?

 

Je suppose que toutes les caisses ont un pré-perçage.

 

Concrètement, peux-tu me confirmer si tu as :

 

- viré les baguettes qui courent sur le toit (celles en fond de "goulotte"),

- démonté tes habillages intérieurs (ceux du haut y compris ceux du coffre),

- fait peindre et positionné les nouvelles baguettes,

- fixer tes barres de toit et remonté le tout ?

 

Facile ou prise de tête ?

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Salut, quand je l'ai achetée elle avait les barres de toit.

Je les avais enlevées car j'avais les baguettes lisses de mon ancienne.

Mais en gros si tu veux les remettre il faut:

-Les barres de toit avec les 6 ecrous

-les 2 joints courant le long du pavillon ainsi que les deux baguettes métalliques peint ton caisse qui viennent entre le joint et la barre

Il faut effectivement démonter une partie des habillages (pare soleil, habillages le long du ciel de toit à l'intérieur et celui du coffre).

C'est pas très compliqué à faire ;)

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C'est pas très compliqué à faire

L’écoute pas quand il te dit ça !
Le Befa il a quand même tout démonté pour nettoyer son admission
C’est un ouf
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Et pas d’appréhension quand tu remontes genre le fil rouge sur le bouton rouge...
Et puis avoir tous les outils et ne pas le découvrir en cours de chemin

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Bougies remplacées, niveaux effectués, j'ai enfin pu aller "tester" l'outil!

Premières sensations en roulant tranquille: je ne sens pas de différence (normal...).

Une fois la mécanique réveillée et le moteur à température je me décide à tirer un peu la 2 et la 3 et la: AP-Smiles_u1F62C.png

Montée en régime bien plus explosive, vraiment je suis satisfait.

Je vais essayer de faire quelques essais avec perfexpert, si jamais vous avez des infos ou conseils je suis preneurAP-Smiles_u1F609.png

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Good news !

 

Je suis sûr que tu dois être très satisfait.

 

Concernant Perfexpert, je trouve que cela permet de valider son ressenti. Si tu es sur Androïd, tu auras la totalité des résultats avec les courbes (dommage que l'appli ne soit pas mise à jour sur IOS).

 

Sinon, 3000-8000 si tu avais des références préalables.

 

Avais-tu fait des mesures avant le nettoyage ?

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tu m'étonnes que tu dois voir la différence... vu comment le tout était propre nettoyé...

 

C'est fiable ça perfexpert...? J'ai vu qu'il y avait des utilisateurs qui n'étaient pas satisfaits pour les 10 balles investis...

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Très content perso, avec ma version gratuite...j' ai pu aussi comparer avec PerfectPower, l' appli concurrente....vraiment nickel les deux....

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Je dois changer les miennes bientôt j'ai vu sur Oscaro:

NGK : PFR7W-TG, 5592

Bosch: 0 242 245 576

T'as serré à la dynamo ou à la main?

 

Et quand t'as démonté tes sièges, t'as débranché la batterie avant? J'imagine que oui avec les airbags.

 

 

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J'ai pris cette ref:
ngk bkr8eix 2668
par contre dernier coup que je commande sur oscaro. J'avais appelé avant pour savoir si le debitmetre etait dispo. ils mont dit oui et ça fait 3 semaines que j'attends le remboursement...
Je les ai serrées a la clé dynamo.

Pour les sièges je n'ai pas débranché la batterie et je ne me suis jamais pris dairbag

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Merci des infos AP-Smiles_u1F609.png J'avais vu cette ref, en plus pas beaucoup plus chère que l'origine enfin selon les sites.

Pour le débitmètre, c'est un casse-tête chez Oscaro depuis des années apparemment. Faut d'ailleurs que je teste le mien cette semaine en le débranchant un coup.

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Cette référence est conseillée pour les personnes roulant à l'E85. si tu es au SP98 tu peux rester sur de l'origine.

Oui c'est pas faute d'avoir appelé OSCARO en insistant sur le soucis de disponibilité récurrents de cette référence.

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Il y a 20 heures, RJ45 a dit :

version gratuite? sur android je vois que celle à 9.99 euros..?

 

Tu ne sais pas te servir de ton moteur de recherche !  :)

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Mais si... mais en allant sur le google play tu as que ça... après comme pour le reste, tout est trouvable à gratuit... mais j'ai pas envie et pas le temps de chercher autre chose ( qui aura certainement besoin d'un root) qu'une appli sur google play... et puis 10 balles...

 

Je vais regarder le fonctionnement et je prendrai l'appli sur google play.

 

EDIT:

 

j'ai vu l'autre sujet... mea culpa...

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
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  • 4 semaines plus tard...

Version chasse neige pour les séjours à la montagne cet hiver

Légèrement rehaussée sur les 19 avec pneus neige

 

 

cd431af4bed0f739813062a8e518310a.jpg&key=0efa8f5748e6d230db18a122b3c1192304edad444906f43bc3173bf6b4948c54

 

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Modifié par befa
  • Adore 1
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