Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Le chasse neige à repris du service!

877856IMG20171209104118982.jpg

 

Oui oui ça roule dans cette configuration la et pas que sur de belles routes bien lisses :MdrDevil:

 

477439IMG20171210105835468.jpg

 

Concernant le vandalisme le responsable a été jugé; j'attends la suite...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je viens un peu aux nouvelles concernant ma rouge AP-Smiles_u1F60A.png

 

L'affaire de vandalisme ayant été jugée, j'ai pu être indemnisé (comme quoi j'ai bien fait de ne pas écouter les personnes me disant "il sera pas solvable etc..." ) et continuer la remise au propre:

-démontage, réparation et peinture de la moulure de vitre

180613094110788869.jpg

 

-achat et installation d'une vitre neuve chez Audi

 

-un nouveau film a été posé sur les vitres avant car des traces de poses persistaient

 

-installation de résistances pour les leds de feux de jour, et installation de leds dans les feux de recul pour palier aux erreurs aléatoires sur l'ODB


Les rotor et les Q7 en 20 étant vendues j'ai monté de nouvelles roues:

Oz dakar en 10x20

 

180613094451365695.jpg

 

 

180613094525694209.jpg

 

 

 

180613094305925214.jpg

 

180613094317417255.jpg

 

 

Je devrais recevoir les bons caches moyeux en carbone dans la semaine.

J'ai aussi acheté un vase d’expansion neuf qu'il faut que j'installe et elle sera prête pour un séjour en Espagne en Juillet AP-Smiles_u1F62C.png

 

Au retour je ferais quelques travaux de peinture (PC avant) et de débosselage de coups de portes
 

Modifié par befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top couleur , top freinage , super jantes mais trop basse a mon gout

je me demande toujours comment tu passes les dos d anes ou autres bizarreries de nos routes 

le plus beau combo de b7 pour moi ; ceramique , F1 , rouge et OZ

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fab888 a dit :

.......mais trop basse a mon gout

 

Dit à ma façon....Horrible voiture de kéké tuneur !   AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore les OZ 😍

 

sinon mis à part le look (on aime ou on aime pas) qu’en est-il de la tenue de route ?Comment se comporte l’auto à haute vitesse sur les compressions etc ?

 

Je suppose que tu n’as plus le garde-boue intérieur car le mien est tout déchiqueté et je suis moins rabaissé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zeko a dit :

J’adore les OZ 😍

 

sinon mis à part le look (on aime ou on aime pas) qu’en est-il de la tenue de route ?Comment se comporte l’auto à haute vitesse sur les compressions etc ?

 

Je suppose que tu n’as plus le garde-boue intérieur car le mien est tout déchiqueté et je suis moins rabaissé. 

Je vais tenter de répondre de la manière la plus franche et la plus précise possible.

Cela fait maintenant une quinzaine d'années que je roule avec des véhicules modifiés dans ce genre la (tuning, kéké, Jacky, chacun à son avis la dessus AP-Smiles_u1F62C.png).

J'ai donc depuis longtemps adapté ma conduite: ralentir avant un dos d'âne, éviter les nids de poule,...

Pour certains ça peut paraitre un calvaire, pour ma part c'est un automatisme que j'ai pris que ce sois avec mon RS4 ou ma Clio de société...

Concernant le comportement routier à haute vitesse aucun soucis.

Le mois dernier encore j'ai traversé l’Allemagne et ses fabuleuses autoroutes pour me rendre en Autriche; nous étions 4 avec des bagages et à aucun moment je ne me suis senti "hors contrôle" malgré la vitesse ou les déformations de la route.

Idem ces derniers week end lors de ballades sur les routes sinueuses de montagne du Jura. Le châssis de la B7 est vraiment formidable!

Alors oui, un RS4 stock sera peut-être et même certainement devant si on tire la bourre, mais la route n'étant pas un circuit cela m'importe peu (je reste poliAP-Smiles_u1F60A.png)

Les amortisseurs sont adaptés à ce type de rabaissement, ainsi que les roues et la tailles des pneus. Concernant mes passages de roues je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont intacts, mais en aucun cas ils ne sont arrachés.

Pour conclure, je modifie mes voitures afin qu'elles me correspondent mieux, après on aime ou on aime pas AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fab' pour le retour :bien:

 

Ce serait cool de se croiser un de ces jours (rassos ou autre…) pour la voir et en discuter en live :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime le rouge...

mais le rabaissement et les jantes non... ce doit être mon esprit stock...

 

mais je respecte totalement les gouts des autres et souvent l'énorme boulot fait sur certaines voitures..


Fais toi plaiz Fabrice :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Le week-end dernier je me suis motivé:

IMG_20181110_134947_983.thumb.jpg.48c95ed6daa6803c3ec20cf16643b0ea.jpg

 

IMG_20181110_135001_322.jpg

 

IMG_20181111_144233_251.thumb.jpg.175884b3ead49033ee458976c84d8c35.jpg

 

IMG_20181110_144546_132.thumb.jpg.5bb7d821f1bad8cd995af432c6fcff32.jpg

 

Je vous donnerais mes impressions quand tout sera remonté...

 

 

 

 

 

Modifié par befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'était la première fois que je démontais l'admission j'ai mis beaucoup de temps.

Concernant le nettoyage il m'a fallu une bonne heure pour l'admission et les flaps.

Le nettoyage des conduits m'a pris une dizaine d'heures environ.

 

@Audi-bam, on peut organiser quelque chose y'a pas mal de proprios de S/RS dans le coin en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...