Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Perso trop de noir tue le noir....

On voit plus les lignes de la voiture, surtout les rotor ont perdu tout leur galbe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire...que de commentaires virulents je suis choqué :MdrDevil:

 

Je m'attendait à ce type de réaction après comme l'a si bien dit Mika en photo il est très difficile de se rendre compte du rendu visuel quand il s'agit de jantes noires.

 

Personnellement j'en avait marre du gris et je trouvais ces derniers temps que la roue paraissait un peu surdimensionnée et songeait à changer de roues... alors quitte à en refaire une autant tester un autre rendu!

Avec la couleur satinée la roue parait bien plus concave qu'en gris brillant; la caisse parait encore plus posée :lover:

Les rétros je verrais pour les faire couleur "black edition" quand elle passera en carrosserie.

Bref moi j'aime bien et mes caches resterons ainsi.

 

Je tacherais de faire d'autres photos un peu moins à l'arrache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Befa, tu as oublié tout ceux qui n' aiment pas du tout et qui n' osent pas poster....

 

En tout cas, tu as un très beau corbillard..... :icon_biggrin:

 

Le principal est qu' elle te plaise...n' est ce pas ?.... :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question , as tu pensé à regonfler tes pneus à l'azote ? :MdrDevil:

 

Obligatoire avec la petite valve aluminium siglée Audi OEM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais quand meme faire agréer par une concession audi la nouvelle teinte de tes rotors , par un coup de tampon sur le carnet , car en cas de revente tu va etre emmerdé :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique comme ca et le centre de roue va bien avec les retros. Perso moi je les laisserai gris les retros sinon le seul HIC pour moi c'est qu'elle est trop basse LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

J'ai toujours croiser tes caisse sur Besancon, il me semble avoir déjà vu ton rs garer en ville ( devant la cale ) ;)

En tout cas elle est top comme sa ! Mais j'avais une préférence avec les jantes grise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu es vraiment bas , ce n'est pas bien tu ne dois pas savoir rouler" :MdrDevil: , la preuve que c'est possible :MdrDevil:

 

ça donne fabuko :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pote fait de superbes photos!!! Ca met en valeur ta B7 un truc de dingue!! c'est très très beau!!! Bon par contre le gobelet Mc Do qui dépasse c'est moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite avec les jantes peintes !!!!!!

Je trouve aussi que le gris sur les rotors en20 accentue l effet grosse jante alors qu avec le noir c est juste parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma s4 est basse comme ca et pas de soucis particuliers, meme les dos d'ânes pris raisonnablement c'est tout bon.

 

On vous fera des cours de conduite si vous voulez ! 😂😂😂 je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est beaucoup beaucoup plus haute et je touche... :reflexion:

 

t'a des pneus de 4*4 et des cales aussi , pas étonnant que tu embrasses tes ailes :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...