Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Seb : il te reste quoi à faire ?

Blacktorn : merci mais seulement belle de loin ;)

Bon claquement toujours présent lorsque je braque les roue ou en ligne droit.

Vue avec mon cousin mécano, pour lui c'est le cardan. Donc commande des deux cardans et changement la semaine prochaine si le temps le permet. En espérant que se soit ça ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Yous' : je ne sais pas si elle va remonter, le cul est à la même hauteur que l'avant

En faite avec le toit noir et le rabaissement , avec du 17" , je trouve que ça lui donne un effet " tassé " .

Après ce n' est bien sûre qu' un avis. En vrai cet effet la n' est peut être pas identique

Posté(e)

Je la trouve aussi trop basse mais sa doit être les jantes qui donne cet effet :)

Posté(e)

En vrai je la trouve top avec sa hauteur actuel, ça lui donne un beau cul, une belle gueule ... :p

Vous aurez peut-être un autre ressenti lorsque j'aurais les 18" ...

Bah alors Lou, toi qui aimais les voiture rabaissée ?

Hier il était prévue de mettre un intermédiaire en diamètre 70. Malheureusement on a mis plus de temps que prévue sur la voiture à mon pote donc mise en place de l'inter samedi prochain.

Dans la semaine changement des cardans (s'il fait beau).

Posté(e)

Ce matin changement régulateur de pression.

Remplacement du régulateur 3 bar d'origine (ref 037133035C) par un 4 bar (ref 078133534C).

Petite différence ressenti. Suite à la mise en place du décata, j'avais des lag (à 2000 tr/min si j'appuyais pied au planché elle m'était du temps avant de répondre). Avec le nouveau régulateur je n'ai plus cette sensation. Elle répond mieux également ...

L'ancien régulateur :

TwG7WK.jpg

Le nouveau régulateur :

2iytTX.jpg

Les deux régulateurs :

N9bXTM.jpg

Posté(e)

Intéressante cette modif!

Ah oui pour ce qu'il me reste à faire? Ben en fait il est trop tôt pour le dire. Disons que j'ai pas trop d'idée.

Posté(e)

Ah oui donc en gros il ne te reste rien à faire ^^

Bon je ne vais pas tarder à virer les vitres teintées ...

Posté(e)

Ben en fait je sais pas si je fais la distri l'année prochaine ou pas. Je ne suis pas à l'abri d'une tuile. Je n'ai aucune facture d'embrayage, donc je pense qu'il est d'origine. J'ai aussi des travaux dans la maison (isolation extérieure) et puis est ce que mon nouveau boulot va fonctionner?

Pourquoi tu vire tes vitres teintées?

Posté(e)

Si tu n'as pas de signe de faiblesse pour ton embrayage pour l'instant laisse le.

Je souhaite virer les vitres teintées car elles sont trop foncée et que pour exemple à 18h30 j'ai doublé une "moto" et je ne la voyais pas derrière moi dans mon rétro malgré qu'elle y était ...

Posté(e)

Non non elle roulait qu'à 80 ^^

Posté(e)

Effectivement à ce stade les vitres teintées c'est dangereux, sage décision de les virer :jap:

Posté(e)

Sympa ta modif, je m'y tenterai bien avant ma prépa.

Tu as un p'tit tuto ?

Faudra que tu nous dise comment tu es question conso.

J'hésite aussi avec ce modèle réglable https://www.bar-tek-tuning.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&artnum=2100021&wkid=28712&ls=en&nocache=1417717824-32311

Posté(e)

Je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire fonctionner son injection sous 4 bars.

Les débits des injecteurs ont changés, donc injection plus riche la première seconde, car ensuite la lambda corrige.

Les valeurs de correction des lambda doivent s'affoler au VAGCOM...

Quant à la pompe ...

L'amélioration des reprises vient plutot du fait que ton injection est trop pauvre suite à tes modifs ou une fuite avant turbo .

Posté(e)

J'ai eu shiftech et il me confirme qu'il n'est pas nécessaire de mettre un régulateur 4 bars quand on est d'origine jusqu'au stage 2

Posté(e)

Aucun tuto, il n'y a rien de compliqué. Une agrafe à enlever et un tuyaux ;)

Niveau conso j'étais passé à plus de 12 L/100 après la suppression de la N249 et la mise en place de la durite d'admission et là je suis revenue en dessous des 11 L/100. Une personne a mis un 5 bar et il est en dessous des 9L/100 en conso.

Intérêt ou non il va y rester ;)

Posté(e)

Sinon ça y est j'ai plus de claquement à l'avant !!!

Après avoir changé barre stab, silent bloc de barre stab, biellette de barre stab, rotule de triangle inférieur, amortisseurs, butée d'amortisseur, coupelle d'amortisseur, roulement d'amortisseur, cardan droit et gauche, triangle droit et gauche avec silent bloc j'en conclue que je suppose que c'était mon berceau qui c'était desserré.

Après changement du cardan droit et vérification du serrage du berceau je n'avais plus de claquement ...

Posté(e)

Aujourd'hui je devais changer l'inter pour en mettre un en diamètre 70.

Puis c'est parti en couille lors du démontage

ZZkbFu.jpg

7zRAnw.jpg

Posté(e)

C moche. On dirait qu'il est légèrement corrodé.

Il manque un bout ou c'est juste un trou?

Posté(e)

Il est mort, normalement l'intermédiaire est soudé au silencieux

Posté(e)

Tu as du gagner 80cv, en revanche la maréchaussée va moyennement apprécier

😂

Posté(e)

Je ne roule pas comme ça, la voiture est restée chez les parents de mon pote.

Posté(e)

De quoi tu te plains, tu voulais du bruit. Tu dois en avoir maintenant :eldiablo:

Posté(e)

Effectivement je voulais du bruit mais il y a des limites à la connerie ^^

Je ne l'ai même pas démarré ^^

Posté(e)

Tu as eu raison. Les 80 canassons supplémentaires auraient bouffer le plein

Posté(e)

Je venais juste de faire le plein ^^

Posté(e)

Tu m'étonne çà doit faire un potin d'enfer. Du coup tu fais quoi silencieux inox???

Posté(e)

Étant donné que ça ne m'est pas arrivé chez moi et qu'elle reste là où elle est je ne l'ai pas démarrée.

Pour le reste vous verrez le moment venue :p

Posté(e)

Tu m'étonne çà doit faire un potin d'enfer. Du coup tu fais quoi silencieux inox???

Salut,

Tu te souvient pas du jour ou on a démarrer la XM de la man sans échappement et du jour ou le tube c'est déboité sur la GS en haut de la côte !

JB.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oh que oui je me souviens. Sur la GS qu'est ce que j'ai pù être emer** avec l'échappement. Quand c'était pas le silencieux, c'était les tubes ou le Y. La galère a réaligner aussi :mur: . Sur la XM çà s'est calmé, sauf la fois ou j'ai explosé le silencieux en doublant une bagnole. Faut dire qu'il était bien pourri aussi!

Posté(e)

Oh que oui je me souviens. Sur la GS qu'est ce que j'ai pù être emer** avec l'échappement. Quand c'était pas le silencieux, c'était les tubes ou le Y. La galère a réaligner aussi :mur: . Sur la XM çà s'est calmé, sauf la fois ou j'ai explosé le silencieux en doublant une bagnole. Faut dire qu'il était bien pourri aussi!

Oui, en partant en vacances à St Malo. Les bons souvenirs qu'on a quand même. Et c'est vrai qu'on est bien moins embêté sur les échappements aujourd'hui.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui c'était çà. Il faut bien qu'il arrive des choses comme çà, sinon la vie serait trop monotone.

Posté(e)

Oui il était bien bouffé par la rouille ...

J'espère recevoir le nouveau vendredi et montage samedi prochain ...

Posté(e)

Alors milltek,supersprint, ragazone ?

Surprise... 😲

Posté(e)

Aucun des trois ;)

Malgré que le supersprint me tente bien mais trop chère ...

Posté(e)

Mets une canette Coca-Cola, pour le style😮😒

Posté(e)

J'en ai pas :p