Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Meilleur allumage et également pour la couleur, histoire d'ambélire le compartiment moteur

Posté(e)

Salut

Tu as bien du courage de bosser par ce froid.

@+

Posté(e)

Pas trop le choix, il faut bien faire les travaux.

J'ai d'autre truc à faire, j'aimerais bien peindre mon cache culbuteur et la pipe d'admission ...

Posté(e)

Sympa ces bobines !

Comment ça se fait que tu te retrouves avec une bobine Honda ?? :reflexion: Bizarre l'ancien proprio

Posté(e)

C'est jolie les bobines mais je ne sais pas si ont ressent vraiment un changement :nixweiss:

J'avais regarder pour m'en prendre mais j'ai trouver un moyen beaucoup moins chère pour les avoir rouge, mettre un cache de 8p ;)

Posté(e)

Sympa ces bobines !

Comment ça se fait que tu te retrouves avec une bobine Honda ?? :reflexion: Bizarre l'ancien proprio

Nan je pense que c'est dans le boites neufs. Du coup Anthony, t'as plus qu'à acheté une Honda :icon_lol:

Posté(e)

Effectivement la bobine Honda se trouvait dans une boîte de bobine pour Audi R8.

Sachant que les bobines d'origine coûtent aussi chère que les bobines R8, le choix est vite fait

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

Encore des frais !!! Mais pour la bonne cause, ou pas ...

Huile Motul 300V et huile Motul Gear 300 75W90 pour la boite. Déjà que j'ai pas mal de boulot, on ne va pas y arriver ...

J'ai aussi fais un gros craquage mais surprise. Je devrais le recevoir fin de semaine (j'ai hâte).

Donc samedi il faudrait que je fasse :

- montage oil catch can (j'oublie pas pour le tuto)

- montage du craquage ^^

Affaire à suivre.

Posté(e)

Bon encore un craquage, je suis tombé par hasard sur le petit logo du volant, quantité dispo 1 je me suis senti obligé de l'acheter

Posté(e)

Même si j'apprécie ses rondeurs, je préfère quand elles sont un peu moins poilues... Haha !

Posté(e)

Pour le craquage tu y es presque JR, c'est un kit carrosserie ...

Posté(e)

Non tuning

Posté(e)

Kit carrosserie R8 :fouet:

Posté(e)

J'ai un colis à aller chercher, peut-être mon craquage...

Posté(e)

C'est pas le Père Noel qui apporte les cadeaux? :nixweiss:

Moi aussi il doit m’apporter un cadeau.

Posté(e)

Le père noël passe en avance chez moi ;)

Quelques nouvelles, je m'étais mis à la recherche du logo Audi qui se trouve sur le volant mais en vain. Je n'avais rien trouvé, même pas une ref.

Lors d'une recherche sur ebay, je suis tombé par hasard sur ce logo. Quantité disponible 1 prix 40 euro, ça fais chère le bout de plastique tant pis je craque. Donc achat du logo et installation dans la foulé.

Avant :

7kZAYA.jpg

Après :

SHHIdI.jpg

L'ancien et le nouveau :

fZQqz2.jpg

Le nouveau :

mCXBBX.jpg

La ref :

Qh4GfX.jpg

Pour ce qui est du oil catch can, celui-ci ne serra pas monté avant le 10 janvier je pense car en attente de pièces pour faire les choses bien. J'ai commencé à préparer le terrain avec des photos afin de pouvoir vous faire un tuto (attention il y a plusieurs façon de faire, je ne dis pas que ce que je vais faire serra le mieux). Pour l'histoire de la bobine d'Audi R8, une nouvelle est en court de livraison donc montage peut-être la semaine prochaine.

On arrive au meilleur (ou pas), voici ci-dessous le craquage que j'ai fait

8rx0P0.jpg

x6z2Zl.jpg

Posté(e)

Impec le logo.

Pour l'échangeur tu as prévus de modifier pour conserver les laves phares ?

Tiens nous au courant du ressenti.

Posté(e)

Je n'ai pas les xénon donc pas de lave phare donc aucune modif à faire

Hâte de le monter

Posté(e)

Ah, sympa l'échangeur ! Tu as pris les durites de quelle couleur ? Vivement les photos du montage...

Posté(e)

Bleu, je me suis trompé

Posté(e)

Aujourd'hui je voulais monter l'échangeur mais c'était sans compter sur ma mal chance ...

J'ai abandonné au bout de 30 / 45 minutes car je n'arrivais pas à démonter le pare choc. J'ai d'abord du sortir la meuleuse afin de virer deux vis qui tournaient dans le vide (voir photo ci-dessous). Ensuite il y a un écrou qui se situe derrière la joue d'aile inaccessible pour cause d'une pièce (tordue ?) qui vient contre l'écrou, donc impossible de le choper via une clé plate, une douille ou autre. On verra ça lorsque je serais en vacance.

Sinon bonne nouvelle j'ai reçu la dernière bobine d'Audi R8 (pour rappel j'ai reçu une bobine d'une Honda accord dans une boite pour Audi R8) je vais pouvoir monter les bobines.

Je suis en train de voir pour acheter un nouveau cric pour la TT car celui que j'ai est trop haut (ou la voiture est trop basse ...) et je ne peux pas me prendre sur le triangle pour la lever. Donc à la recherche d'un cric avec une hauteur en position basse de 80 mm maxi (peu faire moins). Si vous avez une adresse je suis preneur ;)

yfu9rT.jpg

up0D3U.jpg

8uWlVl.jpg

kVljZF.jpg

FxyYDZ.jpg

Posté(e)

Comme depuis le début que j'ai la voiture ...

Posté(e)

Put' :mur: , c'est vraiment pas de bol. Quand çà commence comme çà, t'as juste envie de prendre la clé et de la faire... dans un mur.

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les ami(e)s !!!

Je vous vous souhaite une bonne année 2017 avec plein de belle modif pour vos belle et un bon entretien !!! ;)

Cette semaine c'est vacance donc un peu de méca est prévue pour la TT. Quelques photos seront posté dans la semaine.

hfUbLy.jpg

1v2Eh7.jpg

EOsrnN.jpg

6Thg9p.jpg

RNRlSM.jpg

Posté(e)

Salut Anthony et les autres!

Tous mes meilleurs vœux pour 2017, santé et prospérité. T'as changé tes plaques aussi.

@+

Posté(e)

Merci les amis ;) :)

Premier essais de photo Light Painting, assez content du résultat pour une première. A essayer de nouveau ...

NuQvkk.jpg

cDlKnm.jpg