Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci wireliner ;)

Il est beau de loin ...

D'ailleurs qui veut cotiser pour une nouvelle peinture ? Elles se barrent ...76aa77771015b2191bc8563ed803d271.jpg

Posté(e)

Non il est beau aussi de près :bigthumbup:

Dimanche dernier personne n'a vu que la peinture se barrait comme çà

Posté(e)

C'est dingue qu'elle se barre comme ça 😨

Posté(e)

décidemment Antho :(

seulement a cet endroit ?

Posté(e)

Ça semble pas âpreté :/

Posté(e)

Non non il n'y a pas que cet endroit, il y a aussi le pare choc avant, le bas de caisse côté conducteur ...

Je ne sais pas en quoi elle est la peinture mais en tout ça a été mal fait ...

Posté(e)

Ça a été vite fait pour la revendre rapidement. Au vu de l'historique et des pannes, c'est pas étonnant. T'en que ça se limite aux pièces plastiques ça va encore, ça se refait facilement, mais ça fait encore des frais

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui montage de ressort court Eibach -25 av et ar.

Pas de gros changement niveau visu, c'est un peu plus bas mais toujours trop haut :(

Sinon avant l'opération j'ai un "clac" qui se faisait entendre de temps en temps au niveau de la roue avant droite, après l'opération il apparaît à chaque détérioration de la route. Il faut que je regarde toutes les biellettes et rotules, visuellement je n'ai rien vue d'anormal.

Je vais voir pour changer la barre stab et mettre une barre de Golf 4 R32 car la barre stab est morte. J'ai lu que si les douilles étaient morte (ce qui est mon cas), ça la faisait bouger de droite à gauche et provoquait un "clac".

A voir ...

ma8jXg.jpg

Posté(e)

Salut Anthony

Faut que çà se tasse un peu.

Pour la barre stab, sage décision de mettre une de R32. Sur mon TT, les douilles étaient mortes, du coup je les ai viré.

De mon côté j'ai juste réparé la XM, en ce moment je bosse dans ma maison, comme j'ai que des merdes lundi je retourne au boulot!

C'est avec ces merdes que tu t’aperçois que le coffre du TT est vraiment petit, du coup, il faut que j'achète un utilitaire essence :vert:

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/rs6plus.php

Posté(e)

Faut dire qu'en essence y'a pas grand chose, c'est soit çà soit le Citroën C15 E :petard:

Posté(e)

Pour moi aussi! :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut Seb, désolé j'ai vue ton mail mais oublié de répondre ... :(

J'y ai pensé à enlever les douilles mais bon qui à démonter la barre stab autant la changer ...

Ah fin des vacances, toutes les bonnes choses ont une fin ;)

Oui suffisant comme utilitaire pour aller à la déchèterie ... ^^

Merci mon p'tit Uruk mais je ne vais pas me prendre la tête et changer quelques pièces

Pièces à changer :

- Barre stab Golf 4 R32

- Silent bloc barre stab super pro

- Biellette de barre stab droit et gauche

- Tout les soufflet de cardan (j'en ai un de mort, quitte à démonter je vais tous les mettre à neuf)

- Rotule de triangle droit et gauche

- Descente de turbo + décata inox 3" (quitte à démonter le berceau autant en profiter :p)

Quelques outils :

- Extracteur de moyeu

- Douille 29 en 12 pans

- Embout XZN M8

Il restera silent bloc de triangle et rotule de direction, on verra peut-être plus tard.

Posté(e)

Pour le mail, il n'a pas vraiment besoin de réponse, vu que c'était une info!

Si ton démonte ton berceau pour la ligne d'échappement, autant changer la barre aussi.

Il n'est pas impossible que j'y passe aussi un jour

Pour la douille de 29 en 12 pans, j'ai failli en racheter une alors que dans la coffret Magnusson les douilles 1/2 sont toutes en 12 pans, et j'ai pris mes embouts XZN chez Mécatechnic.

Pour mon utilitaire va falloir surtout ragrandir le garage, et pis faut des tunes aussi. :mur:

Pour les vacances, elles ne sont pas finies, je vais au boulot demain et mercredi matin + jeudi après-midi. Après re-vacances jusqu'au 15 aout. Je commencerais sans doute les travaux du TT au 1er Aout. :nixweiss:

Posté(e)

Je vais commandé les outils sur Mecatechnic, je commande souvent chez eux.

Ça fais chère l'utilitaire juste pour aller à la déchetterie ^^

Ah tu vas reprendre le taf que je serais en vacance (15 aout) ^^

Posté(e)

Pas que pour aller à la déchetterie, l'autre jour j'ai vu sur un autre forum un gars en TT qui avait acheté un salon de jardin. :whip:

Posté(e)

Pièces à changer :

- Descente de turbo + décata inox 3" (quitte à démonter le berceau autant en profiter :P)

Tu vas mettre quelle marque ?

Posté(e)

Seb : oui ça me ferais chier d'aller à la déchetterie avec ce type de voiture.

Bah si le mec à que ça comme voiture pas le choix ...

Jess : pas de marque il me semble, c'est une pièce Ebay à 200 euro livré. Un pote avait commandé la même pour sa S3

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai bien été dans le cour matériaux de chez Leroy Merlin avé le TT. :ripeer:

Posté(e)

J'ai déjà chargé des sacs de ciment à la cour à matériaux le tout c'est de bien protéger ^^

C'est vrai qu'on te regarde bizarrement :icon_eek:

Posté(e)

Moi le lave linge chez Conforama... :D

Posté(e)

Voui j'ai vu la photo :icon28:

Pour mon utilitaire pas trop envie de casser mon PEL à 4,5% :mur:

Posté(e)

Perso rien est rentré dans la TT, j'ai la Megane ou le partner pour ça :p

Sinon j'ai trouvé le "clac" qui était présent sur la TT.

C'est en fait le support d'étrier qui s'est desserré (voir photo ci-dessous).

Comme il s'est desserré ? Je ne sais pas sachant que je l'ai serré aussi fort que je suis con il n'aurait pas du bouger (la preuve l'autre coté n'a pas bougé ...)

Comment je m'en suis apperçu ? En faisant un marche arrière. Le bruit apparaissait à chaque impureté de la route lorsque j'étais en marche avant, or lorsque j'étais en marche arrière, celui-ci apparaissait seulement lorsque je freinais, ce qui m'a mis la puce à l'oreille ...

Trop tard la downpipe et la barre stab est commandé ...

g5QEx9.jpg

Posté(e)

Salut Anto :) j'ai eu le même souci elle ses desserrer pourtant j'avais bien bien serrer

Posté(e)

Comme il s'est desserré ? Je ne sais pas sachant que je l'ai serré aussi fort que je suis con

:lol: :lol:

Posté(e)

Je n'avais pas mis de frein filet, d'une parce que j'en avais pas et de deux parce que j'ai jamais eu besoin :p

Pas rassurant ce que tu dis Lootch ...

J'ai "emprunté" du frein filet au taf

Posté(e)

Oui je ves voir si jamais sa se redessere je métrer de la loctite

Posté(e)

Perso je ne vais pas attendre ...

Posté(e)

Une commande de reçu

Plutôt bien fini pour 184 euro ...

SXCPxF.jpg

Posté(e)

ça passe au CT avec ?

Manque plus que le cat-back.

Posté(e)

Non ça ne passe pas au ct

Posté(e)

Ses clair que pour le prix elle a L air d'étre de bonne qualité :) sa va ronronner tous sa ^^

Posté(e)

Décata.

Je verrais ça pour le ronronnement

Posté(e)

Si il a encore le silencieux d'origine, ça ne fera quasiment aucun bruit supplémentaire. Par contre, grande chance que le voyant moteur s'allume. Et revoir la gestion, ça risque de tourner riche, vu qu'il n'y a pas de large bande