Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

Il y a 22 heures, remi_rco a dit :

Faut trouver des dérivatifs : cet après-midi, je suis allé au rucher du Club pour faire les visites de printemps et mettre des hausses sur les ruches des colonies fortes. L'A6 a fait du transport de matériel.

Demain je m'occupe de mes abeilles (qui sont à la maison, pas de déplacement) ...

Ca c'est bien,les abeilles c est la vie et le miel(le vrai,pas le sucre) c est très bon et ça à plein de vertus,je te félicite 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Olivier mon point d'interrogation ne t 'était pas destiné , j'ai essayé de mettre une vidéo mais ça n'a pas fonctionné  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as pris quelle marque de relais? Car j'en trouve beaucoup mais je ne suis pas sur que ce soit les bons...

 

Il y a d'autres relais à changer aussi? 

Modifié par Frat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque je ne la connais pas. Je me suis approvisionné en CC...

J'avais également remplacé le relais de démarrage 643 remplacé par 645.

Ci-dessous les références constructeur. Le 4H0 étant la nouvelle réf.

 

IMG_3190.thumb.JPG.9e2fabfb59b0ff31673290aa23d85d5d.JPG

 

 

 

IMG_3191.thumb.JPG.bd567f39371f2b3387f8d7d2e802f5fd.JPG

 

Le relais de démarrage se situe sous le volant. (Version essence !)IMG_3182.thumb.JPG.05ca5006a0ecc2050abdb9fb200f90ad.JPG

 

 

 

 

Modifié par skwal31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
A 240 Km/h, il faudrait donc 30 min Pascal....  :AP-Smiles_43:  :AP-Smiles_133:
A savoir si Tony veut recharger complètement sa batterie.
Exactement ! Autant que 1 femme = 9 mois de gestation, 9 femmes = 1 mois de gestation

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2020 à 14:11, Frat a dit :

Bonjour, tu as pris quelle marque de relais? Car j'en trouve beaucoup mais je ne suis pas sur que ce soit les bons...

 

Il y a d'autres relais à changer aussi? 

 

C'est le 645 pour la suspension pneumatique 

DSC08146.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RABITO a dit :

 

C'est le 645 pour la suspension pneumatique 

DSC08146.JPG

Aurais tu un lien pour en acheter un?

Ou il vaut mieux aller en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de lien il faut acheter neuf se genre de relais chez Audi par ex , sinon je peu te vendre le mien (mp).

Le 645 est pour la suspension pneumatique ref/4H0 951 253A , il remplace l'ancienne ref version relai 643 ref : 8K0 951 253 .

 

Le relais 644 ref 4H0 951 253 est quand à lui le relais de démarrage , ancienne version est le 614 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remplacez ce relais en cas de pb ou par ce qu'il y a un pb connu avec le relais d'origine ?

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2020 à 12:44, RABITO a dit :

Salut Tony :AP-Smiles_170:, non c'est pas assez il te faut rouler au moins 1h sur voie rapide à 120km/h pour faire bien débiter ton alternateur .

 

Bah comme quoi, elle a bien démarré 15 jours après.

 

J'ai pu aller à mon bureau et revenir (2 x 25 mn de trajet en ville)

 

Bon le gestionnaire de batterie, j'ai de gros doutes quant à sa fiabilité quand même. Il m'a mis 100% sur la batterie le matin en partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui elle à démarrer , mais c'est pas de ça ou je faisais allusion Tony .

Suivant le degrés de décharge il faut un minimum  pour regagner en capacité sur la batterie  . 

Il faut voir sur le long terme , mais je sais que c'est pas facile notamment quand l'on ne possède pas de prise de courant pour éventuellement y faire une bonne charge .Et ensuite un maintien .

Je sais que tu fait pour le mieux :AP-Smiles_74:.

 

Dalo , bonjour oui pas de problème sur les relais juste du préventif  , car ce sont des consommables comme beaucoup d'autres choses .

J'avais remplacé le miens et gardé un d'avance ds le véhicule au cas ou une panne surviendrai,  surtout sur les suspensions pneumatique pour éviter le cas ou ça m'arriverai de rester coincer ou immobilisé sur place .  

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu sais j'avais eu raison de changer le relais de démarrage , car il y avait du ver de gris dessus et à l'intérieur des contacts du relais également  .

Contre le vers de gris on peu rien hélas . 

Le préventif c'est aller au devant des pannes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RABITO a dit :

Le préventif c'est aller au devant des pannes ..

Tu as raison, Pascal, et notamment la panne du "relais coincé fermé" qui fait fonctionner le compresseur en permanence : Compresseur H.S en peu de temps et batterie qui peut suivre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aujourd'hui nettoyage et traitement du cuir, le plus chiant pour moi aura été de protéger l' alcantara

demain lavage extérieur, après demain lustrage et pour finir traitement nano céramique, et mémère sera toute belle pour le déconfinement.

20200421_100111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pascal, n'étant pas fan du cuir total c'est le bon compromis et plus chouette que du simple tissus, mais plus chiant à l'entretien.

mais je préfère comme ça, j'ai eu du bol, j'ai trouvé ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pu avoir des mixte cuir / alcantara, ça aurait été super !  mais celle que j'ai trouvée était full cuir ... et ça glisse en conduite rapide ! (en plus, ce sont des sièges "standard, même pas Sline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que avec les sièges sport le maintient est meilleur Andréa .

 

Rémi ne pleure pas tu as été pas loin de passer à l'acte , seulement tu as juste manqué de conviction sur la fin :AP-Smiles_u1F602:.

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RABITO a dit :

seulement tu as juste manqué de conviction sur la fin

Oui, et de budget ! et aussi de trouver la perle rare avec mémoire, chauffant, etc ...

Mais je me souviens bien de l'annonce que tu m'avais transmise, c'était tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ça Andrea tu nous diras ton ressenti je n'ai pas trop d'avis sur ce genre de gadget. Pour moi aujourd'hui du moins ce matin à la fraîche c'était nettoyage de ma belle en attendant toutes les pièces avant ça révision ^^ voici quelques photos :

 

IMG_20200421_105917_.jpg.ed8e60b3dea316ff0124d64a63de69c7.jpg

 

IMG_20200421_105923_.jpg.e6413bd807d00bc68f4e17f065b78695.jpg

 

IMG_20200421_105937_.jpg.01ecf5bcaaf87d922d351738e627aa93.jpg

 

IMG_20200421_105945_.jpg.cf9889f578295653e9b60056dd2e13de.jpg

 

Un look qui ne se dé-modernise pas, je la regarde toujours comme au premier jour lorsqu'elle est belle comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique :AP-Smiles_46:Je suis d'accord ça traverse le temps magnifiquement bien . 

tu es un sacré chanceux avec tes Speedlines BBS , j' ai jamais pu les voir monté:AP-Smiles_163: sur mon allraod .

La PedalBox AL49 et LIP44 ont adoré , j'ai failli  passer à l'acte les assurances m'ont quelques peu refroidi , sinon j'aurai franchi le pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, je n'a rien fait, car la concession a du commander le relais 645 que je voulais changer, ils ne l'avaient pas en stock ! ils doivent m'appeler demain quand ils l'auront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique jsprod, je mettrai aussi des photos de la mienne quand je l'aurai totalement fini, aujourd'hui, c'était les jantes ,bien crad apparemment, quand le produit devient violet c'est qu'il agit,

voici un autre lien pour un genre pedalbox...https://www.racechip.fr/tuning-accelerateur/xlr.html

et la photo des jante avec produit en action

20200422_093254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RABITO a dit :

Elle est magnifique :AP-Smiles_46:Je suis d'accord ça traverse le temps magnifiquement bien . 

tu es un sacré chanceux avec tes Speedlines BBS , j' ai jamais pu les voir monté:AP-Smiles_163: sur mon allraod .

La PedalBox AL49 et LIP44 ont adoré , j'ai failli  passer à l'acte les assurances m'ont quelques peu refroidi , sinon j'aurai franchi le pas .

Elles t'ont dis quoi?

 

 

Indian ce n'est pas un DTE donc je ne sais pas ce que ça vaut !

Modifié par Frat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un DTE?

pedalbox est un systeme qui semble ameliorer la reactivité du moteur par rapport à la pédale, sur mon lien je crois que c'est la meme chose, ou alors j'ai rien compris au pedalbox et là qu'on m'explique car je suis trés curieux.

merci

tchuuussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, indian54 a dit :

pedalbox est un systeme qui semble ameliorer la reactivité du moteur par rapport à la pédale

C'est exactement ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, indian54 a dit :

c'est quoi un DTE?

pedalbox est un systeme qui semble ameliorer la reactivité du moteur par rapport à la pédale, sur mon lien je crois que c'est la meme chose, ou alors j'ai rien compris au pedalbox et là qu'on m'explique car je suis trés curieux.

merci

tchuuussss

C'est la marque DTE 

Car il y a plusieurs marques de pedalbox donc je ne sais pas la qualité des autre marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour la Pedal Box l'assurance m'a dit qu'il y aurait une majoration de la cotisation pour ce produit , environ 100 Euros en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont évoqué qu'il y avait plus de risques d'avoir des accidents , ce qui n'est pas démontré , mais c'est le business  qui prévaut  je pense . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...