Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mimil rs3 a dit :

Elle passe pas au CT de toute façon 🤣🤣

Bonjour

la vignette du ct n'est pas obligatoire ; le ct et son attestation sur la carte grise sont obligatoire.

il est suggéré sur les documents d'apposer la vignette pour faciliter les controles.

mon parebrise n'est pas un panneau publicitaire avec deja la vignette d'assurance , la vignette critair , la vignette suisse cela suffit

Posté(e)
il y a 29 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

Bonjour

la vignette du ct n'est pas obligatoire ; le ct et son attestation sur la carte grise sont obligatoire.

il est suggéré sur les documents d'apposer la vignette pour faciliter les controles.

mon parebrise n'est pas un panneau publicitaire avec deja la vignette d'assurance , la vignette critair , la vignette suisse cela suffit

Il est posé sur le tableau de bord sous la vignette d assurance ! C est moche sur le pare brise 

Posté(e)

Pi pas obligatoire dans tous les cas de l'afficher, seul l'assurance l'est et est verbalisable si elle n'est pas apposée ;) comme l'a bien dit jean jacques ;)

Posté(e)
Il y a 18 heures, Mimil rs3 a dit :

Dernier lavage 😢

03E4C5F7-CB7D-42CD-9A4D-D268973DB86D.jpeg

B4011FA6-E241-494E-A0BC-19FB11E98134.jpeg

A597B5DE-707C-4245-9377-7635355F4408.jpeg

94159B1C-54D6-4F53-8A00-083837B4D647.jpeg

7A25FC1F-439F-4244-80E2-972890EAB257.jpeg

4612D206-E1E2-43EB-8686-8B1AB128C5B1.jpeg

493A9DB8-0164-4041-932F-0D69F8632CBE.jpeg

D81147C6-C5AF-4D59-8EA0-3545CD6B5CB5.jpeg

Elle est propre ! Dommage de s'en séparer AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Vraiment envi de changement ! Sur de passer sur sur voiture avec de nouvelles technologies ! La 8p est à la ramasse pour sa 

Posté(e)

Tu auras les rétros rabattables , la musique en bluetooth, un gps tactile  :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Et une ligne un peu différente :p , un échappement du tonnerre :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Vraiment envi de changement ! Sur de passer sur sur voiture avec de nouvelles technologies ! La 8p est à la ramasse pour sa 

C'est clair !...

Posté(e)

Et pourtant je m'en contenterai bien personnellement de cette petite RS3 8P bien flambante :heuu:

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, bk56190 a dit :

Tu auras les rétros rabattables , la musique en bluetooth, un gps tactile  :AP-Smiles_u1F60D:

J ai déjà les rétros rabatables ! mais non pas tactile le gps ! Toi t aime pas les 8 v?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
il y a 28 minutes, Gendy a dit :

Et pourtant je m'en contenterai bien personnellement de cette petite RS3 8P bien flambante :heuu:

C est une superbe voiture ! c est sûr et je n ai jamais dis le contraire 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, pinoc22 a dit :

Et surtout un chassis plus récent AP-Smiles_u1F609.png

Oui parceque nos RS sont dans le même moule que les 2006 

Posté(e)

:MdrDevil: oui ;) je l'ai vu hier, je voulais le signaler ici mais je n'ai pas osé le HS :p

Comme une autre à 23990€ où il a fait une vidéo le vendeur...ça n'inspire pas confiance du tout :

Posté(e)
il y a une heure, Gendy a dit :

Comme une autre à 23990€ où il a fait une vidéo le vendeur...ça n'inspire pas confiance du tout :

Justement je ne sais pas trop quoi penser.

Visiblement les voitures viennent de Suisse et sont souvent des premières mains.

ils dénichent tout de même de beaux exemplaires.

Alors cette RS3, elle est partie ?

Posté(e)

Et voilà 😢 elle est partie entre de bonnes mains et je pense qu il va s inscrire ici 

• Triste 1
Posté(e)

Euh la vidéo c'est moi ou elle est pas entière ?

Une beauté qui nous a quitté :ouch:! mais peut-être auront nous des nouvelles alors :) !! :panda:

Posté(e)

Ouai sa merde les vidéos ! J en ai fait plein 😉 un gars passionné c est cool 👍 

Posté(e)

Super nouvelle et rassurant de la laisser partir dans ce cas à une personne comme ça :)

Essai de les mettre sur youtube et après ici le lien ;) ça passera au moins :) et on pourra l'écouter une dernière fois AP-Smiles_u1F61C.png

PS : tu n'es pas obligé de me citer si tu réponds juste derrière moi (ça évite la surcharge de la page ;) )

Posté(e)

"...je pense que pour une RS3 elle est toutes options..." très pro ! :icon_lol:

"...petit bouton sport magique..." il a bien dû essayé AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gendy a dit :

PS : tu n'es pas obligé de me citer si tu réponds juste derrière moi (ça évite la surcharge de la page ;) )

Ok j ai compris 😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gendy a dit :

"...je pense que pour une RS3 elle est toutes options..." très pro ! :icon_lol:

"...petit bouton sport magique..." il a bien dû essayé AP-Smiles_u1F60F.png

Toutes options, sauf les F1, sièges arrière chauffants, homelink .... Bref pro hein !  :p

Posté(e)
il y a une heure, bluenitro a dit :

Toutes options, sauf les F1, sièges arrière chauffants, homelink .... Bref pro hein !  :p

Ah non les sièges chauffants elle les a ! Sinon elle est toutes options ( ou presque ) 😂

Posté(e)

Bon mon acheteur est bien rentré ! Il m a dis que c était impressionnant l accélération 🤔je comprends pas 😂

Posté(e) (modifié)

Salut Mimil....... Le gendarme !!!!!!....lol 😁. Désolé j'ai quelques messages de retard!!!...Surtout lorsque que je m'aperçois de la vente de ta Rs 😨😨😨😨😨😨😨.....la je m'y attendais pas vu la façon que tu en parlais depuis tout ce temps !!!....En tout cas, je me mets à ta place lorsque qu'elle est partie 😉...En ce qui me concerne il y aura peut-être d'ici là la seule RS3 gris suzuka à vendre sur le bon coin !!!!....Et oui je suis en plein réflexion 😝....Je garde, je garde pas !!!!....Mes envies se dirige à présent sur un modèle plus exclusif !! Plus voyant, plus super car...... Une R8 😀.Mais je l'avoue, la polyvalence et ce 5cylindres m'empêche pour le moment de la mettre en vente !!!!!.....bref, lundi je vais voir une R8 près de chez moi et si je la prends, à l'utilisation de celle ci je verrais si je garde ma Rs 😁...... Après peut être qu'une belle proposition me fera sauter le cape de la mise en vente !!!!.....Enfin on verra !!!...En tout cas, je te souhaite que du bonheur avec la future nouvelle 😀😀😀...Et on en entendra parlé c'est sur 😝.

Modifié par Johndu16
Posté(e)
Il y a 4 heures, Johndu16 a dit :

Salut Mimil....... Le gendarme !!!!!!....lol 😁. Désolé j'ai quelques messages de retard!!!...Surtout lorsque que je m'aperçois de la vente de ta Rs 😨😨😨😨😨😨😨.....la je m'y attendais pas vu la façon que tu en parlais depuis tout ce temps !!!....En tout cas, je me mets à ta place lorsque qu'elle est partie 😉...En ce qui me concerne il y aura peut-être d'ici là la seule RS3 gris suzuka à vendre sur le bon coin !!!!....Et oui je suis en plein réflexion 😝....Je garde, je garde pas !!!!....Mes envies se dirige à présent sur un modèle plus exclusif !! Plus voyant, plus super car...... Une R8 😀.Mais je l'avoue, la polyvalence et ce 5cylindres m'empêche pour le moment de la mettre en vente !!!!!.....bref, lundi je vais voir une R8 près de chez moi et si je la prends, à l'utilisation de celle ci je verrais si je garde ma Rs 😁...... Après peut être qu'une belle proposition me fera sauter le cape de la mise en vente !!!!.....Enfin on verra !!!...En tout cas, je te souhaite que du bonheur avec la future nouvelle 😀😀😀...Et on en entendra parlé c'est sur 😝.

Salut john oui tu viens pas souvent ! Mon idée de changement est surtout venue quand je l ai passée au CT et qu elle avait zéro défaut ! Je me suis dis je la garde OU si je la vends c est maintenant ! J ai attendu 15 jours pour faire le choix ! Y’a 2 mois dans ma tête c était tout vu je la gardait ! et puis le CT ma vraiment ouvert les yeux ! Je me suis dis ,C est le bon moment pour la vendre car tous le soir consommables sont bons et rien à prévoir ! Donc voilà sa aura été long à prendre la décision mais je l ai prise ! Et puis 6 audi A3 8p je commençait à me lasser de l intérieur ! Mais je dis pas que j en reprendrai une plus tard dans quelques années car c est vraiment une voiture que j ai adorée ( la meilleure que j ai eu ) beaucoup vont dire que c est ridicule vu le prix de ma prepa mais voila ! Vraiment envi de changement. Et je voulais pas vendre mon RS3 sans lui avoir fait au mons un stage 1 au vu de tous vous dire donc voila 😊

Posté(e)

+1 tu n'as pas encore eu la 8V entre tes mains (malgré que ce n'est qu'une question de jour), et après je pense pas que tu penseras revenir à une 8P, malgré que comme tu l'as dit si tu le fais pour raison personnel/financière...c'est plus que bien comme retour en arrière ! mais quand tu gouttes à mieux...:wub:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Goodwood a dit :

Tu reprendras pas une 8p après la 8v :bigsmile:

Je ne pense pas vu ton MP 😊👍

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Oui sa c est sur ! Revenir en arrière après une 8V sera dur ( si il le fut ;-) 

du coup plaquettes pour disques pétales vous conseillez quoi ? Je suis pas un bourrin vous commencez a me connaître 😊

Posté(e)

Bah alors !!.. c est pas Parcque je l ai vendue que je suis pas là 😂. T a toujours rien de concret MAX ?

• Aime 1