Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 pi après faut faire avec ça côte ;) et non pas te baser sur des ventes flash

Posté(e)
il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

je Comprends pas GENDY?

Il veut dire par là que ton prix doit refléter le marché et non les ventes rares à prix cassé. Quitte à perdre du temps. (Un peu comme moi quoi...)

Posté(e)
Il y a 6 heures, Max73800 a dit :

Il veut dire par là que ton prix doit refléter le marché et non les ventes rares à prix cassé. Quitte à perdre du temps. (Un peu comme moi quoi...)

Ok

partout ou je regarde elle est côté 27000 ( trop de kms )

Posté(e)

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une vente “flash”, ce n’est pas le 1er exemple récent d’une telle négociation sur une RS3.

Les pro baissent également et régulièrement leurs tarifs.

Il s’agit plutôt d’une tendance de fond sur un certe beau véhicule mais qui commence à être âgé. Et à ce niveau de prix, il ne reste que les connaisseurs qui privilégieront un modèle bien équipé avec notamment des sièges F1 et/ou un intérieur Exclusive sobre.

Et puis ce n’est pas une Porsche non plus.

On ajoute à cela le coût important de la CG et des taxes afférentes, ainsi que celui du carburant. Cela explique en grande partie le marché.

• Aime 1
Posté(e)

Ok

partout ou je regarde elle est côté 27000 ( trop de kms )

Cotée ? Sur quels sites ?

Rien ne vaut une étude du marché local, en fonction de ton véhicule et des véhicules similaires au tiens (dans la mesure du possible).

Les sites genre LaCentr*** vont souvent surcoter l'auto, alors que la vraie cote Argus sera bien souvent en deçà de la valeur réelle du marché (surtout pour un véhicule modifié).

il y a 33 minutes, Gendy a dit :

Oui voilà Max m'a traduit AP-Smiles_u1F60B.png

AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

De même, je pense que 29 000 tu es bien placé (après pour baisser le prix, si tu veux accélérer la vente, remet d'origine comme l'a conseillé Bk ;) )

Posté(e)

À vérifier la compatibilité des pièces entre 8p et 8v, si ça se remonte autant démonter AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Dire que dans 2/3 ans , elle seront autour de 23/24000 euros et se vendrons . C'est ceux qui les achètent en ce moment  qui perdront le moins . Sauf à une énième taxe .

Toutes les pièces qu'il a posé sont différente entre 8P et 8V .  

Posté(e)

C'est pas grave , si il veut , je lui vends un TTE500 , DP , HPFP, FMIC

Posté(e)
Il y a 4 heures, Deadpool-45 a dit :

Dire que dans 2/3 ans , elle seront autour de 23/24000 euros et se vendrons . C'est ceux qui les achètent en ce moment  qui perdront le moins . Sauf à une énième taxe .

Toutes les pièces qu'il a posé sont différente entre 8P et 8V .  

Sa va faire comme les rs4 b7

Posté(e)
Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

C'est pas grave , si il veut , je lui vends un TTE500 , DP , HPFP, FMIC

Pk tu veux vendre la tienne ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mimil rs3 a dit :

Le centrale me l’a cote 29000 en étant sur côtée 🤔

J'arrive à 30422€ avec tes kms, ta M.E.C. et ton code postal sur le même site. T'as du modifier quelque chose, mais sinon 29000€ c'est bien je pense :AP-Smiles_79:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Max73800 a dit :

J'arrive à 30422€ avec tes kms, ta M.E.C. et ton code postal sur le même site. T'as du modifier quelque chose, mais sinon 29000€ c'est bien je pense :AP-Smiles_79:

On verra bien je v pas le prendre la tête y’a des choses plus grave dans la vie malheureusement 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Max73800 a dit :

30385 

j avais pas mis mon code postale ! Donc je suis dans les clous 

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Pk tu veux vendre la tienne ?

Nan , mais je veux bien vendre les pièces pour partir sur un TTE700 AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

Nan , mais je veux bien vendre les pièces pour partir sur un TTE700 AP-Smiles_u1F61C.png

Tu t arrêtera jamais grand fou 🤪🤪🤪😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

30385 

j avais pas mis mon code postale ! Donc je suis dans les clous 

J'suis pas si mauvais quand même :AP-Smiles_u1F602:
Moi je pense qu'actuellement t'es bien placé AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

+1 et faut attendre la bonne personne, ne pas être pressé ;)

Posté(e)

La patience et moi sa fait 2 😡vous du coup vous allez-vous faire des affaires 😉

Posté(e)
il y a 42 minutes, Max73800 a dit :

J'suis pas si mauvais quand même :AP-Smiles_u1F602:
Moi je pense qu'actuellement t'es bien placé AP-Smiles_u1F60A.png

👍👍et toi les négociations ?

Posté(e)

Ben moi mon acheteuse pour mon A3 m'a planté...encore une c***e

Mais je ne suis pas pressé pour l'achat de ma RS :p donc ça viendra au bon moment ^^

Posté(e)

J'ai aperçu ton annonce, pour moi il y a 2 soucis.

Les photos de l'annonce qui ne la mette pas plus en valeur que sa ! (A part la première photo)

Ensuite les logo quattro sur la face avant et les RS3 en bas de porte j'accroche pas.

Aujourd'hui sur 10 photos que tu a mise pour moi il y a 2 photos intéressantes. La première et la 3 ème.

j'ai jamais peiné à vendre mes véhicules (Pour la dernière mon S3, 1 semaine sur le bon coin avec 3 photos) Je te donne un exemple des 3 photos à mettre

1ère photo (Celle qui fera tout ! ) Et oui c'est celle que verra l'acheteur en premier !

3/4 face coté droit ou gauche.

Exemple:

DSC_9449.thumb.jpg.18dc0549bd7ba08949befe92853f7fe8.jpg

2ème photo: 3/4 arrière de l'autre coté

Exemple

DSC_9455.thumb.jpg.4b50fd261ae33860ee145c89f79ef9a6.jpg

3ème photo : L'intérieur (Une vue générale)

Exemple

1724197249_DSC_11291.thumb.jpg.1345f8455e937e5f6c13c42951014d41.jpg

Si tu veux mettre 5 photos sur ton annonce, tu en met une autre des places arrière et une du moteur ;)

Ensuite si le véhicule est nettoyé tip top et que son suivi est ok du début à la fin tu la vendra très rapidement !
Pour information sa fait le 3 ème véhicule que je vends en moins d'une semaine avec cette technique ;)

N'oublie pour vendre rapidement je classe en 3 étapes

- Photos (50%) de la vente

- Propreté du véhicule et suivi (30%)

- L'annonce accrocheuse (20%)

Je suis un acheteur potentiel de ton véhicule aujourd'hui vu que je suis à pied, dans ton annonce tu ne parle pas des frais qui sont de l'entretien mais évoque si l'entretien à été fait, vidange de boite, pneus et surtout Freins ! Les RS3 8P leur soucis c'est les freins !

Tu à envie de vendre mais voila c'est assez flou sur ta description ;)

N'oublie pas aussi que la préparation n'apporte rien à une vente (a part faire souvent peur à l'acheteur ;) )Et même si tu en a pour 3000€ de prépa ton véhicule n'a pas plus de valeur que celle de ton voisin identique mais d'origine ;)

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

👍👍et toi les négociations ?

On discute, on discute. Mais pour une fois la personne est intéressante...AP-Smiles_u1F609.png
Ça peut rapidement le faire je pense.

Posté(e)

Et si ton S était vendue ! Laquelle RS t intéresserait au jour d aujourd’hui? Y a vraiment tous les prix 🤔

Posté(e)

Et si ton S était vendue ! Laquelle RS t intéresserait au jour d aujourd’hui? Y a vraiment tous les prix 🤔

Bonne question !
Un peu "comme la mienne", peu courante j'aime bien. Bien sûr plus chère que d'autres, mais c'est normal.

A voir quand la mienne partira vraiment car j'ai l'impression que les prix baissent un peu en ce moment.

Posté(e)

oui il y a une chute des prix...surement dû à la sortie de la nouvelle RS3 d'ici quelques mois...

Fin d'année, les taxes...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gendy a dit :

oui il y a une chute des prix...surement dû à la sortie de la nouvelle RS3 d'ici quelques mois...

Fin d'année, les taxes...

Possible, puis tant pis pour les taxes, quand on aime... AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

C maintenant que faut que je ne vende la mienne ! dans  6 mois elle sera à 25000 ! Il y en a bcp qui sont à 30000 et moins et que sa fait longtemps qu elle sont sur le bon coin ? Elle se vendent mal 

Posté(e)

Oui y en a beaucoup dans cette zone sans être vendue, dont une qui m'intéresse une rouge le prix n'arrête pas de chuter et il vend toujours pas...et pourtant le prix était au départ à 28900€.