Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

En allant la laver pour la dernière fois ! Je vais mettre la gopro pour filmer la sonorité de l échappement ! Je l ai jamais fait 😂

Jamais fait non plus sur la mienne, alors que j'ai tout l’attirail pour et que je dois le faire depuis 3 ans et demi maintenant !

Une fois cirée, ça m'embête un peu la ventouse sur la carrosserie :AP-Smiles_u1F602:

• Aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Gendy a dit :

Et vos vidéos d'échappements ? :)

Max est modifié en échappement ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Ta toujours pas de touches MAX ? 

Si si, une par semaine en moyenne, et une par semaine en moins aussi :AP-Smiles_u1F602:

J'en peux plus franchement de cette perte de temps, je vais pas tarder à la garder !

il y a 14 minutes, Mimil rs3 a dit :

Max est modifié en échappement ?

Yes ! :AP-Smiles_u1F60E:
Niveau débutant, lol.

il y a 8 minutes, Gendy a dit :

Oui il a une demi-ligne Milltek sur sa S3 :)

:AP-Smiles_79:AP-Smiles_u1F609.png

Avec un filtre à air Green tellement que je suis un malade AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

ah oui mais je ne l'incluais pas dans l'échappement :p

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gendy a dit :

ah oui mais je ne l'incluais pas dans l'échappement :p

C'est juste, mais c'était juste pour préciser que je maitrisais niveau prépa :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Super mimil 👌👌

tu nous donneras tes sensations entre la « P » et la « V »😜

🍾🍾🍾🍾

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, dudu91 a dit :

Super mimil 👌👌

tu nous donneras tes sensations entre la « P » et la « V »😜

🍾🍾🍾🍾

😊😊😉😍 performances en baisse vu que je suis en stage 2  mais design et technologie en  haute hausse ( surtout intérieure, sa fait ma 6 e 8p je commence à me lasser de l intérieur mais j aurais eu le must ) mais je n’ai dis pas que je reviendrais pas à une 8p dans quelques années pour mes vieux jours 😂

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

:AP-Smiles_u1F928: Oh tu serais capable de revenir après une RS3 8V à une 8P ?

Posté(e)

Si besoin financier oui ! On sait jamais 😕 jusque là j ai toujours réussi donc y’a pas de raison mais on sait jamais 😊 faut profiter du moment présent 

Posté(e)

Ah ok ;) oui dans ce cas, tu redescends, mais pas non plus sur une A3 8P standard :p

T'as bien raison !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Gendy a dit :

Ah ok ;) oui dans ce cas, tu redescends, mais pas non plus sur une A3 8P standard :p

T'as bien raison !

Aaah non surtout pas ! Je reste sur le 5 cylindres ! C est comme le c.. quand t y a gouté une fois ti peux lus t en passer 😂

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Max73800 a dit :

Si si, une par semaine en moyenne, et une par semaine en moins aussi :AP-Smiles_u1F602:

J'en peux plus franchement de cette perte de temps, je vais pas tarder à la garder !

Yes ! :AP-Smiles_u1F60E:
Niveau débutant, lol.

:AP-Smiles_79:AP-Smiles_u1F609.png

Avec un filtre à air Green tellement que je suis un malade AP-Smiles_u1F62C.png

Tu veux dire que tu commence à penser à la garder et arrêter ton projet RS3 ???

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mimil rs3 a dit :

Tu veux dire que tu commence à penser à la garder et arrêter ton projet RS3 ???

Le problème c'est que je ne vais pas la donner... Quand tu vois ce qu'il y a à vendre, l'état des voitures, leur équipement, leur entretien made in "La patte de l'expert", je ne vendrais pas la mienne en dessous de 20k.

Si ça ne marche pas, tant pis, elle ne me gène pas dans mon garage :-)

J'ai toujours autant de plaisir à monter dedans, elle est toujours aussi propre et demande qu'à rouler !

Je commence doucement à en avoir ma claque de tous ces collectionneurs de photos et négociateurs du dimanche !

Qu'est-ce que ça doit être quand t'envoies des photos avec des sièges déchirés et des traces de murs à chaque coin de pare-chocs...

#PleinleQ

Posté(e)

gros +1 Max, il faut les donner maintenant nos Audi...que des marchands de tapis...et quand tu es irréprochable, on ne vend même pas...alors comme tu l'as dit dans certains cas de figures, j'ose pas imaginer les relous puissance 1000 ! doivent être de sortis !

Posté(e)

C'est la loi de l'offre et la demande , tout le monde recherche un prix ( enfin quasiment ) , donc si tu ne trouves pas le petit plus qui fait la différence , c'est compliqué .

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Aaah non surtout pas ! Je reste sur le 5 cylindres ! C est comme le c.. quand t y a gouté une fois ti peux lus t en passer 😂

Tu verras , pour tes vieux jours tu rajouteras un 6 ème cylindre , c'est l'évolution logique :AP-Smiles_u1F600: . L'audi reste une trés bonne voiture à utiliser au quotidien , mais si c'est juste pour aller se balader le WE et se faire plaisir , je pense qu'il y a un peu plus " fun " à rouler .

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gendy a dit :

Tu penses à quoi @pinoc22 en plus fun que le 5 cylindres du RS déjà ?

Corvette :-) 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Gendy a dit :

gros +1 Max, il faut les donner maintenant nos Audi...que des marchands de tapis...et quand tu es irréprochable, on ne vend même pas...alors comme tu l'as dit dans certains cas de figures, j'ose pas imaginer les relous puissance 1000 ! doivent être de sortis !

Exactement... Non mais !

Le dernier intéressé depuis les 15 derniers jours s'est désisté.

Aller, encore 1 et je vire l'annonce.

Il y a 4 heures, pinoc22 a dit :

C'est la loi de l'offre et la demande , tout le monde recherche un prix ( enfin quasiment ) , donc si tu ne trouves pas le petit plus qui fait la différence , c'est compliqué .

Bien d'accord !

Sauf qu'aujourd'hui je pense qu'il y a que le prix qui intéresse les acheteurs.

Peu importe où l'auto a mis les roues, peu importe l'état de l'intérieur, de la carrosserie, du moteur, peu importe à quoi elle est nourrit, peu importe si elle dort dehors en ville, qu'elle fait 15000kms/an de trajet maison/boulot quotidiennement, tant pis pour les coups de portes et dommage pour les coups de trottoir, "ça arrive"...

Moi je ne comprends plus vraiment les gens, prêts à acheter des "oignons frits" pour 1000 balles de moins...

Exaspérant AP-Smiles_u1F61E.png

Ce qui me conforte si je la garde, c'est que je ne serais pas stressé à l'idée de trouver une RS en "bon état".

Posté(e)
il y a 51 minutes, Max73800 a dit :

Exactement... Non mais !

Bien d'accord !

Peu importe où l'auto a mis les roues, peu importe l'état de l'intérieur, de la carrosserie, du moteur, peu importe à quoi elle est nourrit, peu importe si elle dort dehors en ville, qu'elle fait 15000kms/an de trajet maison/boulot quotidiennement, tant pis pour les coups de portes et dommage pour les coups de trottoir, "ça arrive"...

Moi je ne comprends plus vraiment les gens, prêts à acheter des "oignons frits" pour 1000 balles de moins...

Ce qui me conforte si je la garde, c'est que je ne serais pas stressé à l'idée de trouver une RS en "bon état".

Tout à fait d'accord , je prends aussi soin de mes voitures , il faut juste que le client veuille bien se déplacer pour voir l'état de la voiture , juste sur une annonce c'est compliqué à faire ressentir .

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

Tu penses à quoi @pinoc22 en plus fun que le 5 cylindres du RS déjà ?

Corvette , Porsche , Lotus , Ac Cobra Pilgrim et j'en passe , des voitures juste pour le fun du WE . Pour moi la RS3 cela peut être une voiture principale , pas assez extrême et joueuse , enfin pour moi .

il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Corvette :-) 

Voilà par exemple , tu aurais pu avoir un beau modèle pour le prix de la 8V AP-Smiles_u1F61B.png

• Aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Max73800 a dit :

Exactement... Non mais !

Bien d'accord !

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je suis en phase de recherche avec plusieurs modèles en tête et pour chacune un budget. L'état d'un véhicule et l'historique prime en ce qui me concerne sur tout le reste. J'achète donc mes véhicules toujours à un prix plus élevé à condition qu'il soit irréprochable selon mes critères sans pour autant occulter le fait que chaque modèle a un prix.

Si un véhicule en parfait état, à l'historique limpide ne se vend pas (sous un délai raisonnable), c'est qu'il est manifestement trop cher et pas en phase avec le marché. 30K€ dans une RS3 8P de 100MKm sans option distinctive ou 35K€ dans une RS3 de 50MKm bien équipée même irréprochable, désolé mais c'est trop cher. La surcote actuelle des RS3 8P semble être de l'ordre de 3000€ à 5000€ si ce n'est pas plus à la vue des dernières transactions du forum. A ce niveau de prix et d'exigence, les potentiels acquéreurs s'orienteront vers un autre modèle quitte à ajouter quelques milliers d'euros.

Pour vendre juste, il ne faut pas prétendre vendre un collector Artcurial et il est nécessaire de se détacher de son coté passion et revêtir le costume de la raison. 

Posté(e)
il y a 54 minutes, BCNOF a dit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je suis en phase de recherche avec plusieurs modèles en tête et pour chacune un budget. L'état d'un véhicule et l'historique prime en ce qui me concerne sur tout le reste. J'achète donc mes véhicules toujours à un prix plus élevé à condition qu'il soit irréprochable selon mes critères sans pour autant occulter le fait que chaque modèle a un prix.

Je suis exactement pareil, content de voir que nous sommes 2 donc !

il y a 55 minutes, BCNOF a dit :

Si un véhicule en parfait état, à l'historique limpide ne se vend pas (sous un délai raisonnable), c'est qu'il est manifestement trop cher et pas en phase avec le marché. 30K€ dans une RS3 8P de 100MKm sans option distinctive ou 35K€ dans une RS3 de 50MKm bien équipée même irréprochable, désolé mais c'est trop cher. La surcote actuelle des RS3 8P semble être de l'ordre de 3000€ à 5000€ si ce n'est pas plus à la vue des dernières transactions du forum. A ce niveau de prix et d'exigence, les potentiels acquéreurs s'orienteront vers un autre modèle quitte à ajouter quelques milliers d'euros.

Pour vendre juste, il ne faut pas prétendre vendre un collector Artcurial et il est nécessaire de se détacher de son coté passion et revêtir le costume de la raison. 

Pour ma part, après avoir effectué une étude de marché (S3 8P Sportback), les voitures "similaires" à la mienne sont affichées à environ 19091,52€ pour 127499kms (soit 1698,50€ de moins pour 15000kms de plus). Bien entendu, peu possède la liste d'équipement dont la mienne dispose, et peu notifie le remplacement de la courroie crantée ou autre volant moteur/embrayage par exemple.

Donc fort logiquement, la clientèle du "bon coin" cherche un prix avant tout le reste, c'est indéniable.

Sinon, n'importe qui avec un peu d'études, ferait le calcul rapide du coût de remplacement de la distribution ainsi que du couple volant moteur/embrayage (3600€ pour ma part) additionné au prix d'achat de son S3 à 19000€ et verrait en appuyant sur "=" que ça fait bien plus que la mienne. Mais ça... forcément... ça n'a pas l'air donné à tout le monde AP-Smiles_u1F60A.png
Après faut aimer rouler avec le doute ou la boule au ventre, mais bon, 19000€ !! AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Gendarmerie ! Le véhicule n’est pas en règle, la vignette de CT n’est pas affichée...

Posté(e)
il y a 5 minutes, BCNOF a dit :

Gendarmerie ! Le véhicule n’est pas en règle, la vignette de CT n’est pas affichée...

Elle passe pas au CT de toute façon 🤣🤣

Posté(e)

Magnifique !! Et en plus juste à la station avec un gant ! 

Posté(e)

D habitude je la fait chez moi mais là je suis pris part le temps j ai mis que 3/4 d h , se soir l intérieur et devin midi 😭

Posté(e)

Hé Du coup j ai mon cigle QUATTRO  et la bâche si sa intéresse quelqu’un ! La bâche va sur tous les modèles d A3 8p

Posté(e) (modifié)

Oui oui ! Tu l as pas pris GOODWOOD ? je l avais justement mis pour ressembler ( un peu ) aux nouvelles RS !

Modifié par Mimil rs3