Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Gendy a dit :

non du tout ^^ je ne le suis pas, c'était pour la phrase d’Émilien, qu'en gros à cause de ses photos, il nous incite à faire des achats compulsifs via notre banque AP-Smiles_u1F61C.png...car c'est clair que ça donne envie...enfin dans mon cas seulement une RS3 8P, plus je ne peux pas...

Moi je pense que l'on achète une RS3 pour son moteur !!!!......Donc 8v ou 8p pour moi c'est pareil 😉.....Pardonne moi Mimil mais ta nouvelle Rs pour moi est quelconque !....Certe nouvelle technologie mais au final c'est la même ! Sauf que tu as fais un crédit de 50000 euros......... (façon de parler 😝)....Ne m'en veux pas surtout ! C'est juste mon avis 😝

Modifié par Johndu16
Posté(e)

Oui tout a fait john, la RS3 c'est son 5 cylindres qui me fait rêver !!

Posté(e)

le RS3 ,on l'achète au départ pour son 5 cylindres je pense!!

ça été le cas pour moi

Posté(e)

Après pour faire suite à mon désir d'avoir une R8... Au final si je devais en acquérir une, cela serait en boîte mécanique ! Trop d'avis négatif sur la R tronic.........Un amis me propose sa Rs6 plus...... Frein céramique, modèle numéroté, toutes options etc........ A un prix défiant toutes concurrence !....Pour le moment je reste indécis....... Peut-être un TTRS dernier modèle bien sûr !... 😀 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gendy a dit :

Oui tout a fait john, la RS3 c'est son 5 cylindres qui me fait rêver !!

On est bien d'accord 😉...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Gendy a dit :

non du tout ^^ je ne le suis pas, c'était pour la phrase d’Émilien, qu'en gros à cause de ses photos, il nous incite à faire des achats compulsifs via notre banque AP-Smiles_u1F61C.png...car c'est clair que ça donne envie...enfin dans mon cas seulement une RS3 8P, plus je ne peux pas...

Sa viendra les gars y a pas de raisons 😊😉

• Aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, franckS3 a dit :

le RS3 ,on l'achète au départ pour son 5 cylindres je pense!!

ça été le cas pour moi

Idem pour moi 😉......

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Johndu16 a dit :

Moi je pense que l'on achète une RS3 pour son moteur !!!!......Donc 8v ou 8p pour moi c'est pareil 😉.....Pardonne moi Mimil mais ta nouvelle Rs pour moi est quelconque !....Certe nouvelle technologie mais au final c'est la même ! Sauf que tu as fais un crédit de 50000 euros......... (façon de parler 😝)....Ne m'en veux pas surtout ! C'est juste mon avis 😝

La même ! Je suis pas du tout d accord avec toi ! Sinon je n aurai pas changé !mais chacuns ses avis 😉

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Johndu16 a dit :

Après pour faire suite à mon désir d'avoir une R8... Au final si je devais en acquérir une, cela serait en boîte mécanique ! Trop d'avis négatif sur la R tronic.........Un amis me propose sa Rs6 plus...... Frein céramique, modèle numéroté, toutes options etc........ A un prix défiant toutes concurrence !....Pour le moment je reste indécis....... Peut-être un TTRS dernier modèle bien sûr !... 😀 

RS6 c6?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mimil rs3 a dit :

RS6 c6?

Absolument 😉.......c'est un modèle numéroté et toutes options !.......Mais le gris daytonna me passe par les trous de nez....... Y'en à tellement !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mimil rs3 a dit :

La même ! Je suis pas du tout d accord avec toi ! Sinon je n aurai pas changé !mais chacuns ses avis 😉

Techniquement parlant c'est pas la même bien sûr ! Mais regarde........ Encore des problèmes de disques...... Visiblement pas toi mais attends un peut ! Après je ne te le souhaite pas 😉.....l'intérieur change bien évidemment et l'échappement !!!! En même temps Audi aurait été trop con de faire deux fois la même erreur concernant celui ci 😉

Posté(e)
il y a 27 minutes, Johndu16 a dit :

Reste sur le 5 pattes.....😈😈

Posté(e)
il y a 11 minutes, Dinozzo a dit :

Reste sur le 5 pattes.....😈😈

😉.......Comment s'en passer 😝...la bise Dinozzo 😀

Posté(e)
il y a 33 minutes, Johndu16 a dit :

Absolument 😉.......c'est un modèle numéroté et toutes options !.......Mais le gris daytonna me passe par les trous de nez....... Y'en à tellement !

Moi perso RS6 plutôt que R8 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Dinozzo a dit :

:coucou: John 

Comment va ce Rs4 ?........c'est Laurent qui va faire la gueule si je prends pas le rs6... 😀 

Posté(e)
à l’instant, Mimil rs3 a dit :

Moi perso RS6 plutôt que R8 

Et bien oui je comprends !......590ch débridé...... V10 5.2 cela fait réfléchir 😀

Posté(e)

Ça roule, j'attends mes gros injecteurs et go pour la gestion 😉

La CG sur le RS6 C6 pique un peu.....

Désolé du hs mimil 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Dinozzo a dit :

Désolé du hs mimil 

Oui désolé également Mimil 😘......Non tu crois ?.......ça fait franchement mal au cul 😉......Bien pour le rs4 !!!!!.....j'espère le voir tourner un jour 😀

Posté(e)
il y a 22 minutes, Dinozzo a dit :

Désolé du hs mimil 

Pas de P 😉

Posté(e)
il y a 14 minutes, Johndu16 a dit :

Oui désolé également Mimil 😘......Non tu crois ?.......ça fait franchement mal au cul 😉......Bien pour le rs4 !!!!!.....j'espère le voir tourner un jour 😀

Prend une année 2008 moitié prix 

Posté(e)

:icon_lol: je l'ai eu en notification ce matin avant de partir...mais je n'avais pas eu le temps de vous la poster :p

Tu es sur le qui-vive comme moi :)

A ce prix là il ne faut pas se poser de question, j'achète de suite !

:out1:

Posté(e)

Mdr :AP-Smiles_u1F602:

Oui je suis tangent en ce moment lol.

Mais tout ce qui me plait coûte +33k€... :AP-Smiles_u1F62B:

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Max73800 a dit :

Mdr :AP-Smiles_u1F602:

Oui je suis tangent en ce moment lol.

Mais tout ce qui me plait coûte +33k€... :AP-Smiles_u1F62B:

En faite t es un Mimil no 2 😂😂lol  ! Tu veux pas vendre ton actuelle mais tu veux acheter ton rêve 😂🤣🤣tu as quel âges déjà ? Et gendy aussi ? Je sais plu 🤔

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Mdr j'ai bien l'impression aussi :AP-Smiles_u1F602: 26 ans m'sieur AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

28 (plus pour longtemps) :)

Une RS3 perso juste à côté de chez moi dont je vous avais parlé, il a remis son annonce à 2500€ de moins ! alors qu'il était déjà plus qu'ouvert à la négociation...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1501914049.htm/

Mais ce qui est dommage, c'est son entretien fait par lui-même car mécano à son compte, et sans factures ni rien...(bon il ne l'a que depuis 1 an avec lui, car seconde main, mais qu'une clé également)...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

En faite t es un Mimil no 2 😂😂lol  ! Tu veux pas vendre ton actuelle mais tu veux acheter ton rêve 😂🤣🤣🤔

On est un peu tous pareil... Je veux pas vendre ma RS3, mais je rêve de me payer un RS4 B7...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Goodwood a dit :

Non, une RS3 8V + une RS4 B7 !AP-Smiles_u1F61C.png

Le rêve effectivement ! AP-Smiles_u1F62C.png

@Gendy Rien qu'en voyant ce que tu as écrit, je savais que tu parlais de celle-là lol.

J'ai quand même cliqué sur le lien pour être sûr.

Effectivement, c'est à cause de l'entretien réalisé "soi-même" qu'il n'arrive pas à la vendre à mon avis.

D'ailleurs avant c'était noté dans la description de l'annonce, plus maintenant !...

Posté(e)

C'est exact.

Ben avec moi ça était rédhibitoire et il ne comprenait pas, mais bon au moins la facture des pièces il aurait dû avoir...

Et pareil, il devrait faire une 2e clé...

Ce n'est pas parce qu'il est mécanicien que ça garantie une voiture bien entretenue...

Posté(e)

Surtout qu'il y a une expression qui dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé !!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gendy a dit :

28 (plus pour longtemps) :)

Une RS3 perso juste à côté de chez moi dont je vous avais parlé, il a remis son annonce à 2500€ de moins ! alors qu'il était déjà plus qu'ouvert à la négociation...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1501914049.htm/

Mais ce qui est dommage, c'est son entretien fait par lui-même car mécano à son compte, et sans factures ni rien...(bon il ne l'a que depuis 1 an avec lui, car seconde main, mais qu'une clé également)...

Elle était déjà en vente quand j ai commencé à chercher!

Posté(e)

Oui ça fait 4 mois au moins...avant je ne sais pas, car je cherchais uniquement une S3 auparavant.

Posté(e)

Oui ça fait longtemps qu'elle y est !

Faut pas se leurrer, c'est de plus en plus difficile de vendre une voiture actuellement, avec ce qu'il nous tombe sur la gu**le tous les matins.

Alors une qui est entretenue hors réseau, c'est encore plus compliqué... Malgré le prix relativement bas.