Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Max73800 a dit :

Je ne pense pas, enfin pas d'après mes recherches. Ou en tout cas surtout pas dans le quart sud-est de l'hexagone.

J'avais posté auparavant, les valeurs du marché pour une RS3 8P qui étaient de 29 à 30k€ avec 90-100k kms sans sièges F1, pas forcément française, etc etc.

Je pense que celle-ci est plutôt super bien placé par rapport à son état, son kilométrage et son prix. Il y a des chances de la toucher à moins de 30k€ (vu que les prix affichés ne sont pas les prix de ventes) et à moins de 30k€ en ce moment sur le marché, il n'y a pas grand chose d'équivalent.

Pour les rétroviseurs extérieurs, c'est peut-être optionnel, son extracteur d'air arrière est de la même couleur. C'est joli je trouve en noir.

Et la demi-ligne Milltek c'est carrément un plus pour moi, si moteur stock ! Ça fait toujours économiser 1100/1200€ TTC AP-Smiles_u1F609.png

 

C’est plutôt ce que je dis, cela me semble être un juste prix à l’affichage.

En ce qui concerne les rétroviseurs, l’option pack esthétique noir qu’elle possède (option PQA) concerne la calandre et sa grille, les supports de plaque et les sorties d’echappement (si elle était restée d’origine). Il reste par ailleurs compatible avec les barres de toit noires (ce qui n’est pas possible avec le pack alu), ce qui procure une parfaite combinaison.

Pas de problème concernant la ligne, elle peut être mise en vente pour acheter une OEM.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gendy a dit :

Ben si @Mimil rs3 c'est pour ça que je suis bloqué moi :( par la vente de mon A3 !! et dommage car une bombe comme ça, je vais la surveiller, mais elle va vite partir je pense...AP-Smiles_u1F60F.png

Pas sûr qu elle parte vite , comme beaucoup de voitures , et beaucoup sauf nous n aime pas le rouge ! Donc 🤞! Pour les coques noir c est le pack exclusive non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BCNOF a dit :

 

C’est plutôt ce que je dis, cela me semble être un juste prix à l’affichage.

En ce qui concerne les rétroviseurs, l’option pack esthétique noir qu’elle possède (option PQA) concerne la calandre et sa grille, les supports de plaque et les sorties d’echappement (si elle était restée d’origine). Il reste par ailleurs compatible avec les barres de toit noires (ce qui n’est pas possible avec le pack alu), ce qui procure une parfaite combinaison.

Pas de problème concernant la ligne, elle peut être mise en vente pour acheter une OEM.

J en ai une à vendre justement ( ligne )😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mimil rs3 a dit :

Pas sûr qu elle parte vite , comme beaucoup de voitures , et beaucoup sauf nous n aime pas le rouge ! Donc 🤞! Pour les coques noir c est le pack exclusive non ?

 

J’ai épluché la brochure originale et aucune trace des coques de rétroviseurs noires, seulement couleur carrosserie ou alu. Pourtant le propriétaire me déclare que c’est d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mimil rs3 a dit :

J en ai une à vendre justement ( ligne )😊

 

Bien sûr ! AP-Smiles_u1F609.png

Mais je ne vais pas poursuivre sur cette missano car elle est entre-autre missano AP-Smiles_u1F61C.png.

Dommage car l’intérieur est vraiment attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne est très réactive et répond à toutes les questions par mail de façon précise, c'est parfait de ce coté.

C'est une 3ème main, il l'a possède depuis 2 ans mais n'a fait que 5000km. La raison de la vente est une sous-utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BCNOF a dit :

La personne est très réactive et répond à toutes les questions par mail de façon précise, c'est parfait de ce coté.

C'est une 3ème main, il l'a possède depuis 2 ans mais n'a fait que 5000km. La raison de la vente est une sous-utilisation.

Ah un 2e mimil qui roule bcp trop 😂

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Ah un 2e mimil qui roule bcp trop 😂

Mdr

il y a une heure, Gendy a dit :

Ok ça vraiment l'air correct ! :heuu: je suis dég de ne pas pouvoir donner suite :(...

 

Allez Max à toi :p

Je rejoins @BCNOF, la couleur n'est pas celle que je recherche.

Vraiment dommage, sinon belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gendy a dit :

Pareil...même les c**s de curieux ne sont plus là :MdrDevil: au moins je gagne du temps :p

Mdr c'est exactement ce que je me suis dit :AP-Smiles_u1F604:

Ce week-end, pour la peine, madame va se dégourdir les jambes AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Max73800 a dit :

C'est pas la période là, j'ai plus du tout de contact perso.

Oui à partir de juin ( vacances à payer ) et de septem’obtenir à janvier (impôts et noël ) c est  les périodes noires ! Apparemment OISEAU DE NUIT a vendu sa rouge je la vois pu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, on va les garder ! AP-Smiles_u1F62C.png

Oui je ne la vois plus non plus, ou alors il en a eu marre des lourds dingues ?

De mémoire, elle était à 4500€ de plus que la rouge dont on parle un peu plus haut, avec 85000kms je crois ?

Bon, il avait l'intérieur Audi Exclusive aussi.

Mais d'où la bonne affaire qu'est l'annonce que j'ai partagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que @Mimil rs3 disait, c'était une de quelqu'un du forum, nommé "Oiseau Denuit", Rouge Misano avec intérieur F1 Exclusive AP-Smiles_u1F60A.png

Son annonce est désactivée là. Je lui ai demandé si elle était du coup vendue sur FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Peq86 a dit :

Toujours les problèmes de frein av?

Non aucuns pour ma part et sa freine très dur ? Rien avoir avec ma 8p ! Si je raconte pas de bêtises ,4 pistons pour la 8 p et 8 pistons pour la 8V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Max73800 a dit :

Ça donne envie d'appeler sa banque pour faire un prêt tes photos, fais chier ! :AP-Smiles_u1F606:

Ils sont là pour sa ( entres autres ) 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mimil rs3 a dit :

Ils sont là pour sa ( entres autres ) 😊

C'est vrai ça, mais j'aime pas trop faire de prêt pour les autos. M'enfin des fois, pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Max73800 a dit :

C'est vrai ça, mais j'aime pas trop faire de prêt pour les autos. M'enfin des fois, pas le choix !

Depuis que j ai mon permis j ai tjs eu un prêt auto ! Sa tjs été une passion les belles voitures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, moi j'ai trop écouté ceux qui n'aiment pas les autos, donc j'ai jamais changé, jusqu'au jour où... Mais sans faire de prêt, c'est psychologique (et un peu con).

Après pour une RS c'est différent AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout ^^ je ne le suis pas, c'était pour la phrase d’Émilien, qu'en gros à cause de ses photos, il nous incite à faire des achats compulsifs via notre banque AP-Smiles_u1F61C.png...car c'est clair que ça donne envie...enfin dans mon cas seulement une RS3 8P, plus je ne peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...