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Kadbalou21

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À propos de Kadbalou21

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    Forumiste sénior
  • Date de naissance 20/06/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frédéric
  • Localisation
    21000
  • Marque et modèle
    Audi rs3 8p
  • Motorisation
    2.5tfsi

Visiteurs récents du profil

320 visualisations du profil
  1. Salut j'aime bien ton support téléphone entre les aerateurs, on peu le trouvé où?
  2. Slt concernant la bullx je la voulait en 90" mais le prix et le délais trop long, jai finalement opter pour milltek car moins chère pour certainement autant de son si ce n'est plus (car pas d'intermédiaire) que la bullx homologué
  3. Du monde ici se rend au meeting rs3 et ttrs au nurb ce dimanche ?
  4. Kadbalou21

    RS3 de peq86

    Tu va chez qui faire ta carto? Tu tourne a l'e85 aussi?
  5. Ah oui le petit gravillon qui passe ça marque la l'intérieur de jante, mais elle me sert pas au quotidien je m'en fou, j'ai moins de chance d'abîmer rapidement
  6. @Max73800 environ 1ans1/2 tranquille, je suis plus actif sur le groupe Facebook ouvert par Hervé. Pour les freins, les caches poussière mais cest minime, et les étriers a meulé pour qu'il passe propre avec les jantes, j'avais essayé des calles de 5mm mais ça allait pas car pas de centrage, d'où ponçage des étriers ou sinon changement de roue mais le budget était plus le même et comme j'aime que les roues oem
  7. @bk56190 tout façon d'origine elle font pas de gros bruit d'admission contrairement a la leon cupra de mon pote de [email protected] et depuis stg3. @DamienL sticker vynile sur mesure en agence pub
  8. Slt désolé je ne saurais t'aider mais poste ta demande en topic, quelqu'un en rs3 blanc l'avais fait, mais je trouve le 20" trop gros a mon gout et que ça devienne trop raide
  9. Oui un peu mais je compte pas c'est de la passion Oui la cts s'entend un peu mieux mais cest infime et une fois habitué il y a plus d'intérêt. En revanche la dump forge externe c'est sympa puis ça ma saouler car j'entendais moins le son de l'échappement, en plus du faite de faire sortir du graillon de vapeur d'huile même très léger, que je l'ai remonté en re-circulation comme d'origine
  10. Oui comme tu dis mais ça s'est pas fait en 1jour je veux rester le plus sobre possible avec retour en arrière possible, j'avais les emblèmes arrière noire glossy donc j'ai voulu rattraper avec l'avant et lui donner un coté plus badass, en réel ça rend mieux que sur photos Pour les admissions j'ai voulu retrouvé l'aspect origine quand on ouvre le capot mais tout en upgradant pour une futur prepas
  11. Alors depuis le temps une petite màj du bolide qui a bien changé à mon gout depuis les dernière image ça risque d'être brouillon car je sais pas par ou commencé les grosses choses concerne la partie mécanique: montage du catback milltek avec tip's noire Système de télécommande de la valve par porsche pse il y a eu une admission cts turbo en premier lieu puis que j'ai transformé en admission Hperformance de 90 boite à air oem + filtre bmc ou oem, ram air carbone hfseries et BOA souple sur prise d'air chaud et dump valve forge en externe puis re-circulation J'ai ensuite fait monté un kit suspension fileté de chez bilstein modèle B16 pss10 régler à -2cm plus bas que l'origine et en position la plus souple, qui est un poil plus ferme que l'origine, mais la tenue de route n'a plus rien à voir comme on peu l'aperçevoir au dessus, j'ai fait poser et modifier moi même et non sans mal un kit frein brembo 6pistons avec disque flottants brembo percés en 380 la puissance de frein n'a plus rien à voir avec l'origine manque légèrement l'endurance à cause des plaquette qui ont un profil plus route que circuit le dernier petit entretien en date concerne les bougies et surtout bobines qui au regard des kms en avait besoin, on notera un kit esthétique moteur en carbone déniché d'occasion sur un célèbre site ainsi que d'autre pièces et accessoire symphatique à tarif exceptionnel. cela marque le début des modifications esthétique générale la pose de l'emblème avant en noire brillant ainsi que du logo rs3 de jeux de coques de clefs en carbone noire et rouge logoté Rs3 Du remplacement des ampoule arrière de feux de recul par des led's extrement puissantes et compacte et sans erreur d'un cerclage de volant rouge, ainsi que d'extentions de palettes alu (j'ai eu aussi des paletts carbone dans mon lot de pièces) un petit cendrier audi de 8v adapté même si non fumeur caches crochets de portes audi j'ai eu des tapis rs3 oem neuf, des bouchons moteur neuf et de R8 non monté, une doc véhicule en français, et un tune2air qui fonctionne à merveille pour streamer de la musique sur le mmi pour finir installation des sièges recaro F1 en lieu et place des full électrique , un peu moins confort mais beaucoup plus de maintien et de sensation en conduite et gain de poids, un régale Pour finir une touche esthétique en clin d'oeil du passé Audi dans le style des porsche GT3 RS que je kiff Bonne route à vous
  12. Slt regarde sur RB styling company
  13. Pout faire retour @bk56190 les recaro f1 se monte plug and play 1 pour 1, sans modif de faisceau ou ajout de résistances leurres d'airbags, il faut veiller a tout brancher comme les sieges confort électrique (j'ai les 2 avant full électrique) et mettre le contact seulement après pour éviter defaut airbag. L' opération ma fait gagner 14kg entre les 2 version de sieges, les sieges électriques cest confort mais sa pèse 😁 Je kiff les f1 😍 même s'ils sont un poil moins confort, le maintiens est excellent et même mieux que les baquets des 8v2 400, donc je pense ne jamais m'en séparé
  14. Ok merci, je vais continuer de chercher parce qu'il y en a bien qui changent leur siège pour des baquet pour faire de la piste
  15. Slt, encore un bail que je suis pas passer par là, avec des soucie d'ordi c'était pas motivant, eh 45min d'attente pour qu'il s'allume...jlai fsit reparer en espérant pouvoir enfin faire un résumé de tout ce que j'ai changer sur ma belle... est ce que parmis vous, avez des infos pour detrompé efficacement les airbags intégrer aux sieges d'origine pour évité d avoir le voyant d airbag?

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