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Kadbalou21

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À propos de Kadbalou21

  • Date de naissance 20/06/1985

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    Frédéric
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    21000
  • Marque et modèle
    Audi rs3 8p
  • Motorisation
    2.5tfsi

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  1. la référence des bougies est bien gravé R7437-8 made in japan, c'est juste que c'est pas les bougies correspondant au paquet et a ma commande ces indices thermique là correspondent au stg2... moi il me faudrait des -9 allstarmotorsport me propose le remboursement après réception, mais moi je veux mes bougies point, je vais pas claquer un stg3 avec des bougies oem si c'est préconisé de monté des plus froide...
  2. Encore une prouesse de allstarmotorsport quand vous faites une belle commande et que voulez des bougies et vous recevez ça... l que des problèmes avec ce site je deconseille maintenant à un amie, il lui avait vendue des durites sural de chez forge d'occasion au prix du neuf... (heureusement le sav a assuré) J'ai eu 2 mois d'attente de ma commande (parce que bobine apr en rupture) donc ça bougeait pas sur le reste, il y a fallu gueuler et trouver une autre solution donc bobine alpha en remplacement avec remboursement... et la dernière decouverte que j'ai pas fait gaffe, les bougies commandé ngk r7437-9 pour stg3 reçu des r7437-8 pour stg2 dans les emballages de -9 CHAMPION DU MONDE ALLSTAR 👏
  3. je change de turbo seulement le préparateur hperformance nous a dit de régler le début de l'ouverture de la wastegate 1,4bar, cela nous paraît beaucoup car celle d'origine commence l'ouverture vers 0,7-0,8 bar j'ai commandé une wastegate forge motorsport avec ressort rouge taré pour 1,38bar est ce que quelqu'un aurait des informations concernant le reglage d'ouverture de la wastegate sur sont turbo hybride?
  4. Hello pti message pour donnez news par ici, j'ai toujours la grosse et elle continue d'évolué épris d'une sorte de fièvre acheteuse, j'ai franchi récemment le rhin pour faire quelques achats pour la passer en stage3 direct... quelle barres anti-roulis vous conseiller ? et sur quel site?
  5. Des nouvelles concernant mon bébé, elle se porte bien, pas mal de petites choses sont intervenue comme une modification façon clubsport, suppression sieges et barre carbone +filet J'ai remonter sièges depuis pour le contrôle technique etc... j'ai trouver à pas chère un jolie couvre airbags en carbone satiné qui était monté sur une R8 GT, enfin j'ai monter mes xenon osram 7000k que je vous recommande si vous voulez un éclairage proche du led... Enfin j'ai reçu ma pompe loba et attend mon intercooler forge motorsport...j'ai aussi demonter ma dump forge que j'ai passer en décharge externe, elle est équipé d'un ressort bleu d'origine, capable jusqu'à 2b (donc on est large en étant en pic a 1,55 et 1,45environ en stab) le ressort au dessus est le rouge pour les config +2b... J'ai en début d'année effectué un stage 1 chez ksf/mrc qui ma transfiguré les performances moteur. j'ai sauter le pas en découvrant qu'elle était reprogrammée mais en perf origine (des petites modifs de soft genre abaissement du temps de cold start) donc remise en soft origine de dernière génération par ksf et après galère (car elle se laissais pas faire) , soft en stg1 et passage banc. j'ai rencontré qu'un petit problème de régulation du turbo ou je sais pas quoi avec leur carto, qu'en mode autoroute au regul , en pente ascendante, le moteur fait légèrement le yoyo, rien de grave en sois je n'en fait que très rarement, ils peuvent m'ajuster ça sur 1 journée, mais comme je compte passer à l'étape 2 en sp98 ou multimap, aucun intérêt pour moi de m'organiser encore un allez/retour pour corriger le stg1... D'ailleurs après recherche, milltek a décidé de ne plus produire de downpipe et catasport depuis janvier 2022... je recherche donc une downpipe avec cata sport, pas à prix d'américain comme chez les tuners allemands (+2200€) Mon choix raisonnable de prix serait une dp wagner, avez vous des infos d'expérience dessus, comme étant en 2x100cpsi + stage2 si cela permet un passage de la pollu???? Enfin quel est le meilleur carburant lorsqu'elle que vous faite ce contrôle, êtes vous en sp98 ou E85 si vous êtes en multimap??? merci de vôtre retour
  6. bonjour un code pour une commande s'il vous plaît, merci
  7. Bonjour à tous, petit retour au fofo concernant ma Rs3 à part de l'entretien ras si je vous recommande de vivement de faire les vidange boite de transfert à l'avant et pont arrière non préconiser par audi...on se demande pourquoi sinon j'aimerais changer mes xenon, savez vous ce qu'on a de monté d'origine? d3s? combien de K? des osram nighbreaker laser a 4800k ou cool blue intens next gen +6200k (mais très chère) ou osram cool blu intens à 5000k ou philips white vision next gen a 5000k aussi des experienceurs sur le remplacement xenon d'origine? merci
  8. peu être, mais c'est pas une priorité pour moi, et que faire en stg1 actuel ou s'équiper et faire un stage 2 direct...économiquement le stg1 est moins chère mais faire évoluer coûte finalement + et le stg2 direct coûte + mais revient moins chère si l'on arrete d'évolué sachant que c'est du blé perdue complet si revente pour une 8v2 ou un 8s... j'attend essentiellement de trouver un vrai travail pour agir....
  9. Salut, j'ai pris contact avec ksf en tombant sur l'accueil, et en demandant renseignements sur la reprog boite, et en parlant de mti/tvs le monsieur à rigoler et ma sortie qu'il passait leur temps à re-faire les soft de boite passer chez tvs...je l'ai très moyennement cru. leur payer 200€ de reprog boite (basique, décalage limiteur couple & pression plateaux) pour ensuite re-payer entre 500 & 1500€ chez mti (gestion plus pousser) sans compter les déplacements, le cumul fait chère mais, pas payer la maj de boite chez ksf, c'est peu être aussi se voir brider la carto moteur.... chez nkperf/C2 c'est carrément refus de carto moteur si c'est pas eux qui reprog la boite. Concernant mti, je suis curieux de savoir qui s'occupe de leur carto moteur?
  10. Kadbalou21

    Recaro F1

    désolé je passe presque jamais ici
  11. Kadbalou21

    Recaro F1

    bonjour, oui j'ai fait cette modif et pas grâce à l'aide d'un pro (electrovag) qui ma envoyé péter quand j'avais besoin et alors que j'étais intéressé aussi par d'autre modifs de leur maison (rabattement retros a distance , très pro les gars 👏) c'était il y a longtemps...ça peu être changer du coup je me suis demerder tt seul et j'ai découvert que les recaro f1 d'origine audi sont déjà équipés de leurre donc ta pas bsoin de résistances (#farinedebléperformance) ça se branche plug&play (câbles des recaro) mais ne pas mettre le contact pendant l'opération sinon ça detectera l'absence des airbags sieges confort. content que ça puisse aider contrairement à certains
  12. Kadbalou21

    Rs3 de BK

    78e pour ma part en vidange moteur fait chez moi et remise a zero longlife par le copain, faut pas abusé chez audi avec leur 300bal pour l'huile moteur en vrac... qui peuvent même vidanger par aspiration s'il veulent et donc encore plus bâclé et rentable pour eux
  13. Kadbalou21

    Rs3 de BK

    Par chez moi audi dijon, vidange moteur/filtre: 300e stronic: 349e haldex: 80e frein: 90e
  14. montée un ecu de ttrs dans une rs3, il y a bien un truc qui s'appelle immotronic a neutraliser, c'est en rapport avec le compteur aussi (kilométrage etc) Pour ton soucis de base encore un exemple un gars peu etre menbre ici, sur le grouoe Facebook (calantopette) pas loin de chez moi (de Saône et loire) a fait sont stage1 apr chez dijonautoracing, résultat peu de temps après, voiture en panne pour problème de calculateur, mon pote mecano avec ses contact, lui avait diag son ecu comme étant H-S (pris l'eau aussi,car mal refermé, pas étanche fait par l'autre sagoin) bilan rachat calculateur chez audi avec montage etc pour retrouvé sa voiture roulante d'origine, +3000e de calculateur neuf +1000e de stg1 apr (peu être même 1500) chez daubeautoracing, donc +4K€ foutue a la poubelle pour un plaisir certainement de très courte durée, de quoi être vacciné...
  15. Quelques news ici, j'ai toujours ma grosse chérie, esthétiquement je lui ai coller les clignotants avant a led, ça flash plus rapide et plus puissant, et supprime le reflet orange dans le phare et les vitres avant teinté homologuées athermique de chez glastint. J'ai fait une isolation +propre thermique gold de mon admission HPerformance et enfin montée la boost pipe alu HPerf recouvert gold aussi, d'ailleurs celle d'origine contenait une belle accumulation d'huile venant du pvc, serais pas étonnant que les fort kilométrage se retrouve plein d'huile dans l'échangeur de turbo...j'ai monté aussi un meilleur reniflard que d'origine pour la boite. Sinon re-monter 4 chaussettes neuve avant fermeture du garage du copain, vidange moteur maison /boite/haldex et frein audi, pour la boite c'est flagrant l'effet de l'huile neuve. Et retrait support filtre a huile alu de chez cts turbo pour re-comparé les températures et tiré avantage ou non de la piece. Prochaine modif, très certainement stage1 mais chez qui? J'ai déjà une idée mais rien d'arrêté pour la France, sinon du côté allemand. Au plaisir de vous lire
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