Aller au contenu

Kadbalou21

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    562
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kadbalou21

  • Date de naissance 20/06/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frédéric
  • Localisation
    21000
  • Marque et modèle
    Audi rs3 8p
  • Motorisation
    2.5tfsi

Visiteurs récents du profil

908 visualisations du profil
  1. bonjour un code pour une commande s'il vous plaît, merci
  2. Bonjour à tous, petit retour au fofo concernant ma Rs3 à part de l'entretien ras si je vous recommande de vivement de faire les vidange boite de transfert à l'avant et pont arrière non préconiser par audi...on se demande pourquoi sinon j'aimerais changer mes xenon, savez vous ce qu'on a de monté d'origine? d3s? combien de K? des osram nighbreaker laser a 4800k ou cool blue intens next gen +6200k (mais très chère) ou osram cool blu intens à 5000k ou philips white vision next gen a 5000k aussi des experienceurs sur le remplacement xenon d'origine? merci
  3. peu être, mais c'est pas une priorité pour moi, et que faire en stg1 actuel ou s'équiper et faire un stage 2 direct...économiquement le stg1 est moins chère mais faire évoluer coûte finalement + et le stg2 direct coûte + mais revient moins chère si l'on arrete d'évolué sachant que c'est du blé perdue complet si revente pour une 8v2 ou un 8s... j'attend essentiellement de trouver un vrai travail pour agir....
  4. Salut, j'ai pris contact avec ksf en tombant sur l'accueil, et en demandant renseignements sur la reprog boite, et en parlant de mti/tvs le monsieur à rigoler et ma sortie qu'il passait leur temps à re-faire les soft de boite passer chez tvs...je l'ai très moyennement cru. leur payer 200€ de reprog boite (basique, décalage limiteur couple & pression plateaux) pour ensuite re-payer entre 500 & 1500€ chez mti (gestion plus pousser) sans compter les déplacements, le cumul fait chère mais, pas payer la maj de boite chez ksf, c'est peu être aussi se voir brider la carto moteur.... chez nkperf/C2 c'est carrément refus de carto moteur si c'est pas eux qui reprog la boite. Concernant mti, je suis curieux de savoir qui s'occupe de leur carto moteur?
  5. Kadbalou21

    Recaro F1

    désolé je passe presque jamais ici
  6. Kadbalou21

    Recaro F1

    bonjour, oui j'ai fait cette modif et pas grâce à l'aide d'un pro (electrovag) qui ma envoyé péter quand j'avais besoin et alors que j'étais intéressé aussi par d'autre modifs de leur maison (rabattement retros a distance , très pro les gars 👏) c'était il y a longtemps...ça peu être changer du coup je me suis demerder tt seul et j'ai découvert que les recaro f1 d'origine audi sont déjà équipés de leurre donc ta pas bsoin de résistances (#farinedebléperformance) ça se branche plug&play (câbles des recaro) mais ne pas mettre le contact pendant l'opération sinon ça detectera l'absence des airbags sieges confort. content que ça puisse aider contrairement à certains
  7. Kadbalou21

    Rs3 de BK

    78e pour ma part en vidange moteur fait chez moi et remise a zero longlife par le copain, faut pas abusé chez audi avec leur 300bal pour l'huile moteur en vrac... qui peuvent même vidanger par aspiration s'il veulent et donc encore plus bâclé et rentable pour eux
  8. Kadbalou21

    Rs3 de BK

    Par chez moi audi dijon, vidange moteur/filtre: 300e stronic: 349e haldex: 80e frein: 90e
  9. montée un ecu de ttrs dans une rs3, il y a bien un truc qui s'appelle immotronic a neutraliser, c'est en rapport avec le compteur aussi (kilométrage etc) Pour ton soucis de base encore un exemple un gars peu etre menbre ici, sur le grouoe Facebook (calantopette) pas loin de chez moi (de Saône et loire) a fait sont stage1 apr chez dijonautoracing, résultat peu de temps après, voiture en panne pour problème de calculateur, mon pote mecano avec ses contact, lui avait diag son ecu comme étant H-S (pris l'eau aussi,car mal refermé, pas étanche fait par l'autre sagoin) bilan rachat calculateur chez audi avec montage etc pour retrouvé sa voiture roulante d'origine, +3000e de calculateur neuf +1000e de stg1 apr (peu être même 1500) chez daubeautoracing, donc +4K€ foutue a la poubelle pour un plaisir certainement de très courte durée, de quoi être vacciné...
  10. Quelques news ici, j'ai toujours ma grosse chérie, esthétiquement je lui ai coller les clignotants avant a led, ça flash plus rapide et plus puissant, et supprime le reflet orange dans le phare et les vitres avant teinté homologuées athermique de chez glastint. J'ai fait une isolation +propre thermique gold de mon admission HPerformance et enfin montée la boost pipe alu HPerf recouvert gold aussi, d'ailleurs celle d'origine contenait une belle accumulation d'huile venant du pvc, serais pas étonnant que les fort kilométrage se retrouve plein d'huile dans l'échangeur de turbo...j'ai monté aussi un meilleur reniflard que d'origine pour la boite. Sinon re-monter 4 chaussettes neuve avant fermeture du garage du copain, vidange moteur maison /boite/haldex et frein audi, pour la boite c'est flagrant l'effet de l'huile neuve. Et retrait support filtre a huile alu de chez cts turbo pour re-comparé les températures et tiré avantage ou non de la piece. Prochaine modif, très certainement stage1 mais chez qui? J'ai déjà une idée mais rien d'arrêté pour la France, sinon du côté allemand. Au plaisir de vous lire
  11. Après quelques opérations de routine faites chez eux, il on trouvé moyen de me grattée le dessous de pare choc arrière de mon rs3 sur la partie alu, j'ai pue rattraper le défaut créer par eux mais ne pas hésiter a passer l'auto en revue avant de leur confier Je recherche un bon centre de contrôle technique sur dijon, des adresse de gens pas trop enmerdant? Svp
  12. Ok merci c'est bon j'en ai trouvé un en vrai carbone magnifique pour nos 8p je vais le recevoir bientôt
  13. Salut j'aime bien ton support téléphone entre les aerateurs, on peu le trouvé où?
  14. Slt concernant la bullx je la voulait en 90" mais le prix et le délais trop long, jai finalement opter pour milltek car moins chère pour certainement autant de son si ce n'est plus (car pas d'intermédiaire) que la bullx homologué
  15. Du monde ici se rend au meeting rs3 et ttrs au nurb ce dimanche ?
×
×
  • Créer...