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DOMMANON

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À propos de DOMMANON

  • Date de naissance 04/11/1965

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    Homme
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    21 - GEVREY CHAMBERTIN
  • Marque et modèle
    A4 AVANT PHANTOM 2L TDI 140 CV

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  1. Salut, T as aussi le ZENEC , moi je l avais installé et c etait que du bonheur : mp3, port usb, carte sd , gps , Bluetooth , camera de recul , commandes au volant....
  2. Salut , tu peux verifier au niveau des bouchons de charge sur le circuit de climatisation si ils sont neufs.J 'ai déjà fait recharger ma clim. plusieurs fois .
  3. Salut Quant j'ai remplacé le mien, je n'avais pas de gasoil sous la main.J'ai fais comme indiqué dans le RTA -Actionner le démarreur jusqu'au lancement du moteur -Attention: lorsque le démarreur est sollicité et que le moteur ne démarre pas dans les 20 secondes , couper complètement le contact et patienter environs 30 secondes avant de le solliciter à nouveau
  4. Salut Nico Tiens, je te mets les photos de l'ancien buzzer ,(il n'a pas l'air explosé comme le tien)
  5. Super Nico, :bien: :bien: On a économisé un PI neuf (600€) . :applaudit: :applaudit: :ap: :applaudit: :applaudit: Moi sur Titine tout est redevenu normal et en plus elle a retrouvé son bipbip (dons plus d'oubli des phares) !!!!!!! :D :D :D
  6. Salut Geoffroy 67, J'en profite pour te remercier pour le tuto que tu avais fait ,il m'a bien servis. J ai utilisé un fer de 30W pour dessouder/souder et utiliser une pompe à dessouder pour enlever les vielles soudures ,faut y aller tranquille et cela se fait sans problèmes. Nico,j'ai donc suivi des conseils (comme d'hab. :marcelpoire: :marcelpoire: ) 1)Debranché le - de la batterie puis attendu environ 10 mn. 2)Tout redemonté, 3)Deconnecté et reconnecté les 2 connecteurs . 4)Remonté le tout et rebranché la batterie. Et là tout est redevenu nickel. Un petit conseil pour sortir le PI J 'ai ouvert le cache fusible et démonté le cache sous le volant pour pouvoir mieux manœuvrer le PI Concernant le voyant vert des phares même en faisant le test du PI avec le VAG ,il ne s’éclaire pas donc je laisse tombé,maintenant j'ai le bipbip qui me prévient. Tiens moi informé de la bonne réception du buzzer et si besoin (j'en doute vu que tu es :winner: ) recontactes moi. A+ Dom
  7. Bon tout est revenu dans l'ordre . :applaudit: :applaudit: :applaudit: Le PI est de nouveau opérationnel et mon buzzer fonctionne ,la voiture démarre sans problème ,le seul soucis qui me reste est que le voyant vert des phares n’éclaire toujours pas mais là je pense qu'il faudrait changer le PI complet. J ai pris des photos au cas ou y a besoin et si il faut je veux bien faire un tuto mais celui de Geoffroy 67 (http://forums.audipassion.com/topic/128082-probleme-bip-ceinture-et-bip-reserve-carburant/page__st__40__p__2648886__hl__buzzer#entry2648886 ) est déjà bien complet. Merci à vous et Nico à toi de jouer :bien: :bien:
  8. Salut Nico J'ai essayé vite fait avec un coup de clé mais rien.Je vois ça après mangé et je te tiens au courant .
  9. Ok merci à vous ,c'est vrai que j'aurai du débrancher la batterie avant mais j'ai zappé (Que je suis c..) mais bon je viens de débrancher et rebrancher les 2 connecteurs et là miracle !!!! les voyant sont réapparus mais tout est à 0 je suis passé en 2004 et j'ai ''safe'' au niveau des kilomètres.Je vais manger et revoir ça après. La bonne nouvelle c'est que maintenant ça bipe.......
  10. Salut les gens et bonne année 2014 Voilà ce matin j'ai décidé de changer mon buzzer du PI.Une fois le buzzer remplacé et le PI remonté je remet le contact et la catastrophe y a plus rien qui apparait et impossible de redémarrer.Donc j'ai passer un scan un VAGCOM et voilà ce que j'ai: Help Help ,je suis dans la m... Log-WAUZZZ8E05A510400 DU 02-01-2014.txt
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