Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui baisse encore un peu et je lui propose un échange avec mon A3 AP-Smiles_u1F61C.png sans rajout de ma part :MdrDevil:.

Oui clairement.

Posté(e)

Mdr

Elle est bientôt au prix de la mienne quand tu regardes, avec 10.000kms de plus, 3 ans de moins !...

Posté(e)

Ah oui, ben t'as plus de chance que moi...et insiste sur le faite que ta S3 il l'a vendra plus vite pour son projet immo AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Lol

Non je te la laisse celle-ci ;-)

J'aime les autos aux configurations rares tu sais ;-)

Je vais attendre les 10 ans de la mienne, les fêter, et la remettre en vente je pense AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

:icon_lol:

Ah oui pourquoi pas ^^, tu me diras comment tu les fêtes :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Mon acheteur de la 8p a eu une b7 ! Il a regretté ! C est beaucoup trop mou ! Mais c est beau 😊

• Aime 1
Posté(e)

C'est même très beau à mon gout et, mou ou pas, c'est un V8!

Posté(e)

@Gendy Je ne sais pas encore, mais va bien falloir lui trouver un cadeau, elle est susceptible ! AP-Smiles_u1F609.png

J'ai eu la chance d'essayer une RS4 B7, c'est vrai que c'est linéaire, mais franchement quel bruit ! :AP-Smiles_u1F60D:

Je pense que c'est déjà bien moins linéaire une fois passée dans les mains d'un garage comme De Vincy (par exemple).

Posté(e)

V8 atmos...la sonorité est là mais pas l'agrément...

:icon_lol: tu me diras :)

Posté(e)
Il y a 7 heures, Goodwood a dit :

C'est même très beau à mon gout et, mou ou pas, c'est un V8!

Je l ai eu sur l S5 c est que que le bruit est monstrueux 😱

Posté(e)

C’est la même sans le covering

Posté(e)

La vache c est de pire en pire ! Elle a l air propre ! A voir le suivi 

Posté(e)

Oui c'est la même AP-Smiles_u1F60A.png

Je parlais d'annonce quand je disais qu'il avait mis "celle là aussi".

Mais oui y'a moins cher c'est sûr. Y'a toujours moins cher, c'est ce que je répètais à ceux qui m'écrivaient AP-Smiles_u1F60A.png

Elle va bien @Mimil rs3 ta nouvelle ?

Posté(e)
Il y a 16 heures, Max73800 a dit :

Oui c'est la même AP-Smiles_u1F60A.png

Je parlais d'annonce quand je disais qu'il avait mis "celle là aussi".

Mais oui y'a moins cher c'est sûr. Y'a toujours moins cher, c'est ce que je répètais à ceux qui m'écrivaient AP-Smiles_u1F60A.png

Elle va bien @Mimil rs3 ta nouvelle ?

Hey MAX va faire un tour du côté des 8v 😉

comme je l ai dis , je l ai déposée vendredi dernier pour l HALDEX et le service de liquide de frein ( elle va avoir 3 ans ) et aussi j avais un claquement au niveau du train arrière, c était les têtes d’amortisseur ( défaut récurrent du MR ) et aussi des actions de qualités qui n avaient pas été faites ( masselottes sur les freins apparemment entres autres )  ! Je voulais absolument pas traîner car elle est encore garantie jusqu au 21 octobre 😜 donc tout pris en charge ! Juste 151 e d haldex et service frein ( 10% de réduction) donc hâte de la récupérer vendredi 🤣🤣🤣😜

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mimil rs3 a dit :

Hey MAX va faire un tour du côté des 8v 😉

comme je l ai dis , je l ai déposée vendredi dernier pour l HALDEX et le service de liquide de frein ( elle va avoir 3 ans ) et aussi j avais un claquement au niveau du train arrière, c était les têtes d’amortisseur ( défaut récurrent du MR ) et aussi des actions de qualités qui n avaient pas été faites ( masselottes sur les freins apparemment entres autres )  ! Je voulais absolument pas traîner car elle est encore garantie jusqu au 21 octobre 😜 donc tout pris en charge ! Juste 151 e d haldex et service frein ( 10% de réduction) donc hâte de la récupérer vendredi 🤣🤣🤣😜

Je vais y aller ! AP-Smiles_u1F609.png

Cool alors ! T'as bien fait, sinon fallait encore faire un prêt pour ça lol

10% de réduc' ? Ils t'aiment bien toi ! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
il y a 9 minutes, Max73800 a dit :

Je vais y aller ! AP-Smiles_u1F609.png

Cool alors ! T'as bien fait, sinon fallait encore faire un prêt pour ça lol

10% de réduc' ? Ils t'aiment bien toi ! AP-Smiles_u1F609.png

Ouai j essaye toujours de grappiller!  à 98e de l heure ils ont encore de la marge 😂

• Aime 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Mimil rs3 a dit :

Ouai j essaye toujours de grappiller!  à 98e de l heure ils ont encore de la marge 😂

C'est sûr qu'ils ont de la marge...

il y a 2 minutes, Gendy a dit :

Oh max tu montes ton budget ?!

Non malheureusement, c'est bientôt l'inverse. Mon projet immo' avance bien plus vite que mon projet auto...

A croire qu'il est plus facile de dépenser 250k balles aujourd'hui que 30k :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)

Ah bah tu vois moi j ai mis QUE 210000 😂

tu construit à se prix la ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Gendy a dit :

Oh max tu montes ton budget ?!

Pourquoi tu dis sa ?

Posté(e)
il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Ah bah tu vois moi j ai mis QUE 210000 😂

tu construit à se prix la ?

Ici c'est compliqué à ce prix là, j'aimerais bien !!

250.000 c'est juste une évaluation, rien de concret pour le moment, mais des projets de constructions ce n'est pas ce qu'il manque dans ces eaux là.

Acheter dans l'ancien est beaucoup plus cher, faut compter 300.000. C'est mission impossible.

Déjà que pour 250.000 faut prêter ta femme... :snif:

Posté(e)

Récent mais déjà construit ?

C'est ce que j'appelle "ancien" (comme le font les escrocs banquiers)

Posté(e)

Ben quand il disait à ta suggestion : " Je vais y aller ! AP-Smiles_u1F609.png "

Je me suis dit, il abandonne la 8P pour une une 8V carrément le fou :p en faite non ^^

Posté(e)

Lol ça va pas non ;-)

Je parlais juste de la section 8V. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Oui mais si c'était le cas, je t'aurais dit profite ^_^

Mais effectivement c'est compliqué d'être sur de l'immo et voiture en même temps pour des "gens normaux"...

Je sais de quoi je parle ;)

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Max73800 a dit :

Récent mais déjà construit ?

C'est ce que j'appelle "ancien" (comme le font les escrocs banquiers)

Oui on a acheté en 2014 et la maison est de 2008 ( ils appellent ancien chez nous ) donc une bonne affaire et étant du bâtiment ( menuisier ) et on a racheté notre prêt en 2016 à un taux de 1,49 on a tout  refait à notre goût et on est bien 😍😍 Il manque juste un grand garage 😢

tu es en loc actuellement ?

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Gendy a dit :

Oui mais si c'était le cas, je t'aurais dit profite ^_^

Mais effectivement c'est compliqué d'être sur de l'immo et voiture en même temps pour des "gens normaux"...

Je sais de quoi je parle ;)

On se comprend lol AP-Smiles_u1F609.png

il y a 41 minutes, Mimil rs3 a dit :

Oui on a acheté en 2014 et la maison est de 2008 ( ils appellent ancien chez nous ) donc une bonne affaire et étant du bâtiment ( menuisier ) et on a racheté notre prêt en 2016 à un taux de 1,49 on a tout  refait à notre goût et on est bien 😍😍 Il manque juste un grand garage 😢

tu es en loc actuellement ?

D'accord. On aimerait en faire autant, mais dans l'ancien c'est beaucoup trop cher, ou beaucoup trop "à rénover", et moi je suis plus dans l'automobile que dans le bâtiment tu vois AP-Smiles_u1F609.png

Donc c'est compliqué...

C'est cool 1,49 ! Notre simulation était à 1,90, donc à voir.

Pour nous le garage c'est un des critères de recherche non négociable, pour ça on a les mêmes goûts, j'ai du bol AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Tu as racheté ton crédit, mais du coup malgré le taux qui a du bien baisser, au début on paye que les intérêts...on est pas perdant à repartir à 0 ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gendy a dit :

Tu as racheté ton crédit, mais du coup malgré le taux qui a du bien baisser, au début on paye que les intérêts...on est pas perdant à repartir à 0 ?

Tu ne paie pas que de l'intérêt au début (beaucoup mais pas que). 

Si le delta entre l'ancien et le nouveau taux est assez important, tu es gagnant malgres les coûts de rachat du crédit.

Posté(e)
il y a une heure, mister_lagaff a dit :

Attendez les gars, j'appelle Stéphane Plaza il va vous aider :AP-Smiles_u1F602:

Mdr :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

hum...ok, mais j'ai pas le courage d'aller le renégocier le crédit...sauf si je peux inclure la RS3 dedans :p