Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Faut se faire plaisir dans la vie tant qu on peut ! C est se que je me dis JOHN 

Effectivement t'en qu'on peut !!!! 😉.....Je vais probablement me laisser tenter 😀..

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Toi t es un psychopathe c est pas pareil 😂

Lol......Je confirme 😀....enfin je dirais pas psychopathe !....passionné plutôt 😝.....J'ai constaté cela au rs moteur show à salbris.... 😀 

Posté(e) (modifié)

Je viens de rentrer sous la flotte euuuuuuuuhhhhh aux anges ! Quelle voiture 😍😍😍 tenue de route ,sonorité etc ! Je fais ma présentation quand je lui aurais fait un beau detailling quoi qu elle en a pas trop besoin elle est neuve 😱😱😱 et un put... de freinage 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

9EE9271C-BDCF-4F84-AD8B-3823780552D9.jpeg

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Posté(e)

Très sympa la nouvelle 👍👍

Audi vend cette option un peu cher pour 2 pièces en carbone même si le rendu est sympa 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kev006 a dit :

Félicitations ! AP-Smiles_u1F609.png

Merci KEV comme je l ai dis , je ferais ma vrai présentation quand il fera beau ( j espère se we en plus j ai du tps libre ) malgré que mon poste « projet RS3 8V «  est à 11 pages déjà 😂 ! Je vais faire sa bien 😉 et ici aussi ! Je ne vais pas laisser tombé pas page 🤩

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Gendy a dit :

Beau cul partiel ! félicitations c'est officiel :)

Et qui fait un beau bruit ( tout d origine bien sur 😉) et qui le restera 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Tu vois, tu m'avais demandé la différence d'échappement entre les RS3, je t'avais mis une vidéo...cela s'entendait déjà pas mal à travers la vidéo, et en vrai il est clair que tu as dû encore plus le ressentir !!

Posté(e)

Félicitations Mimil :-)

Franchement, belle auto !

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Max73800 a dit :

Félicitations Mimil :-)

Franchement, belle auto !

Merci Max ! en espérant qu on te voit bientôt ici avec ton topic :-) sinon mon acheteur est toujours aussi content de son achat ! Sa aussi sa fais plaisir 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Oui à quand Max :p ?!

Va falloir prendre le relais d’Émilien :p

ça c'est bon les pétarades j'en ai profité ce matin sur mon 2.0 après installation du catback, mais ça n'a duré que 30min :( après plus rien...j'étais dég, car c'est trop bon :lover:à la décélération quand ça pète !

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mimil rs3 a dit :

Merci Max ! en espérant qu on te voit bientôt ici avec ton topic :-) sinon mon acheteur est toujours aussi content de son achat ! Sa aussi sa fais plaisir 

J'espère aussi, mais honnêtement je vois le 5 cylindres s’éloigner tout doucement.

Mon projet immobilier avance bien, il y a des bons coups à faire en ce moment. Et la clientèle pour une S3 est affreuse, je suis à deux doigts de retirer mon annonce, de garder ma voiture qui ne me coûte quasi rien, et d'investir dans du dur...

Puis si jamais je change d'auto, il va falloir en trouver une très propre, avec les options, la couleur, le suivi qu'il faut... Sans oublier les 340cv et pas 400 ni 420... C'est bientôt peine perdue !

Mais rien que de relire mes phrases... de voir que je ne goutterais jamais au bonheur de ces RS, ça me désole...

Bref, on verra.

En tout cas super content pour toi, t'as bien raison de te faire plaisir !

Ton acheteur avait posté sur un groupe Facebook, mais je crois que le Post n'y ait plus :AP-Smiles_u1F9D0:

@Gendy: Le plus tôt possible j'espère... AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Je te le souhaite ;) malgré que je suis dans la même situation que toi :p donc je comprends tout à fait ton point de vue !

Posté(e)
il y a une heure, Max73800 a dit :

J'espère aussi, mais honnêtement je vois le 5 cylindres s’éloigner tout doucement.

Mon projet immobilier avance bien, il y a des bons coups à faire en ce moment. Et la clientèle pour une S3 est affreuse, je suis à deux doigts de retirer mon annonce, de garder ma voiture qui ne me coûte quasi rien, et d'investir dans du dur...

Puis si jamais je change d'auto, il va falloir en trouver une très propre, avec les options, la couleur, le suivi qu'il faut... Sans oublier les 340cv et pas 400 ni 420... C'est bientôt peine perdue !

Mais rien que de relire mes phrases... de voir que je ne goutterais jamais au bonheur de ces RS, ça me désole...

Bref, on verra.

Ton acheteur avait posté sur un groupe Facebook, mais je crois que le Post n'y ait plus :AP-Smiles_u1F9D0:

Je te vendrai la mienne! 😂

Posté(e)
il y a une heure, Gendy a dit :

Je te le souhaite ;) malgré que je suis dans la même situation que toi :p donc je comprends tout à fait ton point de vue !

C'est gentil, merci !

il y a 5 minutes, Peq86 a dit :

Je te vendrai la mienne! 😂

Mdr, y'a déjà @Johndu16 sur le coup :AP-Smiles_u1F604:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Max73800 a dit :

Bref, on verra.

Mon acheteur ? Ah bon !

Posté(e) (modifié)
Le 24/09/2018 à 21:21, Max73800 a dit :

Bref, on verra.

Sa va venir 

en se qui le concerne ! La maison est  faite ( pas sans crédit bien sur 😓) mais j ai tjs essayer d avoir une sportive a la maison ! J ai claqué énormément d argent dans le prêts voitures mais bon ! On bosse pour 😊

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

oh punaise oui ! je l'avais pas vu encore ^^ ! punaise si je pouvais je la prendrais direct elle !!! :love:

Elle a tout ce que je souhaite !!!

Posté(e)

Comme quoi il y a des bons coups à faire parfois à mon avis (pour reprendre un de mes derniers message).

Ah si ma voiture de fonction n'était pas déjà rouge, j'aurais réfléchi :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)

Ben perso cette couleur sur la RS j'adore !

Ce n'est pas le rouge catalunya de la 8V, mais très bien également !

Oui clairement, là faudrait vérifier tout l'entretien et si clean hop hop hop :panda:

Posté(e)

J'aime bien aussi, mais je me suis lassé de voir une voiture rouge tous les jours...

Même si celui là est splendide en vrai je pense AP-Smiles_u1F60A.png

il y a 50 minutes, Gendy a dit :

Oui clairement, là faudrait vérifier tout l'entretien et si clean hop hop hop :panda:

C'est clair ! Je pense que la gars est pressé de vendre d'où le prix.

Posté(e)

A voir l'état des cuirs, tu vois qu'elle est bichonnée! 

Et perso, je préfère le Misano au Catalunya...

Posté(e)
il y a 22 minutes, Goodwood a dit :

A voir l'état des cuirs, tu vois qu'elle est bichonnée! 

Et perso, je préfère le Misano au Catalunya...

C'est clair !

En plus une française, entretenue chez Audi avec carnet... Franchement pour celui qui veut franchir le pas, c'est l'occasion.

Et je te rejoins sur le Misano par rapport au Catalunya AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Le prix de cette belle missano est plutôt relativement en phase avec le marché, il n’est pas surcoté et certainement pas souscoté.

Il reste toutefois à repeindre les rétroviseurs si option couleur carrosserie et à remettre une ligne OEM pour un retour à l’origine comme il se doit... AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
il y a 26 minutes, BCNOF a dit :

Le prix de cette belle missano est plutôt relativement en phase avec le marché, il n’est pas surcoté et certainement pas souscoté.

Il reste toutefois à repeindre les rétroviseurs si option couleur carrosserie et à remettre une ligne OEM pour un retour à l’origine comme il se doit... AP-Smiles_u1F61C.png

Je ne pense pas, enfin pas d'après mes recherches. Ou en tout cas surtout pas dans le quart sud-est de l'hexagone.

J'avais posté auparavant, les valeurs du marché pour une RS3 8P qui étaient de 29 à 30k€ avec 90-100k kms sans sièges F1, pas forcément française, etc etc.

Je pense que celle-ci est plutôt super bien placé par rapport à son état, son kilométrage et son prix. Il y a des chances de la toucher à moins de 30k€ (vu que les prix affichés ne sont pas les prix de ventes) et à moins de 30k€ en ce moment sur le marché, il n'y a pas grand chose d'équivalent.

Pour les rétroviseurs extérieurs, c'est peut-être optionnel, son extracteur d'air arrière est de la même couleur. C'est joli je trouve en noir.

Et la demi-ligne Milltek c'est carrément un plus pour moi, si moteur stock ! Ça fait toujours économiser 1100/1200€ TTC AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gendy a dit :

Ben perso cette couleur sur la RS j'adore !

Ce n'est pas le rouge catalunya de la 8V, mais très bien également !

Tu as pas besoin de vendre ton A3 pour l,achat de ton RS 3 ? Si c est le cas vas-y fonce le rouge Misano est beau aussi