Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la mienne a 73000km ,hors de question que je la brade si je la vend!!

Posté(e)
il y a 13 minutes, franckS3 a dit :

la mienne a 73000km ,hors de question que je la brade si je la vend!!

Malheureusement si tu voudras vraiment la vendre tu auras pas le choix ! j avais le même discours que toi avant  mais quand j ai vu la dégringolade des prix bah je me suis adapté au marché 😭😡

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gendy a dit :

Ben ça m'arrange ! en plus je l'ai vu hier soir celle-ci, pas loin de chez moi :p mdr, mais bon je suis à fond, mais je ne vends pas pour l'instant :p mais ça viendra, que ça baisse encore !! ça m'arrange :)

Oui pour vous acheteurs sa va aller de mieux en mieux 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mimil rs3 a dit :

Malheureusement si tu voudras vraiment la vendre tu auras pas le choix ! j avais le même discours que toi avant  mais quand j ai vu la dégringolade des prix bah je me suis adapté au marché 😭😡

a 25/27ke hors de question surtout avec 73000km ,je la garde a se prix

Posté(e)

En même temps il fallait s'y attendre , et je ne pense pas que cela va s'améliorer dans le futur . 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Ah ok 

Sinon petite photo de mon futur ( j espère 🤞) 5 cylindres avec l option caches carbone 

FE332565-3602-4DAC-BE41-DEA8CD066ADE.jpeg

C'est beau oui . Par contre tu est dans la pire situation pour un vendeur , maintenant que tu as trouvé la prochaine tu est prêt à quasiment prêt à brader la tienne . En tant qu'acheteur , c'est là que nous faisons les meilleures affaires :AP-Smiles_u1F600:

Posté(e)
il y a 12 minutes, pinoc22 a dit :

En même temps il fallait s'y attendre , et je ne pense pas que cela va s'améliorer dans le futur . 

non ,je pense pas ,il y a des periodes ou il y a des baisses ,pour remonter ensuite

la c'est la période impots et les gens rentre de vacances ,donc brade pour vendre pour certain,la c'est pas le moment pour vendre.

faut attendre le printemps ,ça va remonter ,après je suis pas vendeur pour le moment ,donc ça me dérange pas AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
Il y a 7 heures, pinoc22 a dit :

C'est beau oui . Par contre tu est dans la pire situation pour un vendeur , maintenant que tu as trouvé la prochaine tu est prêt à quasiment prêt à brader la tienne . En tant qu'acheteur , c'est là que nous faisons les meilleures affaires :AP-Smiles_u1F600:

J ai trouvé l acheteur avant de m orienter sur la 8v que je prends 

Posté(e)

C’est une RS3 d’ancienne génération, et malgré ses innombrables qualités, ce n’est pas une supercar, ni une Porsche.

Le prix va inéluctablement descendre pour se stabiliser à 15k€ d’ici quelques années pour les beaux exemplaires qui se feront rares...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Gendy a dit :

en plus je l'ai vu hier soir celle-ci, pas loin de chez moi :p mdr, mais bon je suis à fond.

Et elle est comment ?

Posté(e)

Ah mais je parlais juste de l'annonce, je n'y suis pas allé, je ne veux pas faire perdre du temps au vendeur alors que mon A3 n'a plus de touches sérieuses...même si ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller la voir...

Posté(e)
il y a 33 minutes, BCNOF a dit :

C’est une RS3 d’ancienne génération, et malgré ses innombrables qualités, ce n’est pas une supercar, ni une Porsche.

Le prix va inéluctablement descendre pour se stabiliser à 15k€ d’ici quelques années pour les beaux exemplaires qui se feront rares...

une RS3 ne sera  je pense que très rarement vendue a 15ke ,faut pas rever la ,quand tu vois se qui se vend a se prix la ,je pense pas que la rs3 sera a ces prix ,ou avec 200000km

Posté(e)

Et sinon c est mort sur les autres post c est impressionnant 😱😕

Posté(e)

Oui...c'est bien dommage car des possesseurs de RS3 y en a tout de même...

Posté(e)

En même temps personne ne répond non plus...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gendy a dit :

C'est quoi ce groupe :heuu: ?

Bah quand même !!! 😊Groupe fermé AUDI RS3 TTRS avec le 5 cylindres en photo de profil ! Moi je préfère le forum car tout le monde y est et pas le groupe FB , la preuve 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

La plupart sont sur le groupe RS3 de hervé . 

Ouai mais avoue c est quand mes mieux ici non ?

Posté(e)

Ah oui je ne risquais pas de connaître, j'aime pas facebook et la mentalité...:heuu:

Posté(e) (modifié)

C'est en effet la mort des forums avec Facebook, mais clairement pour capitaliser de l'info / l'échanger / puis la rechercher je ne trouve pas ça adapté. C'est du temps réel et on oublie l'info de la veille.

Modifié par bk56190
Posté(e)
Il y a 15 heures, Mimil rs3 a dit :

J ai trouvé l acheteur avant de m orienter sur la 8v que je prends 

Ah ok , elle est vendue finalement alors ?

Posté(e)

Elle part ce vendredi sa RS3 ^^

Bien d'accord @bk56190, en plus aucune facilité de recherche etc...

Posté(e)
Il y a 1 heure, bk56190 a dit :

C'est en effet la mort des forums avec Facebook, mais clairement pour capitaliser de l'info / l'échanger / puis la rechercher je ne trouve pas ça adapté. C'est du temps réel et on oublie l'info de la veille.

Exactement ! Étant carpiste et sur un forum , depuis l ouverture d un groupe FB et bien c est encore pire qu ici

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, pinoc22 a dit :

Ah ok , elle est vendue finalement alors ?

Oui vendredi pro ! Après 3 ans et demie de pur bonheur 😊

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Disons que facebook a un seul avantage , c'est l'instantané . A part ça , rien , sauf a faire quelques connaissances comme ici sur le forum , sinon , c'est le j'menfoutisme . 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Mimil rs3 a dit :

Oui vendredi pro ! Après 3 ans et demie de pur bonheur 😊

C'est une bonne nouvelle , même si c'est pas au prix que tu voulais . Moi j'attend cet hiver pour chercher , c'est l'une des meilleures périodes . 

Posté(e)
Il y a 3 heures, pinoc22 a dit :

C'est une bonne nouvelle , même si c'est pas au prix que tu voulais . Moi j'attend cet hiver pour chercher , c'est l'une des meilleures périodes . 

Oui j aurais pu la laisser des mois à se prix la ! Quand tu en vois avec a peut pret le même kilometrageil y en a déjà  a déjà 27000 sans négo ! C est dégoûtant ! Je me dis que je l ai en faite vendue au prix vu que j ai négocié 3000 sur la nouvelle ! Et de plus je l achetée bien en dessous de sa cote ! Donc l un dans l autre je me dis que je suis pas trop perdant 😊

Posté(e)

Voilà qui est fait :) bravo pour l'acquisition de la 8V !

Ne regrette pas, tu as vendue et acheté au prix du marché.

Posté(e)
il y a 49 minutes, bk56190 a dit :

Voilà qui est fait :) bravo pour l'acquisition de la 8V !

Ne regrette pas, tu as vendue et acheté au prix du marché.

😊👍

Posté(e)

Et dans ce cas, tu dois être à fond sur la suivante AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Chacun ses goûts bien sur, mais j aurai attendu un peu et pris la 8V ph2, la 400. Genre dans 1an ou 2, elles seront au bon prix

Posté(e) (modifié)

Oui mais si t attends tout le temps bah t as jamais rien 🤣 et t  avance pas :-) + 1 GENDY 😊🤣

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Posté(e)

Félicitations @Mimil rs3 pour la vente de la tienne et l'achat de l'autre ! Surtout si tu t'y retrouves financièrement.

Elle a l'air propre en plus la 8V !

Ça va faire bizarre de ne plus trop avoir de nouvelles sur ce post...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Max73800 a dit :

Félicitations @Mimil rs3 pour la vente de la tienne et l'achat de l'autre ! Surtout si tu t'y retrouves financièrement.

Elle a l'air propre en plus la 8V !

Ça va faire bizarre de ne plus trop avoir de nouvelles sur ce post...

Je serai et je posterai tjs la pour prendre des news ! ;-) 

• Aime 1
Posté(e)

En allant la laver pour la dernière fois ! Je vais mettre la gopro pour filmer la sonorité de l échappement ! Je l ai jamais fait 😂

• Aime 1