Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Même si remis d'origine tu n'aimerais pas ?

Posté(e)

Moi je préfère reprog ! Que remise à l origine ! On verra d ici 3 semaines 1 mois si sa bouge pas ! Je pense qu elle est trop cher et qu a 30000 j aurai des touches !

Posté(e)
il y a 32 minutes, Gendy a dit :

Même si remis d'origine tu n'aimerais pas ?

Non, à ce moment là je rejoins Mimil et je préfère la laisser modifiée.

il y a 9 minutes, Mimil rs3 a dit :

Moi je préfère reprog ! Que remise à l origine ! On verra d ici 3 semaines 1 mois si sa bouge pas ! Je pense qu elle est trop cher et qu a 30000 j aurai des touches !

Je pense qu'à 30000€ tu auras plus que des touches, vu l'état, le suivi, la provenance et la prépa. Elle devrait vite partir (pour celui qui en cherche une comme ça, c'est toujours pareil).

Posté(e)

Ok !

Forcément pour le tarif ^^...

Y en a une par un pro sans prépa à 29 000€, elle ne va pas faire long feu je pense, pour le même kilométrage, car avant toute choses les personnes recherchent le meilleur tarif ;)

Posté(e)
il y a 10 minutes, ClientAlexis a dit :

Bah mets là à 30000 du coup !^^AP-Smiles_u1F61C.png

😂😂

Posté(e)
Il y a 9 heures, Gendy a dit :

Ok !

Forcément pour le tarif ^^...

Y en a une par un pro sans prépa à 29 000€, elle ne va pas faire long feu je pense, pour le même kilométrage, car avant toute choses les personnes recherchent le meilleur tarif ;)

Moi je recherche le meilleur état, un tarif trop bas, c'est louche AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Oui mais une en super état, tu ne vas pas payer 3000€ de plus si tu as la même pour -3000€ ?

Car premier critère le tarif (je sous entendais ce qu'on s'est fixé pour le véhicule), après rentre en compte les vérifications d'entretiens, type de proprio, etc...

Car bien entendu une voiture sous côté, ne signifie rien de bon...

Posté(e)
il y a une heure, Gendy a dit :

Oui mais une en super état, tu ne vas pas payer 3000€ de plus si tu as la même pour -3000€ ?

Car premier critère le tarif (je sous entendais ce qu'on s'est fixé pour le véhicule), après rentre en compte les vérifications d'entretiens, type de proprio, etc...

Car bien entendu une voiture sous côté, ne signifie rien de bon...

Non c'est clair, 3000€ d'écart ça m'étonnerait.

Puis une RS ça doit être propre, surtout au prix où ça coûte.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Max73800 a dit :

Puis une RS ça doit être propre, surtout au prix où ça coûte.

Complètement d'accord, comme n'importe quel véhicule "loisir" d'ailleurs.

L'acquéreur d'une RS3 est quelqu'un qui veut spécifiquement ce véhicule et il a des critères bien précis, il pourra alors y mettre le prix tout en restant raisonnable évidemment.

S'il doit faire des concessions, ce sera nécessairement sur un équipement moindre et éventuellement sur le kilométrage mais jamais sur l'état ou l'entretien et cela se ressentira sur le prix.

Il ne faut pas oublier que les 8V arrivent en masse sur le marché et la barre des 40k€ est très proche, alors à ce niveau de prix, certains se posent la question et ne sont probablement pas à 5K€-8K€ près quitte à attendre quelques mois.

• Aime 1
Posté(e)

Si t'es pressé, descend oui. Sinon attend avril / mai c'est plus facile de vendre parce qu'en ce moment entre les vacances, les rattrapages d'impots / RSI, beaucoup donnent leur soux à l'état. 

• Aime 1
Posté(e)

Je suis pas si pressé mais je trouve que depuis quelques mois la cote de nos RS3 a pris une sacré claque ! Avant je changeais de voiture tous les ans ! Et je mettais pas une semaine à la vendre ! J avais des messages direct ! Donc pour moi forcément il y avait un hic sur le prix la ! Je l,ai mise du coup à 30500 cette nuit et déjà un mail ! On verra 

Posté(e)

Salut Mimil, a mon sens quelques soucis sur ton annonce.

C'est lourd à la lecture, le texte n'est pas assez aéré.

Je présenterai pour ma part comme ceci:

Bonjour
Je vends mon Audi RS3 d origine française de juillet 2012 en superbe état

Tous les rappels ont été effectués

Historique limpide ( carnet + factures)
Doubles des clés
CT vierge le  8 août 2018

Option présente sur le véhicule:

Sièges Avants a réglages électriques avec appuis lombaires et chauffants
Audi AMI ( AUDI MUSIC INTERFACE )
Rétros extérieurs rabattables électriquement, dégivrants et jour/nuit automatiques
Accoudoir central arrière avec trappe à ski
Adaptive light ( xénons directionnels )
Pack Alu
GPS PLUS Bluetooth MMI avec cartographie 2017
Pack led intérieur et plaques d immatriculation arrière
Système audio Bose
Pack rangements intérieur avec filets au dos des sièges et sous la plage arrière
Feux de routes assistés (Codes et pleins phares automatiques )
Audi tracking system
Détecteur de luminosité et de pluie
Sellerie cuir nappa fin avec sigle RS3
Alarme anti-soulèvement et volumétrique

Moteur Préparé par APR ( Factures)
Modification:
Échangeur gros volume
Ligne complète catasport scorpion sorties black
Filtre à air BMC
Bougies iridium NGK
 Résultat 415 cv et 628nm

Marchand de tapis s'abstenir !
Contactez-moi si vous voulez plus de renseignements
Prix à débattre raisonnablement

Attention je fais ceci uniquement dans le but de t'aider, j'ai corrigé les quelques fautes et j'ai revu la mise en page.

Selon moi l'annonce est plus agréable a l’œil.

Pas besoin de blabla, les gens intéressés te contacteront si besoin. 

Pour les photos, écarte toi un peu de l'auto pour avoir une vue d'ensemble, la photo de l'auto sur le point tu devrais l'enlever.

Tu devrais faire des photos du type :

Avant, arrière, 3/4 avant et arrières coté gauche et droit et une photo de l'intérieur.

A toi de voir maintenant :)

Posté(e)
il y a 27 minutes, kevbiker63 a dit :

Salut Mimil, a mon sens quelques soucis sur ton annonce.

C'est lourd à la lecture, le texte n'est pas assez aéré.

Je présenterai pour ma part comme ceci:

Bonjour
Je vends mon Audi RS3 d origine française de juillet 2012 en superbe état

Tous les rappels ont été effectués

Historique limpide ( carnet + factures)
Doubles des clés
CT vierge le  8 août 2018

Option présente sur le véhicule:

Sièges Avants a réglages électriques avec appuis lombaires et chauffants
Audi AMI ( AUDI MUSIC INTERFACE )
Rétros extérieurs rabattables électriquement, dégivrants et jour/nuit automatiques
Accoudoir central arrière avec trappe à ski
Adaptive light ( xénons directionnels )
Pack Alu
GPS PLUS Bluetooth MMI avec cartographie 2017
Pack led intérieur et plaques d immatriculation arrière
Système audio Bose
Pack rangements intérieur avec filets au dos des sièges et sous la plage arrière
Feux de routes assistés (Codes et pleins phares automatiques )
Audi tracking system
Détecteur de luminosité et de pluie
Sellerie cuir nappa fin avec sigle RS3
Alarme anti-soulèvement et volumétrique

Moteur Préparé par APR ( Factures)
Modification:
Échangeur gros volume
Ligne complète catasport scorpion sorties black
Filtre à air BMC
Bougies iridium NGK
 Résultat 415 cv et 628nm

Marchand de tapis s'abstenir !
Contactez-moi si vous voulez plus de renseignements
Prix à débattre raisonnablement

Attention je fais ceci uniquement dans le but de t'aider, j'ai corrigé les quelques fautes et j'ai revu la mise en page.

Selon moi l'annonce est plus agréable a l’œil.

Pas besoin de blabla, les gens intéressés te contacteront si besoin. 

Pour les photos, écarte toi un peu de l'auto pour avoir une vue d'ensemble, la photo de l'auto sur le point tu devrais l'enlever.

Tu devrais faire des photos du type :

Avant, arrière, 3/4 avant et arrières coté gauche et droit et une photo de l'intérieur.

A toi de voir maintenant :)

Merci 😊 

Posté(e)

Ouai mais bon que des branleur qui réagissent ! Ouah trop belle mais c est cher 😤

Posté(e)

Sur facebook beaucoup de ce genre de titi...c'est pourquoi je déteste ce type de réseau sociaux

Posté(e)

C'est vrai qu'elle visible n'a pas que du bon. La qualité des écrits fait mal aux yeux des fois aussi AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Ouai mais bon que des branleur qui réagissent ! Ouah trop belle mais c est cher 😤

Pareil, j'ai abandonné les réseaux sociaux, je me suis presque fait insulter vu qu'elle était chère (exprès) la mienne.

Les gens cherchent la confrontation et veulent se faire voir, montrer leurs savoirs qu'ils n'ont pas toujours... Franchement c'est affreux.

Posté(e)

L'annonce correctement rédigé par Kevin est nickel , sauf prix à débattre , car on sait tous que ça se fait , donc pas la peine de les inviter à tenter le diable .

Ta 2 ème version que j'avais regardé avant-hier était encore trop chargé , trop personnel . 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Max73800 a dit :

Pareil, j'ai abandonné les réseaux sociaux, je me suis presque fait insulter vu qu'elle était chère (exprès) la mienne.

Les gens cherchent la confrontation et veulent se faire voir, montrer leurs savoirs qu'ils n'ont pas toujours... Franchement c'est affreux.

Arrête sa me gave 😡

• Aime 1
Posté(e)

Aller hop dernière annonce sa me gave sinon je patiente encore pour la 8V 😡 

• :: iDevX a changé le titre en : RS3 8P de 2012 de Mimil rs3
Posté(e)

Mets une annonce sur la centrale les gens sérieux regarde là dessus ; leboncoin c'est rempli de "tocard" dans les deux parties vendeurs/acheteurs à 95%.

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

+1!👍

Tu l'as mise à 30000 lol! Blague à part, tu l'as baissée trop rapidement je pense. Le gars qui surveille ton annonce (même si tu as changé de ville) se dit que pour baisser comme ça tu dois être vraiment très pressé de vendre et va te massacrer pour la négociation. 😉

Bonne vente quand même. Et je serais toi, pour à peine plus que celle de 109000 km je prendrais plutôt celle là.:

https://www.leboncoin.fr/vi/1484380618.htm

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

+1 pour la RS3, à moins de tomber sur un passionné et qui c'est ce qui veut exactement, tu as plus de bran***** qui viennent farfouiller et te faire perdre ton temps...que de gens honnêtes (et encore plus quand tu vends ce type de voiture)

Posté(e)
il y a 50 minutes, ClientAlexis a dit :

+1!👍

Tu l'as mise à 30000 lol! Blague à part, tu l'as baissée trop rapidement je pense. Le gars qui surveille ton annonce (même si tu as changé de ville) se dit que pour baisser comme ça tu dois être vraiment très pressé de vendre et va te massacrer pour la négociation. 😉

Bonne vente quand même. Et je serais toi, pour à peine plus que celle de 109000 km je prendrais plutôt celle là.:

https://www.leboncoin.fr/vi/1484380618.htm

C était le prix que je voulais mettre depuis le début ! Je l ai achetée 32500 ! Il est clair que la prepa ne fais aucune plus value .

maintenant on verra mais je change plus 

d ailleurs je sais pas qui est ce qui a changé mon titre de présentation ?

Posté(e) (modifié)

Tu devrais mettre 29990 pour l'effet psychologique !🤣

Tu as vu l'annonce que j'ai postée plus haut?

Modifié par ClientAlexis
  • Aime 1
Posté(e) (modifié)

Effet psycho mais clairement efficace, mais dans tout les cas, la personne négociera un petit peu...AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a 1 minute, ClientAlexis a dit :

Tu devrais mettre 29990 pour l'effet psychologique !🤣

Tu as vu l'annonce que j'ai postée plus haut?

Oui je l ai vu oui ! Mais Maintenant je vais me projeter sur les 8 v une fois que ma 8p sera partie ! Toutes mes dernières voitures sont parties en 2 semaines Max donc la sa fais bizarre 

Posté(e)

+1 ;) ! et avant tu n'avais pas de RS à vendre, malgré que c'était de très bonnes voitures également, là tu es un bon cran au-dessus :)

Posté(e)
il y a 27 minutes, Gendy a dit :

+1 ;) ! et avant tu n'avais pas de RS à vendre, malgré que c'était de très bonnes voitures également, là tu es un bon cran au-dessus :)

Oui c est clair

Posté(e)
il y a 31 minutes, ClientAlexis a dit :

Je pense que maintenant tu es au bon prix donc tu devrais avoir des touches. 😉

J espère :-)

Posté(e)

Notre ami patatrac ( Florent patruneau ) a mis la sienne à vendre aussi ! Il met rien concernant tous ses soucis 😂

Posté(e)

C’est l’anti-thèse d’une belle annonce pour vendre.

Posté(e)
il y a 52 minutes, BCNOF a dit :

C’est l’anti-thèse d’une belle annonce pour vendre.

Tu connais peut être pas l individu ? En faite il a toujours eu des soucis avec son RS3 

Posté(e)

J’ai lu ses posts.

Je parlais du descriptif de l’annonce et de la photo qui ne donnent pas envie.

Posté(e)

Tu as son lien de cette personne ? car je vais essayer des RS semaine prochaine :p et je ne voudrais pas me faire avoir...