Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, mister_lagaff a dit :

Mais non, faut juste que l'on passe pas la 4 lol

Apparemment, la 3 suffit pour se faire choper par la patrouille, en théorie vos belles prennent 144 km/h en fond de 3 ? :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)

Je respectais que peu le 90 avant, le 80 ne va pas le changer grand chose.

• Aime 1
Posté(e)

Le pire c'est que cette limitation de vitesse aura l'effet inverse sur le nombre d'accidents ainsi que la mortalité... Mais bon.

Posté(e)

Bon rdv pris chez NEA pour les vibrations pendant mes vacances d août j ai pas le temps avant ! J ai du faire 80 bornes se we sa l a quasiment pas fait ! Bizarre 🤔 j espère que c est que les tôles pa chaleur car elles touches la DP

Posté(e)

Arf, je ne pense pas que ça vienne des tôles, ça ferait que du bruit.

Posté(e) (modifié)

Tu penses a quoi toi ? Sa faisait pareil derrière et c était une tôle que en marche arrière  et je crois qu elle frotte un peu sur l arbre de transmission se qui produirait les vibrations dans le levier de vitesses ! De toute façon sa viens de la ligne ! Sa le faisait pas avant 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Je pensais que tu parlais de vibrations dans le volant, je pensais à un soucis d'équilibrage de jante.

Posté(e)

Ah non ! Oui le volant j ai déjà eu eu problème réglé par un équilibrage effectivement 

Posté(e)

Je n'e'en ai jamais fait, sur ma TT la clim a marché 18ans sans. 

Posté(e)

Elle fait plus trop de froid là mienne et 35 degrés chez nous 😰

Posté(e)
Le 14/07/2018 à 18:54, Mimil rs3 a dit :

Une question . Vous la faites ou votre entretien de clim ?

L'an dernier chez Audi, il y avait des promos sur les forfaits clim'.

A savoir que tous ceux qui sont équipés sont "capables" de le faire, d'autant plus que sur ces modèles, normalement la quantité de gaz est notée sous le capot.

Après, pour être tranquille et pour éviter qu'un gugusse en CQP vienne faire l'imbécile avec l'auto, mieux vaut l'emmener dans un garage de confiance, équipé et agréé pour les systèmes de climatisation AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mimil rs3 a dit :

Je sais plus combien c est ?

Euh... Ça dépend beaucoup de la concession ou du garage. Certains compte en temps (environ 1h de T3, des fois moins), d'autres plus souvent en forfait. Et là ça oscille entre 49€ TTC le minimum que j'ai vu et 99€ TTC. Souvent l'été il y a des promos pour les forfaits clim. En revanche, à 49€ TTC des fois c'est juste un contrôle et pas une recharge. Méfiance :AP-Smiles_u1F925:

Posté(e)

Ok je v me renseigner surtout que je crois que j ai une fuite ! Ils me l ont rechargée en juillet dernier et j ai un bruit il se m avant parlé d un servo moteur peut être ! 70 e pièce je v allé voir audi ! Tiens sinon est ce que quelqu’un pourrai me dire à quoi c est du mes traces blanches sur mes jantes ( c est dessous le vernis ) combien sa coûterais de faire reprendre les 4 ?

sa commencé il a 1 an et demi , c est le seul défaut que j ai ! Hormis la reprog qui pour certain est un réel point négatif 

FA37C96A-3E03-4042-9B7B-BDA4B423E817.jpeg

73EA08D4-6A97-4DEA-8773-68323A965B49.jpeg

C804C2A1-C875-443B-ABAD-33FB99F6C365.jpeg

Posté(e) (modifié)

Infiltration d'eau je pense, ça arrive quand la jante frotte et que le vernis saute. 

J'ai demandé plusieurs devis pour refaire des jantes diamond cut, c'est environ 240€ TTC pièce AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par bk56190
Posté(e)
Il y a 4 heures, bk56190 a dit :

Infiltration d'eau je pense, ça arrive quand la jante frotte et que le vernis saute. 

J'ai demandé plusieurs devis pour refaire des jantes diamond cut, c'est environ 240€ TTC pièce AP-Smiles_u1F61E.png

Moi j'ai payé 80 euros par jantes !!!!!.......Et je peux vous dire que le résultat est mieux que d'origine 😉.....Après a ce prix, c'est un ami carrossier qui les a faites 😀

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

J'allais dire propose nous une adresse en précisant le prix TTC grand public, sinon on ira jamais le voir. 

Modifié par bk56190
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, bk56190 a dit :

J'allais dire propose nous une adresse en précisant le prix TTC grand public, sinon on ira jamais le voir. 

Ok!......je lui demande combien il prend en temps normal!....Sachant que le connaissant,il va me dire que le prix peut varier en fonction de l'etat des jantes!!!!!! (Soit juste peinture ou jantes avec coup de trottoir donc plus de boulot et par concequent plus chere)….Je vous tiens au courant rapidementAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Johndu16
Posté(e)

Pour les jantes à @Mimil rs3, ça ressemble beaucoup à de l'oxydation. C'est possible lorsque la couche de protection sur le polissage n'existe plus ou est endommagée. Les produits à jantes très agressifs peuvent créer ce genre de problèmes. Ou un coup de trottoir et hop, plus de protection. :AP-Smiles_u1F615:

Pour les réfections de ce style, chez moi c'est environ 100€ HT par jante, pneus déposés au préalable. C'est souvent moins couteux de les faire repeindre car pas besoin de machine spéciale contrairement à une réfection d'une jante polie.

Posté(e)

Ouai l infiltration d eau me semble crédible 👍reste plus qu à trouver un carrossier 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Johndu16 a dit :

Ok!......je lui demande combien il prend en temps normal!....Sachant que le connaissant,il va me dire que le prix peut varier en fonction de l'etat des jantes!!!!!! (Soit juste peinture ou jantes avec coup de trottoir donc plus de boulot et par concequent plus chere)….Je vous tiens au courant rapidementAP-Smiles_u1F609.png

👍

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mimil rs3 a dit :

👍

😝.........Je prendrais des photos de mes jantes, comme ça tu verras son travail !!....Et franchement pour du bi-ton c'est pas mal du tout 😉

Posté(e)
Le 14/07/2018 à 18:54, Mimil rs3 a dit :

Une question . Vous la faites ou votre entretien de clim ?

59€ TTC chez MIDAS, ils en font la publicité à la radio au lieu de 79€ TTC ! AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Pour une meilleure tenue de route qu on mets les gaz , la solution c est changer les amortisseurs ? Lesquels ? J avais les B16 sur une S3 et j en était content ! Depuis la reprog c est vrai que dès que je ( bourrine un peu ) la voiture tangue 

Posté(e)

B16,KW3,ohlins ,ça dépend de ton budjet

le top reste le ohlins ,j'ai ça sur mon evo8 ,dès que je peu en mettre sur mon RS3 ,je met ça

Posté(e)

Honnêtement Mimil, est-ce vraiment nécessaire de changer tes suspensions vu l'usage que tu en fais ?...........Tu roules très peut avec !!,tu le dis toi même !!!!.......Après franchement, pour la faire partir il faut en vouloir........ 😉....J'ai plus de NM que toi et elle ne bouge pas la mienne honnêtement !!......la, tu commences à rentrer dans la frénésie de l'amélioration 😝

Posté(e)

non la tenue de route de la RS3 8P est bof ....

pas besoin de 400cv pour s'en rendre compte ,ça pompe comme pas possible et très sous vireur ,une horreur cette effet de pompage ,faut vraiment des routes très lisse et propre pour que ça passe fort

dans les chemin de campagne c'est pas top en tout cas

Posté(e)
Il y a 8 heures, Johndu16 a dit :

Honnêtement Mimil, est-ce vraiment nécessaire de changer tes suspensions vu l'usage que tu en fais ?...........Tu roules très peut avec !!,tu le dis toi même !!!!.......Après franchement, pour la faire partir il faut en vouloir........ 😉....J'ai plus de NM que toi et elle ne bouge pas la mienne honnêtement !!......la, tu commences à rentrer dans la frénésie de l'amélioration 😝

Tu as ptet raison raison john ! T es un peu la voix de la sagesse 😘😉🤣j ai juste envi d améliorer ma belle ? Par contre je m occupe de mes jantes au mois d août ! Je veux ( je pense ) le même rendu ! Donc si je comprends bien , se n est pas de la peinture mais du vernis poli c est sa ? La solution c est quoi alors ? Repeindre en gris ? Vous feriez quoi ?

Posté(e)
Moi j'ai payé 80 euros par jantes !!!!!.......Et je peux vous dire que le résultat est mieux que d'origine .....Après a ce prix, c'est un ami carrossier qui les a faites

Hello j’avais refais 2 jantes sur le TTS des rotors : 70€ pièces ==> NIQUEL !

Posté(e)
Le 21/07/2018 à 10:47, Pouss1 a dit :

Hello j’avais refais 2 jantes sur le TTS des rotors : 70€ pièces ==> NIQUEL !

Vous avez de bonnes adresses !:AP-Smiles_32:

Posté(e)

Déclaré 🤔c est quoi ces bêtes là 😂 ouai et début août le soucis de vibrations sera résolu elle sera nif pour la vente 😂looool

Posté(e)

:MdrDevil:

Ok si tout en plus avec factures, effectivement tu as trouvé un très bon carrossier !

Ah cool :biggthumpup: pour tes vibrations (pour l'instant étrange d'après ce que j'ai pu lire)