Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui nous en avions parlé l'année dernière quand tu avais voulu changer également ;)

Et tu as raison, si elle part c'est tout bénéf pour toi ;) !!

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mimil rs3 a dit :

Elle t intéresse de toute façon Max 🤔

Je suis "coincé" avec ma S pour le moment AP-Smiles_u1F609.png

Et je ne pense pas repartir sur une noire, lol.

La mienne j'en prends soin comme un malade pour qu'elle soit nickel. Lustrée en Juin/Juillet, cirée en Août... AP-Smiles_u1F60A.png

20180817_184938_MOD.thumb.jpg.45043986c518cdd6c34f8311c270ccad.jpg

En revanche, le jour où tu veux la vendre, personne ne fait de différence, tout le monde cherche le moins cher.

Donc c'est trop de contrainte par rapport à ce que ça t'apporte, enfin c'est mon avis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J aurai ptet trouvé la remplaçante mais aucune touche ! L annonce est bcp consultée et déjà 25 clic tél mais aucun message ! Dois je la baisser ? Trop cher ?

Posté(e)

Attends le 15 septembre avant d'aviser , c'est à peine le retour de vacances . Après si au bout de 2/3 semaines , tu n'as pas d'appel sérieux , oui tu pourra te poser la question du prix , même si je sais pas à combien tu l'as affiché .

Pour moi , mieux vaux être au bon prix et être ferme , que trop chère et louper des acheteurs . 

Posté(e)

La concurrence est très soutenue, c’est un véhicule de niche et il y a beaucoup de RS3 8P en vente.

Généralement, les acquéreurs pour ce type de véhicule le font en connaissance de cause avec des exigences à la hauteur du prix pour un véhicule qui commence à dater. Et je sais de quoi je parle car je suis en phase prospective...

Posté(e)

+1, si pas d'appels sérieux, c'est le prix qui te fait probablement passé à côté de personnes réellement intéressées...

Oui j'ai pu suivre ta motivation plus sérieuse que l'année dernière pour le changement, au vu de toutes tes questions sur les RS3 préfl :p

Posté(e)
il y a 53 minutes, Deadpool-45 a dit :

Attends le 15 septembre avant d'aviser , c'est à peine le retour de vacances . Après si au bout de 2/3 semaines , tu n'as pas d'appel sérieux , oui tu pourra te poser la question du prix , même si je sais pas à combien tu l'as affiché .

Pour moi , mieux vaux être au bon prix et être ferme , que trop chère et louper des acheteurs . 

32000 e pat pour 97000 kms de 2012 

Posté(e)
il y a 1 minute, Gendy a dit :

+1, si pas d'appels sérieux, c'est le prix qui te fait probablement passé à côté de personnes réellement intéressées...

Oui j'ai pu suivre ta motivation plus sérieuse que l'année dernière pour le changement, au vu de toutes tes questions sur les RS3 préfl :p

Oui là je suis motivé 😍😍

Posté(e)

j'ai vu AP-Smiles_u1F61C.png et je peux comprendre que tu veuilles mieux :p, malgré que celle que tu as déjà est superbe !

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, Gendy a dit :

j'ai vu AP-Smiles_u1F61C.png et je peux comprendre que tu veuilles mieux :p, malgré que celle que tu as déjà est superbe !

Merci 😊oui c est sur je vais pas me plaindre loin de là 😊

A votre avis la reprog peu bloquer les acheteurs ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
il y a 25 minutes, Mimil rs3 a dit :

Tout à fait, c’est mon cas par exemple.Même un GPS rajouté ou des vitres teintées non OEM me rebute.

• Aime 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Mimil rs3 a dit :

non,ça sera le prix en 1er ,c'est toujours le nerf de la guerre le prix de vente

Posté(e)

Salut, 

SI pas d'appel, 3 causes pour moi: 

- annonce difficile à trouver, j'ai cherché longtemps, rajoute 8P dans l'annonce

- que 3 photos et la carrosserie rend blanche sur une des photos (bcp de reflets)

- cher

et bcp de blabla à la fin de l'annonce :xooh:

Posté(e)
il y a 4 minutes, bk56190 a dit :

Salut, 

SI pas d'appel, 3 causes pour moi: 

- annonce difficile à trouver, j'ai cherché longtemps, rajoute 8P dans l'annonce

- que 3 photos et la carrosserie rend blanche sur une des photos (bcp de reflets)

- cher

et bcp de blabla à la fin de l'annonce :xooh:

Cherché longtemps ! Tu tapes audi rs3 et la tranche de prix tu l as direct 

Posté(e)
il y a 17 minutes, bk56190 a dit :

Ecoute, on te partage nos remarques:)

Oui pas de soucis BK 😉

Posté(e) (modifié)

Il faudrait moins en faire en ce qui concerne la reprogrammation et davantage détailler des informations pertinentes.

Comme par exemple, l’historique précis des entretiens, les actions de rappel constructeur, la provenance {même si Allemagne), le nombre de propriétaires précédents. Il faut être précis et concis.

Ce que j’apprecie également sur une annonce est le descriptif exaustif des équipements avec les codes options, cela permet de se faire une idee globale d’un véhicule et clarifie les fausses « full options ». Cela permet d’éliminer les questions inutiles lors d’une prise de contact et d’aller à l’essentiel, on reconnaît ainsi les personnes vraiment intéressées des touristes du bon coin.

Sinon niveau tarif, deux bons véhicules sont sur LBC en ce moment à 27-28k€ (à confirmer par une visite), et deux autres très peu kilométrés et sièges F1 sont à 35k€ (trop chers cependant selon moi). Cela permet de se faire une idée du marché.

Modifié par BCNOF
  • Aime 1
Posté(e)

L'annonce manque de clarté dans le titre effectivement, je rajouterai plus un truc du genre :

Audi RS3 8P Sportback 2,5 TFSI Quattro

Ensuite, sur l'annonce ça fait trop pâté, quelques légères fautes d'ortho, d'accentuations (surement écrit avec le téléphone je ne sais pas).

Le faite de justifier la prépa pour plus de puissance...tu peux expliquer ce que t'as fait, mais pas insister plus sur le pourquoi du comment...

En faite l'idéale c'est :

=>  caractéristiques générales

=> détails des options

=> parlez de la préparation moteur uniquement les détails techniques.

=> que tu possèdes un entretien clair et justifié.

Posté(e) (modifié)

C'est clairement mieux ;) , les photos sont très bien, et l'annonce moins de choses inutiles :), on va à l'essentiel.

Modifié par Invité
Posté(e)

Excellent !

En ce qui me concerne, une négociation qui s'engage par sms, à fortiori chargée d'erreurs d'orthographe, je ne donne pas suite.

Posté(e)

pourquoi reprogrammer une voiture deja super d'origine ?

pour les novices une reprog c'est pour tirer le dernier bourrin du moteur quitte à le lessiver , pour faire des runs au feu rouge ou du circuit , donc je passe mon chemin

je présume que c'est une reaction logique de novice qui chercher une bonne voiture fiable

Posté(e)

quand on cherche une RS3,on est pas novice normalement et on se renseigne un minimum ,donc faux argument pour moi,la preuve la mienne ,je l'a voulait absolument en stage1 .

comme quoi ,je m'était renseigner avant sur le modèle et fiabilité du RS3 qui est de ce coté la ,très fiable justement et aucun souci ,par contre je voulait un suivie de l'auto !!et pas de km et j'ai trouver se que je voulait et tarif correct.

on trouve toujours chaussure a son pied si on veut

• Aime 2
Posté(e)
il y a une heure, jean-jacques MAIWURM a dit :

pourquoi reprogrammer une voiture deja super d'origine ?

pour les novices une reprog c'est pour tirer le dernier bourrin du moteur quitte à le lessiver , pour faire des runs au feu rouge ou du circuit , donc je passe mon chemin

je présume que c'est une reaction logique de novice qui chercher une bonne voiture fiable

Je vois pas l’interêt de ta réponse 🤔

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Allez pourrissez le avec son no à se bat....rd

4A1E6686-1831-47CE-BD42-0DC2B0A03A99.png

Mdr ! Il sort d'où ce mec ? :AP-Smiles_u1F602:

Il y a 2 heures, BCNOF a dit :

Excellent !

En ce qui me concerne, une négociation qui s'engage par sms, à fortiori chargée d'erreurs d'orthographe, je ne donne pas suite.

+1
Par contre, je me suis déjà posé la question "n'ai-je pas raté un véritable acheteur ?"...
Des fois je regrette un peu, puis ça me passe AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Max73800 a dit :

Mdr ! Il sort d'où ce mec ? :AP-Smiles_u1F602:

+1
Par contre, je me suis déjà posé la question "n'ai-je pas raté un véritable acheteur ?"...
Des fois je regrette un peu, puis ça me passe AP-Smiles_u1F62C.png

J ai ma ptite idée d ou il viens avec ses paroles 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mimil rs3 a dit :

J ai ma ptite idée d ou il viens avec ses paroles 

Je pense voir aussi... AP-Smiles_u1F60F.png

Sinon, moi le gars qui a copié mon annonce, je l'ai inscrit à tous les comparateurs que j'ai trouvé, assurance auto, maison, prêt immo' et auto, gaz, électricité, et divers autres simulations où j'ai précisé que je voulais absolument que l'on me rappelle en indiquant les jours et plages horaires souhaitées (entre autres le samedi à 8h du mat').
Je pense qu'il a compris là.

Posté(e)

Tu es vraiment gendarme :) ?

En tout cas un sacré loustique pour être poli.

Et malheureusement le balle des boulets n'est pas fini...je viens d'en faire l'amère expérience en vendant la mienne...jusqu'au moment de tomber sur le bon ! vraiment intéressé et passionné ;)

Posté(e)

Le soucis avec les véhicules préparés c’est l’assurance.sur des véhicules type rs3 une partie de la clientèle fait attention à ce critère car peu d’assurances maintiennent les garanties en cas de sinistre sur un véhicule modifié par rapport à la carte grise.

potentiellement tu perds malheureusement une partie de tes acheteurs Potentiel .

au passage ton rs3 est très sympa et bien entretenu 👍

Posté(e)
il y a 21 minutes, Gendy a dit :

Tu es vraiment gendarme :) ?

En tout cas un sacré loustique pour être poli.

Et malheureusement le balle des boulets n'est pas fini...je viens d'en faire l'amère expérience en vendant la mienne...jusqu'au moment de tomber sur le bon ! vraiment intéressé et passionné ;)

Ouai ouai je suis gendarme 😂😂lol

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Je vois pas l’interêt de ta réponse 🤔

c'etait juste pour expliquer pourquoi il y a tant de voiture avec reprog qui ne trouvent preneur et pourquoi certains vendeurs cachent le fait que la voiture soit reprog

Posté(e)
il y a 17 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

c'etait juste pour expliquer pourquoi il y a tant de voiture avec reprog qui ne trouvent preneur et pourquoi certains vendeurs cachent le fait que la voiture soit reprog

Étant en train de zyeuter le marché, je rejoins l'idée qu'une voiture reprog' me repousse aussi.

Et je reste sceptique sur celles qui sont d'origine et qui ont eu plusieurs mains. Pour moi, à vérifier avant achat car je pense que c'est rare.

C'est un moteur tellement robuste, qu'on peut se poser la question (au coût d'un stage 1) : Pourquoi ne pas le faire ?

Après quand c'est une prépa stage 2 ou plus, généralement, ce n'est plus la même clientèle. Perso, je passe l'annonce.

Mais il en faut pour tous les goûts !

Et à mon avis c'est une bonne chose d'avoir détaillé la prépa.

Posté(e)

Et si elle part pas ! Je la remet d origine et vends ma ligne 

Posté(e)

Tu vas pas trop perdre de tout remettre d'origine (en MO) ?

Posté(e)

L échangeur resterait ! Juste la ligne d origine a remettre et remettre la carto à l origine 

Posté(e)

ah ok ;)

Au pire pourquoi pas, la personne se priverait de quelque chose de mieux en sonorité, mais pour les réticents comme tu peux voir différents avis sur le forum...ça sera mieux pour ces personnes là...

Posté(e)
il y a 23 minutes, Gendy a dit :

ah ok ;)

Au pire pourquoi pas, la personne se priverait de quelque chose de mieux en sonorité, mais pour les réticents comme tu peux voir différents avis sur le forum...ça sera mieux pour ces personnes là...

Attention, je suis le mec chiant, si elle a été modifiée, mieux vaut le signaler plutôt que je le découvre... AP-Smiles_u1F609.png

Je pense juste que beaucoup aiment les voitures d'origine pour les modifier eux même.

Et d'autres, préfèrent des voitures d'origine tout court (je pense, comme moi par exemple).