Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment sa se passe quand on passe à l éthanol ? Il faut aller à des pompes spéciales ? On met que de l éthanol ? Gains en cv etc ? Est ce plus Legal une carto flexfuel qu une carto reprog ?Je connais pas du tout 

Posté(e)

1- Tu devra refaire ta carto .

2- En général , c'est mélange 50/50 E85 et SP 98

3- Oui , tu sera gagnant en économie de prix de revient sur le carburant

4- Oui , avec la bonne gestion , tu peux espérer 40cv de plus qu'actuellement

5- Il te faudra changer ta HPFP , au minimum , un kit autotech .

6- Non , c'est pas plus légal qu' une carto classique . 

7- Il me semble que si la gestion est faites pour maximiser les perfs , il te faudra par sécurité , une sonde qui mesure la teneur en éthanol  pour adapter la carto , car le E85 n'a pas tous le temps la même teneur en éthanol . 

Voilà .

Posté(e)

je vais m'y mettre, objectif 100% avant fin d'année. Je vous ferai signe quand ça tournera. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

1- Tu devra refaire ta carto .

2- En général , c'est mélange 50/50 E85 et SP 98

3- Oui , tu sera gagnant en économie de prix de revient sur le carburant

4- Oui , avec la bonne gestion , tu peux espérer 40cv de plus qu'actuellement

5- Il te faudra changer ta HPFP , au minimum , un kit autotech .

6- Non , c'est pas plus légal qu' une carto classique . 

7- Il me semble que si la gestion est faites pour maximiser les perfs , il te faudra par sécurité , une sonde qui mesure la teneur en éthanol  pour adapter la carto , car le E85 n'a pas tous le temps la même teneur en éthanol . 

Voilà .

Ok merci pat ! Toi c est pas sa que tu as ? T aurai un tarif ! A peu prêt ? J attends celui de mon préparateur 

Posté(e)

Non , moi je tournes au SP98 et injection de mélange eau/méthanol .

Posté(e)

Pour nos RS avec ligne modifiée catasport ! Vous croyez qu ils nos ferons chier après mai 2018 ?

Posté(e)

je te dirais en.............................................................2020 

Posté(e)
Le 08/03/2018 à 13:42, bk56190 a dit :

je vais m'y mettre, objectif 100% avant fin d'année. Je vous ferai signe quand ça tournera. 

pareil ,dès que je fini ma maison ,car beaucoup de boulot en ce moment ,et si je garde la RS3 ,je la passe 100% E85 aussi

mon evo8 est déjà a 100% E85

pour la RS3 avec la carto stage1 ,ça passe sans souci pour le moment avec 20l d'E85 et 30l sp98

Posté(e)

Devis de mon préparateur 1350 

pompe hp

main d œuvre 

carto 

gains espérés 450 cv avec tous mes éléments déjà montés 

une pompe HP sa à quelle gueule ? Sa remplace l oem ou c est juste une partie qui change ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

je te dirais en.............................................................2020 

👍 merci pat 😂t es decata toi aussi ! T es un fou 🤪🤪🤪🤣🤣🤣

Posté(e)

à 1350 tout compris , ça doit être un kit pompe . 

Voici une pompe HP complète 

loba-audi-ttrs-rs3-25-tfsi-high-flow-pre 

Et un kit pompe autotech , comme moi 

s-l1000.jpg

Posté(e)

C est bien se qu il me semblait ils changent pas l OEM ! Il me disent que le 2,5 tfsi n aime pas du tout le 100% ! Ils feraient 2 cartos , une pour tous les jours et une hard avec une manip ! Et du coup étant donné qu ils ne sont plus partenaires APR ! Sa serait du C2 motorsport ! Vous en pensez quoi ? Vos avis sur tout sa ? Des risques de changer de APR à C2 pour le calculateur ?

Posté(e)

pour le 100% ,il faut de plus gros injecteurs!!

c'est pas que ça aime pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est dommage de perdre ton apr vu le prix,  apres moi j'hesite entre mrc et C2 je contacterais nkperformance a reims quand il aura sont banc, mais surtout je vais attendre de voir ce qui sera reelement controler au c.t

Posté(e)

Ouai ! C2 sera moins cher pour toi ! Je comprends pas qu ils font leur taf sans banc ! Moi à ta place Kad c est MRC direct ! C2 c est tout neuf ! Sa sera plus cher mais MRC n’a plus rien à prouver 

Posté(e)

Chez nkperformance a reims c'est 20kms plus près pour moi (mais bon ça pas ça le plus important pour moi) ils ont leur banc a la fin du mois, et je vois que du bien sur toute les tfsi qui passe labas en terme de perf,  apres je sais d'entrée que je serais satisfait avec mrc mais je trouve la communication assez compliqué avec ksf (je met ça sur le dos qu'il ont beaucoup de boulot ou qu'ils s'en ballec de futur client...) de toute façon ils connaissent tous leur metier et font le meilleur, apres s'agit pas de leur enmener une auto avec problèmes mecanique. Pour infos chez nkperformance il etait sur le premier forum que j'ai fait et ils avait super bien Preparer sont ibiza avant qu'il passe a l'essence, donc je sais d'entrée qu'il seront bien car pas des novices

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Y’a vraiment des en..foirés sur terre ! Hier je vais pour partir bosser ! Je démarre le jumpy et la ! Gros bruit d échappement libre ! Je regarde dessous et la écœurement ! Ils m ont coupé mon catalyseur juste à la descente de turbo ! Coupé au lapider j ai trop les nerfs 😡😡😡heureusement l RS n a rien 

Modifié par Deadpool-45
Un soupçon de vilains mots
Posté(e)

Tous les jours , on crois avoir atteins le fond ,  (en connerie humaine) , mais non , il est toujours plus profond . :AP-Smiles_fume-cigar:

Pour le RS , il aurait quand même fallu être svelte pour aller dessous tout couper , mais déjà qu'il n'est pas une rayure est surprenant , donc j'en déduis qu'il s'agit d'un achat (ou emprunt , si tu préfères)  de nécessité et pas de compulsion .

Posté(e)

j'ai connu cela y a trois ans sur la 206hdi a madame, ils ont raflé 20voitures sur la commune... 1500euros de réparation heureusement bien assuré..mais d'autres...

bon courage !

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Tous les jours , on crois avoir atteins le fond ,  (en connerie humaine) , mais non , il est toujours plus profond . :AP-Smiles_fume-cigar:

Pour le RS , il aurait quand même fallu être svelte pour aller dessous tout couper , mais déjà qu'il n'est pas une rayure est surprenant , donc j'en déduis qu'il s'agit d'un achat (ou emprunt , si tu préfères)  de nécessité et pas de compulsion .

Oui c est sur elle est plus basse mais voila quoi j ai les nerfs 😡😡😡😡 il est au garage on verra demain ! Je pense que le mec a été à boulé à l antipollution ! Les chiens ont gueulés mais sans plus 😡

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Triste France, désolé pour toi. Des habitués et déterminés pour réussir à faire ça couché sous l'auto !

Posté(e) (modifié)

Voilà le travail 😡😪DE3036CD-77F7-4DBA-B8D9-E78E1527FF94.jpeg

516D9083-8B7A-4553-83BB-EB6AFE25657E.jpeg

304407B9-56C6-4747-BA30-97C35A2E10E9.jpeg

D3ABEC2B-CCC0-47C2-A056-2881C58AD06D.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Jamais vu ça... incroyable 

Posté(e) (modifié)

C'est propre leur truc ! 2 manchons et en avant pour réparer !

Modifié par bk56190
Posté(e)

Du boulot proprement réalisé , et la caisse derrière n'a rien eu ?

Posté(e)

Non les photos ont été prises au garage ! Confirmation du garagiste ! C est bien des nouches qui ont fait sa ! Ils sont partout à traîner par chez nous ! Devis du garage 355 e ht ! Je v aller voir chez oscaro ! Mes couilles je v pas mettre 500 balles pour un jumpy qui a 220000 kms 

Posté(e)

Triste tout ça... C'est assez courant ici en Savoie malheureusement... J'en vois (ou entends lol) quelques uns par ici.

Les catalyseurs de 2.0l HDi sont très prisés (et accessibles), ils contiennent un paquet un métaux rares contrairement à d'autres ;-)

Plus rentables donc ^^ #business :AP-Smiles_15:

Posté(e)

Dites une question qui me taraude ! Plein de personnes disent que les voitures reprog sont plus ou moins interdites ! Qu ils faut le stipuler aux assurances, refaire la carte grise etc ! Il y’a des Rs3 à vendre chez des pros ! Comment sa se passe ? Ils le stipules sur la carte grise ? Si il y’a un accident corporel ? Etc comment sa se passe ? 

Posté(e)

que tu es dans la merde ,si accident corporel

pour la cg ,c'est impossible de modifier !!

pour l'assurance certain accepterait ,d'après certain ,mais dès que tu demandes quelle assureur,silence radio ...

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, franckS3 a dit :

que tu es dans la merde ,si accident corporel

pour la cg ,c'est impossible de modifier !!

pour l'assurance certain accepterait ,d'après certain ,mais dès que tu demandes quelle assureur,silence radio ...

T es reprog toi aussi ?

Posté(e)

C'est clair !...

Moi je vous aiderais bien mais j'ai pas encore passé le cap, me manque toujours 1 cylindre pour le moment ! :(