Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah sa va être vidange et liquide de frein ! Mon témoin de vidange viens de s allumer en démarrant mon RS tout à l heure ! J ai du faire 2500 bornes depuis la dernière vidange ! En gros tous les 18 mois vidange

Posté(e)

C'est malheureusement pas une affaire de kilomètres mais de temps il vaut mieux le changer car le liquide de frein chargé d'humidité est très corrosif un truc comme ça

Posté(e)

Ouai moi sa sera toujours en temps ! Les kilomètres je les fait pas

Posté(e)

Dites pour ceux qui on change leur IC ! Vous en avez fait quoi ? ! Vendu , poubelle ?

Posté(e)

Je crois que je l'ai gardé, contrairement au catalyseur supprimé que j'ai jeté (à tord)

Ah t’a changé ton IC Mister !? Je croyais que t étais juste reprog stage 1

Posté(e)

Je pensais mettre 2 annonces si ca arrivait. Une en stage 1 l autre d'origine. Et selon les réponses j'aviserai

Posté(e)

Oui moi aussi ! Je dis sa car j ai mis mon origine à vendre et j ai une touche à 130 e

Posté(e)

Bonn

Je pensais mettre 2 annonces si ca arrivait. Une en stage 1 l autre d'origine. Et selon les réponses j'aviserai

Bonne idée

Posté(e)

C est moche mais j ai l impression que tu peut mettre des photos et emoticiones plus facilement 

Posté(e)

Et surtout  dommage que les admin demandent pas nos avis 😕 et on vois pu nos photos de profil 😫

Posté(e)

Il faut qu'elle fasse moins de 1 Mo.  Essaie d'enregistrer une photo de ton topic (la dernière qui est sympa par exemple) pour ensuite l'utiliser comme avatar.😉

Posté(e)

Sa marque qu il faut pas qu elle soit sur mon topic super 👍 c est minable 

Posté(e)

Sinon essaie l'application photo and picture resizer(ou l'équivalent sur IOS), ça devrait diminuer le poids de tes photos. 😉

Posté(e)

Hosting pics existe pu ! Tu prends quoi toi comme hébergeur de photos ? Sa a fermé fin d année dernière 😡

Posté(e)

Moi , je prends ça ma poule , tu telecharge les photos dessus , et tu prends le lien direct . 

Posté(e)

Quoi sa ? Image Resizer ? T as  fais comment toi pour ta photo ! Putain moi et l informatique 😡 pareil aucunes de toutes les photos de mon topic sont visiblent 😡😡😡

Posté(e)

Moi je prends goopics mais avant je redimensionne les photos sur mon téléphone avec l'appli que j'ai mis plus haut.

Posté(e)

Allez j en profite pour mettre celle la 😜 bon y’a eu la pose des leds depuis 😉

F33426F5-FB2A-4922-A3F1-42B620E567A6.jpeg

Posté(e)

Putain 305 e la vidange ! Le mec de chez AUDI «  à bah on a augmenté notre tarif horaire de 3 e de  l’heure «  ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines ! Pour info 275 e en septembre 2016 ! Je pense que je vais être aimable 😡

Posté(e)

Plains toi pas , je viens de payer 415 juste pour la vidange , filtre à huile et MO

Posté(e)

Putain 😱moi c est pareil juste vidange filtre et 3000 kms parcourus ! Je comprends pas qui fond pas des vidanges appropriées ! Tu vas me dire ! Roules avec bondieu 😂! Ils sont à plus de 100 e de l h toi ? 

Posté(e)

Oui , 108.54 que j'ai payé pour gamme A3 au lieu de 138.83 pour gamme RS . Et 23.33 ht le litre d'huile x 6.50 , ainsi que 18.09 le filtre ht .

Posté(e)

Bon sa y est l RS a fait une sortie ! J en avais honte tellement elle était degueulasse du coup direct à la station de lavage ! Par contre grosse stupéfaction ! j ouvre le capot et il manquait le cache de sortie de boîte à air😱 ! Je l ai retrouvé au niveau du ventilo avec 2 trace de frottements de courroie 😔 heureusement que je l ai vu ajd ! Sinon sa aurai explosé les ailes du ventilo ! Je pense qu elle a du se declipser avec tout le vent qu on a eu chez nous ces dernières semaines ! Elle a eu des trous au début des premières petites accélérations  ( jusqu à 2500 tours ) ! Je pense que c est du faite qu elle a pas roulée pendant 5 semaines 😢 je l ai bien laissée chauffer et après impeccable ! Décrassage dans tous les sens du terme 😉

15FC6EB8-9832-4CF0-BFBD-77E26BCA23C1.jpeg