Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il nous faudrait un compte RS3 8p Facebook ou what’s app

Posté(e)

Groupe Facebook Crée si vous voulez: AUDI RS3 & TTRS

Posté(e)

Meilleurs voeux mimil et pour tout le forum ses menbres et magnifique RS 😋😆

Posté(e)

Quelq un à une idée de prix pour une protection Complète céramique ! Mon RS dors dehors malheureusement :-( et pas de garage ! Sa me saoule de la nettoyer souvent au gant

Posté(e)

Moi jai un traitement céramique Je la lave à la main quand même je vais vérifier combien jai payé je ne men souviens plus.

Posté(e)

Protection Téflon 200 euros ceramique plus chère.

Mais quand tu as une ceramique ou Téflon lavage au gant obligatoire avec shampooing ph neutre sinon ça abîme la protection.

Posté(e)

Je suis déjà au gant et pH neutre :-) je voudrais une solution pour qu elle reste propre même après des averses

Posté(e)

Moi on m'a conseillé le Téflon, ça brille plus et c'est moins chère que la céramique qui elle protège mieux contre les rayures.

Sinon y a des garages pliant sur eBay si tu as la place.

Posté(e)

Non il faut que je fasse un car port ! J ai la place mais pas le temps :-(

Y en a t il aussi ici ou votre RS est dehors ? J ai limite honte des fois d avoir une caisse comme sa et qu elle dorme dehors :-(

Posté(e)

Je ne connais pas les prix de ces traitement, je loue une place pour qu'elle soit à l'abris. Dehors, une RS,je n'oserais pas vis à vis des home jacking (elle se voit).

Posté(e)

Est ce que quelqu’un a la liste des points de contrôle au contrôle technique qui pourrai nous faire défaut avec nos modifs ? Je trouve rien :-(

Posté(e)

Est ce que quelqu’un a la liste des points de contrôle au contrôle technique qui pourrai nous faire défaut avec nos modifs ? Je trouve rien :-(

Non mais ça m’intéresse aussi.

Posté(e)

L'analyse 5 gaz n'est pas prévue pour 2018, du coup pas de changement je pense.

Posté(e)

Non il faut que je fasse un car port ! J ai la place mais pas le temps :-(

Y en a t il aussi ici ou votre RS est dehors ? J ai limite honte des fois d avoir une caisse comme sa et qu elle dorme dehors :-(

La mienne est dehors, je suis en ville et lentree Du garage est juste dingue, la fiat 500 passe au chausse pied, la focus ne rentrait pas et je nai pas envie dessayer !

Alors elle est dehors sur la place privative.

Posté(e)

La pauvre ,tu labandonne dehors toute seule...

Posté(e)

Bon et bien tune2air installer sa marche pas ( wma3000A) sa mouline sans arrêt met des musiques sans que je demande ! Incontrôlable du volant ! Bref je le rends fait chier ! A moins qu il y ai une manip mais sa m étonnerai

Posté(e)

Bon et bien tune2air installer sa marche pas ( wma3000A) sa mouline sans arrêt met des musiques sans que je demande ! Incontrôlable du volant ! Bref je le rends fait chier ! A moins qu il y ai une manip mais sa m étonnerai

Tu n'as pas l'AMI?
Posté(e)

Si tout niquel ! J avai essayer une fois l AMI en direct avec une iPhone 6 sa marchait nickel ! Contrôle au volant tout était bon ! mais sur la boîte sa va jusqu'au 6 plus ou s ! J ai le X

Est ce que sa serai sa ?

Posté(e)

Je l'ai jamais utilisé mais ça sent la maj chez Audi de ton mmi. Non mais c'est sur la boite du tune2air que c'est marqué! Donc téléphone pas compatible sûrement désolé j'ai mal lu

Posté(e)

Je viens de lire que le wma3000B prend en charge l'iphone x et toi tu as un A...
Posté(e)

Je viens de lire que le wma3000B prend en charge l'iphone x et toi tu as un A...

Merde putain j ai regardé pourtant entre A et B ! Sur Amazon ?

Le B c est une connectique USB et JACK !

Posté(e)

Bordel doit bien y à voir quelque chose au niveau du tel ! TOY l avai avec un 6 s et sa fonctionnait nickel y a pas de raison fait chier

Posté(e)

Je l'ai jamais utilisé mais ça sent la maj chez Audi de ton mmi. Non mais c'est sur la boite du tune2air que c'est marqué! Donc téléphone pas compatible sûrement désolé j'ai mal lu

Super donc c est mort pas de solution svp

Posté(e)

Tu veux streamer la musique avec ton tel en bluetooth? je pense que c'est trop vieux comme poste parce que c'etais l'époque du cable comme j'ai dans la boite à gant, apres renseigne toi vers un audi de compétent ou prend un vieux téléphone compatible qui te sert de baladeur.

moi sa me gave les cartes sd sont pas fiable (faut dire j'ai des merdes) sa se met à bugger à un moment tout les titre défile sans controle, obliger de l'éjecter. je fini par écouter que le moteur et l'échappement :icon_lol:

Posté(e)

J'ai l'ancienne de Toy et ça fonctionne avec mon samsung s6.

Par contre la qualité n'est pas terrible je trouve .

Posté(e)

Salut Jordan ! Elle roule toujours aussi bien ! Ouai du coup je l ai renvoyé ! Certainement du au téléphone

Posté(e)

J'y ai penser mais faut le pc qui va avec et comme j'ai pas d'apple chez moi et j'aime pas cette marque parce que je vois comment mettre les musiques dans l'ipod si j'ai juste ça

Posté(e)

Salut les gars. Moi qui voulais m'équiper pour l'ami et qui n'ai pas d'iphone ni d'ipod je fais comment? Acheter le câble qui va dans la boite à gants OK, mais qu'est-ce qu'on peut brancher dessus pour avoir l'affichage au poste? Si quelqu'un a la réponse je suis preneur.