Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Lorsque je suis tombé sur cette annonce j'ai tout de suite pensé à toi ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/935133391.htm

Ah je connais pas ce matos ! je vais demande ce que ça vaut a mon monteur :icon_smile:

Au fait Quattro2a tu l'avais touché combien ton milltek non resonated ?

Posté(e)

Avec l'offre du Black Friday il m'étais revenu à 970€ frais de port compris ;)

Posté(e)

Avec l'offre du Black Friday il m'étais revenu à 970€ frais de port compris ;)

Grrrrrr pourquoi je l'ai pas prit a ce moment la :madgo:

Posté(e)

Tu sais moi c'était pareil, j'étais juste niveau finances et j'ai sauté dessus quand même car je savais qu'il aurait peut-être du falloir attendre une longue année avant de pouvoir bénéficier de cette offre à nouveau :D

Posté(e)

Oui je crois que je vais devoir attendre, ou croiser les doigts pour en trouver un d'occase...

Au passage personne sur le forum a une calandre noir a vendre/échanger ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Vas voir si kruger motorsport il avait une RS3 qui a fait des tonneaux on dirait mais la calandre et le reste ont l'air bien ;)

Posté(e)

Juste pour info vus que j'ai déjà cherché des pièces chez eux kruger motorsport est une casse faisant appelle à d'autre fournisseur. il n'a que peut de pièces en stock la plupart de ces annonces sont sur des casses allemande ou européenne.

Posté(e)

Juste pour info vus que j'ai déjà cherché des pièces chez eux kruger motorsport est une casse faisant appelle à d'autre fournisseur. il n'a que peut de pièces en stock la plupart de ces annonces sont sur des casses allemande ou européenne.

Ah ok je me disais car des moteurs de lambo ils doivent pas en vendre tous les jours non plus :icon_razz:

Bon sinon rdv dans deux semaines pour les Bilstein. J'ai bien un problème avec ma géométrie, surement le banc de chez Audi mal étalonné... En tout cas la je sais qu'elle est entre de bonnes mains, j'ai même failli faire un arrêt cardiaque lors de l'essai routier :icon_eek: (en même temps le mec fait de la compete...)

Posté(e)

Tu montes lesquels de bilstein?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu montes lesquels de bilstein?

B14 :icon_wink:

Posté(e)

Il a fait l'arsouille

L'ESP a clignote du début a la fin (sur route sèche je précise) :icon_lol:

J'ai reçu hier le tune2air et je me demande pourquoi je l'ai pas acheté avant... On peut naviguer depuis le volant dans les musiques de l'iPhone + affichage MMI ! Pour Spotify et autres app ça fonctionne mais les commandes se font sur le téléphone. Sinon pas d’interférence entre le Bluetooth téléphone et la musique et la qualité audio est top :icon_smile:

Posté(e)

Tu peux nous faire une demo vidéo. Intéressant ton truc

Posté(e)

Mais tu perds le Bluetooth de L auto pour les appels?

Mais avec L ami on peut deja naviguer dans L iPhone depuis le volant donc ca t apporte quoi de plus à part faire du streaming audio sans cable ?

Posté(e)

Mais tu perds le Bluetooth de L auto pour les appels?

Mais avec L ami on peut deja naviguer dans L iPhone depuis le volant donc ca t apporte quoi de plus à part faire du streaming audio sans cable ?

Tu gardes le Bluetooth pour les appels. En fait le module simule comme si le téléphone était branche a l'AMI avec un câble AMI/iPhone.

Ca m'apporte de justement ne plus avoir ce câble qui se balade dans l'auto... Pour une caisse de 2012 a ce prix la, ça fait vraiment mal au cul :icon_redface:

La j'ai le téléphone dans ma veste, je rentre dans la voiture et la musique se lance automatiquement sur le MMI :jap:

Posté(e)

Ah Oki oui la c'est top. C'est combien L affaire ?

Posté(e)

Ah Oki oui la c'est top. C'est combien L affaire ?

90 euros quand même sur Amazon...

Mais je devais absolument régler ça vu que c'est mon daily et que je rentre et sors souvent de la voiture, ça devenait une obsession !

Et puis j'en avait marre de me faire tailler par mon pote qui lui pouvait le faire dans son clio estate de 2010 :icon_redface:

Posté(e)

Tu as pris quelle version? Wma1000 ou 3000?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les Bilsteins sont posés avec une bonne géométrie et rien a dire, le comportement de la voiture est radicalement change. Direction ferme, précise et l'accroche dans les virages impressionnant :icon_razz:

Apres faut dire que les trois géométries d'Audi était complètement ratée a la base, la faute a un banc mal étalonné sur le cote droit...

Elle est rabaissée de 30mm a l'avant et 25mm a l'arrière

909612IMG2104.jpg

Posté(e)

Bilstein b16? Tu trouves que ca sois vire moins? Que ca se promène moins à l'accélération ?

Posté(e)

C'est les B14. Je trouve que ça sous vire beaucoup moins, mais vu que j'ai roule avec une géométrie complètement foirée depuis l'achat mon avis n'est peut être pas très objectif :icon_confused:

Posté(e)

Sans indiscrétion tu en as eu pour combien b14 posés + géométrie ?

Posté(e)

750e de B14 et 400e de pose + géométrie

Posté(e)

Sérieux ? Chez qui?

Posté(e)

Hello Toy,

Au fait, avais-tu finalement changer tes plaquettes pour des PFC ou des EBC ?

Si oui, quel modèle et en es-tu satisfait ?

Posté(e)

Sérieux ? Chez qui?

Lambert performance a Luxembourg, tu peux les trouver sur FB ;)

Hello Toy,

Au fait, avais-tu finalement changer tes plaquettes pour des PFC ou des EBC ?

Si oui, quel modèle et en es-tu satisfait ?

Hello DA02,

Pour l'instant non il me reste encore 40% d'usure sur les plaquettes ca devrait ce faire courant de l’été. J'ai pas de vibration mais les plaquettes fondent a vitesse grand V et les disques sont déjà bien entames alors qu'ils ont moins de 20000mkm...

Une chose est sur au moment venu ce sera plaquettes PFC + disques d'origines ou bien si je tombe sur une bonne occase pourquoi pas passer sur des étriers 8piston Audi.

En tout cas une chose est sur faut virer ces plaquettes Audi de merde... La nouvelle RS3 a du 8 pistons + disques plus gros et on commence déjà a recenser des problèmes de voilage de disques :icon_redface:

Posté(e)

+1 configuration proposé par toy plaquettes pfc+disques d'origine. On S acharne sur les disques pour rien.

Posté(e)

Ok, je ferai de même.

Oui, c'est hallucinant de retrouver ce type de problème sur la 8V...

Vous savez quel modèle de PFC ?

Vous comptez changer les durites et liquide de frein ?

Posté(e)

Ok, je ferai de même.

Oui, c'est hallucinant de retrouver ce type de problème sur la 8V...

Vous savez quel modèle de PFC ?

Vous comptez changer les durites et liquide de frein ?

Mon préparateur ma conseillé plaquettes PFC + durites + RBF660

Je vais lui demander la reference des plaquettes :icon_wink:

Posté(e)

Quelques photos du montage des Bilstein B14

10393163_702179769885270_173184407043611
[/url]

1934706_702179763218604_8384101936633720

947336_702179796551934_48189300837439119

1930418_702179756551938_5462786306379758

946191_702179753218605_62368643703743770

Posté(e)

Dit moi Toy ça marche toujours bien le tune2air? Tu n'a pas rencontré de bug ou saccade comme d'autre personnes?