Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca marche super bien :icon_smile:

Seul bug c'est lorsqu'on a pas de musique sur le téléphone(j'utilise spotify), ça galère un peu pour se connecter. Car quand tun2air se connecte il veut lancer directement la musique de la playlist, et si il ne trouve rien ca crash. Du coup j'ai juste ajoute un album sur le téléphone et quand je rentre dans la voiture la synchro se fait tout de suite, la première musique de l'album démarre et ensuite je switch sur spotify. :icon_wink:

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je n'avais pas fais gaffe au photos des Blistein, franchement j'adore ! La voiture est vachement tassée, on sent qu'elle a envie d'en découdre :D

Sinon pas trop raide ? Et niveau tenue de route, ya du mieux ? Ça t'a coûté cher ?

Posté(e)

Merci pour ton retour Tu es sur iPhone ou Android?

iPhone 6s :icon_wink:

Je n'avais pas fais gaffe au photos des Blistein, franchement j'adore ! La voiture est vachement tassée, on sent qu'elle a envie d'en découdre :D

Sinon pas trop raide ? Et niveau tenue de route, ya du mieux ? Ça t'a coûté cher ?

J'ai du mal a juger car je suis passé direct des 18p neige au 19p + Bilstein. Je ne trouve pas ça inconfortable mais on sent que c'est plus raide, a voir sur un long trajet. Niveau conduite c'est un vrai kart et beaucoup moins de sous virage, ça change le comportement de la voiture c'est indéniable :icon_smile:

La géométrie doit aussi beaucoup jouer, je suis allé chez de vrais experts :jap:

J'en ai eu pour 1100e avec pose + géométrie

Posté(e)

Merci pour ce retour TOY ;)

J'attends de tes nouvelles avec impatience ! En tout cas elle déchire comme ça :wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'approche les 55mkm et bientôt arrive le service Haldex et S-tronic. J’espère que la MAJ du soft de la boite va régler mon problème d'accoups a basse vitesse

Je vais aussi prochainement remplacer les plaquettes d'origine par les PFC + durites aviation et liquide RBF, j’espère que ça va donner une meilleur sensation au freinage car la c'est pas la joie :icon_redface:

ah et puis j'ai complétement craqué mon slip ce week-end.... :vert:

Moi qui ne voulait pas mettre plus de 1k dans un catback Milltek et bien je viens d'en dépenser le double :petard:

Une idée ? :icon_razz:

Posté(e)

C'est pas du Milltek :secret:

Posté(e)

Armytrix ? Akra ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Akrapovic ne font rien pour RS3 8P :(

SuperSprint ou Bull X...

Posté(e)

Bull X??

On se rapproche :icon_biggrin:

C'est bien un fabricant Allemand, mais c'est un cran au dessus :love:

Posté(e)

HMS??

:secret:

...

:icon_biggrin:

637601IMG2598.jpg

Posté(e)

Je le rachète a un membre d'un forum allemand pour un petit peu moins de la moitié du prix neuf ! Facture d'origine à 2700e, juste le silencieux... :icon_eek:

Posté(e)

Aujourd'hui petit périple a quelques kilomètres du Nurburgring pour récupérer le monstre :icon_biggrin:

Petite discussion avec un passionné d'auto avec dans son garage une golf R stage 3 420cv + RS3 prepa complete SLS stage 4, 570cv... :icon41:

111136IMG2658.jpg

233256IMG2662.jpg

810349IMG2664.jpg

475840IMG2665.jpg

Posté(e)

Ça va chanter !

Posté(e)

On peut dire même que ça va craquer aux vues des vidéos sur ce silencieux, qui n'a que le nom d'ailleurs 😄

Très bonne acquisition Toy👍

Posté(e)

Ça risque de bien gueuler :icon_lol:

Faut que je trouve le moyen de faire une video pour comparer !

Et faut que je trouve aussi quand et comment le monter... :icon_redface:

Posté(e)

Du coup c,'est une ligne complète que tu as acheté ou juste le silencieux ? Ca doit faire un de ces barrouf :love:

Posté(e)

Top! Ce bruit....Démoniaque! Tes voisins vont t'entendre démarrer le matin! :P

Posté(e)

Put*** quel son.

:love:

Du coup c,'est une ligne complète que tu as acheté ou juste le silencieux ? Ca doit faire un de ces barrouf :love:

C'est juste le silencieux, avec les résonateurs. Tu as encore le downpipe + cata sport mais après ça passe plus le CT :sic:

Et c'est 2k supplémentaire... :icon_redface:

Top! Ce bruit....Démoniaque! Tes voisins vont t'entendre démarrer le matin! :P

Ils me détestent déjà :vert:

Posté(e)

:love:

C'est juste le silencieux, avec les résonateurs. Tu as encore le downpipe + cata sport mais après ça passe plus le CT :sic:

Et c'est 2k supplémentaire... :icon_redface:

Ils me détestent déjà :vert:

Juste juste! c'est déjà pas mal! :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais monter ça en même temps que les plaquettes PFC chez Lambert performance, mais d'abord faudrait je trouve une paire de disques car les miens sont déjà bien bouffes...

Une petite vidéo de ce que ça donne de l’intérieur :icon41:

Posté(e)

Vraiment sympa le bruit.

Posté(e)

Vraiment sympa le bruit.

+1 :bien:

Posté(e)

Toy le King des bons plans

Je passe un peu trop de temps sur les forums :vert:

Vivement que j'entende sa en live ;)

Bientôt :icon_razz:

Posté(e)

Sublime le bruit :love:

La ligne complète ca doit être difficilement supportable :D

Posté(e)

Sublime le bruit :love:

La ligne complète ca doit être difficilement supportable :D

J'ose meme pas imaginer :icon_lol:

Allez une dernière video pour la route :icon_razz:

Posté(e)

Concernant les disques TOY j'en parle sur mon topic, je suis tombé sur une vente de deux disques de TTRS neufs (erreur commande) à 450€ sur leboncoin... à vérifier si identiques avec RS3, l'économie est de 2/3.... ça se réfléchit :rolleyes:

Posté(e)

Concernant les disques TOY j'en parle sur mon topic, je suis tombé sur une vente de deux disques de TTRS neufs (erreur commande) à 450€ sur leboncoin... à vérifier si identiques avec RS3, l'économie est de 2/3.... ça se réfléchit :rolleyes:

Yes Mind je surveille leboncoin et ebay.de. J'ai trouve une paire a 300e 10 000km a cote de chez moi. Je vais voir la tête qu'ils ont, si ils sont pas voiles je vais surement partir sur ça.

Posté(e)

Malheureusement il me semble bien que les disques de RS3 sont différents de ceux de TTRS, à vérifier mais j'en suis pratiquement sûr :(