Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super caisse😎👍

Un V8 sur les roues arrières faut être "Couillu", mais qu'elles sensations 😍, un truc impossible chez moi, j'avais eu une propulsion, elle était resté 5 mois au garage😢

Profite bien😉

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J’espère ne pas être déçu !

et je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas samedi :icon_lol:

Posté(e)

Toy moi je dois prendre possesion du bebe samedi .. mais bon je pense que 4matic c'est comme quattro sur la pluie!! :)

Posté(e)

Toy moi je dois prendre possesion du bebe samedi .. mais bon je pense que 4matic c'est comme quattro sur la pluie!! :)

Je pense que le 4matic est bien plus efficace que l'ancienne generation du Haldex de la RS3... Quand tu vois déjà la différence avec le Xdrive :icon_redface:

Audi pourrait faire un effort et mettre son vrai Quattro permanent sur toute la gamme RS :sic:

Tu vas la chercher ou ? La phase II du a45 j'adore, je trouve juste dommage que chez Merco on puisse coller le même pack carrosserie AMG sur une a180...

Le nombre de fois ou je me suis dis que j'avais un client en regardant dans le retro et finalement lorsque qu'il double tu te rends compte que c'est un vieux mazout :sportif:

Posté(e)

Je vais la chercher pres de saint etienne ! Il me semblait que c'etait pas une 4r en permanence mais une traction comme sur rs3?

Posté(e)

Je vais la chercher pres de saint etienne ! Il me semblait que c'etait pas une 4r en permanence mais une traction comme sur rs3?

Non ce n'est pas un permanent non plus mais il est mieux foutu que l'haldex du RS3 :icon_wink:

http://blog.motorlegend.com/motorshift/2012/12/quattro-haldex-stop-ou-encore/

http://www.car-engineer.com/fr/la-transmission-mercedes-4matic-pour-les-modeles-compacts/

Posté(e)

Superbe cette C6!

Un bon gros v8 avec le catback borla... ca doit te faire les poils quand tu demarres le matin!

Posté(e)

Ah ben je vois qu'on se fait plaiz ;)

J'espère voir ton nouveaux jouet un de c'est quatre, je me suis longtemps tâter pour une crevette mais madame n'est pas très chaude pour...

Très bon choix dans tous les cas, le seul soucis est l'hiver qui arrive

Posté(e)

J'espère voir ton nouveaux jouet un de c'est quatre, je me suis longtemps tâter pour une crevette mais madame n'est pas très chaude pour...

Sa va black Monster ? ton RS a combien de bornes ? Sa tourne comme une horloge ?

Posté(e)

Tiens au fait Toy, tu sais ce qu'on peut lui mettre comme carte SD ? 2go ou plus ?

Posté(e)

Superbe cette C6!

Un bon gros v8 avec le catback borla... ca doit te faire les poils quand tu demarres le matin!

J'essaierai de faire une petite video :icon_biggrin:

Le système est plus efficace que sur notre RS ,

Par contre , je l'avais essayé avant de me décider pour la mienne , j'ai trouvé l'A45 vraiment tape cul et je rejoins Toy , je trouve dommage que le pack AMG soit dispo sur le moindre mazout , l'avantage c'est que , dessiglé , tu passe inaperçu , sauf la sonorité bien-sûr...

T'avais essayé le facelift ? Apparement il y a les suspensions pilotées qui améliorent bien la chose. La phase 1 j'ai teste avec les baquets et c'est vrai que c'était dure !

Avec plaisir Julien :icon_smile:

Je vais me commander des Michelin pilot alpin pour l'hiver, en y allant doucement avec l'accélérateur ça devrait le faire.

Tiens au fait Toy, tu sais ce qu'on peut lui mettre comme carte SD ? 2go ou plus ?

Avant le tune2air j'avais une carte micro SD 16GB avec un adaptateur :icon_wink:

Posté(e)

Moi je met une 4 go

Posté(e)

Bravo toy pour cette acquisition !!!! 😁 très bon choix..... Ces américains sont bien les rois du V8 !!!!!

Posté(e)

Sa va black Monster ? ton RS a combien de bornes ? Sa tourne comme une horloge ?

Ça vas très bien, ma femme est très satisfaite de la RS aux quotidien et moi le weekend ;)

La belle aproche les 140 000 km et se comporte comme une horloge, le seule truc est qu'elle est très sensible à l'essence, on as eu quelque défaut moteur (pression essence) suite à des plein dans des petite station pommée dans les campagne française mais qui se règle avec de l'essence de meilleur qualités, peut être le filtre à changer

À part ça c'est que du bonheur ;)

Posté(e)

J'essaierai de faire une petite video :icon_biggrin:

T'avais essayé le facelift ? Apparement il y a les suspensions pilotées qui améliorent bien la chose. La phase 1 j'ai teste avec les baquets et c'est vrai que c'était dure !

Avec plaisir Julien :icon_smile:

Je vais me commander des Michelin pilot alpin pour l'hiver, en y allant doucement avec l'accélérateur ça devrait le faire.

Avant le tune2air j'avais une carte micro SD 16GB avec un adaptateur :icon_wink:

Tu l'avais dans le mmi ?

Donc on peut mettre une sdhc alors, certains mmi ne gèrent pas plus que 2Go.

Moi je met une 4 go

;)

Posté(e)

Tu l'avais dans le mmi ?

Donc on peut mettre une sdhc alors, certains mmi ne gèrent pas plus que 2Go.

;)

Oui c’était bien dans le MMI :icon_wink:

Posté(e)

Nickel, le son est bien meilleur qu'avec le module bluetooth.

A vrai dire j'ai du écouter la musique sur la carte SD les deux premiers jours et ensuite j'étais en cable/bluethoot avec Spotify premium. Le son est pas mauvais mais j'imagine que sur carte SD avec le bon format de fichier ça doit être top.

Posté(e)

Ca n'a vraiment rien à voir, j'étais déçu du bose avant de mettre la carte SD :D

Posté(e)

La vette est au garage ! Dommage que la météo n'était pas de la fête samedi, mais ça na pas gâché les 3h de routes pour rentrer au Luxembourg :icon_biggrin:

J'essayerai de faire un debrief après quelques mois au volant de la bête, mais pour le moment je suis super content du confort ! Première fois que je n'ai pas mal au dos après plus de 2h de trajets :icon_smile:

La sonorité est juste folle, pas de besoin de rouler comme un fou pour trouver des sensations. Niveau conduite ben c'est pas du gâteau, la RS3 est un vrai vélo a coté :icon_razz:

Et niveau conso c'est super raisonnable, 11l de moyenne avec autoroute et conduite au centre ville de Metz.

Sinon je me suis fait photographier une bonne dizaine de fois sur le chemin du retour, ça je vais devoir m'y habituer :icon6:

385483IMG4759.jpg

Posté(e)

merci pour le petit récit... comme tu dis, reviens nous donner des news dans quelques temps

;-)

Posté(e)

Wahou! Superbe !(enfin ce qu'on devine dans la pénombre lol!)

J'ai fait un petit bout de route avec la même en jaune vendredi dernier. Et malgré le fait que j'étais en Type R (d'habitude c'est moi qu'on photographie) j'étais invisible à côté de lui lol!

Malheureusement pas la meilleure saison pour que tu profites de ton nouveau bolide.

Posté(e)

Félicitations Toy +1 on veut les photos :malelovies:

Posté(e)

Juste une faveur mon ami , des photos please ...

+1... Et une vidéo :lol:

Posté(e)

Merci les gars :icon_smile:

Pour l'instant elle ne sort pas du garage, temps pourri annoncé jusqu’à Mardi... :icon_redface:

Je croise les doigts pour pouvoir aller au taff avec mercredi, sinon ce week-end je suis a Strasbourg je vais pouvoir en profiter pour faire un petit detailing et les photos qui vont bien :yawn:

Posté(e)

Il y avait un petit rayon de soleil aujourd’hui, c’était le moment ! :icon_smile:

372090IMG4806.jpg

356878IMG4810.jpg

293157IMG4807.jpg

339646IMG4804.jpg

332262IMG4803.jpg

Avec sa grande sœur chez son précédant propriétaire

693322IMG4727.jpg

Posté(e)

La RS3 me manque je vous le cache pas : son cote passe partout, le possibilité de pouvoir envoyer en toute sécurité avec le Quattro et puis surtout pouvoir passer un dos d’âne sans devoir s’arrêter :icon_biggrin:

Mais voila tout ca j'en étais bien conscient en achetant la Vette et finalement ça ne nuis pas a mon plaisirs. Le confort sur long trajet et royale, le son du V8 avec les Borla et complétement barré, le comportement du châssis est parfait et la conso reste très raisonnable pour un 6.2L (9/10L autoroute, 11/12 national avec un peu de ville)

Posté(e)

La RS3 me manque je vous le cache pas : son cote passe partout, le possibilité de pouvoir envoyer en toute sécurité avec le Quattro et puis surtout pouvoir passer un dos dâne sans devoir sarrêter :icon_biggrin:

Mais voila tout ca j'en étais bien conscient en achetant la Vette et finalement ça ne nuis pas a mon plaisirs. Le confort sur long trajet et royale, le son du V8 avec les Borla et complétement barré, le comportement du châssis est parfait et la conso reste très raisonnable pour un 6.2L (9/10L autoroute, 11/12 national avec un peu de ville)

le 0 a 100 exécuter en combien? Sa reste raisonable la conso
Posté(e)

Je suis bluffé que tu dises être ravi par le confort...

Après c'est clair , qu'entre le son du V8 Borla et le look décalé de la bête , tu ne dois pas passer inaperçu...

Prends bien le temps de t'habituer à la propulsion sauvage et tu vas bien en oublier ton RS3... :)

Côté habitacle , les finitions sont vraiment désinvoltes ou on exagère sur cette qualité???

Enjoy !!!

Franchement je suis aussi surpris par le confort. Les sièges sont bien enveloppant et bien rembourres on se sent vraiment bien dedans. Pour dire c'est la première voiture dans laquelle je n'ai pas mal au dos après une heure de conduite ! J'ai fait trois heures en la ramenant de Paris d'une traite et aucunes douleurs :icon_smile:

Je vais voir pour remonter la voiture de quelques centimètres car la c'est vraiment horrible ça touche partout... Heureusement les suspension sont réglables :icon_smile2:

Ce qui lui manque encore pour en faire une voiture vivable au quotidien serait un échappement avec valve et un post double din (Apple CarPlay ?) pour avoir une camera av/ar lorsque je me gare.

Mais bon je vais deja m'occuper de la CG et des pneus hiver ca va me calmer :zoumzoumzeng: