Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le garage vient de m'annoncer 3 semaines... et non impossible d'ouvrir les portes, je devais entrer/sortir par la porte passager :(

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah quand même 3 semaines...! Ca devrait être bon pour le timing, c'est pile dans 1 mois (et 1 jour) qu'on se voit... :jap:

Posté(e)

J'espere :icon_redface:

Posté(e)

Pas cool pour les portes, à voir au démontage!

Et vaut mieux attendre 3 semaines et la récupérer nickel qu'une et être déçu! ;)

Posté(e)

C'est surtout le doux bruit du 5 cylindre et les sièges chauffant qui me manque en allant au taff le matin :icon_biggrin:

Posté(e)

La Fiat 500 de ma copine :spanking:

J'ai mis la voiture à réparer dans la concession Luxembourgeoise ou je l'ai acheté. Si je voulais une voiture de loc j'aurai du la mettre chez Audi en France, mais avec la reprog j'étais moyennement chaud...

Posté(e)

Pourquoi tu roules pas avec ta RS3 sans les portières en attendant (comme ça t'as les sièges chauffants) ? :lol:

Un peu comme ça:

Renault-Twizy-prince-felipe-de-bourbon.jpersonne-folle-voiture-sans-porte.jpg

:ck1:

Posté(e)

PTDR Mind !

Si le temps si prête pourquoi pas :icon_lol:

Posté(e)

MDR la seconde photo! :petard: Voiture allégée! Mais pour l'hiver ça doit pas le faire, où sont les sièges? Et je parle pas des chauffants...! :P

Posté(e)

Roooooooh tu vas pas chipoter pour les sièges Sauveur, un coussin sur le plancher et c'est réglé !!! Imagines le gain de poids sur circuit, Elsasser il serait fou de voir cette voiture le doubler sur le Nurburgring :lol:

Oui bon j'avoue qu'en hiver c'est pas l'idéal, faut mettre une écharpe quoi :D

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La RS est de retour ! :icon_biggrin:

795037IMG0543.jpg

Posté(e)

à part les deux semaines de retard oui...

Sinon y en a eu quand même pour 5k, ça douille la paire de porte chez Audi :icon_biggrin:

Mais retrouver une paire de cou***es ça na pas de prix, bye bye la Fiat 500 :icon_lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde, je viens de remarquer un bruit étrange sur freinage appuyé à faible vitesse lorsque je marque un arrêt. Le bruit vient de l'avant de la voiture.

J'ai l'impression d'avoir le même bruit mais moins prononcé lorsque je braque à fond. C'est un bruit métallique genre "clang clang clang".

Une idée ?

Posté(e)

J'ai bien peur que ça vienne des freins également... C'est un bruit normal selon toi ?

Bon dans tous les cas j'ai rdv chez Audi lundi prochain :pleure2:

Posté(e)

Normal je dirais que non ....

Le bruit que tu décrit peut être un cardan, un silent bloc, la barre Stab, une coupelle d'amortisseur....

Vred ca peut être pleins de chose

Que tres certainement Audi ne VA pas te trouver, et où alors te facturer très chère ....

Bref bon courage à toi l'amis ....

Posté(e)

Normal je dirais que non ....

Le bruit que tu décrit peut être un cardan, un silent bloc, la barre Stab, une coupelle d'amortisseur....

Vred ca peut être pleins de chose

Que tres certainement Audi ne VA pas te trouver, et où alors te facturer très chère ....

Bref bon courage à toi l'amis ....

Le bruit est cyclique et suit la vitesse de la roue, mais bizarrement ca ne me le fait pas tout le temps. On verra bien ce qu'ils vont me trouver :icon_lol:

Posté(e)

Le bruit revient de temps en temps lorsqu'il fait humide, mais ils ont rien trouve de speciale...

Posté(e)

Il me semble avoir entendu parler de ce problème suite au rappel concernant la mise à jour du calculateur ABS/ESP. J'ai cru comprendre que lorsqu'il détectait qu'il pleuvait, ce même calculateur resserait les plaquettes de frein sur les disques afin d'éviter qu'une pellicule d'eau ne vienne s'intercaler entre ces deux derniers. D'où le bruit... j'essayerai de te retrouver ce sujet ;)

Posté(e)

Ah une bonne hypothèse

Sinon peut être la protection des disques ?!?!?

Posté(e)

Wooops spotted :icon_biggrin:

280744audirs3sportbackc43742902201618585

707754audirs3sportbackc43742902201618585

580264audirs3sportbackc43742902201618585

Posté(e)

Oui il doit les récupère sur ce site, c'est une espèce de Flickr/Instagram pour la communauté des carspotter. Il y a plusieurs carspotter a Luxembourg, en même temps y a de quoi photographier la bas :icon_razz:

http://www.autogespot.com/

Posté(e)

C'est la photo d'un radar feu rouge ? :icon_razz: :icon_razz:

Sublime :wub: :wub:

Posté(e)

C'est la photo d'un radar feu rouge ? :icon_razz: :icon_razz:

Sublime :wub: :wub:

Ca y ressemble c'est vrai :icon_razz:

Mais pas de radar au Luxembourg, donc encore moins pour les feux rouges. Mais ça va bientôt changer :icon_redface:

Bon sinon des news de la bête ! Je l'ai amenne chez Audi pour le fameux problème de freins et également car ma voiture tire toujours sur la droite malgres 3 géométrie chez Audi... Verdicte : je ne retournerai plus jamais dans cette concession, car a part faire du TDI ils sont bon a rien. Pour les freins apparemment Audi benelux refuse de prendre en charge car le rappelle a déjà était fait. Pour la direction ma voiture est encore moins précise qu'avant un vrai chewingum et c'est vraiment pas rassurant. Ne trouvant pas non plus par quoi la remplacer je decide donc de la garder et de m'attaquer a tous ses défauts :ninja:

-Ne pas pouvoir écouter la musique en Bluetooth : J'ai commandé tune2air de ViseeO, apparemment le meilleur adaptateur AMI/Bluethoot pour le streaming audio, 90 boules quand même :blink:

-La direction en mousse : Pose de Bilstein B14 et géométrie petits oignons chez Lambert Performance, préparateur châssis et freins bien connu dans la région.

-Ces freins de m**** : Encore 5000km et je remplace par des freins 8 pistons Audi (RS4, RS6, R8, RS3 8V) + plaquettes RS3 8V ou PFC + disques origine ou RS3 8V

Et puis pourquoi pas un Milltek pour compléter le tout ^_^

Posté(e)

Comme disait le professeur Moustaphaubia, il n'y a pas de problème il y a que des solutions :D

Posté(e)

Tu as testé le recepteur Bluetooth Tune2air ? je voulais mettre ça aussi mais on me l'avait déconseillé. Le son est de bonne qualité ?

Posté(e)

Tu as testé le recepteur Bluetooth Tune2air ? je voulais mettre ça aussi mais on me l'avait déconseillé. Le son est de bonne qualité ?

Je vais le recevoir cette semaine, je te dirais ça :icon_wink: