Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La conso ne change pas j'imagine, vu que ce que l'on perd avec la puissance on le regagne avec le couple. Mais au niveau de la S-tronic tu sens une différence après reprog ? Car d'origine en ville je la trouve assez brusque, du coup est-ce que l'apport de couple lisse cet effet ou ça empire la chose ?

Personne trouve qu'en séquentiel parfois la boite met plus longtemps que prévu pour changer de rapport ?

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je trouve qu elle met un accoup uniquement si on est trop prêt du rupteur. Perso 3 fois elle m a fichu un coup comme si je passais un rapport et elle le changeait aussi. En gros comme si je contrariais un changement de rapport prévu par la boîte.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'imagine ton mode "poussez vous" Mind!

Ça devait être pour une bonne cause pendant ta tournée ! Lol

Elle est assez brutale en effet en ville mais en séquentiel le rapport passe de suite pour ma part.

Posté(e)

Ca t'arrive souvent d’être au rupteur Yann ? :icon_lol:

Je sais pas c'est vraiment bizarre cette impression avec le mode séquentiel, ca me le fait pas tout le temps...

Oui c'est dommage les accoups, car je m'amuse bien avec le downshift en 1ere en arrivant au feux rouge, les piétons font toujours une de ces tête :icon_razz:

Posté(e)

Lol non heureusement c'est très rare. Je fais justement attention de passer les rapports juste avant. ;)

Posté(e)

ca va te changer et lever ce cote lineaire apres ce n est pas le jour et la nuit mais ce sera quand meme bien plus plaisant a conduire avec 400 poney

pour les by pass tu va adorer pas de différence clapet ferme mais un bon petit plus une fois le mode sport active

apres moi je lavais carrément debranche car meme avec le mode sport allume le clapet focntionne encore

il sera ouvert a l arret ce referme des que tu accelere pour ce recouvrir passe les 3500 4000 tr min

moi j ai opte pour du sur mesure pour mon silencieux arriere je ne toucherai pas au reste

cher pepinox qui realise vraiment un travail de fou

Posté(e)

ca va te changer et lever ce cote lineaire apres ce n est pas le jour et la nuit mais ce sera quand meme bien plus plaisant a conduire avec 400 poney

pour les by pass tu va adorer pas de différence clapet ferme mais un bon petit plus une fois le mode sport active

apres moi je lavais carrément debranche car meme avec le mode sport allume le clapet focntionne encore

il sera ouvert a l arret ce referme des que tu accelere pour ce recouvrir passe les 3500 4000 tr min

moi j ai opte pour du sur mesure pour mon silencieux arriere je ne toucherai pas au reste

cher pepinox qui realise vraiment un travail de fou

J'espere ! Je vais voir avec BR, en fait le clapet se ferme sur le 2eme et 3eme rapport meme en sport, il s'ouvre sur ces rapports si on est a plus de 3500 comme tu le dis. Normalement ils peuvent coder dans l'ecu pour faire en sorte qu'il reste ouvert tout le temps en mode sport :icon_biggrin:

Tu as paye combien ton silencieux ?

Posté(e)

Il me fait à 340 avec sortie de mon choix

Il fait un travail magnifique c'est même beau à voir

Posté(e)

Il me fait à 340 avec sortie de mon choix

Il fait un travail magnifique c'est même beau à voir

Le prix est ouf ! Il a un site web ? Si t'as des photos ou video du tien je suis preneur :icon_smile:

Posté(e)

Pour ma par il n est pas fait encore il a énormément de demande donc mon rendez n est pas avant le 28 décembre .....

Moi je les sur Facebook

Je vais mettre des photos de ces différents travaux

Posté(e)

Je suis preneur également surtout la vidéo pour connaître le rugissement de la bête 😃

Posté(e)

Elle y est passée et c'est juste monstrueux ! Puis ce bruit avec les by-pass :wub:

En tout cas la petite était en forme, 338cv et 490nm d'origine soit presque 40nm de plus que la valeur annoncée par Audi.

2649311203275810400031193644442942227088

1822951106363710400031360311091793580942

9772761205254210400031560311071306448340

Posté(e)

putinnn cest quoi ce resultat de fou 645nm de couple!!!!!!!!!!!

ta quoi comme piece

Posté(e)

J'ai que enlevé les catas secondaires. Il y avait 490nm d'origine sans les bypass, c'est une bonne base :icon_biggrin:

Posté(e)

Jolie score, mais tous depend des conditions atmosphérique et aussi du banc ;) ( je ne suis pas des chiffres )

Se qui est sur c'est que tu vas redecouvrir ta RS, bonne route

Posté(e)

c est chelou attention je ne dénigre pas le travail de br perf

mais quand je vois mon collègue avec ligne complete decata boite a air echangeur il arrive a 425 et 620 nm avec toutes ces pièces la

a savoir que les by pass ne font rien gagner en terme de puissance

et un autre a sortie casi comme toi sauf que lui tourne a l e85 plus ligne

Posté(e)

Cool ;) tu vas t'eclaté avec!!! 350 CV d'origine , y a Bon!!!! ;) j'aimerais bien savoir combien fait la mienne :)

Posté(e)

J'avais cru comprendre que l'on gagnait quand même qqchose avec les by-pass (genre 10cv, et qq nm)

Sur la courbe imprimée, j'ai T° d'air à 20°. Il faisait 9° au Lux aujourd'hui :icon_lol:

Oui après je connais un peu les histoires entre les préparateurs, et les rumeurs qui circulent sur BR. A la base je voulais le faire chez Shiftech mais BR est à 2mn de mon boulot donc bon...

Et puis le service était nickel. On m'a déposé au boulot le matin et cherche le soir, bon contact avec Jorge le responsable du centre, franchement je recommande :bien:

Posté(e)

Tent fais pas, dans tous les cas je suposse qu'il ton injectée un générique.

pas les bypass il offre un gain vus qu'il diminue les contre pression aux niveaux du turbo certe minime mais gain quand meme, apres il me semble que avec un decata complet on pert en couple pour favoriser la puissance

Posté(e)

apres le but est que tu en sois content ca reste le principal

je connais quelqu un de br sur aix il font du bon travail

apres comme tu dit certain preparateur ce tire dans les pate mais c'est normal ils sont tous concurrent c est de bonne guerre

mais le resultat me parais énorme quand meme dommage que tu n habite pas vers cher moi pour faire un test

Posté(e)

J'essayerai de tester ça avec Mind quand il viendra en Alsace !

Personnellement pour l'instant ce qui m'impressionne le plus c'est le son avec les By-pass, quand je vois certains disent que la différence est à peine perceptible :icon_redface:

Je fais désactiver également la fermeture des clapets sur le 2eme et 3eme rapport en mode sport, du coup on en profite tout le temps :icon_razz:

Posté(e)

Tu pourras nous faire une vidéo avec les by pass?

Posté(e)

moi quand j ai posé les miens je m attendais a plus mais ces deja pas mal comme ca et encore quand la ligne est bien chaude ca ronfle plus :roi:

top qu il tes modifié les valve

Posté(e)

On vas se faire un resto en novembre du côté de molsheim avec quelque membre forum si sa te dit est que tu est dans le coin ;)

Je te comunique la date des qu'elle est fixée

Posté(e)

Novembre je garantie rien... Etant donné que je vais déjà rentrer deux semaines en décembre. Quand tu as la date fais moi signe :icon_wink:

Posté(e)

J'essayerai de tester ça avec Mind quand il viendra en Alsace !

Avec plaisir ;)

J'imagine ton mode "poussez vous" Mind!

Ça devait être pour une bonne cause pendant ta tournée ! Lol

Oui oui on fait semblant d'avoir une urgence :up1: Dommage que j'ai pas de giro :D

Posté(e)

Avec plaisir ;)

Oui oui on fait semblant d'avoir une urgence :up1: Dommage que j'ai pas de giro :D

J'imagine une RS 3 avec un giro sur le toit!

Ça doit le faire grave lol Genre un SOS médecin, laissez moi passer je travaille LOL ;)

Eh bien Toy! En forme comme tu dis ta RS3! Quasi 500nm de couple à l'origine! :bien:

Impatient que tu nous donnes tes impressions après de gain de puissance et de couple.

Tu as mis la modif sur le mode sport ou en permanence?

Posté(e)

Alors tu vois br performance sont top !! Tu la mis sur mode sport ou pas??? Moi 406 cv en stage1 et 588 nm je voulais pas trop de couple pour la boite. Tu as payé que 700 avec les by pass?? C'etait combien sans ? Car moi a l'epoque c'etait 700 avec 10 points et sans bypass.

Posté(e)

Mode Sport d'après les photos!

C'est clair j'aimerai bien :D

Posté(e)

Oui finalement mode sport histoire de bien voir la différence entre stock et origine. Je vais essayer de faire des chronos avec les deux modes.

Le couple est élevé pour un stage 1 mais la boite encaisse sans problème 700nm donc je m'en fais pas trop. Puis vu mon utilisation je ne risque pas de l'user :bigsmile:

Au passage l'ancien proprio avait laisser un filtre sport sur la voiture, mais pas de trace de reprog sur le calculateur. Je me demande si il y avait pas un boitier additionnel du coup....

Rouminet la tienne ils l'ont passée sur banc en 4*4 ou juste en traction ?

Posté(e)

il me semble qu'il l'avait fait avec les deux mais je suis pas sur! Je me rappel qu'il avait eu besoin de desactiver l'haldex aussi pour le banc... Mais la difference est impressionnante entre les 2 modes. Tu as bien fait moi je préfère la préparation sur le bouton sport ca fait 2 voitures en une et quand tu veux rouler pepere tu es tout d'origine donc c'est parfait!!

Posté(e)

il me semble qu'il l'avait fait avec les deux mais je suis pas sur! Je me rappel qu'il avait eu besoin de desactiver l'haldex aussi pour le banc... Mais la difference est impressionnante entre les 2 modes. Tu as bien fait moi je préfère la préparation sur le bouton sport ca fait 2 voitures en une et quand tu veux rouler pepere tu es tout d'origine donc c'est parfait!!

Je me pose la question car sur le FB de BR performance Paris ils passent les RS3 en traction et a Lux c’était en 4WD. Et quand on regarde les résultats des RS3 a Paris les résultats sont pas top, ou alors ils sont tombe sur des voitures vraiment mal entretenu... Elles sortent 315-320cv en stock :reflexion:

En tout cas je regrette vraiment pas, je redécouvre la voiture ! Et le bruit avec les bypass + valves ouvertes sur les premiers rapports c'est impressionnant. A chaque feux rouges les gens sont :icon_eek:

Heureusement pour mes voisins et les oreilles de ma copine ça se désactive :lol:

Posté(e)

Salut TOY

est ce que c est cette annonce ou c est une autre ? Que ta acheté tes by pass ! car je suis bien intéressé pas ceux ( j avais eux ton vendeur sur FB et non par l biais d une annonce )

Posté(e)

Mdr Mimil, il manquerait pas des mots dans tes phrases ? :bigsmile: