Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est normal, l'affichage n'est présent uniquement que lorsque tu as les radars arrière et avant ;)

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bien dommage...

Vous avez aussi galere un moment avant de trouver les bons reglages avec les sieges electriques ?

Vu que je suis assez grand (1.87), lorsque je positionne le volant a la hauteur voulu et je recule le siege comme je le souhaite et bien mon genou tape dans la clef :nixweiss:

Je crois que je vais devoir m'habituer a rouler avec le volant plus haut ou le siege plus recule, mais du coup pour poser le bras gauche sur l'acoudoir ca devient pas du tout naturel...

Posté(e)

Pour les rétros y'a pas un truc du genre : passer le commutateur de sélection du rétro sur celui de droite avant de passer la marche arrière ?

Posté(e)

J'ai vu ca quelque part aussi mais c'etait pour un Q5. J'ai essaye mais ca ne semble pas fonctionner... Si c'est comme sur BMW, il faut absolument avoir les sieges a memoire afin de pouvoir sauvegarder la position du miroire marche AV/AR. J'ai les sieges electriques, mais je crois pas qu'ils sont a memoire, en tout cas je n'ai pas de bouton de sauvegarde.

Est-ce que les sieges a memoire existent sur RS3 ?

Posté(e)

Quelle idee de la mettre ici :petard:

Posté(e)

Je fais également 1m85 et aucun souci avec la clé :jap: Concernant le réglage du siège, je le mets au plus bas, et je rehausse l'avant du siège à moitié, ce qui me fait comme un vrai "baquet" en me maintenant bien au fond du siège. J'enlève au maximum le réglage des lombaires afin d'être bien assis au fond du siège puis je les remets en position basse, à mi-distance. Pour finir, je n'incline pas trop le siège en arrière car j'aime être à "bonne distance" du volant pour être plus réactif, mes coudes sont donc très légèrement repliés.

Pour finir, si j'enfonce au maximum la pédale d'accélérateur, j'arrive en fin de course sans problème, sans devoir pousser avec l'extremité du pied.

Donc concernant le recul avec le tableau de bord, je me recule de façon à ce que je puisse convenablement passer de l'accélérateur au frein, et que du pied gauche je sois confortable en posant le pied sur le repose-pieds.

Concernant le réglage du volant, je le règle en dernier, afin que ce dernier me permette de voir totalement le haut comme le bas du compteur... Et question profondeur, il est au maximum reculé je crois.

Posté(e)

Pour l'instant je n'ai pas pris le temps de bien regler le siege, mais je vais essayer ta solution. Par contre je n'arrive pas a determiner a quoi sert le reglage lombaire sur les boutons haut et bas, je ne sens aucune difference...

Posté(e)

Ok :)

En fait retire au maximum les lombaires (donc bouton vers l'arrière, en direction du coffre) et au maximum vers le bas.

Le réglage des lombaires de nos sièges permet de régler le bas mais aussi le haut (sous les côtes), soit ça vient appuyer simplement contre tes reins (donc en bas) si tu appuies le bouton vers l'avant, soit ça vient également appuyer sous les côtes (donc en haut) si tu appuies le bouton vers le haut, après avoir actionné le bouton vers l'avant.

Je sais pas si je suis clair dans mes explications, pour sentir l'effet du réglage des lombaires haut ou bas, il faut que ces derniers soient enclenchés vers l'avant grace au bouton, puis que tu règles le haut/bas, tu vas sentir que ça se déplace à l'intérieur ;)

Pour finir je rajouterai que pour régler efficacement les lombaires, il faut d'abord les retirer au maximum afin de pouvoir s'asseoir bien au fond du siège... :jap:

Posté(e)

Ah d'acc, c'est normal que je ne sente rien vu que j'ai completement enleve le gonflement des lombaires (donc bouton vers l'arrière, en direction du coffre) :marcelpoire:

Posté(e)

Quelle idee de la mettre ici :petard:

Ils auraient du faire comme sur les Porsche, mettre le neiman à gauche :D

Posté(e)

J'ai testé des leds navettes qu'il me restait de la 123d pour l'éclairage de la plaque d'immat, mais erreurs ODB... Du coup j'ai cédé à la mode ambiante et commandé le bon matos sur Ledperf :icon6:

Etant donné qu'il me restait également qq leds pour habitacle de la bmw, j'en ai profité pour remplacer l'éclairage d'ambiance aux pieds. C'est bien mieux !

Si il ne pleut pas ce week-end je m'attaque à l'éclairage des seuils de porte et j'en profiterai également pour nettoyer la belle et faire quelques photos :pd:

Posté(e)

Lol le gars de chez Ledperf il va se poser des questions sur l'origine de l'épidémie à force de préparer des kits pour RS3 :D J'espère que tu as pensé à commander pour 4 portes, et non 2 ;)

Posté(e)

Lol le gars de chez Ledperf il va se poser des questions sur l'origine de l'épidémie à force de préparer des kits pour RS3 :D J'espère que tu as pensé à commander pour 4 portes, et non 2 ;)

Ben en fait il me reste qq leds que j'avais acheté à l'époque pour la 123d :)

Par contre les leds pour les seuils de porte sont les mêmes que pour l'éclairage des pieds ?

Posté(e)

Cool ça ! C'est du bon matos même si j'ai celles des pieds qui clignotent lorsque j'utilise le siège électrique conducteur :D

Posté(e)

Je peux donner les autres liens par MP si quelqu'un les veux :jap:

Posté(e)

Euh je sais pu, je crois... ce sont celles-ci normalement: Lien Ebay

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien Ebay pour les modules complets Leds de plaque

Cool c'est bien celles la que j'ai mis au pieds, je vais en acheter deux autres pour les portes arrières :)

Pour le plafonnier et les liseuses je me tâte encore, je trouvais le blanc trop agressif sur la bmw...

Par contre les vis pour les borniers de la plaque d'immat c'est vraiment de la m****... Pourtant j'ai un set complet pour la visserie, et bien j'ai quand même réussi à les amocher. :meanie:

Ca se retrouve ces vis dans le commerce ou faut racheter un bornier complet chez Audi ?

Posté(e)

Franchement c'est dommage de mettre un intérieur leds avec les liseuses/plafonnier jaune ... c'est vieillot ! Si tu as peur, commandes les Leds que j'ai pris c'est pas trop puissant c'est parfait ! (je peux te donner les liens par MP)

Oui c'est de la merde ces vis !

Posté(e)

Franchement c'est dommage de mettre un intérieur leds avec les liseuses/plafonnier jaune ... c'est vieillot ! Si tu as peur, commandes les Leds que j'ai pris c'est pas trop puissant c'est parfait ! (je peux te donner les liens par MP)

Oui c'est de la merde ces vis !

Je pense que c'est exactement ce que je vais me dire un fois monte, fait peter les liens :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est incroyable comme nous sommes convaincant, nous possesseurs de RS3 :D :D :D

Posté(e)

C'est incroyable comme nous sommes convaincant, nous possesseurs de RS3 :D :D :D

Les posseseurs de RS3 ont surtout bon gout, donc forcement les modifs sont de qualitees :roi:

Bon ce soir rdv au garage, je trouve que la voiture tire un peu trop sur la droite et je trouve la direction floue par moment... La voiture est censee avoir fait un check 110 points, mais bon j'y crois pas trop a ces trucs la :ripeer:

Je vais en profiter pour demander si a l'avenir il est possible de passer sur du michelin sans perdre la garantie et voir si je peu chopper deux nouvelles vis pour l'eclairage de plaque...

Posté(e)

Le jour où je suis monté récupère mon TTS en région parisienne, je prends l'autoroute aux alentours de 13h en sortant de la concession direction la maison, je me cale à 130km/h et là grosses vibrations dans le volant, mais vraiment importantes. J'appelle le commercial pour lui expliquer le problème, ils avaient oublié de faire l'équilibrage des roues avant...

Véhicule acheté en concession Audi et garantie Audi Occasion Plus, donc bon :(

Posté(e)

Le jour où je suis monté récupère mon TTS en région parisienne, je prends l'autoroute aux alentours de 13h en sortant de la concession direction la maison, je me cale à 130km/h et là grosses vibrations dans le volant, mais vraiment importantes. J'appelle le commercial pour lui expliquer le problème, ils avaient oublié de faire l'équilibrage des roues avant...

Véhicule acheté en concession Audi et garantie Audi Occasion Plus, donc bon :(

Oui c'est vraiment marketing cette histoire de 110 points check. Si ils faisaient ca vraiment comme ils le disent, il faudrait au moins doubler le nombre de mecanos dans l'atelier :icon_razz:

Posté(e)

Verdique de mon passage en concess hier, geometrie complete a faire... Le mecano avait meme pas fait 100m en roulant 50km/h, qu'il m'a dit "ah oui effectivement ca tire bien a droite" :icon_lol:

Donc le check de 110 points pour l'achat d'une voiture occasion :plus c'est vraiment une grosse blague :petard:

Je vais regarder un peu plus en detail la voiture ce week-end du coup, car la je m'attends a tout...

Posté(e)

C'est vrai que ça craint... Pas parce que l'équilibrage a été zappé, parce que c'est sans doute le reflet de l'investissement qu'ils ont eu à vérifier le reste de la voiture :jap:

Posté(e)

Quelqu'un a un vendeur a me conseiller pour l'achat d'un cable de diag et codage ?

Posté(e)

Y a Moyo qui vend des câbles, mais ses ordis étaient en panne jusque fin septembre, ça doit être réglé j'imagine.

Sinon l'ancien proprio de ma RS3 m'avait envoyé un lien vers ce site où lui-même avait acheté un câble vagcom. Son câble fonctionne très bien d'après ses dires, et il peut aller dans pas mal de paramètres à priori (tous?). Quand j'étais sur place, nous avons utilisé son câble pour faire le diag de la voiture afin que je vérifie si elle avait des codes défauts ;) Voici le lien

Pour Moyo je n'ai plus les prix en tête mais je crois qu'il faut compter dans les 70€.

Posté(e)

Merci pour les liens :icon_smile:

Oui du coup on peut modifier quoi sur nos RS3 ?

J'ai lu qu'on pouvait activer l'image du pdc sur le MMI ?

Posté(e)

Ah super pour ce lien, j'imagine que la différence de prix entre les deux (le lien que j'ai fourni et celui là) est un gage de qualité. En tout cas il est bien précisé "version FULL" sur ce lien là :bien:

Par contre petite question dont certains auront peut-être la réponse; Il est écrit que c'est pour tous les véhicules de 2013 et avant. Dans la liste des compatibilités véhicules il est écrit "Audi A1: 2010 +" , ce qui se traduit par 2010 et plus récent. Question.... Est-ce qu'il sera compatible pour ma future Audi A1 de 2015 (restylée car phase 2)...?

Posté(e)

Perso j'ai trouvé un vag com, un mec qui a monté un rns pour le rs3 de mon pote qui n'en avait pas, et bien y a à activer. On ne peut même pas avoir le logo rs3 sur le rns comme sur les rs4.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Perso j'ai trouvé un vag com, un mec qui a monté un rns pour le rs3 de mon pote qui n'en avait pas, et bien y a à activer. On ne peut même pas avoir le logo rs3 sur le rns comme sur les rs4.

On peut pas activer le menu cacher du RNS avec le câble ? Pourtant l'écran de démarrage est lie au RSN et pas a la voiture c'est vraiment louche...

Posté(e)

Si mais le logo rs3 n existe pas