Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si mais le logo rs3 n existe pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mais le logo RS tout simple y est non ?

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non rs4 ou ttrs. Sinon je l aurais mis...

Posté(e)

Dommage :icon_frown:

Posté(e)

Lesquels par exemple ? ;)

Bah j'ai activé le coming/leaving home par les anti-brouillards (oui je sais yen a pas sur RS3 mais c'est fait exprès car du coup je n'ai que les LED qui s'allument, effet garantie ;) ), la confirmation de la remontée des vitres à la clé par un clignotements des clignotants, l'allumage des doubles ampoules de feux stop et des warning en cas de freinage appuyé, la remonté automatique des vitres en cas de pluie si véhicule verouillé et une dernière modif concernant la jauge à essence, que j'ai pratiqué aussi sur tous mes TT, qui a tendance à descendre très vite une fois le plein fait (la mienne quittait le niveau maximum au bous de 15 kilomètres).

Merci pour les liens :icon_smile:

Oui du coup on peut modifier quoi sur nos RS3 ?

J'ai lu qu'on pouvait activer l'image du pdc sur le MMI ?

Et non mon cher TOY, tu penses bien que je l'aurais fait sinon :D

Le visuel du PDC ne s'active que si tu as les radars arrière et avant, mais je crois bien te l'avoir déjà dis sur la page numéro 2 ;)

Ah super pour ce lien, j'imagine que la différence de prix entre les deux (le lien que j'ai fourni et celui là) est un gage de qualité. En tout cas il est bien précisé "version FULL" sur ce lien là :bien:

Par contre petite question dont certains auront peut-être la réponse; Il est écrit que c'est pour tous les véhicules de 2013 et avant. Dans la liste des compatibilités véhicules il est écrit "Audi A1: 2010 +" , ce qui se traduit par 2010 et plus récent. Question.... Est-ce qu'il sera compatible pour ma future Audi A1 de 2015 (restylée car phase 2)...?

Je ne sais pas Mind, j'ai juste précisé la boutique de là où j'ai pris le miens :)

Concernant ton A1, je pense qu'il n'y aura aucun souci de compatibilité ;)

Perso j'ai trouvé un vag com, un mec qui a monté un rns pour le rs3 de mon pote qui n'en avait pas, et bien y a à activer. On ne peut même pas avoir le logo rs3 sur le rns comme sur les rs4.

Non rs4 ou ttrs. Sinon je l aurais mis...

Dommage :icon_frown:

Comme tu dis

Malheureusement messieurs, vous apprendrez que nos cher RS3 8P sont né beaucoup trop prématurément et qu'ils ont été bâclés :(

Je m'explique, un RS c'est :

- Deux grosses sorties d'échappement ovales incorporées dans le pare-chocs arrière

- Un châssis de folie

- Un logo RS"le modèle" sur l'écran d'accueil du RNSE

- Un logo RS"le modèle" sur le pommeau du levier de vitesse

- Des poignées d'ouverture de porte intérieur ajourées

Voilà, la messe est dites... et concernant les logos du RNSE, de mémoire on trouve S3, S4, RS4, S5, RS5, S6, RS6, TTS, TTRS et R8.

Posté(e)

Ça a l'air vraiment intéressant toute ses modifications! ^_^

J'ai vu que ta prise vag fonctionne avec Windows 10 Quattro2A, est ce que c'est clair et facile d'usage dans les menus afin d'activer les "options"?

En quoi consiste ta modification pour la jauge! Moi aussi elle descend vite au départ? ;)

Posté(e)

Je me disais aussi pour la jauge ! A mon premier plein j'ai vu l'aiguille descendre d'un quart au bout de 60km. Je faisais pas le fiere :MdrDevil:

Oui pour le PDC j'avais bien compris :icon_wink: mais j'ai lu sur un autre forum comme quoi on pouvait l'activer, après ce n'était peut être pas sur un RS3, faut que je retrouve ça...

Posté(e)

J'arrive pas à retrouver le lien, mais apparement ce n'est pas possible sauf sur les audi > 2013...

Posté(e)

J'ai déjà fait le tour de la question les copains, les modèles Audi avant 2013 sont castrés (impossible d'avoir les rétroviseurs rabattable au verrouillage ni à la clé, pas de visuel pour le PDC, pas de Bluetooth stéréo...).

Pour la manip de la jauge à essence en fait c'est l'ODB qui est parametré avec des estimations de contenance et d'usine il est réglé très pessimiste :)

Posté(e)

Effectivement j ai refait un tour sur vcds ce matin et impossible d accéder au calculateur assistance stationnement

Posté(e)

Une question tout con ! C quoi le PDC ?:-( et pour vos modif vous faite sa avec une ordi portable avec un logiciel ? Comment sa se passe ( je connais rien en informatique :-( )

Posté(e)

Parking Distance Controle en English :secret:

Oui sur Audi c'est avec un câble et PC windows, sur ma BMW j'avais un module bluetooth + application Android :icon6:

Posté(e)

PDC c'est l'abréviation de Park Distance Control mon cher Mimil, ou le radar de stationnement ;)

Concernant le VCDS, anciennement VAG-COM, c'est un logiciel fourni avec ton cable qui tourne sous Windows (et pas sur Mac OSX malheureusement) qui est identique à celui (le logiciel) utilisé en concession. Mais étant donné que c'est un logiciel dit "pirate" aucune mise à jour n'est possible, donc il ne faut pas être connecté à internet quand tu installes ce logiciel et surtout quand tu branches ton cable ;)

Posté(e)

Salut Quattro

Comment tu fais pour activer les warning automatique lors d'un freinage d'urgence car je roule beaucoup en Allemagne est la circulation se fait souvent en yoyo avec énormément de gros freinage, donc cette modif m'intéresse énormément ;)

Posté(e)

Les photos sont la !

71697420150927180109resized.jpg

40281520150927180102resized.jpg

81577220150927180248resized.jpg

70910520150927180311resized.jpg

Posté(e)

Magnifique TOY, une jumelle de la mienne :love: :love: :love: :love:

Salut Quattro

Comment tu fais pour activer les warning automatique lors d'un freinage d'urgence car je roule beaucoup en Allemagne est la circulation se fait souvent en yoyo avec énormément de gros freinage, donc cette modif m'intéresse énormément ;)

Le réglage se fait dans la centrale électrique mais je ne me souviens plus où ! Je regarde ça demain et te dis ce qu'il en est ;)

Posté(e)

Vraiment très belle les photos! Le paysage est top également!

Et pour une noire elle claque bien! :je_sors:

Sinon pour les modifs avec le VCDS, c'est compliqué à faire? Genre je ne voudrais pas dérégler un truc sans le vouloir!

Après, tu penses que si je demande à ma concession de "déverrouiller" certaines "options" ils le feraient? Ou c'est tabou en concession?

Ça serait encore plus simple lol ;)

Posté(e)

Avec un tout petit peu de recherches vous auriez pu tomber sur ce site, où pas mal de manip vagcom sont expliquées :jap:

Concernant les warnings en cas de freinage d'urgence, c'est la 2ème manip de la première page.

Sur la mienne, c'était déjà activé. J'ai pu le tester récemment :rolleyes:

Posté(e)

Après, tu penses que si je demande à ma concession de "déverrouiller" certaines "options" ils le feraient? Ou c'est tabou en concession?

Ça serait encore plus simple lol ;)

C'est tabou ! Quand tu vois qu'ils refusent de te donner la référence d'une pièce alors imagine de leur demander de bidouiller ta voiture...

Suis le lien de Mind, tu verra c'est très simple ;)

Posté(e)

La place de parking à coté de la R8 d'un collègue était libre ce matin, j'en ai profité pour immortaliser ça :icon_biggrin:

90197520150928083549resized.jpg

Posté(e)

Tu as des collègues qui ont du goût ;)

Oui et non... Une R8 v10 sans sideblade carbon c'est un peu dommage :ripeer:

Un peut comme une RS3 sans Recaro :icon_razz:

Posté(e)

Tu as eu bien raison d'immortaliser le moment!

Deux beaux bolides!

Un plus beau que l'autre LOl D'après ce que j'ai compris! ;)

Je n'ai pas de Racaro par contre! Ni de Récaro d'ailleurs! :ck1:

Posté(e)

Tu as eu bien raison d'immortaliser le moment!

Deux beaux bolides!

Un plus beau que l'autre LOl D'après ce que j'ai compris! ;)

Je n'ai pas de Racaro par contre! Ni de Récaro d'ailleurs! :ck1:

Bien vu ahaha :petard:

Y a pas mal de beaux bolides dans mon parking :love:

62726420150826081806resized.jpg

Posté(e)

Il est vraiment magnifique, mais j'ai pas eu la chance de l'entendre encore...

En tout cas avec la sortie d'échappement sous la portière conducteur ça doit faire un barouf ! même pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour entendre la ligne chanter :icon_biggrin:

Posté(e)

Ca va quoi, le parking !!!!! :sol:

Pas fan de la R8 sans les parties carbones au niveau des entrées d'air .... C'est clair que ça manque :rolleyes:

Posté(e)

Il est vraiment magnifique, mais j'ai pas eu la chance de l'entendre encore...

En tout cas avec la sortie d'échappement sous la portière conducteur ça doit faire un barouf ! même pas besoin d'ouvrir la fenêtre pour entendre la ligne chanter :icon_biggrin:

Pour avoir entendu son homologue en 55 AMG, c'est un truc de malade ces échappements latéraux !!

Posté(e)

C'est clair, le Brabus doit faire trembler les fondations quand il démarre! :P

Vraiment sympa ce parking! J'aimerai bien être là à l'heure de débauche pour en prendre pleins la vue et les oreilles! ;)

Posté(e)

Bon la voiture à eu le droit à une géométrie complète chez Audi et bien sur ça tire toujours autant sur la droite... Je suis bon pour y retourner :mur:

Je ne sais pas si c'est typique des concession Luxo, mais ils ne remplissent pas le carnet d'entretien, apparement tout est sur la clé et il faut leurs demander directement ce qu'il a été fait sur la voiture :reflexion: est-ce la même chose en France ?

Sinon est-ce qu'il est indiqué quelque part dans l'odb les échéances d'entretiens autres que le oil service (plaquettes, disques, liquide de freins, haldex) ?

Car la en questionnant le mec de l'atelier on m'annonce que la vidange du haldex n'a pas été faite et qu'elle est prévu pour novembre (la voiture à 35000km) ! Hors un véhicule occasion plus de chez Audi à une tolérance de 6000km pour faire les entretiens avant la vente. Le mec a essayer de m'embrouiller en me sortant que la voiture allait s'adapter a mon style de conduite et que l'échéance va être surement repoussé à plus loin que novembre ? La on marche carrément sur la tête :ripeer: vraiment déçu d'Audi pour le coup...

Quelqu'un peut me confirmer à combien de km doit être fait la vidange du Haldex ? Et si quelqu'un à une idée sur ce problème de direction je suis preneur :marcelpoire:

Posté(e)

Vidange S-tronic et haldex tous les 60000km ou 5 ans il me semble , en tous cas c'est ce que je vais faire ;)

C'est vrai que la voiture s'adapte a ta conduite par contre ça ne joue en rien sur les entretien qui doivent etre fait en temps et en heure....

Posté(e)

Effectivement le décompte de l'échéancier d'entretien s'adapte à ton style de conduite et chose surprenante, au nombre de fois où tu ouvres ton capot moteur ! Ce n'est pas des bêtises mais une info bien concrète émanant d'un responsable SAV de chez Audi ;)

Concernant la vidange de l'Haldex et de la boîte S-tronic c'est bien tout les 60.000km ou 4 ans. En quelque sorte c'est logique vu que ça va dans le sens des entretiens Long Life (30.000km ou 2 ans). Ce qui est plus original c'est la recommandation du remplacement du liquide de frein, aux 3 ans du véhicule puis ensuite tout les 2 ans... mais pourquoi 3 ans..?

Posté(e)

Effectivement le décompte de l'échéancier d'entretien s'adapte à ton style de conduite et chose surprenante, au nombre de fois où tu ouvres ton capot moteur ! Ce n'est pas des bêtises mais une info bien concrète émanant d'un responsable SAV de chez Audi ;)

Concernant la vidange de l'Haldex et de la boîte S-tronic c'est bien tout les 60.000km ou 4 ans. En quelque sorte c'est logique vu que ça va dans le sens des entretiens Long Life (30.000km ou 2 ans). Ce qui est plus original c'est la recommandation du remplacement du liquide de frein, aux 3 ans du véhicule puis ensuite tout les 2 ans... mais pourquoi 3 ans..?

Ok donc le mecs sont complètement à l'ouest... Je vais régler mon problème de direction et après ça sera entretien en concession française, la j'ai juste l'impression d'être pris pour un pigeon car je n'ai pas de plaques Luxo :nanana:

Au passage j'ai effectué une modif tres original :icon_biggrin:

93540820151003150351resized.jpg

Et une autre va arriver plus tôt que prévu :icon_razz:

Posté(e)

Les feux de plaques à LED ou bien l'aileron arrière peint entièrement..?

Posté(e)

Les feux de plaques, les portières et l'éclairage du plancher sont fait. J'ai commandé encore deux led navettes 42mm pour le plafonnier, je pense que je vais faire l'impasse pour les liseuses :icon_lol:

L'aileron te semble peint Quattro ?

En parlant de peinture, je me tate à passer la grille de calandre en noir comme les grilles au niveau des AB. Mais je me sans pas trop de démonter tout le PC avant, à voir si en protégeant bien un coup de plastidip suffit...

491647audirs3sportbackc90561811201217555