Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais bien faire cette modif aussi mais la peinture sur calandre je suis pas fan... si tu franchis le pas je te conseils de démonter la calandre, ce sera beaucoup plus propre sur ce genre de véhicule ;)

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sympa tes modifs! :bien:

Pour la peinture sur la calandre j'aurai peur que ça ne tienne pas dans le temps!

Posté(e)

Le plastidip ca tient pas trop mal, maintenant c'est sur que c'est moin propre qu'une vraie peinture. Puis demonter le PC ce n'est pas dans mes cordes, je n'ai ni les outils ni la seconde paire de mains necessaire :icon_redface:

Je vais voir pour faire ca avec le garage ou je compte faire mes prochaines modifs :icon_razz:

- Teintage leger des vitres avant

- Amelioration de la sonorite exterieur :icon_biggrin:

Posté(e)

J'aime bien le rendu de la face avant là :bien:

Le plastidip sera mat par contre :jap:

Posté(e)

Ce qui est beau avec la calandre noire c'est qu'elle est laqué :love: :love:

Posté(e)

Grrrr faut pas me chauffer bêtement :ripeer:

J'avais prévu de ne rien toucher sur la voiture... C'est mal barré XD

Quelqu'un sur le forum a déjà monté des ressorts court genre H&R ou Eibach ?

Posté(e)

Avec une telle bête tu es obligé de la personnalisé un minimum :D

Posté(e)

On atteint des sommets avec ma concession ! Je viens de remarquer qu'ils ont inverse la monte de pneus avant et arriere. Ils ont monte le 235 a l'arriere et le 225 a l'avant... :mur:

Posté(e)

On atteint des sommets avec ma concession ! Je viens de remarquer qu'ils ont inverse la monte de pneus avant et arriere. Ils ont monte le 235 a l'arriere et le 225 a l'avant... :mur:

Tu déconne là ?!???? Nan mais ne va plus chez eux, bientôt ils vont te mettre de l'huile dans le bocal d'expansion !

Posté(e)

ahah oui c'est prevu, des qu'ils ont regle le probleme je change de concession :lol:

Posté(e)

Logiquement un client arrivant avec une RS est un client privilégié, mais pas dans toutes les concessions apparemment... par contre niveau tarif ils ne vont pas se déranger pour t'assommer :nanana: :mur:

Posté(e)

Audi, BMW même combat... C'est une grosse concess donc ca m'étonne pas, ils sont la pour débiter et la qualité s'en ressent. C'était la meme chose avec ma BMW, j'avais la concession de Strasbourg à 5mn de chez moi, ben je préférais faire 40km et la mettre dans une petite concess près de mon boulot. Service au top, le mécano me déposait au taff, on me facturait pas les petits trucs genre retouche au stylo, passage à la valise, on m'avait meme installer des tweeter de porte en seconde monte sans me faire payer la MO et la piece ne venait meme pas de chez eux :marcelpoire:

Posté(e)

Tous les mêmes ces grandes concessions en fait des guignols ! moi qui passe dans leur atelier pour mon travail je vois l'envers du décor et parfois ça fait peur comment ils bossent !

Il existe du plastidip noir brillant c'est du foliatec

C'est ce que j'ai appliqué pour faire le contour de ma calandre mais personne pour les grilles vaut mieux une peinture

Ce n'est pas noir laqué sur rs3 comme sur TT RS?

Posté(e)

Je savais pas que foliatec faisait de plastidip ! J'avais fait les calandres de mes 3 bmw avec et c'etait pas trop mal, preference pour la qualite des bombes fulldip plutot que le plastidip original. Je pense sur une grille vu le peu de survace les defauts du plastidip ne ce verront pas. Si on peut proteger le radiateur sans devoir demonter quoi que soit, je me lance. Sinon je verrais plus tard pour tomber la calandre et faire une vraie peinture :icon_biggrin:

Est-ce que qqn connait le diamettre des sorties d'echappement sans les cannules ? :rolleyes:

Si non, je verrais ce week-end pour demonter ca

Posté(e)

Le diamètre de la ligne c'est 76mm, mais des silencieux aucune idée :(

Posté(e)

Le diamètre de la ligne c'est 76mm, mais des silencieux aucune idée :(

Je vais voir ca ce week-end, apparement il y a juste a tirer sur la cannule pour l'enlever :icon6:

Posté(e)

J'ai pas eu la patience du coup j'ai démonté une canule, d'ailleurs je suis un peut déconcerté de la facilité à la démonter...

Le tube en sortie du catback est un ovale de 80 de large par 70 de haut, c'est dommage car j'avais trouvé les sorties ceramic Milltek à la pièce :icon_biggrin:

Je pense que je vais peindre la sortie d'origine en noir mat à la peinture HT, je suis pas très fan du chrome ^^

Posté(e)

Quand c'est propre, mais ca le reste jamais longtemps :icon_razz:

Je trouve que le noir mat/ceramic fait plus sportif :race:

Posté(e)

Les bypass sont la ! C'est pas très beau mais j’espère que c'est efficace :icon_biggrin:

94867520151011175135resized.jpg

Posté(e)

Cool ;)

Quand comptes-tu les installer ?

Je travail a cote de BR performance, je vais voir si ils peuvent me monter juste les pieces. Sinon je ne sais pas, j'ai pas le nécessaire pour les monter et je ne connais pas de garagiste capable de me faire ca...

Posté(e)

A mon avis n importe qui peut monter ca. Il suffit juste d avoir un pont

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A mon avis n importe qui peut monter ca. Il suffit juste d avoir un pont

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui ca a pas l'air compliqué à monter. Je viens juste d'emménager au Lux donc je connais pas trop le coin, j'ai deja testé un garage a cote de chez moi et on m'a rembarré... A Strasbourg j'avais un petit garage qui s'occupait de toutes mes modifs :pleure2:

Posté(e)

Ils ressembles fortement à ceux que j ai refuser d acheter ! Tu te rappelle LEPIT ?

Posté(e)

Tu les a payer 180 e par hasard ?

Oui c'est ce que j'ai paye :icon_wink:

Sinon il faut investir

dans un pont auto-élévateur :D

Hors budget :petard:

Vu l'état... Ca m'étonnerait quand même ;)

C'est sur qu'ils sont pas très propres, mais ils ont moins de 5000km je trouve le prix correcte.

Posté(e)

Ceux là

818740image234.jpg

Oui c'est ce que j'ai paye :icon_wink:

Hors budget :petard:

C'est sur qu'ils sont pas très propres, mais ils ont moins de 5000km je trouve le prix correcte.

Les initiales du mec c est pas N C ?

Posté(e)

Ils ressembles fortement à ceux que j ai refuser d acheter ! Tu te rappelle LEPIT ?

pourquoi ça ? C’était un vendeur de Clermont ferrand ?

Ceux là

818740image234.jpg

Les initiales du mec c est pas N C ?

Oui c'est bien ceux la... Pourquoi tu ne les as pas acheté sans être indiscret ?

Posté(e)

Je trouvai le mec pas du tout sociable ! Pas de bonjour ! Il m'a envoyé la photo avec juste marqué " 180 eFDP " J attend tjs la facture etc ! Et surtout voilà ! Tu vends un produit comme sa , tu fait l effort de les nettoyer ! Donc voilà c est uniquement pour sa ! sinon je les aurai pris ! Mais ya bien1 mois et demi que je lui ai ecrit ! Il ami du temps à les vendre ! Tant mieux pour toi ;-)