Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non tkt, j'ai une liseuse qui avait mauvais contact, a cause des ergots mal foutue, j'ai voulu essayer d'ameliorer, resultat elle s'allume plus du tout...

Pour le gps aucune idee je m'en sert pas

Posté(e)

Je suis tenter de prendre un dvd gps pour mise à jour ! Il est à la ramasse dès que je fais des longs trajets ! Les copies fonctionnent elles bien ?

Oui cela fonctionne très bien , je l'avais faite sur la mienne .

Posté(e)

Sa y est pack ledperf posé ! Par contre le boulet ! J ai oublié que c était une 5 portes ! Il m en manque donc 2 bas de portes ! Et j ai 2 navettes de plafonnier arrière de rab ! J ai pas réussi à remettr le cache blanc du bas des portières ! Je pense pas que c est grave si ? Sinon sa fait trop beau :-) pour se qui est du courant résiduel , c est quoi au juste ? Je n ai pas eu besoin des résistances à première vue

Posté(e)

Les LEDs nont pas pour vocation dêtre des grilles pains donc pour moi pas de risque. Le courant résiduel fait que même voiture fermée tu peux par exemple avoir des LEDs encore allumées ou tout comme.

Posté(e)

Les LEDs nont pas pour vocation dêtre des grilles pains donc pour moi pas de risque. Le courant résiduel fait que même voiture fermée tu peux par exemple avoir des LEDs encore allumées ou tout comme.

Salut g3r0 sa va ? Oui je me suis dis la même chose ! Des leds chauffes pas donc pas trop besoin ! Je les ai mis de côté :-)

Posté(e)

Pour le courant residuel sa ma fait la meme au debut, puis apres avoir controler plus tard, elle brillai quand elle etait fermer, attention pas mettre le plafonnier a zero, paske la c'est sure qu'il y en aura pas de courant residuel dans les ampoules 😆

Posté(e)

BINGO ! j ai fait sa en plein jour sa se voyait pas et la dans le noir le plafonnier en avait j en ai donc mis que 2 résistances ! T en a mis partout KAD

Posté(e)

Moi quand javais fait la mienne il y a quelques années déjà, je navais que le plafonnier qui restait éclairé. Jai retrouvé les photos et le rendu modernisait et finissait vraiment lhabitacle

Posté(e)

Normalement que le plafonnier et oui etre dans le noire pour y voir mieux. C'est impossible de controler les bas de porte et puis sa fonctionne tout avec un interrupteur, portes, boite a gant, coffre donc logiquement pas de mini allumage des led contrairement au plafonnier sauf ci celui ci, tu calle l'interrupteur a zero donc eteint

Posté(e)

Ok KAD :-)

Dites vous êtes où BK ,JOHN ,MISTER L , HH etc sa bouge pu chez vous :-(

Posté(e)

On est là! enfin pour ma part... je digère les impôts! mdr!

Plus sérieusement j'ai profité de qq jours de vacances pour retaper un autre jouet... je vous mets le avant / après pour les éventuels curieux.

(peinture noir des nerfs bars, bumper, passage en led avant arrière, changement centrale clignotant pour gérer la led, peinture des jantes, changement pneu avant, kit déco, suppression clignotant traditionnel pour un modèle intégré aux rétros, installation d'une rampe led, mise en place protèges amortisseur). Résultat tel que je l'imaginais!

Décrassage, nettoyage et réglage carbus. Puissance d'une soixantaine de chevaux pour 230 kg... :) :)

Il me reste encore à peindre la ligne d'échappement et le pare chaleur en noir et lorgner pour un silencieux digne de ce nom mdr...

Je vois que tu as fait tes modifs tant attendues Mimil. J'ai écouté le son à l'échappement, ca rend plutôt bien. Tu dois être content!!

La mienne attend toujours ses nouveaux freins, il y a pas mal de délai apparemment. :(.

post-133326-0-27509600-1509795001_thumb.jpeg

post-133326-0-86373000-1509795062_thumb.jpg

Posté(e)

Oui très content des modifs ( mis à part le soucis de vis cassée ) le son est juste top ! Pas trop fort juste se qui faut ! L échangeur est arrivé donc vendredi route chez NEA pour qu ils l installent ! Histoire de faire bien respirer tout sa avec les bougies iridium NGK ( offertes en dédommagement du soucis de vis cassée) et avec tout sa sa sera bon :-)

Posté(e)

Putain tjs pas de réponse de LEDPERF ! On m avait dis que le SAV était au top ! Bin Sa du changer :-( et la taxe arrivée hier génial

Posté(e)

Ah mince deçu aussi...moi c'est des produits (3enmerdes sur le pack interieur et du pack feux de recul), le retour avec sav etait assez satisfaisant sur pack interieur, mise a part les frais a la charge, mais pour moins de 3e...mais c'est pour le principe, ils sont les plus chere je trouve et faut encore payer pour renvoyer.

Posté(e)

C est juste que j ai 2 navettes en trop ( celles du plafonnier 1 bouton que j avis pas besoin ) et qu il me manque 2 bas de portes donc faut faire un avoir et renvoi après je sais pas combien sa coûte 2. Bas de portes ! Sa me coûtera ptet plus cher si je renvoi les navettes avec les frais de ports

Posté(e)

Normalement il tu re envoie a tes frais et eux t'envoie les bonne puis celle qu'il te manque a toi de les commander si j'ai buen compris

Posté(e)

Oui j ai pas regarder le pack ! J ai juste enlevé le coffre et la boîte à gants ! J avais pas fais gaffe aux quantités et désignations :-(

Posté(e)

J moins 1 pour avoir un peu plus de canassons à mon écurie :-)

Posté(e)

Oui si je comprend bien , les résultats sont meilleurs au banc quand il fait froid ? Sa gèle chez nous le matin 👍

Posté(e)

Me voilà rentré

Et bien le couple gagné est quand même impressionnant niveau sensations ! Résultats 417cv et 630 nm ! Sa pousse très fort je trouve ! Et cela me convient LARGEMENT ! Me voilà , Je pense , préparé très sérieusement ( pas à moindre coût mais bon :-) Les températures sont passées de 75 degré à 40

Très content ! Apres bcp d écart avec MRC mais j en suis très content :-)

Posté(e)

Ah ba voila du couple :)

On a pas l'allure de ta courbe mais entre un stage1 et un stage 2, il ne faut pas regarder que les chiffres max, en stage 2 ça maintient très bien en haut !

bonne route !

Posté(e)

Tu parle de combien en ecart avec mrc? Content pour toi, maintenant ya plus qu'a faire attention parce que ça va tres vite 😁

Posté(e)

BK est à 438 cv de mémoire MRC ! Non franchement super content ! Par contre se n est pas un forge qu ils m ont posé mais un AIR TEC ! Vous connaissez ? Il est moins cher

Posté(e)

Pour moi la prép. idéale (en tout cas le meilleur rapport qualité prix) est celle que fait Mimil, encore que le catback ne sert quasi à rien pour les watts (mais faut quand même bien que le bruit soit en rapport avec les canassons sous le capot!)

Donc échangeur + DP (avec cat pour passer le CT) + carto. moteur et boite (et le FAA sport dans la BAA d'origine)

Avec ça, c'est fiable et ça pousse assez je pense, avec un cout plutôt acceptable pour le résultat.

Après quand t'attaque la pompe HP, après c'est le turbo, puis faut forger le bloc, puis faut mettre des gros freins car ça freine plus, puis les combinés filetés car la voiture ne tient plus la route, etc... la ça devient de la trés grosse prépa mais faut faire le chèque qui va avec! Pour ceux qui en ont les moyens, why not?

Dis Mimil, combien ils t'ont vendu la ligne??

2000 e la ligne avec sorties black désolé j avais pas vu ton message :-)

Posté(e)

Ah ba voila du couple :)

On a pas l'allure de ta courbe mais entre un stage1 et un stage 2, il ne faut pas regarder que les chiffres max, en stage 2 ça maintient très bien en haut !

bonne route !

676844FACDF86C68F141A19558D69E4AFD7DA8.j

Posté(e)

Tu parle de combien en ecart avec mrc? Content pour toi, maintenant ya plus qu'a faire attention parce que ça va tres vite

Oui très très vite ! D ailleurs grosse frayeur en rentrant ! J étais à une vitesse excessive ;-) et là derrière moi je vois des gyro ! Putain c était pas eux ! Sa faisait long que je m étais pas fait un frayeur comme Sa :-)

Posté(e)

20/25cv gagné en milieu de courbe c'est ça qui fait avancer l'auto !

Posté(e)

Oui je connais airtec je sais pas ce que sa vaux, par rapport a forge, comment ça se fait qu'il ont pas mis le forge commander comme prevue!? Parce qu'avec forge il y a du delais, ta du le payer moins chère, pour tout te dire le airtec me plaisait bien pdt un moment si je commencer a modifier