Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore plus simple si les sorties sont mobiles !

Avec cata sport + FMIC c'est ce que propose ksf, après c'est la pompe qui limite le couple légèrement entre 4000 et 5500.

Posté(e)

Moi c est surtout fiabiliser la reprog ! J avoir que les 407 cv me suffise et surtout se son 👍👍👍😱

Posté(e)

Tu compte la garder longtemps BK ? Moi du coup avec les frais je pense un bon bout de temps maintenant ! Sinon oui un peu Kad mais pas flagrant non plus. Vraiment contente de cette ligne

Encore plus simple si les sorties sont mobiles !

Avec cata sport + FMIC c'est ce que propose ksf, après c'est la pompe qui limite le couple légèrement entre 4000 et 5500.

Cata milltek peut être non ? Je sais pas si d une marque a l autre les performances des catasport changent ?

Posté(e)

C'est le diamètre et le nombre de cellules qui font la performance d'un cata (je parle en flux, pas en dépollution). Le miens est bof (Friedrich) car de faible diamètre (100mm) je crois.

Sinon je garde en général mes véhicules longtemps, tant que je suis pas bloqué en places arrière / coffre je la garde.

Posté(e)

j'aime beaucoup le bruit de ta ligne, et puis nettement moins cher que la milltek en plus...

Posté(e)

j'aime beaucoup le bruit de ta ligne, et puis nettement moins cher que la milltek en plus...

Oui j ai mi le tps pour le choix mais très content 😁

Posté(e)

Bon après réflexion bougie iridium ! Prévu le 3 novembre avec l IC

Posté(e)

Qui ,ici ,a changé son intercooler ? Quelle marque ? Et quels gains svp ? Merci à tous bonne journée :-)

Posté(e)

Putain une belle merde ALIEXPRESS première et dernière commande ! Toujours pas reçu mon lance foam et ils me certifie qu il est livré ! Grrrrrr

Du coup j ai acheté le modèle karcher ! Moins gros mais au moins il est la ! En attente d un remboursement j espère

Posté(e)

Bon mon sujet sur les échangeurs fait pas trop réagir ! Sinon quel différence y’a t il entre les FORGE et les Wagner ?

Posté(e)

Pas de chance pour alliexpress, les livraisons sont rarement suivies, il a peut disparu près de chez toi. Jamais eu de soucis encore me concernant.

Leur forme, les ailettes :)

Posté(e)

Concernant la difference entre les differents echangeur, seul un fabriquant peu avancer sont efficacité, ce qui n'est pas tres objectif, il faudrais comparer des voiture identique sur meme banc au meme instant (meme temperatures exterieur) avec les differents model mais comme chaque voiture a des perf unique c'est impossible, puis se referer au autre alors qu'il y a pas un banc pareil entre chiptuner, avec parfois des ecarts enorme...un preparateur d'experience sur ce moteur est le plus a meme de conseiller sur les pieces, mais quoique que tu choisi c'est une rs3 donc ça marche, tant que c'est pas de la pieces chinoise contre faite, par securité pour la voiture

Posté(e)

Bon apparement ils m en ont renvoyé un mais c est un peut trop tard ! Si je le reçoit ! Sa intéresse quelquun ?

Posté(e)

Vous avez un site où on peut acheter des plaques d immat homologuées avec RS3 ou audi et contour noire ! J en ai marre de mes origines

Posté(e)

Tu veux dire des support plaque personnalisé comme en allemagne? Parce que sinon je vois pas.

La plupart des site de plaque propose de personnalisé sa plaque en étant homologuer, mes plexi ont été personnalisé avec rs3, c'est un detail mais j'aime bien quand même et sa reste discret

Posté(e)

Échangeur toujours pas sortie d usine! Je crois bien que c est balo pour vendredi

Posté(e)

Ouais donc une plaque d'immat personnalisé, check bien google tu va trouver vite, oui c balo pour l'echangeur, mais le principale c'est que sa arrive

Posté(e)

Attention les plaque avec le logo F en noir ne sont pas homologués

Posté(e)

Salut HH ! Dis tu connais les bougies NGK race 8 ? APR les préconise pour le stage 2 !

Posté(e)

Salut HH ! Dis tu connais les bougies NGK race 8 ? APR les préconise pour le stage 2 !

Oui je les connais, elles sont très cheres. Moi personnellement jutilise les Bosch que la plupart des tuner allemand utilisent.

Réf. Bosch FR5NI332S

Elles valent bcp moins chère et sont très bien pour nos rs3 préparées.

Posté(e)

Les miennes vont être changées dici peut...post-143057-0-31236500-1509196797_thumb.jpeg

Posté(e)

Attention les plaque avec le logo F en noir ne sont pas homologués

tout comme ton échappement , ta prépa , ta voiture quoi !!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Oui mais lors d’un simple contrôle ils vont pas te contrôler le moteur mais les plaques c’est quand même flagrant.

Posté(e)

LOL ! on est des gros délinquants 😂

Posté(e)

J attends déjà qu ils reçoives mon forge et après j’en vois avec eux ;-) beaucoup disent que sa sert pas a grand chose de changer les origines ! Les miennes on 7000 kms OEM ! T en penses quoi HH?

Posté(e)

J attends déjà qu ils reçoives mon forge et après jen vois avec eux ;-) beaucoup disent que sa sert pas a grand chose de changer les origines ! Les miennes on 7000 kms OEM ! T en penses quoi HH?

Moi je dit que pour moins de 50 des bougies plus froides pour nos moteurs améliorés ,il vaut mieux prévenir que guérir.

Plus cest facile à changer soi-même.

Moi je change les miennes tous les 10 000 avec lhuile.

Posté(e)

Je roule très peu ! C est vraiment ma voiture de plaisir ! Crois tu que sur le banc sa améliore les perfs ?

Posté(e)

Je roule très peu ! C est vraiment ma voiture de plaisir ! Crois tu que sur le banc sa améliore les perfs ?

Non pas du tout,c’est pour éviter de cramer une bougie et peut être le piston... en cas de surchauffe du à la préparation.

Posté(e)

Oui , mais il a pas monter non plus , un Iroz IMS750 , donc pour une utilisation route , aucun souci , et il y a aussi des fonte de pistons avec des bougies non adapté .

Posté(e)

Faut il être très bon mécano pour changer un intercooler ? Je vous explique , j en ai pas parlé car je voulais pas leur faire mauvaise pub , mais sur la route du retour quand j ai fait ma prepa , je ressentais des vibrations dans l habitacle des que je mettais les gaz ! Bon je me suis pas inquiété plus que sa ! Le lendemain voulant en profiter de mon RS ! J ai pris la route et re belote ! Du coup je roule pépère, j arrive chez moi ! Point mort j accélère un peu et je ressent vraiment une vibration ! Du coup je regarde la ligne sous la voiture et la stupéfaction ! Une vis du support de la DP à cassée ! Est ce de leur faute ! Vis défaillante bref ! Avec l avis de Patrice alias DEADPOOL ( que je remercie bcp pour tous ses conseils ;-) ! Le lendemain je fil déposer mon RS chez mon pti garagiste qui me fait les bricoles sur mon jumpy après avoir prévenu NEA du soucis (mon préparateur étant a 1 h de route ) ! Ils me disent qu ils prennent en charge la remise en état ! Résultat facture de 138 e ! Boulot nickel de mon garagiste (2h30 pour extraire la vis ) ! En plus de la vis cassée, une vis mal serrée sur le silent bloc du catback ! Maintenant ils veulent juste me payer mes bougies mais pas plus ! Je l ai un peu mauvaise ! Donc un manque de confiance c est légèrement installé ! Après ils font font un très bon prix pour le FORGE (1224e posé ) donc voila ! Je fait quoi ? je met les bougies qui me proposent gratuitement ( uniquement la fourniture pas la pose) ou je laisse les origines ? Ou je fais que l intercooler et essai de grappiller un geste commercial ! Car au final sa fait encore monter la facture , et surtout puis je avoir confiance pour qu ils montent l intercooler ! Là je ne pourrai pas voir si il ya un soucis dessus comme la ligne qui elle est visible ! Bon ils sont très pros ! Et font bcp de RS ! Donc après c était peut être un coup de malchance et comme par hazard sa tombe sur moi maniaque pas possible) mais j espère pas qu il m arrive des déboires sur mon IC aussi ! Je vous met la photo avant

975763FDE5E6099AA8417BAFBEB2B25597721C.jo

Et après réparation

598244F185FADB992D4E359ED123CBC49123FD.j

Posté(e)

Un coup de malchance arrive toujours , je le sais plus que quiconque . :mur: :mur:

Maintenant , des bougies gratuites , prends les , je suis pas sûr qu'ils te fassent moins cher sur le prix du forge posé , ils sont déjà bien placé .

Posté(e)

Serrage trop fort à la clé choc, le filetage de la vis n' a pas apprécié. :nanana:

Posté(e)

Après je suis pas mécano hein mais tu dépose et tu repose une ligne neuve ! Je met des vis neuves ! Surtout pour une ligne à 2000 e ! Enfin bon ! Donc pour l échangeur sa le fait facilement ? Je peut leur faire confiance !? De toute façon il est commandé