Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça va bien mimil merci !.....je suis moins souvent sur le forum par manque de temps 😀 mais j'ai toujours ma RS! Elle a eu juste quelques modifications esthétiques.... Lame avant en noir brillant et jantes refaites à neuf ! J'ai changé le gris anthracite par du noir brillant........ Après peut être un stage 2 chez ksf ! Mais je trouve la préparation un peut cher 😀 je me dis autant mettre cette argent 💰 dans une 8v....sinon celle que j'ai marche très bien et pouponner avec grand soin 😀

Posté(e)

Passé au banc il y a peut histoire de voir si elle a toujours la forme....... 414ch et 672nm ! Elle a l'air d'être heureuse 😁 avec moi cette RS lol 😁

Posté(e)

Oui c'est grande forme tant mieux pour toi et continue comme ça de la pouponner 😁

Posté(e)

Passé au banc il y a peut histoire de voir si elle a toujours la forme....... 414ch et 672nm ! Elle a l'air d'être heureuse avec moi cette RS lol

Garde la alors Et reste avec nous ;-)

Posté(e)

Une petite question les gars reprog :-) avez vous eu des petits soucis ou désagréments depuis la reprog ( voyants , bruit anormaux etc )

Sinon le gars de chez Nantes Equip'Auto ( APR ) mr certifié ne pas avoir besoin de reprog boite ( elle est à 450 e) j espère qu il y aura pas de souci ,sachant que je suis vraiment pas un bourrin , avec ma RS:-)

Posté(e)

Perso mon avis, meme a cause du prix je le ferai quand meme, je tiens ça d'un ex proprio qui vendai la sienne quand je cherchais et que j'ai pu essayer, il ma expliquer quand gros c'est une histoire de gestion de la boite et que sans la reprog le faite de la prepas moteur elle se retrouve dans les choux a gerer tt la puissance et couple.

Apres chacun fait comme il sens mais d'apres lui (c'est pas la bible non plus) c'est deja presque indispensable dès stage 1

Apres il l'utilisais regulierement donc il savais de quoi il parlais niveau ressentie en conduite, et le faite d'avoir l'occasion de m'avoir passer le volant, j'ai pue constater que c'etais un avion en tout point, rien a voir avec la mienne d'origine

Posté(e)

Perso mon avis, meme a cause du prix je le ferai quand meme, je tiens ça d'un ex proprio qui vendai la sienne quand je cherchais et que j'ai pu essayer, il ma expliquer quand gros c'est une histoire de gestion de la boite et que sans la reprog le faite de la prepas moteur elle se retrouve dans les choux a gerer tt la puissance et couple.

Apres chacun fait comme il sens mais d'apres lui (c'est pas la bible non plus) c'est deja presque indispensable dès stage 1

Apres il l'utilisais regulierement donc il savais de quoi il parlais niveau ressentie en conduite, et le faite d'avoir l'occasion de m'avoir passer le volant, j'ai pue constater que c'etais un avion en tout point, rien a voir avec la mienne d'origine

Merci mon grand ;-) je pense quand même la faire on verra quand je déposerai ma voiture se qu ils en disent ! Je sais pas si tout le monde qui est reprog ici à reprog leur boîtes ?
Posté(e)

De rien je partage du vécu, apres meme sans la faire la repro de boite sa fonctionnera aussi mais un chouilla pas pareil sans doute, ça par contre jamais test une rs3 stg1 sans repro de boite, du moins que en passager donc indescriptible de comparer sans avoir eu le volant, de + la carto dijon auto racing, se ressentai pas comparer a mrc et puis ces 2 rs etait pas du tout traiter pareil...

Posté(e)

Il le faut ,pour libérer le couple qui est limité d'origine et pour protéger l'embrayage...

Posté(e)

De rien je partage du vécu, apres meme sans la faire la repro de boite sa fonctionnera aussi mais un chouilla pas pareil sans doute, ça par contre jamais test une rs3 stg1 sans repro de boite, du moins que en passager donc indescriptible de comparer sans avoir eu le volant, de + la carto dijon auto racing, se ressentai pas comparer a mrc et puis ces 2 rs etait pas du tout traiter pareil...

Du coup tu ressens une grosse diff avec la tienne stock avec une stage 1 ou 2 ?

Posté(e)

Si je devais comparer c'est juste incomparable, c'est carrement le jour et la nuit, ça pousse, tire tellement que c'est grisant comme en moto quoi...gaffe au permis car cette rs3 stg1 mrc un fois vendue peu de temps apres, 2 mois apres, la femme du proprio a fait voler sont permis a 160... La voiture s'est retrouver de nouveau sur lbc a nancy, c'est que j'ai pris contact et su ce qu'il s'etais passer. C'est claire que j'ai sentie direct que sa watter severe avec de vrai mappeur, ce que l'on a pas sentie avec mon pote dans celle dijon auto racing et encore moins d'origine.

D'origine on as remarquer 2 visage de la voiture, avant 4000tres puis apres jusqu'a 6500-7000tr, moi j'en suis bien content et j'en ai bien assez malgrer le couple moins important, c'est tres largement assez pour respecter au maximum le code de la route. Moi je m'interresse plus au son et look esthetique exterieur (voudrais des fileter haut de gamme mais pas specialement etre trop bas car les train roulant aime pas)

Posté(e)

Garde la alors Et reste avec nous ;-)

Lol 😁...... Dans tous les cas je resterai avec vous ! Soit elle passe chez ksf soit c'est une 8v 😀 car j'ai projet d'acquérir une porsche !!!!😀 ma fille de 7ans adore ces voitures..... Et moi aussi !😀
Posté(e)

Ma ligne arrive semaine pro ! Une question ! Est ce que vous vendriez la ligne d origine ? au cas où une remise à l origine pour la vente , ptet la garder ? Je sais pas trop ! Vos avis svp :-) donc sa sera mi octobre la prepa :-)

Posté(e)

J'ai toujours réussi à vendre mes autos , mêmes les plus modifié , et pas spécialement à des jeunes .

Posté(e)

Moi j'ai la place donc je garde et meme si pas de place, j'essaie de trouver solution pour garder au mieux

Posté(e)

J'ai toujours réussi à vendre mes autos , mêmes les plus modifié , et pas spécialement à des jeunes .

Merci pour ton retour ! Moi aussi Mais la sa serai la plus cher pour moi !

Posté(e)

J'ai vendu mon RS4 reprog et ligne complète milltek avec 18 mois , et c'est une CC qui me l'a racheter sans venir la voir .

Posté(e)

Y a qu'a demander .

XDapX.jpg

Voilà , c'est affiché 3.42

Merci :-) t en stage 2 ou 1 toi ? Je connais pas trop les 8V ! C est sympa le cadran dans les buses d aérations

Posté(e)

Ah oui !!!!! Tu a fait quoi dessus ? Et quels sont tes résultats stp?

Posté(e)

J'essaierai a l'occasion quand j'aurais du temps

;-) vous avez vu la nouvelle 8V ! seulement 460nm bizarre !alors qu elle gagne 60 cv par rapport à nos 8p

Posté(e)

Personne ici a jamais songer à changer son RNSE? La je me dis que je vais la garder un bout de temps du coup avec la prepa et j en ai marre de se poste vieillo et pas pratique ! Quel poste me conseillez vous ( tactile)?

Posté(e)

Mimil pour Patrice il a un super topic dans la section 8V ou tu verras ce qu'il a fait et surtout ce qui est à venir ----> Missile détecté

Posté(e)

Mimil pour Patrice il a un super topic dans la section 8V ou tu verras ce qu'il a fait et surtout ce qui est à venir ----> Missile détecté

Ok merci g3r0 ;-)

Posté(e)

Personne ici a jamais songer à changer son RNSE? La je me dis que je vais la garder un bout de temps du coup avec la prepa et j en ai marre de se poste vieillo et pas pratique ! Quel poste me conseillez vous ( tactile)?

Pour les modif intérieur et l'autoradio va voir ce qu'on fait Mindwarp et tommygun en section S3 8P .

Euh , mais sinon , tu sait qu'il y a d'autres section que la RS3 8P ? :out1:

Posté(e)

Pour les modif intérieur et l'autoradio va voir ce qu'on fait Mindwarp et tommygun en section S3 8P .

Euh , mais sinon , tu sait qu'il y a d'autres section que la RS3 8P ? :out1:

Oui je sais mais je regarde que les rs3 8P
Posté(e)

Bein , vous devez vachement vous ennuyez les gars , j'espères que pour les fifilles , ils vous arrivent de regarder autre chose que la votre :MdrDevil:

Posté(e)

Bein , vous devez vachement vous ennuyez les gars , j'espères que pour les fifilles , ils vous arrivent de regarder autre chose que la votre :MdrDevil:

Bah c est juste que je m intéresse surtout au véhicule que j ai c est tout ! Et pour les fifilles , c est comme mon RS , j ai se qui faut a la maison , donc pas besoin de regarder ailleurs
Posté(e)

Putain que j ai hâte ! Ils mon poposé une admission vwracing à 700 e pour gagner 15 cv de plus ! Mais sa commence à chiffrer je ferais sa plus tard ! Ils me font un prix avec pose gratuite ( pièce en stock pour erreur de commande ) qu en pensez vous ! Est ce valable une admission ?

Posté(e)

je crois qu'elle coute a peine 600e donc le prix de la pose est inclus dedans😉

J'ai été tenter par ce modele mais pour rs3 il y une modif a faire, un re-perçage a faire par rapport au TT Rs, j'en sais pas plus, et qu'il y a un raccord apres le filtre avec la tubulure, donc ça + un prix élevé ma fait choisir la cts pour le meme resultat