Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben pour un stage 1 sa peu éventuellement être le cas mais pour un stage 2+ avec pas mal de pièce pas le choix d’être du sur mesure.

Posté(e)

ben pour un stage 1 sa peu éventuellement être le cas mais pour un stage 2+ avec pas mal de pièce pas le choix d’être du sur mesure.

Tout à fait d'accord , c'est bien pour ça , que j'avais plusieurs courbes possible , j'aurais pu avoir 20 à 25 CV de plus , mais avec un pic et beaucoup moins de couple dispo .

Posté(e)

exact

d'ou la différence de prix :)

Posté(e)

Je rajouterais que je l'ai laisser 2 jours , pour une injection de carto basique , ça fait un peu long , et la prochaine étape , il me demande 8 jours .

Posté(e)

les cartos sont pareils pour toutes les gammes. tu penses qu'ils se font chier à faire du sur-mesure?

les reprog sont essayer et développées sur une voiture, ensuite les préparateurs dump les calculos quand ils vendent la prépa! sa fonctionne comme ça depuis quelques années.

C est bien la peine de nous vendre du sur mesure !

Posté(e)

Que pour les stage 1 Mimil, de manière à rentabiliser le coût de la prépa je pense, cela reste bien souvent du générique. Comme dit plus haut, sur du stage 2 il peut y avoir du sur-mesure selon les préparateurs afin de délivrer plus ou moins de couple, de retravailler les courbes, et ainsi d'aboutir à quelque chose de plus adapté à la titine par rapport à ses perfs/défauts de base, mais aussi de la demande du conducteur parfois.

Sur ma RS3 en stage 2, la prépa a été retravaillée pour délivrer au deuxième passage au banc 600Nm.

Posté(e)

Bon je récupère titine demain ! Les vibrations a 130 , apparement gros rééquilibrage sur les 4 roues ! Jusqu'à 50 gr par roues ! Le bruit de clim , j avai pu de gaz :-) le boulet ! Les couinement a froid, c était les têtes d amortisseurs, ils ont mis de la graisse a l iridium spéciale ( je connaissais pas ) bref apparement tout est nif ! Juste la batterie qui fatigue, certainement du a mon excès de kms en 2 ans :-) LOL

Posté(e)

Putain que du bonheur ! J ai l'impression d'avoir changé de voiture ! Plus aucune vibrations a 120 ,130 ! Plus de couinements a froid et plus se putain d effet quand je double :-)))) happy

Posté(e)

Ouep :-) et elke a tjs vibré à 120 ! Sa fait bizarre de plus rien avoir :-) c était tout con en faite

Posté(e)

Tu as du avoir une géometrie? , car à part une ouverture du train AV, je ne vois pas pourquoi elle tirait en dépassant ,Si finalement avec les mêmes pneus , elle va bien.

Posté(e)

Je peut pas te dire ! Tout se qui est passé en garantie n est pas marqué sur la facture ! J ai juste payer la recharge de clim et l essai sur route

Tu travail dans la mécanique Patrice pour t y connaître autant ? Ta l air vachement connaisseur

Posté(e)

Il peut demander une fiche d'intervention .Et une facturation d' essai sur route pour un prise en garanti , ce n'est pas normal .

Posté(e)

En même temps il ma fait une remise ! J ai payé 127 e la recharge de clim et l esse sur route ! Rien que le forfait de recharge de clim , il est à 139 e normalement ! Donc je vais pas chipoter

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu un a t il dès retour sur les reprog APR ! J ai un distributeur qui en fait pas loin de chez moi , Et vu que j ai toujours en tete ma ligne race , je me dis que couplée à Sa Sa devrai pas être mal ! Par contre je Sa pas qu est qui justifie la différence de prix Avec du shiftech ou BR qui sont en moyenne a 7 ou 800e alors que la , APR c est 1200 e ! Quelqu un aurai des infos qui justifie l écart de prix ?

Posté(e)

Si je ne me trompes pas APR , n'est pas qu'une injection de carto avec quelques paramètre ajustable , il y a une multitude de réglage possible en fonction du desiderata du client . Et je crois aussi qu'il y a une possibilité d'avoir plusieurs programme

Posté(e)

Je suis en attente de renseignements auprès de mon fournisseur !

Posté(e)

1200 eu une reprog

Sérieux tu as de très très bon mapeur pour bien moins chère il y en a un excellent qui a déjà fait pas mal de rs3 sur Marseille par contre et c est vraiment se la carto sur mesure

Je pense d ailleur lui confier ma futur r32

Posté(e)

Le prix est certainement justifié mais pourquoi ! J attends la réponse ! Et Marseille Sa fait un peut loin pour moi ;-) apres Ils sont tous pareils ( BR, shiftech, digiserices etc ..) ils font le même taf ! Donc pourquoi un tel écart de prix il y'a certainement une raison

J attends juste la réponse

Posté(e)

Réponse d APR :

La différence est que nos cartographies sont développées sur banc moteur, sur piste, sur deux différents bancs de puissance.

Toutes nos gestions sont faites pour ne pas entraver le fonctionnement d'origine du véhicule, comme Audi l'a conçue.

Nos gestions sont 30 jours satisfait ou remboursé. Si je peux me permette, mais aucune garantie n'est possible sur un véhicule modifié ( la concurrence me fait doucement rire en spécifiant garantie et qui ne peut être appliquée et ou jamais faite) cela impliquerait un passage à l'UTAC afin d'homologuer et de refaire une carte grise.

Pour vous dire cela fait 20ans que nous faisons du VAG et uniquement du VAG et si vous comparez la courbe de couple de nos concurents et la notre, vous pouvez voir que cela n'a pas d'égal.

Posté(e)

Je comptarerais APR à MRC en terme de qualité (respect des protedctions d'origine etc).

Je ne sais plus combien c'est chez KSF pour du MRC mais 1200 me paraissent beaucoup.

Posté(e)

Je comptarerais APR à MRC en terme de qualité (respect des protedctions d'origine etc).

Je ne sais plus combien c'est chez KSF pour du MRC mais 1200 me paraissent beaucoup.

+1 !

Posté(e)

Je change de conversation ! Quelle poussette etc avez vous ! L isofix est il pratique nous attendons un heureux événement

Posté(e)

félicitations !

chance pas d'avis sur le prénom comme sur ta voiture :out1:

Posté(e)

Pour l'isofix, nous avons tous les tiges en fer, il faut juste parfois rajouter les caches.

Bravo à vous et bon courage d'avance :D

Posté(e)

Félicitations !!!

Moi j ai que du recaro en siege auto c est top en groupe 1.2.3

1 recaro dans ma voiture

Et 1 autre recaro dans celle de madame 😂😂

En poussette actuellement j ai du recaro aussi mais en cane elle ce plis super bien mais tu n en est pas la lol

Posté(e)

Bon je me tâte à faire un pti emprunt pour une complète race et avec la venue du bébé en profiter aussi pour pas toucher à mon argent de côté ! Une question con ( je suis novice ) sa monte à combien le budget d une naissance ( poussette, chambre,etc ) j ai un ordre d idée , mais vu qu il y'a déjà pas mal de papa ici , autant avoir des avis externes :-)

Posté(e)

sa dépend, ce que tu veux...

poussette avec nacelle cosy etc, chambre, accessoires bain, baby cook etc, siège auto ( au début avec le cosy après 2 siège spéciaux), les vetements (lol, tu vas pleurer car sa grandi vite pour exemple on à acheté des vêtements naissance et il ne les a même pas mis, déjà trop grand, tapis d'éveil, jouets, les savons dermatologique, les couches, les soins, les consultes chez le médecin qui sont de 30€, le lait, la vidéo surveillance pour la nuit dans le lit de bébé, les biberons évolutifs, les sucettes, thermomètre, baignoire bébé, tableau allongé, parc de jeu, et j'en oubli encore

compte mini entre 3000 et 4000€ pour bien commencer

met le paquet c'est ton enfant! ;)

Posté(e)

T'as oublié le prix de la ligne pour la voiture :icon_biggrin:

Posté(e)

sa dépend, ce que tu veux...

poussette avec nacelle cosy etc, chambre, accessoires bain, baby cook etc, siège auto ( au début avec le cosy après 2 siège spéciaux), les vetements (lol, tu vas pleurer car sa grandi vite pour exemple on à acheté des vêtements naissance et il ne les a même pas mis, déjà trop grand, tapis d'éveil, jouets, les savons dermatologique, les couches, les soins, les consultes chez le médecin qui sont de 30, le lait, la vidéo surveillance pour la nuit dans le lit de bébé, les biberons évolutifs, les sucettes, thermomètre, baignoire bébé, tableau allongé, parc de jeu, et j'en oubli encore

compte mini entre 3000 et 4000 pour bien commencer

met le paquet c'est ton enfant! ;)

G déjà mis le paquet y'a quelques mois :-) ptdr je sort

Posté(e)

Ça dépend de ta femme surtout :D tu peux tout trouver à 4 chiffres, ça peut monter très vite.

Posté(e)

Emilien, je profite de la popularité de ton poste pour proposer quelques choses à la vente.

Je vais remettre mon RS3 d'origine et j'aurais à vendre dans les prochaines semaines :

Ligne complète Milltek :

Bypass + intermédiaire resonated + silencieux final avec embouts noirs

Avec, il y a aussi l'intermédiaire non-resonnated (avec les silencieux)

Comme celle-ci :

-> http://dfklk0jrz9g9k.cloudfront.net/images/custom/942.jpg

Sièges Recaro RS4 B7, chauffants et avec les réglages latéraux

Comme ceux-ci :

-> http://imagecdn2.panjo.com/images/079a938d-486f-4604-947d-39b6f6a6d680.jpg

Par contre, sur les Recaro de la RS4, il y a pas d'airbag latéraux

Est-ce qu'il y a des Airbag latéraux sur les Recaro RS3 ?

Je pense que c'est les même donc non, mais j'aimerai une confirmation.

Pour ceux que cela m'intéresse, envoyé moi un message privé.

Bonne journée

atome