Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Je v finir par en acheter un neuf ! Une question , je veux mettre un non reso ! Mieux vaut que je garde les decatas sinon Sa va faire un sacré barouf non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne milltek de l'annonce c'est celle qui etait monter sur ma rs3, les bypass ont 50mkms et tout oxyder, lui a finaliser la ligne en achetant le catback, est tres recent. Il voulu qu'elle soit d'origine pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas prise a cause du prix et que je voulais autre chose en catback qui n'a rien a voir avec milltek.

 

Je reçois bientot dans la semaine les bypass neuf dans un premier temps

 

Apres je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , oui cela peut paraître cher , mais quand tu sais que c'est du travail artisanal fait à la demande et au vu de la qualité de travail , en fait le prix est dérisoire .Et hervé peut confirmé qu'il ont en moyenne 3 mois de délai . Maintenant j'ai plutôt tendance à me tourner vers du milltek .Je n'ai jamais eu de problème avec . Et je confirmes qu'un miltek ne rouilles pas , simplement il ne sont pas poli , il se ternisse plus vite au lieu de bleuir . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bulle x a 3000 sa tente pas....

 

Les bypass milltek de l'annonce, je l'ai eu dans les mains et avec que 50000 dans la gueule, ils sont vraiment pas chouettes, la photo de l'annonce parle d'elle meme, je parle pas de rouille mais vu l'etat je doute de la qualité de l'inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est décidé !!!!!! Préparation chez ksf en prévision..... 😀 échangeur, ligne complète milteck avec descente turbo gros volumes, reproge stage 2 avec boîte...... Ça va mioller !😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est décidé !!!!!! Préparation chez ksf en prévision..... échangeur, ligne complète milteck avec descente turbo gros volumes, reproge stage 2 avec boîte...... Ça va mioller !

Ce n'est pas toi que j'ai vu chez KSF ,vendredi dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi que j'ai vu chez KSF ,vendredi dernier ?

Effectivement ! Je suis bien venu avec un ami pour déposer son rs4...... 😀 et par l'occasion demander un avis sur un désagrément suite à une reprog chez br performance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ca va souffler et cracher dans la ligne ! Qu'est ce qui te fait passer au st2 du coup ?

Et bien mon pote me dit que ma rs fait un bruit de tapette !!!! Lol 😁..... Donc milteck pour remédier à ça ! 😀 après je me dis t'en qu'à faire autant aller un peut plus loin..... 😀😀😀😀😀😀😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le fais quand du coup ? je ne vois pas de post concernant ton RS ( du moins sur la 1ère page )

Et bien si tout ce va bien courant juin..... Après c'est à valider avec ksf t'en sur les modifs que la date précise d'intervention !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon pote me dit que ma rs fait un bruit de tapette !!!! Lol ..... Donc milteck pour remédier à ça ! après je me dis t'en qu'à faire autant aller un peut plus loin.....

D'acc :race: ça te fait de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est décidé !!!!!! Préparation chez ksf en prévision..... échangeur, ligne complète milteck avec descente turbo gros volumes, reproge stage 2 avec boîte...... Ça va mioller !

Sa va mioller :-) ptdr ! Ta un devis a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va mioller :-) ptdr ! Ta un devis a combien ?

Tu veux vraiment le savoir ?😀 pour certains ça pique un peut...... Pour d'autres ça sera justifier......mais en gros si je prends le top du top j'en ai pour 4800 euros !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc :race: ça te fait de la route !

Et bien environ 4h pour la déposer.... Ensuite re 4h pour rentrer ! Théoriquement je la laisserai une semaine pour refaire la même chose afin de la récupérer....... 😀😀😀😀 je l'ai fait vendredi dernier avec un ami qui a déposé son rs4 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment le savoir ?😀 pour certains ça pique un peut...... Pour d'autres ça sera justifier......mais en gros si je prends le top du top j'en ai pour 4800 euros !

BAh non pas trop cher ! c moins cher que se que shiftec ma proposer QU AVEC des by-pass ! Une ligne c deja 3000 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment le savoir ? pour certains ça pique un peut...... Pour d'autres ça sera justifier......mais en gros si je prends le top du top j'en ai pour 4800 euros !

Tu compte la garder lgt ou t tenter a passer sur autre chose ? Moi j arrive pas à m en passer et passer à autre chose ! C est la première voiture qui me fait Sa ! D habitude au bout d un an je me lasse ! La sa fait 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment le savoir ?😀 pour certains ça pique un peut...... Pour d'autres ça sera justifier......mais en gros si je prends le top du top j'en ai pour 4800 euros !

Pas de prix prix pour une passion, chacun fait ce qu'il veut :)

 

Il te propose quoi en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prix prix pour une passion, chacun fait ce qu'il veut :)

 

Il te propose quoi en ligne ?

Effectivement ! On sait tous que la passion à un prix........ Mais le prix reste acceptable lorsque l'on est passionné !😀😀😀😀😀😀😀 il me propose du milteck........ On dirait bien que c'est une référence en la matière !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte la garder lgt ou t tenter a passer sur autre chose ? Moi j arrive pas à m en passer et passer à autre chose ! C est la première voiture qui me fait Sa ! D habitude au bout d un an je me lasse ! La sa fait 2 ans

Et bien j'avoue que j'ai dans l'optique de passer sur une rs3 8v..... 😀😀😀😀 après je pense que ce 5 cylindres va devenir une exclusivité dans le temps !!!! Donc nos rs par conséquent....... Comme la 205gti...qui prend de la valeur avec le temps ! Donc soit je la garde (gris susuka c'est plutôt rare) soit je prends une 8v gris susuka pour le côté exclusive.......😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une référence ? Mais non lol .dsl.

HMS/ Edel01 / F-town/ voila les références pour les ttrs et rs3.

Je comprend si on choisis milltek pour le prix pas cher,mais voila ca reste l'entrée de gamme pour nos voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! On sait tous que la passion à un prix........ Mais le prix reste acceptable lorsque l'on est passionné ! il me propose du milteck........ On dirait bien que c'est une référence en la matière !

D'acc, avec des catas sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une référence ? Mais non lol .dsl.

HMS/ Edel01 / F-town/ voila les références pour les ttrs et rs3.

Je comprend si on choisis milltek pour le prix pas cher,mais voila ca reste l'entrée de gamme pour nos voitures.

Et bien je n'en doute pas !!! Mais je fais confiance à un préparateur connu et reconnu........dont la réputation n'es plus à faire ! Mais je leur soumetterai cette marque........😀😀😀😀pour avoir leur avis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Pour le choix de la marque je pense qu'ils conseillent du performant, du matériel sur lequel ils ont du retour d'expérience et du pas chiant à monter. Ils en ont chié à monter ma Friedrich par ex parce que pas ajustée parfaitement (obligé de tordre 1 patte de fixation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question tu va en faire quoi de ta ligne d'origine?

Et bien je la garde....car si je décide de la vendre, toutes les pièces d'origine seront à disposition de l'acheteur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question. Les gars ! Si je change l échangeur et fait une reprog, a combien je peut arriver en cv ( sachant que la 8v n a que l échangeur qui change et gagne 27 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...