Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment la merde ces taxes.

J'ai acheté il y a 2 semaines une 350Z de 2003 en remplacement de ma 208 GTi BPS (en attendant de vendre le CLA pour la RS3) et ils m'ont fait payer en mairie une taxe de 192 euros sur la carte grise alors que c'est pour les véhicules à partir de Juin 2004 normalement. En espérant que la préfecture vérifie mais bon...

Au passage je paie 14 000 euros d'impôts cette année alors pleure pas Lol

Et encore je défiscalise au max sinon c'est 30 000 euros...

Posté(e)

TA tjs pas vendu ton CLA ! ah la la ! Tu vois ! Avec les impôts les gens ont pu d argent :-)lol

Posté(e)

Ouais c'est pas trop la période et il y a peu d'acheteurs de toute façon dans mon secteur (Gard / Hérault = Région pauvre).

Après j'ai un acheteur pour la fin du mois à 52 500 euros normalement. C'est le seul contact que j'ai eu en 2 mois.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Putain c est le bordel ! Depuis une semaine des QUE je viens sur LE forum je suis pu connecté ! Et pourtant g coché se souvenir d moi ! Quelqu un A la solution ?

Posté(e)

Administrateur a un probleme avec toi

Ca sen pas bon ça !!!! Mdr... 😁
Posté(e)

Ca sen pas bon ça !!!! Mdr...

Je vais être tricar tu crois :-) lol

Posté(e)

SALUT les gros ( vous êtes peut être passe tous comme moi :-) lol ) qui est ce qui a résolu son problème de vibrations a 130 svp ? Je vais avoir un peu de vacances J ai envi de voir sa merci d avance ;-)

Posté(e)

Hello Mimil, tu as déjà fait refaire ton équilibrage ? C'est généralement un plomb qui a sauté ou un mauvais équilibrage qui est à l'origine des vibrations.

Posté(e)

SALUT les gros ( vous êtes peut être passe tous comme moi :-) lol ) qui est ce qui a résolu son problème de vibrations a 130 svp ? Je vais avoir un peu de vacances J ai envi de voir sa merci d avance ;-)

Tu as le choix.

Soit problème d équilibrage qui est très courant car les pneus s'use et l équilibrage est a refaire.

Soit pneu qui ont des plats comme moi suffit d'un et c'est baiser!

Soit jantes voilée

Quelle degrés d'usure ont tes pneumatique

Posté(e)

Ils ont 8000 kms a peut près !

Hello Mimil, tu as déjà fait refaire ton équilibrage ? C'est généralement un plomb qui a sauté ou un mauvais équilibrage qui est à l'origine des vibrations.

Hello xenou

Effectivement j ai un plomb qui c est barré ! Mais a l arrière ! Je vais voir sa ;-) merci les gars

Posté(e)

Bonsoir,

Je prends des photos avec les emplacements et nombre de plombs en général pour vérifier ça rapidement. Ça évite de repayer 4 équilibrages !

Posté(e)

C l ancien proprio qui les a montés et vu que J ai fait QUE 4000 kms depuis :-) je suis bien monté :-) lol

NON je suis monté en PSS sur les 4

Posté(e)

C l ancien proprio qui les a montés et vu que J ai fait QUE 4000 kms depuis :-) je suis bien monté :-) lol

NON je suis monté en PSS sur les 4

4000 bornes!! Tu roule vraiment très peu encore moins que moi.

Tu est très bien monter! Bon choix.

Posté(e)

Oui très très peu ! Vraiment une voiture plaisir :-)

Oui très très peu ! Vraiment une voiture plaisir :-)

Posté(e)

Tu la acheter a quelle date?

Tu la eu par un particulier?

Je vient de remonter un peu le forum pour voir les photos de ta belle.

C'est toi qui la mit le rs3 sur les bas de caisse

Posté(e)

Je L ai acheté le 15 mai 2015 a un particulier avec qui je suis tjs en contact sur FB ! Non les stickers étaient deja dessus ! La seul modif que J ai fait c est le sigle Quattro sur la calandre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Compteur shooté maybe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et pas de recaro F1 ,mais bon à ce prix...
Posté(e)

Louche en effet..! Au niveau des poignées de portes on voit qu'il avait le pack alu, on ne le retrouve pas à l'avant ni à l'arrière et la le diffuseur arrière est dans la couleur de la voiture alors qu'il devrait être gris ou bien noir.

Posté(e)

Le but de shooter un compteur polo c est de la vendre plus cher ! La c est l'inverse :-) ! C est le prix d une a 140000 kms

Posté(e)

ah ces professionnels... si ça se trouve c'est une erreur de frappe :icon_biggrin:

Posté(e)

ah ces professionnels... si ça se trouve c'est une erreur de frappe :icon_biggrin:

Ptdr

Posté(e)

Et les cuirs sont vachement détendus pour 50000 kms ! Mêmes les miens a 92000 sont plus beaux

Posté(e)

Pareil j'ai remarqué les cuirs! Il ya une pair de fesses qui est passer par la

Les rétros ne sont même pas chromé.

Même sans le pack alu il le sont i me semble

Posté(e)

Non full black ils sont noirs ;-) apres ta les packs exclusive mais bon

Posté(e)

Ah ok. Moi j'ai une grise daytona pack black edition et rétro alu

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

croyez vous que la voiture peut avoir des faiblesses du au peu de roulage que je fait !? ( 5000 en 1an et demi ) Hier en partant d un parking braqué à fond j ai eu Comme un bruit ou glissement avant Comme si mon pneu frottai sur un trottoir ( Comme si je glissait sur une ligne blanche ) Sa me le fait quelque fois quand je recul braqué a fond symptôme , c est ptet dans La tete :-) par contre quel pied des que je la prend

Posté(e)

ben moi ça me fait pareil quand je braque beaucoup à faible allure (genre lors des manoeuvres). J'espère que c'est normal...

Posté(e)

Moi si tu veux je peut t'aider a la faire rouler!!!

C'est un bruit connu je crois. J'en ai déjà entendu parlé d'un bruit roue braqué a fond