Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je les ai eu par tel sa a l air bien suivi ! J attends leur devis par mail ! Mais la le suis pas mal ! POUR une sportive comme sa ! C'est très très bien déjà :-)

Posté(e)

Sinon concernant la taxe annuelle de co2 ! ( modèles 2012 ) Quelque uns l ont il déjà reçu ?

Posté(e)

POUR les assurance donc ! Tout se joue sur les franchises comme d hab ! 400 crédit mut et 750 l Olivier

Posté(e)

Je suis chez l'olivine depuis quelque temps et jamais eu de soucis meme en cas de sinistre ( non responsable pour ma part ) le dépannage le pret de vehicule etc tout est ok !

L olivine ? La vodka fait effet :-) lol

Posté(e)

Bon bah retour du rdv chez crédit mut ! 20 e de moins que Pacifica ! POUR les même garantie ! 53 e

Salut j'ai vu que ma banque propose pacifica c'est bien ou pas? Est ce que ca vaut allianz , axa and co?

Posté(e)

Salut j'ai vu que ma banque propose pacifica c'est bien ou pas? Est ce que ca vaut allianz , axa and co?

j y suis chez pacifica mais y'a moins cher
Posté(e)

désolé pour la reponse tardive mimil, j'ai quitté l'olivier pour ACM, juste pour le tarif préférentiel... j'ai gagné 70 euros par an et surtout je préfère faire marcher ma propre banque, simple retour des choses ;-)

Posté(e)

je paye 47 euros par mois avec 50% de bonus depuis quelques années déjà... et je vis en charente, ce qui je suis sûr fait bien baisser la prime d'assurance.... ;-)

Posté(e)

je paye 47 euros par mois avec 50% de bonus depuis quelques années déjà... et je vis en charente, ce qui je suis sûr fait bien baisser la prime d'assurance.... ;-)

A OUI PAS cher ! Ta quel âge ( si C est pas indiscret :-)

Posté(e)

A OUI PAS cher ! Ta quel âge ( si C est pas indiscret :-)

41... tu veux mon 06???...... lol !!!!!

Posté(e)

41... tu veux mon 06???...... lol !!!!!

Ouai mon pti cochon ! Va y annonce :-) ptdr

Posté(e)

Bonsoir à tous..... 😁 en ce qui me concerne je suis également au acm ! Par contre vu que tout mes véhicules pro et ma boîte y sont également je paye dans le 50euros sans franchise....... 😁 sujet complètement à part, bypass montés et que du bonheur ! Craquements fort 💪 sympathique à chaque passage de rapports... 😁 et petit plus, repassage au banc aujourd'hui..... 414ch et 670nm. Au lieu de 400ch et 652nm....

Posté(e)

14 cv ! C pas mal dis donc ! Ton reprog TA boîte ou pas ?

Et bien en faite j'aurai du le faire par BR performances...... Mais au dernier moment je n'ai pas pu !!!!! 😁 imprévu..... Donc actuellement je suis entièrement d'origine sur ce point !
Posté(e)

Le passage au banc n'a pas été fait par BR performances..... 😁 mon mécano à quelques connaissance officieuse ! Lol...

Posté(e)

Le passage au banc n'a pas été fait par BR performances..... mon mécano à quelques connaissance officieuse ! Lol...

;-)

Posté(e)

john, toujours bon pour se voir le 6? impatient de voir ton auto ;-)

Posté(e)

john, toujours bon pour se voir le 6? impatient de voir ton auto ;-)

Bonjour tof... 😁 et bien normalement oui ! Sauf imprévu... Mais c'est ok pour moi

!également impatient aussi.... 😁

Posté(e)

Bonjour tof... et bien normalement oui ! Sauf imprévu... Mais c'est ok pour moi

!également impatient aussi....

je reserve le creneau, on en reparle 2, 3 jours avant pour definir l'heure ;-)

Posté(e)

je reserve le creneau, on en reparle 2, 3 jours avant pour definir l'heure ;-)

C'est au poil !!! Et le lieu bien entendu.... 😁
Posté(e)

Bon résultat du courtier ! 1,49 ! Au lieu de 2,80 actuellement ! 230 e de moins par mois ;-) content

Posté(e)

Je parle du pret immo ;-) que j au été obligé te revoir POUR garder l Rs3 ! Avec ces putain d impôts

Posté(e)

Avait bien compris mimil mais pour un point perdre 230 de mensualité c'est que la mensualité est conséquente

Posté(e)

:blink: Une arnaque c'est pas possible! C'est sans le moteur et encore.. Y en a qui ont peur de rien! :ph34r:

Posté(e)

Non je pense à une connerie pour faire chier le mec ! Je l ai déjà fait pour la baraque d un pote :-) 30 appels journée :-) mdr