Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

J'ai bien récupéré le a 45 hier et bah que vous dire c'est impressionant on prend 250 en un rien de temps ! La conso est plus faible que sur le rs environ 8 l a 130 . Le bruit avec l'echappement amg est juste dingue surtout avec les clapets ouvert!! Les suspensions sont hyper dur mais je trouve le confort des sièges sport très bien. Au niveau de l'interieur c'est beaucoup plus moderne que le 8p . J'ai pas eu l'occasion de tester sur la pluie encore! Mais sur le sec la voiture est collé au sol et le chassis est un cran au dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Cool! Tu dis que tu la trouves très raide, tu n'as pas la suspension pilotée?

Les baquets sont juste monstrueux !^^

 

Malheuresement non elle est toutes options sauf suspensions pilotées. J'ai fait 400 km pour le retour d'autoroute et franchement sur route en bon état les sièges maintiennent très bien. Mais si on se retrouve sur une route en mauvaise état la on sent bien la voiture! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi mais je n'aime pas cette voiture ! Je là trouve trop tuning..... par contre, les sièges ont l'air magnifiques !

 

Les gouts et les couleurs... moi perso je trouve qu'elle fait tunning avec le gros ailerons amg,moi j'ai l'aileron basic donc ca va.. je vois pas plus de différence avec une rs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gouts et les couleurs... moi perso je trouve qu'elle fait tunning avec le gros ailerons amg,moi j'ai l'aileron basic donc ca va.. je vois pas plus de différence avec une rs...

Perso je kiff bien la a45 avec le pack Aero ! Même si c'est too much, au moins elle se différencie des class A lambda avec pack AMG.

Elle reste super discrète ta config en tout cas, ça va faire bizarre aux personnes qui vont vouloir te tester sur la route :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite de mon jeune beau frère samedi ! Il voulai que je l emmene faire un tour ! ( PAS derrière le volant non non ) Sur la route , A 90 en 7e je me remet en auto ! Et la ,pedale de droit en kick down a fond et bam ! Son mot " oooohhhh putainnnn sa déboite " :-) mdr ! En même temps pour une première dans une voiture sportive y'a pire :-)

C est vrai que le kick Down déboite sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test sur autoroute... un mec ma chauffe en rs6 450 et bah sur le demarrage je l'ai déposé après on etait bloque comme deux cons a 250 lool. Tout le monde te chauffe avec cette voiture.. par contre le bruit na vraiment rien a voir.. mes amis me disent que je suis passé dans une autre dimension encore par rapport au rs3 ils sont vraiment impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, petites courses avec un porsche caïman s dernier modèle aujourd'hui ! J'ai dû freiner car sinon je lui rentrais dedans...... 😁 lol...

comme quoi c'est petite rs3 elle tienne vraiment le coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi c'est petite rs3 elle tienne vraiment le coup

Là, je confirme ! 😁 je revois encore la tête 💀 du mec dans son caïman..... Il s'y attendait pas !!!!!! Mdr...... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ! Vous les avez fait poser par qui vos by-pass les gars. ? J ai ete chez roady L autre fois ils m'ont dis qu ils n avait pas le droit

Posé par mon mécano..... 😁 indépendant ! Une grande majorité des enseignes refuseront.... 😁 comme roady et bien d'autres ! Vu que ce n'est pas des pièces d'origine, cela sera refusé ! Responsabilité oblige....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simplicité que c'est a poser je me le suis fait tout seul.

C'est un plaisir de bosser sur ma caisseTa une carto mimil rs3 sur la tienne?

Non non aucune modif pour L instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ta choper la seul rs.3 ou le volant ne vibre pas au freinage! Javais les tremblements a 120 130 aussi mais sa cest régler. Le bruit c'est atténuer. Je suis passer a ma concession lundi pour acheter 2 vis car j'avais un passage de roue ou il en manquer. Facture de 2 euros i mon fait serieux y aurait pu me l'ai donner

Je vais changer de concession maintenant et faire un peu plus de km. Je veux des gens serieux et compétent qui s'occupe de ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois j'ai fait équilibré les 4 roues au grammes près puis c'est passer et la jai changer les pneus de l'avant par une marque je je pensait correcte qui est hankook, et les vibrations sont revenus donc redemontage et les hankook ont deja des plat Du coup je l'ai est basculer derriere. A la fin du mois je vais faire une petite journée circuit donc je vais les remettre devant puis changement des 4 pneu et plaquettes d'ici la fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...