Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait sauf si tu prends une porsche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui je confirme , qui plus est avec l'échappement Borla

:icon_biggrin: . Chose que je voulais faire avec la RS3 , mais j'avais hésité .

Bruit de malade :love:

Posté(e)

Investissement ? Bmw sont pas mal dans l'histoire entre la 1M qui couter 55k A la sortie et qui coute toujours 55k voir plus ... Quand on sais qu'elle A les mêmes annee de production que la rs3 en plus..

La m3e30 vendu entre 70 et 140k celon l'état et bien sûr la

M3e46 csl A plus de 120/150k pour les originales ... 😂

Posté(e)

J'ai un client qui a une 964 Carrera RS 3.6 qu'il a payé 42 000 euros en 2002. Aujourd'hui elle cote entre 200 et 250 000 euros...

Posté(e)

combien Ca coute une boxter 981 ? Combien de chevaux ?

Environ 50 et 275 cv

Posté(e)

Mais non. C est parce que c'est un modele récent et les boxster Cayman tiennent moins La cote. Dans 2 ans elle vaudra 35/40. Une 997 par exemple est en fin de décote voire remonte. Un 996 c est tellement descendu que ca ne peut pas descendre plus bas. Un 993 c est juste inaccessible, et désormais idem pour un 964.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Y a des périodes ou cela descend , faut saisir l'opportunité , je suis sur que c'est plus rentable que l'immobilier . Remarque c'est avec la RS3 que j'ai fait le plus de bénéf à la revente :icon_biggrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une question les amis ! Étant donné que je vais changer de banque pour un rachat de pret ! Je regarde aussi pour changer d assurance ! Je suis au crédit agricole et paye 74 e par mois avec 0,54 de bonus ! Le crédit mut est bien ? Et avez des tarifs ? Sur internet ,tous ceux que j ai fait sont plus cher !

Posté(e)

Moi je suis au credit mut mais avec 0.85 de bonus je crois et je paye 130 euros. 74 pour une sportive c'est resonnable mais fait avec les comparateur d'assurance sur internet c'est efficace

MMA niveau tarif sont pas mal aussi

Posté(e)

Oui je sais que 74 c est pas mal ! Mais tu sais , on essaye tjs de grappillé :-)

Posté(e)

Putain y'a vraiment des cons ( excusez du terme ) le mec m envoie un mail :

"Bonjour je vous en propose 28500 ! " ( 31500 sur l annonce et même pas de questions sur l auto )

Je prends le temps de lui répondre gentiment ! ( j ai pas que sa a faire avec des propos bidon bref)

Je lui répond que se serai non ! Que j ai refusé des propo a 30500 ! Et qu il ferai mieux (pour moi ) d attendre économiser peut être et monter à 30000 pour avoir quelque chose de correct ! ! Car il y'a beaucoup de merguez sur la toile !

Voilà sa qu il me répond

À titre d'information il y a une grande différence entre le prix affiché et le prix de transaction réel. J'ai loupé une rs3 de 2012 79500 kilomètre pour 30500 avec les recaro et carnet d'entretien à jour Audi. ( c'était une française ) carrosserie impeccable. Juste jante à repeindre...

Ensuite il y a une autre voiture de 65000 kilomètre de juillet 2011 À 30000 euros. Manque juste les recaro .. ( voiture française et entretenu Audi.

Je peux en cité d'autres. Je suis juste pointu sur l'affaire. Et si je monte au dessus de 30000 euros je monte à 35k et j'ai beaucoup moins de kilomètres.

Je n'ai pas de souci d'argent, il faut acheter au bon prix.

Attention toute fois à votre langage... Je suis moi même vendeur automobile pour la marque... La clientèle qui regarde ce genre de voiture ne viendra même pas voir votre voiture au vue de votre langage vulgaire...

Une bonne vente à vous

Autant vous dire que j ai été bien mois poli sur la réponse à ce mail ! Bref faut que j enleve l annonce ! Et c est bien fait pour sa gue... qu il est raté toutes les autres ! Pour un pro de l automobile de la marque c est quand même balo

Posté(e)

Il y a des enculés partout... c'est ce qui gonflant quand on vend une voiture!!! Il y a bcp de tocards sans moyens financiers 😡😡😡

Posté(e)

Non mais là c'est la façon qui me prends de haut ! D habitude je réponds pas à ces mail de propos bidons ! La je sais pas pourquoi j ai voulu l aiguiller dans son achat , même si on ne ferai pas affaire comme avec damien ( ruskof 26000) si il a les moyens de monter à 35000 ! Quesqu il me casse les couilles a m écrire ! Qu il tape direct dans les 35000 il en aura !

Posté(e)

Non mais là c'est la façon qui me prends de haut ! D habitude je réponds pas à ces mail de propos bidons ! La je sais pas pourquoi j ai voulu l aiguiller dans son achat , même si on ne ferai pas affaire comme avec damien ( ruskof 26000) di il a les moyens de monter à 35000 ! Quesqu il me casse les couilles a m écrire ! Qu il tape direct dans les 35000 il en aura !

Perso une nego de 1 centime d'euros sans même avoir vu la voiture je ne réponds pas et c'est pareil si la personne s'exprime pas dans un français correct... Je dois en avoir un dizaine dans le genre dans ma boite mail :icon_redface:

C'est surement pour ça que je mets du temps a vendre mes voitures :icon_lol:

Posté(e)

Perso une nego de 1 centime d'euros sans même avoir vu la voiture je ne réponds pas et c'est pareil si la personne s'exprime pas dans un français correct... Je dois en avoir un dizaine dans le genre dans ma boite mail :icon_redface:

C'est surement pour ça que je mets du temps a vendre mes voitures :icon_lol:

Moi c est pareil ! Mais la je me suis dis c est un jeune qui a peut être besoin d infos quoi ! Trop bon trop con !

Posté(e)

Oui largement plus crédible ta propos ! :-) comme quoi je suis pas QUE un gros con :-)

Posté(e)

Petit plaisir hier tout seul sur la route ! Putain safait du bien !

Oooh je parle de vitesse avec mon RS bande de degueulasse :-) lol

Posté(e)

Bon bah retour du rdv chez crédit mut ! 20 e de moins que Pacifica ! POUR les même garantie ! 53 e

Posté(e)

Saloute les Gars ! Certains connaissent ( pas que de nom ). L'ollivier assurance ? Encore moins cher !

Posté(e)

salut, avant ACM, j'ai été un an chez l'olivier oui.... pas de sinistre à déclarer mais en tous cas, aucun souci de résiliation ou de gestion administrative, ca a l'air d'etre du sérieux ;-)

Posté(e)

Ta résilier pour moins cher ? Ou une autre raison ? T a combien au crédit mut

Posté(e)

Saloute les Gars ! Certains connaissent ( pas que de nom ). L'ollivier assurance ? Encore moins cher !

35 euros par mois ta trouver?? me dit pas que ta moins cher encore!!

Posté(e)

cest sa tant que ta pas de sinistre ya pas de soucis.relit bien le contrat mais je pense qui ya pas de soucis. j'ai deja ete assuré avec des assu pas trop fiable et jamis eu de soucis