Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en effet elle est comme neuve ! belle Rs3 mimil garde la tu vas regretter de la vendre sinon :-)

Posté(e)

en effet elle est comme neuve ! belle Rs3 mimil garde la tu vas regretter de la vendre sinon :-)

J ai enlevé L annonce :-) ! je vois pas beaucoup d intérieurs mais sans me jeter de fleure je trouve que pour 92000 kms elles vraiment nif ! meme exterieur ! A part quelques poc de gravillons sur le capot ( sa je pense que tout le monde en A ou presque ) elle est nif ! J essai de tout faire pour !

Posté(e)

Résultat du controle

Zéro défaut ! Tous les consommables sont à moins de 50% :-) quel de la belle cette caisse !

Posté(e)

salut émilien tu vends ton engin?

Posté(e)

je viens lire tes news et je suis tombé sur des posts ou tu vends ton véhicule

Posté(e)

comme sa C est mieux les plaques POLO ;-) lol

512350image353.jpg

je viens lire tes news et je suis tombé sur des posts ou tu vends ton véhicule

ouî ouî ! J ai enlevé l annonce avant hier ! je trouve pas de remplaçante te donc je la garde

Posté(e)

Noir comme la mienne ;). Salissant, mais quelle gueule! Sans les reflets oranges des clignotants ce serait tip top! Je l'ai fait sur la mienne (avant + arrière), aucun regret!

Posté(e)

merci les gars ! C est clair qu elles sont trop belles :-) je comprends pas ton truc ( sans les reflets orange ) tu a fais quoi ?

J ai demander au gars de ne pas me mettre l autocollant ! il m'a di que C était pas obligatoire ! il me l'a mi avec ma CG !

Posté(e)

C est mieux mimil lol. C est sympa qd meme avec Le monogramme Quattro

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si tu changes les ampoules de clignotants par des ampoules LED, les reflets oranges disparaissent et rendent un effet plus modernes, mais c'est qu'une histoire de goût. J'essaye de poster une photo prochainement pour te montrer.

Posté(e)

Si tu changes les ampoules de clignotants par des ampoules LED, les reflets oranges disparaissent et rendent un effet plus modernes, mais c'est qu'une histoire de goût. J'essaye de poster une photo prochainement pour te montrer.

Je veux bien voir ca :icon_smile:

Y a un mec complétement timbré sur le forum allemand qui a ouvert complétement ses feux et peint en noir les éléments argentés :love:

Posté(e)

Je veux bien voir ca :icon_smile:

Y a un mec complétement timbré sur le forum allemand qui a ouvert complétement ses feux et peint en noir les éléments argentés :love:

Je veux bien voir ça aussi ! Ils sont fous ces allemands ! Lol

Posté(e)

rolala ! on voit de tout

C est mieux mimil lol. C est sympa qd meme avec Le monogramme Quattro

merci POLO. je la trouve sympa cette photo
Posté(e)

Yes photo prise en bas comme Ca, ça fait bestial!

Posté(e)

Je veux bien voir ça aussi ! Ils sont fous ces allemands ! Lol

Voila voila :icon_wink:

476553ngjwb6jt.jpg

343131r7g7tmwo.jpg

Posté(e)

Désolé j'ai fait mon boulet mais impossible à mettre une photo sur le forum, l'éditeur me fait planter IE et ne veut pas copier/coller l'URL.

Photo en pièce jointe du coup

post-133326-0-53365400-1470251947_thumb.jpg

Posté(e)

Je suis pas trop fan du total noir, ça manque de contraste :(

Posté(e)

Je suis pas trop fan du total noir, ça manque de contraste :(

Moi non plus... Mais bon faut y aller pour desceller complétement le phare juste pour faire cette modif, j'aurais trop peur que le phare ne soit plus étanche :icon_eek:

Florian t'as un lien pour les ampoules de clignotants ?

Posté(e)

oui trop noir ! J ai des photos de la mienne en full black ! et bien je la préfère largement maintenant

Posté(e)

Florian t'as un lien pour les ampoules de clignotants ?

Chez led perf 😉 Prends aussi les arrières ça fait beaucoup plus moderne, par contre le remplacement de l'ampoule avant droit est pas simple, il faut une petite main
Posté(e)

oui je les ai prises chez LEDPERF. Elles sont de bonne qualité, et la manip est bien expliquée. Par contre je confirme, le changement des ampoules avant n'est pas facile.

Posté(e)

Faut-il tomber le pare-chocs avant pour remplacer les ampoules ? Et à l'arrière, c'est compliqué ?

Posté(e)

Non tu passes par le compartiment moteur pour les avants. Ca prends 5 mn pour les arrières : 1 vis qui tient le feu, 2 ou 3 pour la platine des ampoules et c'est fait, vraiment super simple

Posté(e)

oui je confirme l'arrière c'est vraiment facile. à l'avant tu passes par le compartiment moteur mais faut une petite main bien souple mais avec de la force pour pouvoir tourner l'ampoule d'un quart de tour pour la vérouiller.

Posté(e)

Donc en gros c'est pas super simple :D

Un petit tuto peut-être..?

Posté(e)

Donc en gros c'est pas super simple :D

Un petit tuto peut-être..?

Si super simple 😉Juste un peu de temps, tu devrais trouver des tuto pour démontage des feux arrières sur l'autre forum, pour les avants il faut juste remplacer les ampoules, pas de démontage des feux😉
Posté(e)

Merci Passion39 ;)

t pas en full led Quattro ?

Et non mon cher Mimil, mais quand je rentre de vacances je vais peut-être m'y atteler :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars ! Bon auto remise en vente ! le nouveau membre RS 44 serait un (potentiel ) acheteur ! il viens de s inscrire ! donc mon choix sur la prochaine serait tout simplement un modèle plus optionnée avec sieges F1 et gris Suzuka ! dans les mêmes prix ! donc pas facile on verra bien ! J ai jeté un œil dans mon ODB ce matin ! J ai ma vidange à faire dans 34 jours exactement où 18000 kms ( autant dire que sa sera 34 jours ) j ai parcourus à peu pret 6000 kms depuis la dernière vidange ! sa vous paraît normal ? je roule très peu aussi ! sinon avez vous un ordre de prix ! J appel AUDI mais pas de réponse ! ils me casse les C.....

Posté(e)

Il faut vidanger. Une huile qui stagne ça n'est pas bon.

Posté(e)

ok ouî je vais la faire! L ordi A dû se caler à ma conduite ! ta une idée de prix juste pour la vidange polo ?

Posté(e)

Franchement je sais plus et les prix ont évolué au pire tu ne fais pas une longlife.

Posté(e)

bah je vais la faire en fonction de ma conduite de toute façon